Veille ufologique américaine
nous n'avons à toutes fin aucune raison de leur faire plus confiance qu'a nos propres dirigeants, aussi pourris soient-ils.
Je me souviens que les umites avaient ecrit que quand on commencerait a constater de l'incoherence, voire du ridicule, dans les propos des hauts dirigeants, Ils ne seraient pas loin du tout.
S'il n'y avait qu'un livre à retenir en matière d'investigation sérieuse,c'est le livre de Jean Parmentier.
spud19, dans ton scénario de fausse attaque spatiale, les astronomes dotés de puissants télescopes pourraient dénoncer la supercherie, non ? Il y a toujours une faille à mon avis.
Je ne vois pas comment on peut honnêtement douter de la présence d'autres formes de vie dans l'univers, qui semble si vaste. Pas besoin de voir un ET "face à face" pour en être sur, enfin à mon avis.
C'est sûre, mais quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avaler au gens (la troisième tour du 11 septembre par les souterrains, l'avion magique du pentagone entre autres), je ne doute plus de rien ^_^Edit : De plus, si ça se passaient réellement, je pense que vraiment très peu de gens écouteraient les astronomes.
Dire que beaucoup de gens croient encore ça, c'est effrayant.