merci :-) ca prend en effet bcp de temps
mais je fais ca comme un amateur a mon rythme parce que je m'interesse a l'espace depuis tres jeune
et que le phenomene ovni m'accompagne lui aussi depuis tres longtemps, en fait je m'interesse a enormement de choses :-)..mais il est des sujets qui ont plus de places
ce sujet ovni s'est impose comme necessaire et chaque fois que je m'en suis detourne sortait par la porte il rentrait par la fenetre.. j'ai fini par accepter l'idee qu'il fallait que je termine ce projet
et y met donc l'energie necessaire, je suis assez satisfait car ces efforts sont en finalisation au moins pour la constitution de la base complete des cas mondiaux de 1800 a 2009, je l'ai voulue laplus exhaustive possible car mon experience en analyse de donnees me rappelle qu'on ne peut pas tirer des conclusions sur trop peu de cas
pour un peu je penserais meme que ce parcours dans ces analyses (une de mes mille vies) n'a pris place que pour servir ce que je compte faire
en fait bcp de choses ont converge vers cela , du coup c'est encore plus intriguant
comm eon dit on n'echappe pas a son destin il semble evident pour moi depuis plusieurs annees deja que mon destin est de realiser cette base a ma maniere et de produire des reflexions
je n'ai aucune idee de ce qui se passera une fois que j'aurais termine cela , je pense avoir termine cela au courant 2010 , la base sera cloturee en cas en juin de cette annee, je suis en traine de finaliser les derniers ajouts (par centaines de cas quand meme :-) je ne fais jamais les choses a moitie...
ainsi par exemple je viens de traiter tous les cas du mufon journal sur deux decennies... l'entierete de la base nicap etc ..
c'est la partie fatiguante du processus, la collecte
la partie qui m'amuse le plus et donc dans laquelle je peux deployer tout mon potentiel est celle de l'analyse
et il m'arrive parfois d'etre a moitie martien dans la maniere dont j'analyse les choses, il m'est arrive dans ma vie professionnelle ou je devrais plutot dire dans mes vies professionnelles de regulierement inventer des methodes...
.. a la base je voulais faire enqueteur de police ou tenir une epicerie et ma troisieme idee etait de faire jardinier
finalement jen'ai rien fait de ces trois la et mon profil est complexe
je suis d'apres les meilleurs logiciels de drh ..mdrrr
chercheur, artiste ou politicien
j'ai deja essaye les deux premiers, le troisieme m'emmerde
re mdrrr
sans rire cette fois
j'espere que ce parcours servira a quelque chose, et je serais bien content de cloturer ces analyses l'annee prochaine voire avant si je suis doue
et vent du nord qui dit
"Employer des ordinateurs sur une cartographie des observations est à tester au maximum, mais l'expérience me pousse à pronostiquer qu'il n'en sortira rien de concret, parce qu'il est dans la nature des OVNI de se nier eux-mêmes.
"
je ne suis pas de cet avais car les premiers essais que j'ai fait sur l'ensemble des cas de 2008 2009 montre des logiques geo sous jacentes en aprticulier la presence d'encerclement , de lignes de penetration et de zones ciblees
j'ai retrouve ces constantes en analysant la vague belge et les cas du 5/11/90,j'ai retrouve d'autres logiques pour les annees 40 a 45, et donc la poursuite du codage apportera j'espere des indices
je pense aussi outre les minerais que le nom meme des villes ou villages survoles a une importance considerable
car souvent ce que les gens oublient c'esty que le nom des lieux vient lui meme d'evenements anciens
ou y sont predestines
tchernobyll est un exemple magnifique puisque ce lieu signifie terre noire....
mais il existe aussi de tres nombreux cas de vagues dans les reserves indiennes aux usa dans les annees 70
je pense que l'homme moderne a perdu connaissance de certaines symboliques et comm eje le dis parfois certains mots ou noms resonnent
je reste par exemple cible sur certains noms par periode
san jacinto ou certains mots finissant en "el" , un nom qui me suit depuis plusieurs mois est "von ou van buren"
ce qui en en neerlandais signifie presque.. "est du voisinnage"
ce mot sonne comme un nom d'inventeur fou a la tesla dans les annees 20, je ne saurais dire pourquoi , un peu comme vande graaf
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9rateur_de_Van_de_Graaffpeut etre est ce du a la fascination ser la vie d'edison a la suite d'un vieux film noir et blanc assez jeune et mon questionnement par la suite sur la "fee electrique" ,j'ai tjs trrouve bizarre qu'on ne voit la fee nulle part.. puis la lumiere
pour finalement comprendre qu'on ne connaissait finalement que tres tres peu de choses sur les ondes electromagnetiques et en particulier sur une d'entre elle la lumiere visible
bref
ce von buren m'est egalement apparu dans un clip comme etant un excellent groupe de pop en tous cas je n'en suis plus sur de l'avoir reve car je n'ai jamais pu retrouver sa discographie
plus fort ce nom s'est impose a plusieurs reprises
la derniere fois c'etait dans le film d'antcipation eagle eye parlant d'ia
http://www.eagleeyemovie.com/j'ai egalement remrque une anomalie dans ce film vu en 2008 etqui rerpenait sur tous les ecrans de l'ia une date en janvier 2009
et a la fin du film et a un seul moment une autre date en avril
et liee a van buren
http://www.ichooseindy.com/2008/10/24/eagle-eye-movie-features-indianapolis-not-really/"They were supposedly at 56th and Van Buren and it appeared they were in a modern, downtown area. They got the 56th street right, and there is a Van Buren in Indianapolis, but I’m pretty sure they never cross. "
la ou ca devient fun
http://fr.wikipedia.org/wiki/Old_Kinderhookle 8ieme president des usa....
et le nom de code d'un jeu dquie j'adore depuis des annees
http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_Buren_(Fallout)
dans sa version 2 fallout abordait l'idee des chupacabras..
ainsi comme pour stephenville le message n'est pas aleatoire
et ici
http://www.vbco.org/government0002.aspvous avez le centre de retour vers le futur
l'information vient a moi mais helas il m'arrive tres rarement d'en comprendre le sens profond
je sais juste que c'est important
mais je ne sais pas en quoi
puis un jour ca fera tilt
pour stephenville.. les cas ont commence le lendemain du jour ou je postais un message sur un forum disant
mmm j'en ai marre de poursuivre quand le ciel est vide, ce monde s'ecroule de partout et moi aussi donnez moi un signe si je dois poursuivre ce travail
et hop deut spectaculaire des cas
je dois preciser que je me prenomme stephane
pour moi c'etait limpide
la reponse etait clairement.. oui..il est important que vous continuez
et a chaque fois ces dernieres annees que j'ai failli stopper,j'ai eut des messages similaires
je ne comprend toujours pas mais c'est ainsi
voila donc une partie de l'explication de ma motivation