Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"  (Lu 53865 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #600 le: 01 Décembre 2009 à 08:50:47 »

L'image... 'Dieu a fait l'Homme à son image'... ça veut dire quoi exactement ? Faut-il entendre là qu'il coule dans les veines de l'Homme du sang de 'dieux' d'antan ?

bonjour,

il y a peu de temp j'ai parlé avec un professeur en retraite qui a, par le pasé enseigné la théologie, il m'a expliqué que la phrase 'Dieu a fait l'Homme à son image' est en fait une phrase symbolique,signifiant quelque chose comme:
'Dieu a fait l'Homme à son image, dans tout l'amour qu'il est capable d'apporter, dans toute la compassion qu il peut posseder,dans toute la curiosité d'esprit et l'intelligence qu il possède pour créer.
ce serait cela l'homme à l image de dieu:" amour compassion,création,intelligence etc..."

je ne le cite pas correctememnt,mais en gros c'est çà et j'avoue que ca m'a un peu scotché  :D

Ah Bon ?!

...

oui, ça serait plus une image d'Epinal, car il ne faut pas oublier que l'image que reflète l'homme n'est peut-être pas celle désirée au début par Dieu?  :D
Quand on voit pour parler d'images celles de guerres, de dévastations, d'anéantissement, je ne suis pas sûr que Dieu se retrouverait là-dedans! Ou alors il y a un blèm. Et pour cause: il y a toujours eu des gens en quête de blèms, on les appelle les pro-blèmes!  :)

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #601 le: 04 Décembre 2009 à 22:55:59 »

Sauf,si ce Dieu et a l'image des E.T,qui ont façonner l'homme tel qu'il est aujourd'hui.
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #602 le: 06 Décembre 2009 à 02:02:54 »

Avec un peu de retard ...

Annoncer l'existence et/ou la venue de "petits gris" devant un parterre de grands gris ( vous avez vu les uniformes et l'attitude des certifiés de West-point , çà fait presque peur) , celà aurait été de très mauvais goût ...
 Notre mini impérator devant dans la même situation devant les éléments de st-Cyr et/ou de polythechnique ... FUN!
 Les bicornes et les casoars qui volent un peu plus haut que d'habitude ....

Billets gratuits pour la prochaine R.T.T ?...

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #603 le: 06 Décembre 2009 à 14:10:56 »

Voila une date qui serait bien venue pour cette divulgation,
Obama sera finalement a Copenhague le 18 décembre.

Le porte-parole de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a annoncé le changement de programme : "Le président estime que le rôle d'entraînement des Etats-Unis sera sans doute plus efficace s'il participe à la fin du sommet de Copenhague le 18 décembre plutôt que le 9 décembre, a-t-il justifié. Cette décision illustre son engagement à tout faire pour aboutir à un résultat positif."LeMonde.fr

Il a "modifié" c projets,peut-être l'occasion tant attendue.

« Modifié: 06 Décembre 2009 à 20:03:44 par zetareticuli »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #604 le: 06 Décembre 2009 à 19:38:58 »

je ne vois pas Obama prendre la parole au congrès de Copenhague pour annoncer l'existence extra-terrestre. Il pourrait par contre profiter du congrès (c'est une idée perso et non une annonce) et de sa connaissance du sujet, si ses conseillers l'ont mis au parfum, pour glisser une phrase du genre: "d'autres planètes ont peut-être connu les affres climatiques comme la Terre, et il y a des chances pour que leurs dirigeants après une même prise de conscience qui nous a réunis ici dans la capitale danoise, aient pris toutes les mesures adéquates pour le sauvetage de ces planètes" Ca serait une façon détournée mais aussi directe de divulguer cette réalité aliène.

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #605 le: 06 Décembre 2009 à 21:33:32 »

Pourquoi pas?Il aura le monde entier devant lui,il aura reçu son prix Nobel
Il pourrait justement,parlé des problèmes climatiques pour justifier la présence E.T,et le fait qu'ils pourraient nous aider a les résoudres.

Rosa

• En ligne En ligne
« Réponse #606 le: 07 Décembre 2009 à 05:49:38 »

Bonjour  :),

Mais s'il fait cette annonce à Copenhague, ne risque-t-il pas de "saboter" le sommet  ?
Une telle annonce mettrait les problèmes climatiques au second plan, non ?

Et les copains financiers d'Obama qui ont besoin de nous "taxer" sur le carbone n'ont certainement pas envie de perdre cette occasion...

Toutefois, voilà qu'il modifie ses plans et arrive à la fin du sommet...De quoi "annoncer", après que le principal du travail sur les problèmes climatiques ait été fait....

On verra bien...

:)

Comput44

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #607 le: 07 Décembre 2009 à 10:21:51 »

Au risque d'avoir des pierres lol, je pense qu'il y a eu un accord avec les autres dirigeants, vous m'aidez à m'envoyer des soldats en afghanistan et en échange je viens au sommet le 18 décembre.

Comput44

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #608 le: 10 Décembre 2009 à 10:26:16 »

Arrivée de Barack Obama à Oslo pour recevoir son prix Nobel de la paix

http://fr.news.yahoo.com/3/20091210/twl-usa-obama-nobel-paix-224d7fb.html

Patacrac

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #609 le: 10 Décembre 2009 à 12:56:30 »

Bonjour,

Profil bas a Oslo, il est prévu que Barak Obama ne reste qu'un jour et ne participe à aucun diner ou réunion en l'honneur du prix nobel habituellement donné le lendemain de la réception du prix.

Ce prix embarrasse visiblement plus le Président qu'il ne l'aide, quand à des déclarations, cela ne semble pas être prévu, vu cette visite très écourtée.

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #610 le: 10 Décembre 2009 à 14:29:25 »

Bon j'ai écouté en direct sur I-télé ( avec un peu d'espoir qu'il divulgue).

Et bien je dois dire que c'est pire que ce que je m'attendais, c'est carrément un Bush Numéro 2 !!!

Toute sa réthorique est martiale, elle justifie les guerres au moyen orient par une necessité sans voie de sortie, ni alternative,
Il nous lance des phrases choc comme Bush : "le monde vie dans une menace perpétuel", "Le mal est partout sur la planète"...

Ecoeurant ! Vite une chaussure !

Un prix nobel de la guerre ! Voilà ce qu'il me laisse comme impression.

Oblabla, il ne mérite que cela comme nom.
"parole parole et paroles"... On connait la chanson :D

seunam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #611 le: 10 Décembre 2009 à 15:42:15 »

Ça n'est pas ce que j'ai entendu.

Entre l'angélisme d'un Gandhi ou d'un Luther King et le manichéisme d'un Bush, j'ai cru comprendre - dans son discours lors de la cérémonie du Nobel - qu' Obama choisit une voie médiane, faite de lucidité sur les ombres et les maléfices qui gouvernent la nature humaine et l'espoir en sa capacité à parvenir à la justice et à la paix dans un monde qui n'est pas indifférent à la présence de chacun de ses membres.
Tout ça avait une certaine gueule.
Pas de divulgation donc. On ne s'en étonnera pas. Pas plus d'ailleurs, comme c'est presque certain dans quelques jours au sommet de Copenhague.
Mais, à bien y regarder, une tendance, un infléchissement du discours vers plus de modestie - fini les USA comme nation au destin messianique (Bush)(kissinger) - et une conscience qui se fait jour d'une responsabilité planétaire, d'un destin commun, d'un défi à relever en tant que race humaine.
Ne manque plus que de passer au stade suivant: La prise de conscience qu'il nous faut répondre avec habileté au dilemme où nous nous sommes plongé. Disparaître ou grandir.
L'annonce que "...nous ne serions pas seuls..." est dans cette histoire - de mon point de vue - une des clés pour donner l'élan nécessaire. 

C'est mon point de vue, et si vous ne l'aimez pas, j'en ai d'autres. ( Groucho Marx )

House

• Invité
« Réponse #612 le: 10 Décembre 2009 à 17:29:37 »

à votre avis, ne semble t'il pas y avoir une révélation plus  "douce" qui à l'air de se profiler .... avec l'existence de la vie sur Mars, qui je pense pourrait bien être la prochaine étape, sortie au bon moment évidemment....   et si l'écologie pompe trop d'argent aux usa, la stratégie de la NASA ne serait-elle pas de surenchérir pour avoir des crédits ? Si le coup de la vie bactérienne sur Mars et celui de l'eau sur la Lune ne convainc pas il faudra passer à 'étape supérieure ...

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #613 le: 10 Décembre 2009 à 18:00:48 »

Souvenez vous de ses déclarations pendant sa campagne présidentielle, il y a un peu plus d'un an.
Il souhaitait, si il accédait à la présidence, mettre un terme au plus vite à la campagne afghane.

Et que voyons nous aujourd'hui, à la veille de sa remise de prix (le Nobel de la paix): il envoie plus de 30 000 GI sur le front... ???
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Comput44

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : "Barack Obama prépare l'arrivée des Ovnis"
« Réponse #614 le: 10 Décembre 2009 à 18:49:06 »

à votre avis, ne semble t'il pas y avoir une révélation plus  "douce" qui à l'air de se profiler ....

Même sentiment que toi... Je pense que cela passera par la Nasa et les scientifiques, une déclaration direct d'un dirigeant est un peu à la porte, à mon avis ils ont d'autre soucis et ils vont utiliser les organismes officiels, maintenant il faudrait pas divulguer d'avantage juste pour avoir plus de crédit, cela ne serait pas crédible je trouve.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :