Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 53865 fois)

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #585 le: 30 Novembre 2009 à 15:36:48 »

C'est un peu comme l'image correspondant aux Sumériens expliquant dans leurs tablettes que des 'dieux' sont arrivés du ciel dans des chariots de feu, leur amenant un savoir hors du commun. Alors une métaphore ? D'autant plus que les Sumériens marquent la fin de la préhistoire au Moyen-Orient, maîtrisant en deux temps trois mouvements l'écriture, l'architecture complexe, les mathématiques, l'astronomie, la médecine, etc... Les Sumériens sont une 'énigme'. Les historiens savent à peu près d'où proviennent les tribus d'origine, mais ils ne comprennent pas comment un tel savoir a pu émerger d'un coup d'un seul ou presque. Ils connaissaient déjà le système copernicien, l'architecture exacte du Système Solaire. Dans les textes sumériens il est même question de génie génétique, d'hybridation.

Doit-on prendre leurs écritures pour des 'images' ? Si oui pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hiéroglyphes égyptiens, ou autres civilisations antiques ?

Dans ce cas si j'évoque 'dieu' concernant les Sumériens, il ne s'agit pas d'amour, de compassion, de tolérance, etc. Donc étant donné qu'une grande partie de la Bible est un plagiat total d'écrits sumériens (lire Le Mensonge Universel de Pierre Jovanovic) ce 'dieu supérieur', capable de 'prouesses', de 'miracles', et qui sert de père, de guide, de berger pour certains, et qui a 'fait l'Homme à son image', n'est peut-être pas cette 'entité' qui répond aux abonnés absents depuis des millénaires, et qui jusqu'à présent - via les 'écrits sacrés' - est tout autant réelle que la licorne rose invisible. Il ne faut pas mélanger la foi et l'Histoire. Je crois de plus en plus que des civilisations ET, en escale/séjour sur la Terre, ont fait joujou avec certaines espèces. Et l'Homme n'est pas en reste, il joue aussi à l'apprenti-sorcier. Alors pourquoi ces 'êtres supérieurs' n'auraient-ils pas eu le désir de créer de nouveaux 'animaux de compagnie' ?
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #586 le: 30 Novembre 2009 à 15:43:18 »

Ceci va certainement t'intéresser :

J'ai trouvé ça hier en cherchant des sites parlant des hopis, c'est une page qui montre des similarités très troublantes entre de nombreux concepts sumériens et hopi :

"Parallels Between the Hopi and the Sumerian Cultures" by Robert Morningsky
http://www.dreamscape.com/morgana/parallel.htm

Deux exemples :

-The Hopi believe the Father Creator is KA. The Sumerians believed the Father Essence was KA.

Celui-ci devrait faire plaisir à quelqu'un sur le forum :

-The Hopi believe Kachinas (Kat'sinas) are the spirits of nature and the messengers and teachers sent by the Great Spirit. The Sumerians believed KAT.SI.NA were righteous ones sent of God. :o

Impressionnant, non ?

A mon avis de telles coïncidences ne peuvent pas êtres dues au hasard.

House

• Invité
« Réponse #587 le: 30 Novembre 2009 à 16:50:10 »

The Hopi believe the Father Creator is KA.

faux

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #588 le: 30 Novembre 2009 à 16:53:17 »

Peux-tu développer, ajouter une source ?

House

• Invité
« Réponse #589 le: 30 Novembre 2009 à 17:03:55 »

je pense que ce serait plutôt à toi d'apporter une source étant donnée qu'il n'y a aucun site non esotérique traitant du dieu créateur Ka des Hopis ...

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #590 le: 30 Novembre 2009 à 17:10:43 »

Qu'il s'appelle ka, ki ou kaki ça ne change pas grand chose si ?  ;)

House

• Invité
« Réponse #591 le: 30 Novembre 2009 à 17:13:00 »

ben si..plus de "coïncidence" car pas de dieu ka, ki ou kaki ou kaka ...

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #592 le: 30 Novembre 2009 à 17:16:43 »

OK, celui-ci est peut-être faux, mais de toute façon l'exemple le plus important est celui-là :

J'ai trouvé ça hier en cherchant des sites parlant des hopis, c'est une page qui montre des similarités très troublantes entre de nombreux concepts sumériens et hopi :

"Parallels Between the Hopi and the Sumerian Cultures" by Robert Morningsky
http://www.dreamscape.com/morgana/parallel.htm

-The Hopi believe Kachinas (Kat'sinas) are the spirits of nature and the messengers and teachers sent by the Great Spirit. The Sumerians believed KAT.SI.NA were righteous ones sent of God. :o

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #593 le: 30 Novembre 2009 à 17:18:47 »

ben si..plus de "coïncidence" car pas de dieu ka, ki ou kaki ou kaka ...

C'est la description globale qui compte je pense, et s'il existe des histoires similaires ailleurs.

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #594 le: 30 Novembre 2009 à 17:20:17 »

Voila un article assez stupefiant d'un journal Bulgare en langue anglaise(The Sofia Echo) qui semble tout ce qu'il y a de plus serieux :

BAS (Bulgarian Academy of Science ) official: Aliens are among us

D'après cet article, des scientifiques de l'académie des sciences de Bulgarie ont déclaré que des extra-terrestres sont sur Terre et en communication avec des scientifiques.

House

• Invité
« Réponse #595 le: 30 Novembre 2009 à 17:24:04 »

The Sumerians believed KAT.SI.NA were righteous ones sent of God

je ne trouve pas de références non plus ...  :-\

dommage j'ai lu en bas de page du lien: The Web source for this article is no longer active. It was originally attributed to Robert Morningsky

fredo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #596 le: 30 Novembre 2009 à 21:19:37 »

@là et demain

Karmayata  exprime quelque peu ce dont je faisais allusion dans mon post sur les dinosaures…je pense qu’à un moment donné certains « être » de la terre ont eu droit à un petit « coups de pouce » ,maintenant pourquoi la libellule moins qu’une autre espèce? Je ne sais pas.

Les Sumériens sont effectivement un bon exemple d’évolution rapide , peut être trop ?!

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #597 le: 30 Novembre 2009 à 22:14:05 »

Le "Telegraph" (UK) du 26 novembre reprend l'info concernant la "révélation du scientifique bulgare", déjà signalée ici cet après-midi par Vod :

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/bulgaria/6650677/Aliens-already-exist-on-earth-Bulgarian-scientists-claim.html

Extraits :
Aliens 'already exist on earth', Bulgarian scientists claim.
Aliens from outer space are already among us on earth, say Bulgarian government scientists who claim they are already in contact with extraterrestrial life. 
Published: 8:00AM GMT 26 Nov 2009
Lachezar Filipov, deputy director of the Space Research Institute of the Bulgarian Academy of Sciences, confirmed the research. [...] He said humans were not going to be able to establish contact with the extraterrestrials through radio waves but through the power of thought.
"The human race was certainly going to have direct contact with the aliens in the next 10 to 15 years," he said.

Traduction approx.:
"Des Aliens existent déjà sur Terre", déclarent des scientifiques bulgares.
Des scientifiques du gouvernement bulgare déclarent que des Aliens de l'espace sont déjà parmi nous sur Terre, précisant qu'ils sont déjà en contact avec une vie extraterrestre.
Lachezar Filipov, "député directeur" (directeur adjoint) de l'institut de Recherche Spatiale de l'Académie des Sciences bulgare, a confirmé la recherche. [...] Il a dit que les humains n'étaient pas capables d'établir un contact avec des extraterrestres par l'intermédiaire de fréquences radio mais par le pouvoir de la pensée. "La race humaine allait certainement avoir un contact direct avec les Aliens dans les 10 ou 15 prochaines années", a-t-il ajouté."
« Modifié: 30 Novembre 2009 à 23:38:21 par Natacha »
Malgré tout, aime.

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #598 le: 30 Novembre 2009 à 23:24:29 »

A toutes fins utiles, voir le CV de Lachezar Georgiev Filipov (avec un état résumant ses recherches et une liste de ses publications) :

http://www.space.bas.bg/astrophysics/cvfilipov.html
Malgré tout, aime.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #599 le: 01 Décembre 2009 à 00:38:11 »

L'image... 'Dieu a fait l'Homme à son image'... ça veut dire quoi exactement ? Faut-il entendre là qu'il coule dans les veines de l'Homme du sang de 'dieux' d'antan ?

bonjour,

il y a peu de temp j'ai parlé avec un professeur en retraite qui a, par le pasé enseigné la théologie, il m'a expliqué que la phrase 'Dieu a fait l'Homme à son image' est en fait une phrase symbolique,signifiant quelque chose comme:
'Dieu a fait l'Homme à son image, dans tout l'amour qu'il est capable d'apporter, dans toute la compassion qu il peut posseder,dans toute la curiosité d'esprit et l'intelligence qu il possède pour créer.
ce serait cela l'homme à l image de dieu:" amour compassion,création,intelligence etc..."

je ne le cite pas correctememnt,mais en gros c'est çà et j'avoue que ca m'a un peu scotché  :D

Ah Bon ?!

...

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :