Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Anakin_nEo : les HotSpots  (Lu 4940 fois)

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Anakin_nEo : les HotSpots
« Réponse #45 le: 08 Mars 2009 à 11:42:22 »

"Pour moi (car cette conclusion n’est pas absolue, mais personnelle, et peut-être provisoire), le phénomène OVNI, pris dans son ensemble, est un mécanisme par lequel une forme d’intelligence contacte l’Humanité, en lui envoyant un message."

...thèse mettant en avant un but, une intention, de la part de cette intelligence.

Mais si les manifestations observées n'étaient qu'une conséquence, apparente pour nous, d'agissements de cette forme d'intelligence, agissements dont la finalité serait totalement hors de portée de notre compréhension ? 

BEL23

• Invité
Re : Anakin_nEo : les HotSpots
« Réponse #46 le: 08 Mars 2009 à 11:51:07 »

là et demain, je vois ce que tu veux dire, mais pour moi cela peut être vrai pour une partie des phénomènes, il ne faut pas oublier qu'il y a sans doute différents types d'E.T. qui ont des niveaux de dévelloppement différents....à moins qu'il y ait une sorte de loi entre eux qui fait que seule une partie d'entre eux, les plus évolués, peuvent interagir....

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: 08 Mars 2009 à 16:50:53 »

Oui !

Enfin, pour revenir au sujet principal, c'est à dire ce très intéressant et utile travail de cartographie, je me suis posé la question de savoir si une application informatique ne pourrait pas tirer de la base brute latitude / longitude, quelques informations intéressantes en corrélant les informations avec celles d'autres bases brutes. N'importe lesquelles d'ailleurs. Je suppose qu'il en existe des milliers. Je pense par exemple à celle des points d'intérêts des navigateurs GPS.
Il serait peut-être intéressant de croiser les données par un "traitement automatisé de l'information" comme on disait dans les années 60-70. Quelque chose qui nous sortirait tout seul de jolis histogrammes, dont certains pics pourraient s'avérer étrangement parlants ?
Il ne s'agirait pas de choisir de manière privilégiée tel ou tel ou type de point d'intérêt, aéroports, bases militaires etc... mais de traiter tous les types... Lacs, sommets, grottes, musées, monuments, sites archéologiques, campings, forêts. N'importe quoi passerait à la moulinette, histoire de voir...

« Modifié: 08 Mars 2009 à 16:55:44 par là et demain »

BEL23

• Invité
« Réponse #48 le: 08 Mars 2009 à 20:08:41 »

oui on pourrait regarder en fonction des années, ou d'un mois en particulier au même endroit (cas de l'ovni qui revient le même mois cf patrouille de France) etc....beaucoup de paramètres peuvent être étudiés....

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 08 Mars 2009 à 20:15:13 »

C'est ainsi qu'Aimé Michel proposa l'orthoténie.
Laquelle fut démontée par Jacques Vallée grâce à l'ordinateur.

La réplication de cette expérience, appliquée tantôt aux sites nucléaires, tantôt aux failles géologiques, aux sites fortement polluées, aux points d'eau (lacs, barrages, réservoirs), aux sites militaires, etc, a maintes fois montré que la théorie est effectivement vérifiable... jusqu'à ce qu'elle soit vérifiée ! Après quoi, de nouvelles observations viennent contredire ce qu'on croyait avoir trouvé en noyant l'élément qu'on avait isolé dans un nouveau brouillard statistique.

Ainsi en va-t-il avec les OVNI comme de la physique quantique : il y a interaction, et l'observateur (même si c'est un "ufologue en chambre") perturbe l'observation...

Employer des ordinateurs sur une cartographie des observations est à tester au maximum, mais l'expérience me pousse à pronostiquer qu'il n'en sortira rien de concret, parce qu'il est dans la nature des OVNI de se nier eux-mêmes.

Je sais : admettre cette particularité basique des manifestations OVNI n'est pas facile, car nécessite une rupture conceptuelle par rapport au cadre de référence scientifique qui nous sert de fil conducteur indispensable pour ne pas déconner. Et bien souvent, ça coince au niveau des neurones...

Mais ça ne doit pas dispenser d'essayer et de chercher, évidemment !

anakin_nEo

• Invité
HotSpots - suite
« Réponse #50 le: 10 Mars 2009 à 14:13:54 »

une des pistes que j'avais suivie est le fait qu'ils viennent collecter certains minerais et crystaux

j'ai constate que certains hotspot (environ 8 ) correspondaient a plusieurs minerais et crystaux types qui par leurs proprietes physico chimique pourraient servir a certaines propulsions

j'avais notamment repris de vieilles analyses citant les resultat de traces passees

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3329.30

je me recite

"cobalt et niobium egalent bleu

le strontium gris jaune (couleur sale)

iron Yttrium rouge

selenium palladium gris

et barium vert

on a donc un tourniquet photométrique a bande rgb cobalt yttrium barium "

propulsion fergusonite barium

illinois pourle strontium

etc etc

BEL23

• Invité
Re : HotSpots - suite
« Réponse #51 le: 10 Mars 2009 à 14:51:46 »

une des pistes que j'avais suivie est le fait qu'ils viennent collecter certains minerais et cristaux

intéressant...
avec une carte des sous-sols...bien bien  ;)

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : HotSpots - suite
« Réponse #52 le: 10 Mars 2009 à 14:56:43 »

"cobalt et niobium egalent bleu

le strontium gris jaune (couleur sale)

iron Yttrium rouge

selenium palladium gris

et barium vert

on a donc un tourniquet photométrique a bande rgb cobalt yttrium barium "

propulsion fergusonite barium

illinois pourle strontium

etc etc

C'est extrêmement intéressant. Nous avons là, encore une fois, des éléments chimiques entrant dans la composition des super-aimants (Cobalt), mais également de certains matériaux supraconducteurs (Yttrium, Baryum).

jpo49

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 10 Mars 2009 à 15:02:49 »

Très intéressant, la collecte de matières premières nécessaires à leurs technologies peut-être une motivation forte.
Cela me fait penser à leurs activités sous-marines généralement sous-estimées (en dehors de Porto Rico et sa célèbre fosse où cela se fait au nez, à la barbe, avec la collaboration ?! des américains...). Le fait que l'océan couvre plus de 70% de la planète dans des zones à la fois reculées et particulièrement profondes peut leur permettre d'agir à l'abri des regard et des surveillances.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: 10 Mars 2009 à 15:35:06 »

Un simple passage pour féliciter et remercier anakin_neo de ce travail de recherche considérable qui à du certainement coûter bien du temps.
Quelle motivation dans la recherche!
Un grand merci à toi anakin_neo de partager avec nous tout cela.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #55 le: 11 Mars 2009 à 01:18:38 »

merci :-) ca prend en effet bcp de temps

mais je fais ca comme un amateur  a mon rythme parce que je m'interesse a l'espace depuis tres jeune
et que le phenomene ovni m'accompagne lui aussi depuis tres longtemps, en fait je m'interesse a enormement de choses :-)..mais il est des sujets qui ont plus de places

ce sujet ovni s'est impose comme necessaire et chaque fois que je m'en suis detourne sortait par la porte il rentrait par la fenetre.. j'ai fini par accepter l'idee qu'il fallait que je termine ce projet

et y met donc l'energie necessaire, je suis assez satisfait car ces efforts sont en finalisation au moins pour la constitution de la base complete des cas mondiaux de 1800 a 2009, je l'ai voulue laplus exhaustive possible car mon experience en analyse de donnees me rappelle qu'on ne peut pas tirer des conclusions sur trop peu de cas

pour un peu je penserais meme que ce parcours dans ces analyses (une de mes mille vies) n'a pris place que pour servir ce que je compte faire

en fait bcp de choses ont converge vers cela , du coup c'est encore plus intriguant

comm eon dit on n'echappe pas a son destin il semble evident pour moi depuis plusieurs annees deja que mon destin est de realiser cette base a ma maniere et de produire des reflexions

je n'ai aucune idee de ce qui se passera une fois que j'aurais termine cela , je pense avoir termine cela au courant  2010 , la base sera cloturee en cas en juin de cette annee, je suis en traine de finaliser les derniers ajouts (par centaines de cas quand meme :-) je ne fais jamais les choses a moitie...

ainsi par exemple je viens de traiter tous les cas du mufon journal sur deux decennies... l'entierete de la base nicap etc ..
c'est la partie fatiguante du processus, la collecte
la partie qui m'amuse le plus et donc dans laquelle je peux deployer tout mon potentiel est celle de l'analyse

et il m'arrive parfois d'etre a moitie martien dans la maniere dont j'analyse les choses, il m'est arrive dans ma vie professionnelle ou je devrais plutot dire dans mes vies professionnelles de regulierement inventer des methodes...

.. a la base je voulais faire enqueteur de police ou tenir une epicerie et ma troisieme idee etait de faire jardinier

finalement jen'ai rien fait de ces trois la et mon profil est complexe

je suis d'apres les meilleurs logiciels de drh ..mdrrr

chercheur, artiste ou politicien

j'ai deja essaye les deux premiers, le troisieme m'emmerde

re mdrrr

sans rire cette fois

j'espere que ce parcours servira a quelque chose, et je serais bien content de cloturer ces analyses l'annee prochaine voire avant si je suis doue

et vent du nord qui dit

"Employer des ordinateurs sur une cartographie des observations est à tester au maximum, mais l'expérience me pousse à pronostiquer qu'il n'en sortira rien de concret, parce qu'il est dans la nature des OVNI de se nier eux-mêmes.
"

je ne suis pas de cet avais car les premiers essais que j'ai fait sur l'ensemble des cas de 2008 2009 montre des logiques geo sous jacentes en aprticulier la presence d'encerclement , de lignes de penetration et de zones ciblees

j'ai retrouve ces constantes en analysant la vague belge et les cas du  5/11/90,j'ai retrouve d'autres logiques pour les annees 40 a 45, et donc la poursuite du codage apportera j'espere des indices

je pense aussi outre les minerais  que le nom meme des villes ou villages survoles a une importance considerable

car souvent ce que les gens oublient c'esty que le nom des lieux vient lui meme d'evenements anciens

ou y sont predestines

tchernobyll est un exemple magnifique puisque ce lieu signifie terre noire....
mais il existe aussi de tres nombreux cas de vagues dans les reserves indiennes aux usa dans les annees 70

je pense que l'homme moderne a perdu connaissance de certaines symboliques et comm eje le dis parfois certains mots ou noms resonnent

je reste par exemple cible sur certains noms par periode

san jacinto ou certains mots finissant en "el" , un nom qui me suit depuis plusieurs mois est "von ou van buren"

ce qui en en neerlandais signifie presque.. "est du voisinnage" 

ce mot sonne comme un nom d'inventeur fou a la tesla dans les annees 20, je ne saurais dire pourquoi , un peu comme vande graaf

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9rateur_de_Van_de_Graaff

peut etre est ce du a la fascination ser la vie d'edison a la suite d'un vieux film noir et blanc assez jeune et mon questionnement par la suite sur la "fee electrique" ,j'ai tjs trrouve bizarre qu'on ne voit la fee nulle part.. puis la lumiere

pour finalement comprendre qu'on ne connaissait finalement que tres tres peu de choses sur les ondes electromagnetiques et en particulier sur une d'entre elle la lumiere visible

bref

ce von buren m'est egalement apparu dans un clip comme etant un excellent groupe de pop en tous cas je n'en  suis plus sur de l'avoir reve car je n'ai jamais pu retrouver sa discographie

plus fort ce nom s'est impose a plusieurs reprises

la derniere fois c'etait dans le film d'antcipation eagle eye parlant d'ia

http://www.eagleeyemovie.com/

j'ai egalement remrque une anomalie dans ce film vu en 2008 etqui rerpenait sur tous les ecrans de l'ia une date en janvier 2009

et a la fin du film et a un seul moment une autre date en avril

et liee a van buren

http://www.ichooseindy.com/2008/10/24/eagle-eye-movie-features-indianapolis-not-really/

"They were supposedly at 56th and Van Buren and it appeared they were in a modern, downtown area. They got the 56th street right, and there is a Van Buren in Indianapolis, but I’m pretty sure they never cross. "

la ou ca devient fun

http://fr.wikipedia.org/wiki/Old_Kinderhook

le 8ieme president des usa....

et le nom de code d'un jeu dquie j'adore depuis des annees

http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_Buren_(Fallout)

dans sa version 2 fallout abordait l'idee des chupacabras..

ainsi comme pour stephenville le message n'est pas aleatoire

et ici

http://www.vbco.org/government0002.asp

vous avez le centre de retour vers le futur

l'information vient a moi mais helas il m'arrive tres rarement d'en comprendre le sens profond

je sais juste que c'est important

mais je ne sais pas en quoi

puis un jour ca fera tilt

pour stephenville.. les cas ont commence le lendemain du jour ou je postais un message sur un forum disant

mmm j'en ai marre de poursuivre quand le ciel est vide, ce monde s'ecroule de partout et moi aussi  donnez moi un signe si je dois poursuivre ce travail

et hop deut spectaculaire des cas

je dois preciser que je me prenomme stephane

pour moi c'etait limpide

la reponse etait clairement.. oui..il est important que vous continuez

et a chaque fois ces dernieres annees que j'ai failli stopper,j'ai eut des messages similaires

je ne comprend toujours pas mais c'est ainsi

voila donc une partie de l'explication de ma motivation

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #56 le: 11 Mars 2009 à 01:24:16 »

tien un autre exemple de hasard necessaire

j'analysais le cas d'un crop en france et un autre en angleterre , je partais dans un raisonnement que le crop purrait etre une trace sonore et que si on generait le son a partir du dessin crop on pourrait activer certaines choses

et soudainement le nom de valence s'est impose

je suis alle sur google car quand ca s'impose ca s'impose et voila ce que j'ai lu

ca m'arrive regulierement

mais je ne sais jamais quoi faire de ca...

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #57 le: 11 Mars 2009 à 08:10:47 »

Bah soit tu les posts sur le forum, soit tu collectes plein d'informations comme ça et tu écris un bouquin.  ;)
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Anakin_nEo : les HotSpots
« Réponse #58 le: 11 Mars 2009 à 10:28:12 »

tien un autre exemple de hasard necessaire

j'analysais le cas d'un crop en france et un autre en angleterre , je partais dans un raisonnement que le crop purrait etre une trace sonore et que si on generait le son a partir du dessin crop on pourrait activer certaines choses

et soudainement le nom de valence s'est impose

je suis alle sur google car quand ca s'impose ca s'impose et voila ce que j'ai lu

ca m'arrive regulierement

mais je ne sais jamais quoi faire de ca...

Valensole ?
http://www.rr0.org/science/crypto/ufologie/enquete/dossier/Valensole/index.html
Valence a aussi une signification en chimie : la valence d'un atome
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valence_(chimie)
C'est aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valence_(linguistique)
et encore tout ça : (!)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valence

...ou alors...  ;D : les ET jouent à la Chasse aux Trésors. Un ovni bleu, un ovni rouge, un ovni blanc pour l'arbitrage. Ne fuyez pas si un humanoïde vous poursuit avec un étrange objet à la main. Mais répondez à la question qu'il vous posera.

Bon. Plus sérieusement, Valence vient du latin Valentia ce qui veut dire en bonne santé, vigoureux.
« Modifié: 11 Mars 2009 à 10:54:25 par là et demain »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #59 le: 11 Mars 2009 à 13:24:56 »

pas envie d'ecrire un bouquin lol

et merci pour valence

mais ce que je voulais preciser etait

valence portes( les valence) des etoiles(sur rhone)

la probabilite de cette survenance est assez faible surtout dans le contexte precise

une de spistes m'a par apres fait regarder les centrales nuke dans la region de valence et les crops y afferants comme quoi ca peut aussi servir a autre chose

;-)

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :