lol merci katchina y a un peu de ca en effet :=)
mais souvent ca aide aussi
par exemple
livermore
je viens de retrouver ceci en rebalayant les donnees de 1997
"MYSTERIOUS BRIGHT FLASH SEEN IN CALIFORNIA
A mysterious blinding flash was seen on Saturday, November 15, 1997, at 9:40 p.m., in Livermore, California (population 48,349), a city on Highway 580 40 miles (64 kilometers) east of San Francisco.
John B. and his wife "both witnessed a very bright flash at the same time" as the "Seattle Lights" the previous evening. "We were walking our dog, and as I was looking down, I saw a momentary flash like a lightning flash illuminate the ground in the entire area. I quickly looked up and could still see the signature of the flash in the sky, maybe with a trail roughly horizontal to the horizon which seemed to be toward where the flash appeared or exploded. The trail looked similar to a meteor trail and quickly dissipated in one to two seconds."
"My first thought was that it was some type of bizarre meteor which exploded or flashed in a single burst like a strobe light," John reported. "I am also suspicious that it could have been a laser test or a high-altitude target with the flash being generated by a laser burst" aimed at the flying target.
John points out that his community is home to the Lawrence Livermore National Laboratory, which tests "extremely high-energy lasers" for "fusion experiments." (Email Interview)
"
15 novembre 1997 Livermore, Californie
MYSTERIOUS BRIGHT FLASH VU EN CALIFORNIE
Un éclair aveuglant mystérieux a été vu le samedi 15 Novembre 1997, à 9h40 heures, Livermore, Californie (population 48,349), une ville sur l'autoroute 580 40 miles (64 km) à l'est de San Francisco.
John B. et son épouse, "les deux témoins d'un flash très lumineux à la fois" comme le "Seattle Lights" de la soirée précédente. "Nous avons été la marche de notre chien, et comme je regarde, je vis un moment comme un flash éclair illumine le sol dans l'ensemble de la zone. Je me suis rapidement levé les yeux et peut encore voir la signature de l'éclair dans le ciel, peut-être avec un parcours à peu près horizontale à l'horizon qui semble être le cas vers le flash est apparue ou a explosé. Le sentier regardé semblable à une pluie de météorites et de piste rapidement dissipé en une à deux secondes. "
"Ma première pensée a été que c'était un type bizarre de météore qui a explosé en un éclair ou d'une seule rafale, comme une lumière stroboscopique," a indiqué John. "Je suis aussi suspect qu'il aurait pu être un test ou d'un laser à haute altitude cible avec le flash généré par un laser de rupture» visant à la cible de vol.
John indique que sa communauté est le foyer de la Lawrence Livermore National Laboratory, qui tests "extrêmement lasers de haute énergie" pour "la fusion des expériences." (Email Interview)
http://www.ufoinfo.com/roundup/v02/rnd02_45.shtml chicaco ..o hare ... fermi lab .. et autres rayons hautes energies..
on n'estpas si loin des drones
Lawrence Livermore National Laboratory
https://www.llnl.gov/certaines choses se mettent devant mes yeux.. parfois c'est enervant parfois pas. je finis par m'habituer
:-)
rassurez vous pour l'heure c'est plus calme