Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15   En bas

Auteur Sujet: Eisenhower & les Aliens, le film ?  (Lu 22943 fois)

Niela

• Hors ligne Hors ligne
    • Mon univers c'est Capella sur Ogame (débutant :(   )
Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #60 le: 22 Mars 2009 à 17:40:57 »

Hmmm... On ne peut pas discuter d'un sujet sur lequel personne ne sait finalement rien de solide sans apporter les pièces à conviction de base.

Sans le film dont il est question, la discussion ne peut avoir lieu et en tout cas elle ne peut pas le remplacer. :)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #61 le: 22 Mars 2009 à 18:04:41 »

Merci TDC de cet effort de compréhension.
La radio a 29 ans cette année, c'est dire que
nous avons de la suite dans les idées.

Ce n'est pas la première fois que j'invite les participants
à creuser davantage un sujet, et chaque fois c'est reparti
"à la hausse" : c'est une invitation à chercher de leur côté.

Encore un exemple, en attendant la suite chez C2C :
qui donc est cette Sénatrice Kay Hagan ?
Pourquoi Larry Bryant s'adresse-t-il de préférence à elle ?

A-t-elle déjà évoqué le sujet devant une assemblée,
ou présenté un amendement sur les lanceurs d'alerte ?

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #62 le: 22 Mars 2009 à 18:28:23 »

Hmmm... On ne peut pas discuter d'un sujet sur lequel personne ne sait finalement rien de solide sans apporter les pièces à conviction de base.

Sans le film dont il est question, la discussion ne peut avoir lieu et en tout cas elle ne peut pas le remplacer. :)

Vous oubliez 1 élément, si je ne me trompe pas : c'est que ce dossier de IKE ( si mes souvenirs sont bons...) et des ETs, a déjà été abordé, à de nombreuses reprises, y compris avec une photo sur laquelle le président est aux côté d'un ET bien vivant, et dont je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un avait pu établir que c'était un faux...

Sur ce principe, le sujet est parfaitement en ligne avec le sujet ufologique qui connait donc cette rumeur.
Ce n'est pas comme si l'on parlait de vidéos de MITTERAND en train de rencontrer des ET à TRANS EN PROVENCE...

mulder181

• En ligne En ligne
« Réponse #63 le: 22 Mars 2009 à 19:13:29 »

loin de moi l'idée de critiquer certains membres du forum ou même certaines interventions, les miennes, souvent, ne volent pas bien haut.
Simplement je valide les propos de NIELA

Sans le film dont il est question, la discussion ne peut avoir lieu et en tout cas elle ne peut pas le remplacer.

et pour répondre à NEMO492 :
Je comprends que certains adoptent la position de repli
qui permettra ensuite d'écrire "je-vous-l'avais-bien-dit !"..

je suis totalement à l'opposé de l'attitude "je vous l'avais bien dit"

mais de quoi peut-on discuter sans l'ombre d'une info ?

j'attendrais donc plus d'informations....

cordialement,

1+1=1

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #64 le: 22 Mars 2009 à 19:24:03 »

Que dites vous de la troisième vidéo ?
http://alien-ufo-research.com/alien_videos/

est ce ça que nous pourrions voir ?

Ou ça

« Modifié: 22 Mars 2009 à 19:29:46 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #65 le: 22 Mars 2009 à 19:28:56 »

...de quoi peut-on discuter sans l'ombre d'une info ?

En attendant, j'avais proposé de rechercher sur Larry Bryant,
histoire d'apprendre quelque chose,
et de mieux comprendre la scène américaine :
- qu'a-t-il déjà mené comme enquêtes ?
- de quels appuis il dispose ?
- Est-ce qu'il lui est arrivé d'être léger, imprudent ?

Pourquoi a-t-il choisi cette Sénatrice plutôt qu'un autre élu ?
A-t-elle eu des connections avec par exemple Steven Greer ?
etc...

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 22 Mars 2009 à 19:36:53 »

Que dites vous de la troisième vidéo ?
http://alien-ufo-research.com/alien_videos/

est ce ça que nous pourrions voir ?

Ou ça

Pour ce qui concerne la photo, c'est bien de celle là dont je parlais.
La vidéo, pas encore vue, j'y vais.

Merci mon père.

Vue.
Je note qu'elle est identifiée comme étant un film fait à la suite du crash de Roswell, sujet que n'a pas encore abordé, semble t il, BOB, au sujet de ses 18 bobines?

Pour la photo, est elle bien une photo de IKE, et sa date est elle estimée, voire clairement indiquée ?
Car si je crois bien, lorsque la rencontre d'un président a été évoquée, les dates étaient clairement indiquées... Cela donnerait déjà une indication, sans compter que cela permettrait de faire des liens entre les rumeurs sur cette affaire, et ce que pourra peut être préciser le militaire BOB...
« Modifié: 22 Mars 2009 à 19:42:49 par TDC »

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 22 Mars 2009 à 20:43:17 »

Bonjour à tous,
je suis nouveau ici et j'attaque aussi sec !

Au fil de la discussion sur Ike et sa vidéo, personne n'a encore relevé le fait que notre "militaire" semble assez confus quand aux inscriptions sur les boites de film ("eagle and stuff like that").

Je remarque aussi que la vidéo devrait en toute logique dater du début des années 50 et pas des années 40.

En effet, un mémo du Majestic 12 (http://photovni.free.fr/document%20mj12/doc%20mj12.htm) aurait été adressé à Ike fin 52, quand il n'était que "président élu" afin de le briefer sur les ovnis.

Ainsi, si l'on part du principe que la vidéo existe ET que le mémo n'est pas un faux (ça fait tout de même beaucoup) deux possibilités s'offrent à nous :

- Le mémo est antérieur à la vidéo et servirait à préparer Ike à une rencontre avec des Ebe (sans d'ailleurs mentionner l'éventualité de la rencontre) et dans ce cas la vidéo est tournée après fin 1952.

- Le mémo est postérieur à la vidéo, auquel cas son contenu à l'usage des débiles légers est déjà caduc au moment où il tombe entre les mains d'Ike.

CQFD

Merci de votre attention !
« Modifié: 22 Mars 2009 à 20:49:11 par Erevan »
« La liberté, c'est le pouvoir de dire que deux plus deux égalent quatre. »

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: 24 Mars 2009 à 09:38:38 »

Rien de neuf à propos du sujet?...Sont-ils déjà en train de visionner les videos ?
« Modifié: 24 Mars 2009 à 09:40:25 par Leopold »

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 24 Mars 2009 à 12:32:37 »

Je ne sais pas si la photo est réelle ou un fake mais le physique de l'extraterrestre me pose un problème. Notamment la taille de sa tête par rapport au reste de son corps.

Si la photo est réelle,
Alors là on a trois choix :

- cet être est une création cybernétique ou a subi des modifications génétiques postérieurement à sa naissance, pour agrandir la taille de son crâne.

- cet être a, avant sa naissance, connu une gestation dans une cuve et non dans la matrice d'une femelle. Toujours pour cette raison du crâne qui ne pourrait sortir du ventre de sa génitrice (il est probable, vue son apparence humanoide qu'ils aient les mêmes processus reproductifs que nous).

- cet être est né comme le ferait un humain mais sa race possède la caractéristique naturelle d'un dvp massif du volume du cerveau postérieurement à sa naissance.

La raison principale qui me fait pencher pour un fake au-delà des trois éléments précédents : l'ET se tient debout sur la photo et n'a pas l'air écrasé par la gravité. On peut donc supposer qu'il vient d'une planète ou la gravité est plus ou moins la même que sur la notre à quelques déciles près. Dans ce cas le problème qui apparait alors est toujours le même : une tête beaucoup trop grosse à la fois pour son corps et pour son coup (dans l'hypothèse où son corps ne serait pas massivement soutenu par des implants cybernétiques). Dans ce cas, les membres de sa race sont très fragiles à la moindre chute et je pense, à mon humble, qu'elle n'aurait pas pu survivre au début de son histoire. Le seul moyen d'échapper à ça serait de vivre sous une gravité très faible voir nulle, ce qui est en contradiction avec le point mentionné plus haut qui montrer que l'ET ne semblait pas plus que ça gêné par notre gravité.

Ma conclusion, perfectible d'ailleurs car il reste d'autres arguments à prendre en compte peut-être.
Soit la photo est un fake, soit cette race vit en permanence dans l'espace et a de forte chance d'utiliser des moyens artificiels pour sa reproduction ou la croissance de ses membres.

danascully

• Invité
« Réponse #70 le: 24 Mars 2009 à 13:46:55 »

Pour le système de reproduction des aliens on peut pas savoir comment ça se passe ??? il faudrait connaître leur anatomie en détail.

Moi je pense qu'il faut prendre l'info avec des pincettes si ces documents existent ils doivent être bien gardé. Avoir de tels documents a mon avis est impensable ou bien celui qui a ça a dans sa poche a une véritable bomb à retardement. ça me fait penser à Ray Santini et à son film  :-[ mais rien est impossible car on nous cache bien une vérité mais maquelle.

Une seule Chose Wait and see  :-[
« Modifié: 24 Mars 2009 à 13:49:41 par danascully »

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 24 Mars 2009 à 14:34:56 »

Danscully :
"Pour le système de reproduction des aliens on peut pas savoir comment ça se passe Huh? il faudrait connaître leur anatomie en détail."

Pour la photo elle même j'essayais juste d'analyser ce que je voyais sans préavis d'un trucage ou non vue que je ne suis pas y compétent dans l'analyse de la fabrication des images.

Pour le système de reproduction :
- dans l'hypothèse ou il est toujours naturel chez eux, de toute façon il a du l'être au moins au début de leur civilisation, quel qu'il soit ça ne change rien au fait que le bébé doit sortir du corps d'un membre de leur race. Il ne sort pas du cerveau, il ne sort pas des bras ni des jambes. Je pense qu'il doit sortir du ventre. Donc mon problème est toujours en suspend. Vue leur taille et vue leur crane, d'où sort-il ? Regardez aussi la finesse de leur coup par rapport à leur tête, qui risque de se rompre à tout moment au moindre choc ou faux mouvement. C'est cela qui me semble étrange et qui me fait douter de la validité de cette image ou alors leur race vit dans des conditions très particulière.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #72 le: 24 Mars 2009 à 14:56:33 »

vous devriez replacer cette info dans son contexte et en particulier le fait qu'ike eisenhower a vu des ovnis des l'operation otan mainbrace

http://www.monsite.org/htm/mainbracef.htm

1952 donc

on rappelera que la vague 52 53 aux usa est une vague majeure en nombre et en specificite de cas ce qui va dans le sens d'un possible contact

on rappelera aussi qu'il ya eut plusieurs rumeurs de crash pendant cette periode et des elements troublants les accompagnants

avant on rappelera aussi que les americains ont fini par mettre sur pieds le projet "rancune" grudge

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Grudge

1947 1952

et que donc l'airforce avait deja fait du debunking quand les cas de 1952 ont eut lieu.. en masses

a ce stade aucun document visuel forcement n'est disponible donc les images et autres documents actuellement connus sont des fakes

reste a savoir si la nouvelle video est une vraie.;mais vu les conditions de sa revelation je pense que c'est un peu comme si grudge fonctionnait encore

branchons donc sur cette piste ci enoncee par nemo492

"qui donc est cette Sénatrice Kay Hagan ?
Pourquoi Larry Bryant s'adresse-t-il de préférence à elle ?
A-t-elle déjà évoqué le sujet devant une assemblée,
ou présenté un amendement sur les lanceurs d'alerte ?
"

jolie et de caroline du nord

http://www.kayhagan.com/

en particulier

"In Kay’s ten years as a state senator, she helped create innovative tools for economic development, invested in technology and infrastructure to help develop the next century’s medicine and jobs, voted to pass some of the nation’s toughest predatory lending laws, and stepped up to make sure the gaps in underfunded federal homeland security and law enforcement programs were filled"

technologie et infrastructure notamment medicale

en particulier

"She increased investments in the state university system"

et surtout

"Kay has strong ties to the military. She is the wife of a Vietnam veteran who used the GI Bill to help pay for law school, the daughter-in-law of a two star general in the Marine Corps, and she has two nephews currently in the active military serving overseas, one as a fighter pilot in the Air Force and the other as a Navy SEAL. Hagan’s service in Raleigh has been marked by a deep commitment to keeping North Carolina the most military-friendly state in the country, including increasing pensions for members of the National Guard, expanding educational benefits for service members and their families, and finding new ways to help provide assistance for families when a service member is deployed. She has a personal connection to making sure Washington prepares for the return of this most recent generation of veterans"

nous y voici ... les navy seal.. j'ai toujours pense que la navy en savait bcp plus sur les ovnis que l'usaf.;pour une raison simple , les ovnis sont aussi des osnis (objets sous marins non identifies) voir waterufo comme souvent

http://www.waterufo.net/

plus interessant est que les seal ont ete impliques dans des operations de type chupacabras en afrique

"Ce que l'ancien SEAL rapporte est qu'il a été impliqué dans des opérations secrètes dans la République démocratique du Congo entre 1997 et 2002. Selon lui, son équipe a observé un groupe de treize "chimpanzés" uniformément gris et avec une crète de pics allant du dos à la tête. Les singes non identifiées ont marché de manière bipédique et ont été observés par l'équipe SEAL en train de tuer un autre animal. Selon cet informateur, l'équipe SEAL de marine des USA a pris trois minutes de video de ces créatures, mais cette bande apparemment a été classifiée en raison de leur mission.
http://www.cryptomundo.com/cryptozoo-news/navy-seals-video/"

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=10652&st=40

j'ai bonne memoire il est vrai

des alors la reponse pourquoi elle ? ben parce qu'elle est a l'interface tout simplement

ce choix a mon sens donne du credit

MAIS

cela n'implique pas que tous le monde jouera le jeu...c'est tout ou rien ou nous avons une vraie bombe

ou nous avons un nieme fake

si le gouv occulte veut la divulgation sincere ca sortira

si le gouv occulte ne veut pas la divulgation mais se servir de cette annonce pour ridiculiser un coup de plus et decridibiliser le gus en passant  il menacera le possesseur des cassettes et sortira un fake epouvantable pour donner le change

si le gouv occulte ne veut rien que le statu quo, alors le type sera neutralise et on ne verra jamais rien pas meme un fake

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 24 Mars 2009 à 15:29:17 »

Danscully :
"Pour le système de reproduction des aliens on peut pas savoir comment ça se passe Huh? il faudrait connaître leur anatomie en détail."

Pour la photo elle même j'essayais juste d'analyser ce que je voyais sans préavis d'un trucage ou non vue que je ne suis pas y compétent dans l'analyse de la fabrication des images.

Pour le système de reproduction :
- dans l'hypothèse ou il est toujours naturel chez eux, de toute façon il a du l'être au moins au début de leur civilisation, quel qu'il soit ça ne change rien au fait que le bébé doit sortir du corps d'un membre de leur race. Il ne sort pas du cerveau, il ne sort pas des bras ni des jambes. Je pense qu'il doit sortir du ventre. Donc mon problème est toujours en suspend. Vue leur taille et vue leur crane, d'où sort-il ? Regardez aussi la finesse de leur coup par rapport à leur tête, qui risque de se rompre à tout moment au moindre choc ou faux mouvement. C'est cela qui me semble étrange et qui me fait douter de la validité de cette image ou alors leur race vit dans des conditions très particulière.

A mon avis nous n'avons pas à nous poser ces questions. La probabilité que celles-ci soit résolues, au vu du probable degré d'évolution et d'avancement technologique élevé de ces civilisations, est forte.
Ce qui m'étonne le plus, c'est leur apparente nudité. Non pas pour des questions de pudeur, parce que pour eux être entièrement nu n'est peut-être pas plus gênant que d'être bras nus chez nous, mais parce que cela les rends peut-être plus vulnérables (température, gaz de notre atmosphère, germes, blessures accidentelles, etc...)
Si nous allions en visite sur une planète, nous serions probablement revêtus d'une combinaison protectrice ainsi que d'un scaphandre. Ce qui conduit à la question suivante : s'agirait-il de robots, ou d'êtres mixtes "bioniques" ?   

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 24 Mars 2009 à 16:15:39 »

A moins que sa combinaison de protection ne soit qu'une fine, mais efficace, couche protectrice.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :