Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: 4 Ovnis dans le ciel de Londres  (Lu 6936 fois)

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
4 Ovnis dans le ciel de Londres
« le: 19 Mars 2009 à 03:53:55 »

Lights in the sky: Builder on rooftop snaps four 'UFOs' flying over London
It's a scenic shot that appears to be out of this world.
Taken on a mobile phone early one morning it captures the London landscape as well as four curious
Derek Burden was working on the 16th floor of a building in Covent Garden in the capital's West End when he took the picture at 8.30am.
But it was only when he looked at the image a few days later with his wife Sarah that he noticed the eerie shapes in the cloudy sky.
Mr Burden, 40, said: 'I was waiting for some materials to arrive so I thought I would step out onto the balcony to have a cup of tea. I was 16 floors up and I thought I would take some pictures of the view for my wife who doesn't get to come to London much.
'I didn't notice anything at the time because I was focusing on getting in all the sights but when I showed Sarah that weekend she said "What are those lights in the corner?"'
Mr Burden, from Luton, said the lights are not any kind of reflection, claiming he took the picture outside with no office lights behind him.

He added: 'The picture clearly shows four saucers all the same size. I've shown loads of the guys on the building sites and they're all amazed.
'I took the picture to Boots as well and had it blown up - it looks wicked.'
So are the supposed space ships aliens travelling on their daily commute, or perhaps some outer space shoppers heading up West? Mr Burden is stumped.
'I haven't a clue what the saucers are. I've never really believed in all that,' he said. 'But it's a big old place out there and I think the picture speaks for itself.'

« Modifié: 19 Mars 2009 à 04:09:13 par Nemo492 »
With knowledge comes responsibility.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Desole mais je ferais la traduction demain. Il est trop tard. Bonne nuit. Il s'en passe de belle dans notre belle capitale! Sommet du G20 le 3 avril...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
4 Ovnis dans le ciel de Londres
« Réponse #3 le: 19 Mars 2009 à 04:04:50 »

The Telegraph publie cette image sous le titre : "Des formes étranges photographiées au-dessus de Londres."

Derek Burdon a été stupéfait quand il a constaté que ces formes se trouvaient dans le coin supérieur droit de l'image. Ce matin-là, Mr Burdon était monté au 16ème étage pour prendre quelques vues, depuis le toit de l'Orion House, à Covent Garden.
Ces formes étaient invisibles au moment de prendre la photo.

Derek, âge de 40 ans, habite à Leverington, Cambs. Il a déclaré : "J'ai été extrêmement surpris du résultat. Mon but était de réaliser un panoramique de Londres avec Big Ben. Je ne m'en suis aperçu que bien plus tard.

Je n'ai modifié aucun des paramètres, et je n'aurais pas les compétences de réaliser un tel trucage. J'ai pris celà avec mon portable et je pense que c'est juste une affaire de chance.
"

Longeyes constate sur Open Minds, en regardant un plan de la ville : "C'était pratiquement au-dessus de Downing Street (résidence du Pemier Ministre) et du Parlement britannique".

Source
« Modifié: 19 Mars 2009 à 21:17:39 par Nemo492 »

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 4 Ovnis dans le ciel de Londres
« Réponse #4 le: 19 Mars 2009 à 09:11:50 »

Toujours excellent et rapide, NEMO ne dors jamais. Salutations et respect.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 19 Mars 2009 à 09:38:54 »

Je ferais ma traduc ce soir pour ne pas passer pour un dilettante qui balance des infos en anglais sans penser a ceux qui ne parle pas la langue de Shakespeare.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 19 Mars 2009 à 09:45:27 »

est-ce vraiment un super coup de chance que cette photo de ces 4 "ovnis" alors que le type était monté sur le toit d'un immeuble pour faire un panoramique de la capitale anglaise? Je sais il y a beaucoup de photos comme ça où le type qui a pris une photo s'est étonné au tirage d'y découvrir des formes bizarres, mais dans ce cas je trouve ça plus qu'étrange, et ces "ovnis", s'ils en sont, sont vraiment très grands, trop grands à mon goût pour une telle formation qui n'a pas donné lieu à des témoignages. Je ne dis pas que l'auteur a réalisé un fake mais je ne la sens pas cette photo que j'ai déjà regardée hier sur un journal anglais. Il faudrait que l'originale soit étudiée mais je ne sais pas comment les experts peuvent procéder avec une photo prise avec un téléphone portable.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #7 le: 19 Mars 2009 à 11:01:01 »

Un avis tout à fait subjectif: Cela ressemble fort à une photographie prise à travers une vitre avec le reflet de 4 lampes se situant derrière le photographe dans la-dite vitre.

Il serait intéressant de savoir si le témoin a pris ces photos à travers une vitre ou pas.

Je tenterais plus tard de faire une petite analyse.
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 19 Mars 2009 à 11:13:39 »

On dirait bien, car on peut remarquer une "tache" qui fait une ligne droite descendante a partir du bout de la grue. Mais bon, je ne suis pas experte en analyse d'images.

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 19 Mars 2009 à 11:17:22 »

d'ailleurs ca pourrait être un cable aussi..   ???

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 19 Mars 2009 à 11:42:10 »

"Un avis tout à fait subjectif: Cela ressemble fort à une photographie prise à travers une vitre avec le reflet de 4 lampes se situant derrière le photographe dans la-dite vitre."

c'est tout-à-fait l'impression que j'ai ressentie aussi.

salva52

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 19 Mars 2009 à 13:03:02 »

Pour moi ces 4 puits de lumière, le hasard a fait le reste.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 19 Mars 2009 à 13:59:13 »

4 spots encastrés en faux plafond ?
De toutes façons, c'est tellement énorme, que d'autres témoins oculaire se seraient vite manifestés.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #13 le: 19 Mars 2009 à 14:23:55 »

Oui et non, puisqu'ils n'étaient pas "visibles à l'oeil nu"..

Il reste à vérifier si le dernier étage de l'immeuble est vitré.

« Modifié: 19 Mars 2009 à 14:58:13 par Nemo492 »

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 19 Mars 2009 à 16:57:51 »

Pourquoi ne pas se dire que ces objets sont en permanence au-dessus de notre tete en mode furtif?
Effrayant non?

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :