Veille ufologique américaine
Hmmm... On ne peut pas discuter d'un sujet sur lequel personne ne sait finalement rien de solide sans apporter les pièces à conviction de base.Sans le film dont il est question, la discussion ne peut avoir lieu et en tout cas elle ne peut pas le remplacer.
Je comprends que certains adoptent la position de repliqui permettra ensuite d'écrire "je-vous-l'avais-bien-dit !"..
...de quoi peut-on discuter sans l'ombre d'une info ?
Que dites vous de la troisième vidéo ?http://alien-ufo-research.com/alien_videos/est ce ça que nous pourrions voir ?Ou ça
Danscully :"Pour le système de reproduction des aliens on peut pas savoir comment ça se passe Huh? il faudrait connaître leur anatomie en détail."Pour la photo elle même j'essayais juste d'analyser ce que je voyais sans préavis d'un trucage ou non vue que je ne suis pas y compétent dans l'analyse de la fabrication des images.Pour le système de reproduction :- dans l'hypothèse ou il est toujours naturel chez eux, de toute façon il a du l'être au moins au début de leur civilisation, quel qu'il soit ça ne change rien au fait que le bébé doit sortir du corps d'un membre de leur race. Il ne sort pas du cerveau, il ne sort pas des bras ni des jambes. Je pense qu'il doit sortir du ventre. Donc mon problème est toujours en suspend. Vue leur taille et vue leur crane, d'où sort-il ? Regardez aussi la finesse de leur coup par rapport à leur tête, qui risque de se rompre à tout moment au moindre choc ou faux mouvement. C'est cela qui me semble étrange et qui me fait douter de la validité de cette image ou alors leur race vit dans des conditions très particulière.