Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   En bas

Auteur Sujet: Chicago - 4 Novembre 2008  (Lu 7903 fois)

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Chicago - 4 Novembre 2008
« Réponse #60 le: 04 Mars 2009 à 19:16:13 »

Effectivement. Est-ce qu'il existe une description du Monsieur en question ?
Par exemple, et tout à fait au hasard, est-ce qu'il ressemblait à ça ?

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #61 le: 05 Mars 2009 à 00:07:50 »

les mib ? c'est une possibilite

attendons de savoir si enquete sur le terrain il ya eut

je pense que l'lillinois va connaitre encore quelques cas sur o hare bientot mais pour le fermi lab un peu plus loin

pour rappel aussi le lhc va etre redemarre

tiens non

lol

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/le-lhc-pas-de-faisceaux-avant-septembre-2009-au-moins_18232/

le lien avec les effets de chicago pourraient etre existants de maniere tres indirecte certes mais n'empeche

appelons cela the drone effect

alors kweee isaaac mi ptit pouyon .. tu te decides a nous eclairer sur trace ? ou on doit le repondre ?

palo alto n'est pas si alto que ca semble til mmm ?

je sais je sais je devais coder caret en 3d ... mais trop pris par l'encodage pour vue globale, je travaille par paquet de 150 cas, ca devient monstrueux

tout est dans la resonance le rapport entre superficies des cercles, je sais, ton brol est un gros diapason je pense l'avoir deja dit

mais ou diable est le "la" ?

harmonie des spheres

quoique en l'occurence le capot a madame est mechamment cabossé, pas bien m'fi, pas bien

et puis les drones sont en illinois maintenant ?

d'autres cas de metal cabosse ?

aaa que de questions

drone mania the return ? va savoir pourquoi je me dis que la saison se rapproche a nouveau

livermore

jpo49

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 05 Mars 2009 à 12:20:50 »

Je vois que les MIB sont évoqués, j'ai l'impression que l'on entend plus parler d'eux depuis un bon moment ?
Je crois aussi que le mystère "agent gouvernemental ou aliénigène" reste entier

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 05 Mars 2009 à 13:52:59 »

@anakin-neo, j'éspère que tu ne m'en voudras pas mais ... je n'ai absolument rien compris à ta réponse.   :-\
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #64 le: 05 Mars 2009 à 18:59:25 »

c'est tout a fait normal harlock ce n'etait pas fait pour etre comprehensible

je fais de temps en temps ca.. et j'aimerais qu'isaac nous amene quelques infos

surveillez la ville californienne de livermore

nous verrons bien.. parfois j'ai de bonnes intuitions.. parfois pas

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 05 Mars 2009 à 19:02:57 »

@harlock
c'est une envolée lyrique d'anakin
c'est beau et mystérieux...
cela se lit comme un poème  :)
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #66 le: 07 Mars 2009 à 01:12:25 »

lol merci katchina y a un peu de ca en effet :=)

mais souvent ca aide aussi

par exemple

livermore

je viens de retrouver ceci en rebalayant les donnees de 1997

"MYSTERIOUS BRIGHT FLASH SEEN IN CALIFORNIA
A mysterious blinding flash was seen on Saturday, November 15, 1997, at 9:40 p.m., in Livermore, California (population 48,349), a city on Highway 580 40 miles (64 kilometers) east of San Francisco.

John B. and his wife "both witnessed a very bright flash at the same time" as the "Seattle Lights" the previous evening. "We were walking our dog, and as I was looking down, I saw a momentary flash like a lightning flash illuminate the ground in the entire area. I quickly looked up and could still see the signature of the flash in the sky, maybe with a trail roughly horizontal to the horizon which seemed to be toward where the flash appeared or exploded. The trail looked similar to a meteor trail and quickly dissipated in one to two seconds."

"My first thought was that it was some type of bizarre meteor which exploded or flashed in a single burst like a strobe light," John reported. "I am also suspicious that it could have been a laser test or a high-altitude target with the flash being generated by a laser burst" aimed at the flying target.

John points out that his community is home to the Lawrence Livermore National Laboratory, which tests "extremely high-energy lasers" for "fusion experiments." (Email Interview)
"

15 novembre 1997 Livermore, Californie
MYSTERIOUS BRIGHT FLASH VU EN CALIFORNIE

Un éclair aveuglant mystérieux a été vu le samedi 15 Novembre 1997, à 9h40 heures, Livermore, Californie (population 48,349), une ville sur l'autoroute 580 40 miles (64 km) à l'est de San Francisco.

John B. et son épouse, "les deux témoins d'un flash très lumineux à la fois" comme le "Seattle Lights" de la soirée précédente. "Nous avons été la marche de notre chien, et comme je regarde, je vis un moment comme un flash éclair illumine le sol dans l'ensemble de la zone. Je me suis rapidement levé les yeux et peut encore voir la signature de l'éclair dans le ciel, peut-être avec un parcours à peu près horizontale à l'horizon qui semble être le cas vers le flash est apparue ou a explosé. Le sentier regardé semblable à une pluie de météorites et de piste rapidement dissipé en une à deux secondes. "

"Ma première pensée a été que c'était un type bizarre de météore qui a explosé en un éclair ou d'une seule rafale, comme une lumière stroboscopique," a indiqué John. "Je suis aussi suspect qu'il aurait pu être un test ou d'un laser à haute altitude cible avec le flash généré par un laser de rupture» visant à la cible de vol.

John indique que sa communauté est le foyer de la Lawrence Livermore National Laboratory, qui tests "extrêmement lasers de haute énergie" pour "la fusion des expériences." (Email Interview)

http://www.ufoinfo.com/roundup/v02/rnd02_45.shtml

chicaco ..o hare ... fermi lab .. et autres rayons hautes energies..

on n'estpas si loin des drones

Lawrence Livermore National Laboratory

https://www.llnl.gov/

certaines choses se mettent devant mes yeux.. parfois c'est enervant parfois pas. je finis par m'habituer

:-)

rassurez vous pour l'heure c'est plus calme

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #67 le: 07 Mars 2009 à 01:14:06 »

tiens sur ce meme site securise (ca y est la cia va me lancer des mibs )) lol

https://publicaffairs.llnl.gov/news/news_releases/2009/NR-09-03-01.html

les vrais hommes en noir sont plus discrets.;ils ne portent pas le costume mais sont bien plus dangereux.. si si .. tout evolue meme la mode mib

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #68 le: 07 Mars 2009 à 01:22:59 »

vous remarquerez la sequence pour trouver ce dernier lien

c'est cela un hasard necessaire.. c'est quand tout vous conduit a une information donnee qui a un sens pour vous

on rappelera que les lasers a haute puissance sont une alternative a iter

voir jpp sur la z machine

c'est aussi une voie alternative a la decouverte de l'univers sans passer par un large hadron collider...

interessant non ?

c'est aussi helas une arme tres dangereuse

un mechant laser tres haute puissance en orbite ca craint...

vous me suivez ?

ceci dit c'est aussi un bon moyen de defense vous me suivez toujours ?

contre quoi telle estla question

c'est aussi a terme mais ils ne le savent pas encore .. un guide pour lancer des brols tres loin dans l'espace , filo guide on appele cela sur tertre avec des missiles a laportee ridiculement faible par rapport aux distances cosmiques

mais si vous pouvez accrocher un wagon au laser mmm ? symboliquement bien sur

bon jeme recouche

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 07 Mars 2009 à 01:44:58 »

Bonne nuit  :)
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

erreur911

• Invité
« Réponse #70 le: 07 Mars 2009 à 12:22:20 »

Il a écrit <<Pour pouvoir trouver de vrai cas d'ovni véritable, il faut dénoncer tout les fakes. Je vous laisse imaginer le boulot ... >> Tout à fait d'accord, mais pour arriver à cela il faut inciter les gens à bien se servir de leur cerveau. Ils se comportent comme s'ils n'en n'avaient pas! Je ne parle pas de votre voisin mais bien de vous qui lisez ou écrivez ici. Voici quelque phrases que j'ai relevées :
<<waouh, c'est comme si la tôle avait fondu>>
<<comme si le voiture était passé au travers d'un flux de gravité artificielle>>
<<Faisceau de micro-ondes pulsées??>>
<<on pourrait suggerer qu'elle a traversé un champ de force>>
<<Par contre quand tu parles de champs magnétique là tu rejoins ce que je voulais dire quand je parlais de l'effet hutchison.>>
<<un ovni aurait largement pu faire se genre de dégat iul me semble.>>
<<oui effectivement c'est possible que se soit une sorte d'arme à ultrason les airbags se seraient déclanchés>>
<<Pourrait-on imaginer une fraude de la femme...?>>

Visiblement, vous écrivez n'importe quoi! Vous rechercher des explications avec des techniques non applicables, compliquées, voire imaginaire et non prouvée.

Il faut toujours rechercher en premier la technique la plus simple, la plus facile à mettre en oeuvre. C'est celle-ci qui a une forte probabilité d'être vrai:

Le constat  et description du témoin: Le rétroviseur a été rabattu et le métal repoussé sur tout le côté gauche, sans présence d'arêtes, ni de rayures. L'air-bag ne s'est pas déclenché. Le témoin dit que la voiture a été déportée sur sa droite.

Donc un souffle latéral large, pas assez brisant pour déclencher l'air-bag et détruire les vitres.
Un souffle comme celui-ci peut être obtenue par une explosion d'une charge placée à bonne distance. (Il y a un rapport entre la masse de la charge, le type d'explosif, l'effet souhaité, la distance..)

