Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Ian Xel Lungold  (Lu 6757 fois)

Bob

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Ian Xel Lungold
« le: 25 Mars 2009 à 16:32:23 »

Le calendrier maya expliqué par Ian Xel Lungold

Son site internet: http://www.mayanmajix.com/Ian_datapage.html
Il est mort en 2005 d'un cancer il me semble.

Conférence de 2005. Lors de cette conférence, il prédit un effondrement économique en 2008...

Attention conférence en 18 partie!

Partie 1:

Le Calendrier Maya - Ian Xel Lungold - partie1

Partie 2 et les suivantes ici :  h   ttp://www.dailymotion.com/video/x8dcaz_le-calendrier-maya-ian-xel-lungold_news
« Modifié: 26 Octobre 2010 à 23:33:01 par Diouf »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
Re : Ian Xel Lungold
« Réponse #1 le: 25 Mars 2009 à 17:07:55 »

Merci Bob, pour ces infos et vidéos.
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 25 Mars 2009 à 17:27:52 »

Merci Bob.
J'ai ajouté ton fil à la liste des fils sur 2012. (.)

Son autobiographie: http://www.mayanmajix.com/ian_bio.html
« Modifié: 28 Mars 2009 à 09:56:22 par Diouf »

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 25 Mars 2009 à 17:38:40 »

a quel point est ce interessant ?

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 25 Mars 2009 à 17:46:30 »

Je n'ai pas visionné mais les vidéos sont
peut-être intéressantes pour d'autres.

Je crains que tout ce qui concerne 2012
ne nous envahisse énormément maintenant,
à chacun d'entre nous de visionner et de lire
avant de poster afin que les fils ne soient pas
trop des copies de copies de copies...

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #5 le: 25 Mars 2009 à 19:00:11 »

A quel point le Calendrier Galactique  Maya est-il intéressant ?

C'est lui qui détermine la fin d'un cycle cosmique de 26 000 ans qui se terminera le 21 décembre 2012, avec l'alignement de toutes les planètes de notre système solaire avec le centre de la Galaxie.

N'est-ce pas un phénomène important pour le souligner ?

« Modifié: 25 Mars 2009 à 20:51:01 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 25 Mars 2009 à 19:34:05 »

A quel point le Calendrier Galactique aya est-il intéressant ?

C'est lui qui détermine la fin d'un cycle cosmique de 26 000 ans qui se terminera le 21 décembre 2012, avec l'alignement de toutes les planètes de notre système solaire avec le centre de la Galaxie.

N'est-ce pas un phénomène important pour le souligner ?

si,

ce que je demandais a juste un rapport avec les videos et non le theme general

vu que j ai deja lu/vu beaucoup de choses a ce sujet, je me demandais si ca valait le coup de regarder celui ci en plus

J ai regardé le debut, je pense que ca peut etre un bon point de depart sur le sujet
mais en ce qui me concerne, j ai pas envie de prendre le temps de regarder la suite

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #7 le: 25 Mars 2009 à 20:57:08 »

Ok, Je comprends. Il y a d'autres que cela intéressera sûrement.

Il est vrai en revanche que tous les fils concernant 2012 sont dispersés et qu'il serait judicieux de tous les relier sous un fils généraliste pour que nous ayons une suite logique. Ce d'autant plus qu'avec l'approche de l'échéance de 2012, ce fil devrait s'étoffer davantage.

Mais ......cette décision ne nous appartient pas.
« Modifié: 25 Mars 2009 à 22:29:12 par Light_angel »

Oufo

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ian Xel Lungold
« Réponse #8 le: 25 Mars 2009 à 22:22:53 »

Waa , vachement intéressant

Très compliqué a certain moment mais vraiment stupéfiant son étude

merci pour la video :)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 25 Mars 2009 à 23:09:51 »

vu que j ai deja lu/vu beaucoup de choses a ce sujet, je me demandais si ca valait le coup de regarder celui ci en plus

....mais en ce qui me concerne, j ai pas envie de prendre le temps de regarder la suite

Tout à fait d'accord avec toi là-dessus en ce qui me concerne également.

D'autres n'ont pas autant lu ou ne sont pas rassasiés...

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ian Xel Lungold
« Réponse #10 le: 25 Mars 2009 à 23:21:05 »

Il est vrai en revanche que tous les fils concernant 2012 sont dispersés et qu'il serait judicieux de tous les relier sous un fils généraliste pour que nous ayons une suite logique. Ce d'autant plus qu'avec l'approche de l'échéance de 2012, ce fil devrait s'étoffer davantage.

Mais ......cette décision ne nous appartient pas.

Il y a déjà ça épinglé dans la Section Recherches, Recherches et Evènements.

Il est difficile de les grouper en un seul, un moment arrivera où tout le forum évoquera 2012, ça a déjà commencé. On pourrait dire que tout le Projet Camelot parle de 2012, la section Conspiration aussi, Fatima et Jovanovic aussi, Crops Circles aussi, Krach aussi, les Ovnis vont s'y mettre,  LOL, reste L'Eveil à Labbe.... qu'a pas entendu L' abbé Bici... ;)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #11 le: 25 Mars 2009 à 23:37:45 »

Il est difficile de les grouper en un seul, un moment arrivera où tout le forum évoquera 2012, ça a déjà commencé. On pourrait dire que tout le Projet Camelot parle de 2012, la section Conspiration aussi, Fatima et Jovanovic aussi, Crops Circles aussi, Krach aussi, les Ovnis vont s'y mettre,  LOL, reste L'Eveil à Labbe.... qu'a pas entendu L' abbé Bici...

Sûrement Diouf, que le Forum (et pas que celui-ci j'espère) ne parlera que de 2012.
Une échéance tellement importante pour notre civilisation et notre humanité n'est-ce pas ?

Cela fera partie de l'éveil auquel l'humanité participera et tout effectivement se recoupera y compris les ET ! ;)

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 26 Mars 2009 à 06:04:31 »

Encore une fois je pense que tu nuis à ton propre message en étant aussi affirmatif.

Sinon, je conseille de le regarder, 2012 ou pas, pas mal de trucs sont intéressants.

Bob

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 26 Mars 2009 à 08:05:37 »

C’est vrai qu’a première vue ça peut paraître long, mais quand j’ai visionné au fur et à mesure, j’étais impatient de passer à la vidéo suivante tellement sont analyse est intéressante.

Il explique non seulement le calendrier mais aussi comment se préparer aux prochaines échéances par l’attention, l’intention, l’intégrité, notre instinct, l’intuition, etc., Comment s’éveillé en quelque sorte !

Mais il traite aussi de beaucoup de sujet inexorablement relié au calendrier telle que l’économie actuelle (2005), son futur effondrement (qu'il prévoit pour 2008!), pourquoi la société est ce qu’elle est aujourd’hui, et plein de chose encore passionnante.

C’est vraiment à voir jusqu’au bout. Ca pousse à une réflexion personnelle assez intense je trouve pour ma part.

C’est 3h de conférence certes, mais on ne voit pas le temps passer… !
« Modifié: 26 Mars 2009 à 08:09:07 par Bob »

MadeIn2012

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 26 Mars 2009 à 09:52:45 »

La conférence aurait du s'appelle "Le calendrier Maya pour les nul" par Mr Ian Xel Lungold .

Sérieusement , après avoir regarder les 18 vidéos ,  J'ai 'impréssion que Mr Ian Xel Lungold  ne fait qu'adapter le calendrier Maya a sa vision New-Age du la fin des temps .
Évolution > Catastrophe > Évolution . En gros sa va être la merde , surement un peut partout et de manières surement différentes . ( Guerres , cataclysmes ) , Mais ne vous en mêlé pas , laissé couler , laissé crevé ceux qui doive crevé , n'aider personne , suivez votre chemin vers l'illumination personnel car ses vous qui la consoliderez . ( Je reste trés septique ...  Je ne suis pas sur que les maya aurait réellement voulus que leur calendrier soit interprété de la sorte , même si je conçoit que l'évolution décrite dans se calendrier ai un but bien plus grand que notre destin personnel )
"Lorsque les trains déraillent, ce qui me fait de la peine, ce sont les morts de première classe. "Mr Nicola Sarkozy"

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :