Veille ufologique américaine
Moi ce que je ne comprend pas c'est que tu vois de si convaincant dans tous ce qui est dans ce topic...Il a rien fait de positif? C'est de la mauvaise foi dis moi?!La réforme sur le FOIA, la limite des salaires/bonus des partons qui touchent des aides des états, des déclassifications... J'ai que ça en tête mais si tu tiens à une liste je te la ferai quand j'aurai le temps.Dis moi par contre, il a fait quoi si mal depuis qu'il est au pouvoir?
si tu tiens à une liste je te la ferai quand j'aurai le temps.Dis moi par contre, il a fait quoi si mal depuis qu'il est au pouvoir?
@Nemo492Je sais que l'on a déjà du demander ça cent fois mais comment fait-on pour incruster une video ?
Citation de: Loacoon le 22 Avril 2009 à 00:07:42si tu tiens à une liste je te la ferai quand j'aurai le temps.Dis moi par contre, il a fait quoi si mal depuis qu'il est au pouvoir?Je tiens a ta liste, car tu es certainement quelqu'un de parole.Depuis qu'il est au pouvoir il n'a juste rien fait de ce qu'il a dit et est revenu sur ses promesses.Cf le documentaire d'Alex Jones. Excellent.
FOIA : les documents seront nécessairement caviardés pour que l'on ne puissent rien en tirer comme sous l'ère Clinton.
Limites des salaires : je ne suis pas très au courant de ça mais il me semble que c'est surtout un effet d'annonce alors qu'en réalité les limitations sont très restreintes.
Déclassifications : j'entends de voir mais bon si c'en est une à la mode GEIPAN avec Mr Smith a vue une lumière à telle heure en 1964 ça n'a aucun impact scientifiques en terme de preuves.
Torture/CIA : à remarquer que pour l'instant il ne compte pas poursuivre les agents responsables et aucun mots n'a été dit sur le trio commanditaire : Bush, Cheney, Rumsfeld.Il est très facile de dénoncer si derrière il n'y aucune poursuite : la parole est facile, les actes le sont moins.
De plus, il a continué à déverser de l'argent dans le trou sans fin des organismes financiers sans aucune contre partie (même les économistes ultra-libéraux commencent à le dénoncer).
Continuation de la lutte en Afghanistan, retrait d'Irak annoncé mais on verra dans un an si ça se confirme.
Sinon peux-tu me citer une seule action effectuée par ce président qui a eu un impact réel et non virtualiste sur la vie des américains. Pour l'instant, je n'en vois aucune.
Icarl, tu dis:"Quand aux personnes responsables de la chute de ce système, ça ne me gène pas, à vrai dire je suis de ceux qui pensent que ce système à besoin de s'effondrer. Mais je comprend que l'on puisse ne pas partager mon avis sur ce point"
autant pour moi, c'est Loacoon qui est l'auteur de cette phrase, et je partage son idée quant à l'acception de l'effondrement du système actuel aux USA ou dans toutes les sociétés occidentales et autres dont l'économie est orientée sur un libéralisme outrancié sur fond de capitalisme exacerbé. Il ne faut même pas revenir sur des anciennes valeurs, il faut se tourner vers des nouvelles, vers une société où l'homme sera humble, pas matérialiste pour deux sous (attention, jeu de mots!) et très respectueux des autres.
Citation de: herveboy le 25 Avril 2009 à 17:08:49autant pour moi, c'est Loacoon qui est l'auteur de cette phrase, et je partage son idée quant à l'acception de l'effondrement du système actuel aux USA ou dans toutes les sociétés occidentales et autres dont l'économie est orientée sur un libéralisme outrancié sur fond de capitalisme exacerbé. Il ne faut même pas revenir sur des anciennes valeurs, il faut se tourner vers des nouvelles, vers une société où l'homme sera humble, pas matérialiste pour deux sous (attention, jeu de mots!) et très respectueux des autres. Pourquoi arriverait-on a une societe comme celle-la? SI on considere que la crise a ete pilotee ou exploitee par les elites on peut se dire que l'on part en sens inverse de cette societe, c'est a dire que l'on prendrait plutot le chemin d'une societe fachiste et esclavagiste. Desole pour le merveilleux tableau.