Un attentat est plus simple avec un explosif sous la voiture, ou avec mitraillettes, mais il est reconnu aussitôt comme attentat. On peut supposer à un attentat fait pour ne pas être reconnu. En effet, si la voiture avait roulé sur la voie de droite, elle aurait été déportée hors route. Et donc, il serait bon de trouver ce qui se serait passé dans ce cas.

Des portières ont été emportées: Pas besoin de gamberger avec des men-in-black, etc... Le plus probable est que l'assurance a prévenue la police qui fait prendre les portes avec discrétion. Ceci est à mon avis pour rechercher en surface la présence de composants chimiques qui pourraient indiquer la composition de la charge explosive, et peut-être de pouvoir remonter aux coupables.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 07 Mars 2009 à 13:02:12 »

Sauf que, si ça avait été une explosion capable de déporter la voiture et faire autant de dégat, elle aurait forcement entendu la déflagration, ce qui n'est apparement pas le cas. Donc cette explication n'est pas plus crédible que les autres.

Il faut toujours rechercher en premier la technique la plus simple, la plus facile à mettre en oeuvre. C'est celle-ci qui a une forte probabilité d'être vrai:

Ce n'est qu'une simple supposition, et non un fait établie. Donc il ne faut pas baser son argumentaire, sur quelque chose comme ça.

Sur un autre sujet, j'en ai fait moi même l'expérience, l'explication la plus simple était fausse, il fallait chercher beaucoup plus compliqué pour avoir la réponse. (j'essai de retrouver ce sujet)
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 07 Mars 2009 à 13:04:08 »

ouaaahhh!! Erreur, tu commences fort! Mais d'abord bienvenue à toi et à tes idées qui sont aussi valables que celles qu'on peut lire sur ce site, même si certains tu t'en doutes ne seront pas d'accord avec toi.

Tu as donc mis en exergue ces phrases:

"Il a écrit <<Pour pouvoir trouver de vrai cas d'ovni véritable, il faut dénoncer tout les fakes. Je vous laisse imaginer le boulot ... >> Tout à fait d'accord, mais pour arriver à cela il faut inciter les gens à bien se servir de leur cerveau. Ils se comportent comme s'ils n'en n'avaient pas! Je ne parle pas de votre voisin mais bien de vous qui lisez ou écrivez ici. Voici quelque phrases que j'ai relevées :
<<waouh, c'est comme si la tôle avait fondu>>
<<comme si le voiture était passé au travers d'un flux de gravité artificielle>>
<<Faisceau de micro-ondes pulsées??>>
<<on pourrait suggerer qu'elle a traversé un champ de force>>
<<Par contre quand tu parles de champs magnétique là tu rejoins ce que je voulais dire quand je parlais de l'effet hutchison.>>
<<un ovni aurait largement pu faire se genre de dégat iul me semble.>>
<<oui effectivement c'est possible que se soit une sorte d'arme à ultrason les airbags se seraient déclanchés>>
<<Pourrait-on imaginer une fraude de la femme...?>>

Visiblement, vous écrivez n'importe quoi! Vous rechercher des explications avec des techniques non applicables, compliquées, voire imaginaire et non prouvée."

pour remplacer les faits si je t'ai bien compris par une sorte d'attentat dont aurait été victime la femme? Je pense que les faits doivent être tout bêtes, la femme en question n'a pas dû voir ou faire attention à ce quelque chose qui a engendré cet accident. Un animal aurait laissé des poils. Et quant au MIB je trouve qu'on va vite en besogne. Il ne faut par rajouter l'extraordinaire à ce qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs l'intervenant à la conférence Ovni le souligne dès les premières lignes de ces déclarations, c'est écrit noir sur blanc dans le commentaire qui a été joint et que vous retrouverez ci-dessous.

"Peter Davenport intervient ce vendredi à la Conférence Ovnis de Laughlin, pour présenter une affaire très curieuse. Il a enquêté de manière approfondie sur un cas vraiment étrange, survenu à Chicago le soir du 4 novembre 2008, qui a été publié sur son site web avec ce commentaire : “Nous n’avons aucune raison de penser que cet incident ait quelque chose à voir avec les Ovnis, mais personne jusqu’ici n’a pu apporter la moindre explication.”

Par contre je serai moins formel en ce qui concerne l'éolienne car des témoins ont vu des effets lumineux et même des Ovnis dans le coin de la ferme aux éoliennes les jours précédents.

BEL23

• Invité
« Réponse #73 le: 07 Mars 2009 à 21:23:32 »

erreur911, l'explication la plus simple est une fraude je ne vois pas pourquoi tu as inséré cette phrase....et j'ai rien compris à ce que tu racontes, où était les explosifs selon toi ? "le  plus probable est que l'assurance a prévenue la police qui fait prendre les portes avec discrétion" pourquoi la police a besoin de se cacher  ???

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #74 le: 07 Mars 2009 à 23:11:00 »

Que la police mène ses enquêtes en ayant besoin de se cacher
ne serait pas la solution la plus simple !
La plus simple est de présenter un mandat et d'embarquer..

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :