Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Mais ne vous en mêlé pas , laissé couler , laissé crevé ceux qui doive crevé , n'aider personne , suivez votre chemin vers l'illumination personnel car ses vous qui la consoliderez .
La conférence aurait du s'appelle "Le calendrier Maya pour les nul" par Mr Ian Xel Lungold .Sérieusement , après avoir regarder les 18 vidéos , J'ai 'impréssion que Mr Ian Xel Lungold ne fait qu'adapter le calendrier Maya a sa vision New-Age du la fin des temps . Évolution > Catastrophe > Évolution . En gros sa va être la merde , surement un peut partout et de manières surement différentes . ( Guerres , cataclysmes ) , Mais ne vous en mêlé pas , laissé couler , laissé crevé ceux qui doive crevé , n'aider personne , suivez votre chemin vers l'illumination personnel car ses vous qui la consoliderez . ( Je reste trés septique ... Je ne suis pas sur que les maya aurait réellement voulus que leur calendrier soit interprété de la sorte , même si je conçoit que l'évolution décrite dans se calendrier ai un but bien plus grand que notre destin personnel )
Aujourd'hui, mon instinct me dit de ne pas suivre ma conscience, justement parce que lui seul, mon instinct, est capable de me dire ce qui est bien ou mal, et non ma conscience.
Il explique non seulement le calendrier mais aussi comment se préparer aux prochaines échéances par l’attention, l’intention, l’intégrité, notre instinct, l’intuition, etc., Comment s’éveillé en quelque sorte !