Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Tu as raison de t'interroger sur tout cela.Néanmoins, il ne faut pas oublier que les autorités officielles ont passé un pact avec les ET Gris, celui de les autoriser à faire des abductions d'humains ou des expériences sur les humains, ainsi que de procéder à la mutilation d'animaux, en contre partie de leurs technologies avancées.
Citation de: Light_angel le 01 Avril 2009 à 12:13:56Tu as raison de t'interroger sur tout cela.Néanmoins, il ne faut pas oublier que les autorités officielles ont passé un pact avec les ET Gris, celui de les autoriser à faire des abductions d'humains ou des expériences sur les humains, ainsi que de procéder à la mutilation d'animaux, en contre partie de leurs technologies avancées.Alors quelle nouvelle j'apprends la : les autorités officielles (qui?) ont passé un pacte (quand?, ou?) avec des extraterrestres Gris (comment?) Tout ceci est à prendre avec des pincettes et peut donc etre dit avec plus de nuances je pense.
Oui je l'ai lu je voulais juste signifier que tout cela ne tient qu'à la bonne foi de Phil Schneider, reste à retrouver quelques traces de ce "traité GRENADA" de 1954.
Merci pour ce sujet, je ne connaissais pas les déclarations de Phil Schneider. Concernant l'énorme avance technologique de l'armée US, et les bases souterraines en grand nombre, j'en étais déjà convaincu.Par contre, l'histoire des "Large Greys" découverts "par accident" me laisse plus que perplexe. Pourquoi Schneider est-il hostile d'office : "Je tirai sur deux d'entre eux", et d'ailleurs, pourquoi avoir une arme quand on doit seulement récupérer des échantillons de roche dans une grotte ?
Extraordinaire question Ozorus !Merci de me l'avoir posée. Je te rappelle qu'il s'agit de projets occultes et militaires auquel le citoyen lambda n'a pas accès, y compris le Congrès américain qui vote des budgets sans savoir à qui ils profitent.En l'occurrence tu remarqueras que participe aussi à ces projets l'Aérospatiale Française.Il te reste à écrire à SARKO pour lui poser directement la question.
Citation de: Light_angel le 01 Avril 2009 à 15:25:01Extraordinaire question Ozorus !Merci de me l'avoir posée. Je te rappelle qu'il s'agit de projets occultes et militaires auquel le citoyen lambda n'a pas accès, y compris le Congrès américain qui vote des budgets sans savoir à qui ils profitent.En l'occurrence tu remarqueras que participe aussi à ces projets l'Aérospatiale Française.Il te reste à écrire à SARKO pour lui poser directement la question.[justify]Ne le prends pas sur un ton aussi ironique, j'essaie juste d'amener un peu de contradiction dans le sujet pour qu'il n'y ai pas qu'un seul point de vue.Merci je sais qu'il existe des Blacks Programs, on eu l'occasion a plusieurs reprises d'avoir des confirmations lorsque des documents sont déclassifiés. Je veux juste dire que parfois l'anticipation et la spéculation ne font que rajouter un peu plus de confusion dans le domaine.
Quand à écrire à Sarkozy non merci![/justify]
Les budgets occultes dépassent allègrement 1,3 trillion de dollars. Un trillion égale 1000 milliards. Un trillion de dollars pèse 11 tonnes. Et le Congrès américain n'a jamais vu la comptabilité réelle de cette " caverne d'Ali Baba " clandestine que représentent les budgets occultes. Les contractants impliqués dans ces programmes de chasseurs furtifs sont : Mc Donnell-Douglas, Morrisson-Knudson, Wackenhut Security systems, Boeing Aerospace, Lorimar Aerospace, l'Aérospatiale (France), Mitsubishi Industries, Rider Trucks, Bechtel, IG Farben et bien d'autres. Est-ce ainsi que les choses sont supposées se passer pour nous en tant qu'êtres libre et aimant ? Je ne le pense pas.
De quelle anticipation s'agit-il ici ? Il s'agit du témoignage de Phil SCHNEIDER qui a perdu la vie pour dévoiler ces projets occultes. Devons-nous dire pour autant que les morts ont toujours tort ? Surtout s'ils sont morts pour nous aider et nous réveiller ?
CiterDe quelle anticipation s'agit-il ici ? Il s'agit du témoignage de Phil SCHNEIDER qui a perdu la vie pour dévoiler ces projets occultes. Devons-nous dire pour autant que les morts ont toujours tort ? Surtout s'ils sont morts pour nous aider et nous réveiller ?Disons que cette phrase est valable de manière générale pour nos interventions ( pas celle de SCHNEIDER )Par exemple je trouve un peu facile et réducteur de dire comme tu le fais souvent les "illuminatis" versus les "autres". Comprends que pour un lecteur lambda ce ne soit pas trés parlant mais je m'éloigne du sujet.
Par ailleurs lorsque tu dis "Ingénieur - Géologue qui a travaillé pour le Nouvel Ordre Mondial", le nouvel ordre mondial c'est quoi une S.A.R.L ?
Si ce n'est pas très parlant, nous échangeons ici pour nous éveiller mutuellement.