Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Phil Schneider, le N.O.M. et les bases souterraines ET de grande profondeur  (Lu 5854 fois)

Ozorus

• Hors ligne Hors ligne

Tu as raison de t'interroger sur tout cela.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que les autorités officielles ont passé un pact avec les ET Gris, celui de les autoriser à faire des abductions d'humains ou des expériences sur les humains, ainsi que de procéder à la mutilation d'animaux, en contre partie de leurs technologies avancées.

Alors quelle nouvelle j'apprends la : les autorités officielles (qui?) ont passé un pacte (quand?, ou?) avec des extraterrestres Gris (comment?)

Tout ceci est à prendre avec des pincettes et peut donc etre dit avec plus de nuances je pense.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle

Très anciennes techniques. Pour un JPP, des torches à antimatière
sont plus radicales, et évacuent le problème des déblais.
« Modifié: 01 Avril 2009 à 14:26:14 par Nemo492 »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas

Tu as raison de t'interroger sur tout cela.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que les autorités officielles ont passé un pact avec les ET Gris, celui de les autoriser à faire des abductions d'humains ou des expériences sur les humains, ainsi que de procéder à la mutilation d'animaux, en contre partie de leurs technologies avancées.

Alors quelle nouvelle j'apprends la : les autorités officielles (qui?) ont passé un pacte (quand?, ou?) avec des extraterrestres Gris (comment?)

Tout ceci est à prendre avec des pincettes et peut donc etre dit avec plus de nuances je pense.

Ta réponse ici : Il faut lire toute la conférence de Phil SCHNEIDER.

La fusillade à la base de Dulce

En 1954, sous la férule de l'administration Eisenhower, le gouvernement fédéral décida de contourner la Constitution américaine et de signer un traité avec des entités extraterrestres. Ce traité fut baptisé le " traité Greada de 1954 " dont les accords prévoient que les extraterrestres signataires avaient le droit d'enlever quelques têtes de bétail ou de tester leurs techniques d'implant sur quelques êtres humains, étant entendu qu'ils avaient l'obligation de rendre des comptes sur les expériences menées contre les personnes impliquées dans l'affaire.

Petit à petit, les extraterrestres ne respectèrent plus les termes du traité jusqu'au moment où ils décidèrent tout simplement de faire ce que bon leur semblait. Telle était d'ailleurs la situation en 1979. Et c'est à cette époque que survint presque accidentellement la fusillade de Dulce. J'étais occupé à construire des installations annexes à la base militaire de grande profondeur de Dulce qui se révèle sans doute être la base la plus profonde. Elle s'étale sur plus de 7 niveaux, atteignant une profondeur de 2,5 miles (plus de 4km).
« Modifié: 01 Avril 2009 à 16:06:31 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas

Merci Nemo pour ces confirmations et photos.

Du reste le CERN à Genève a bien construit ce qui pourrait ressembler à une base souterraine pour y recevoir le LHC.

Là personne ne se pose la question de savoir comment ils ont fait.
Ils l'ont pourtant fait !

réédite : http://public.web.cern.ch/Public/fr/LHC/LHC-fr.html
« Modifié: 01 Avril 2009 à 14:54:23 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Ozorus

• Hors ligne Hors ligne

Oui je l'ai lu je voulais juste signifier que tout cela ne tient qu'à la bonne foi de Phil Schneider, reste à retrouver quelques traces de ce "traité GRENADA" de 1954.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne

Merci pour ce sujet, je ne connaissais pas les déclarations de Phil Schneider. ;)

Concernant l'énorme avance technologique de l'armée US, et les bases souterraines en grand nombre, j'en étais déjà convaincu.

Par contre, l'histoire des "Large Greys" découverts "par accident" me laisse plus que perplexe.

Pourquoi Schneider est-il hostile d'office : "Je tirai sur deux d'entre eux", et d'ailleurs, pourquoi avoir une arme quand on doit seulement récupérer des échantillons de roche dans une grotte ?

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas

Oui je l'ai lu je voulais juste signifier que tout cela ne tient qu'à la bonne foi de Phil Schneider, reste à retrouver quelques traces de ce "traité GRENADA" de 1954.

Extraordinaire question Ozorus !
Merci de me l'avoir posée.
Je te rappelle qu'il s'agit de projets occultes et militaires auquel le citoyen lambda n'a pas accès, y compris le Congrès américain qui vote des budgets sans savoir à qui ils profitent.
En l'occurrence tu remarqueras que participe aussi à ces projets l'Aérospatiale Française.
Il te reste à écrire à SARKO pour lui poser directement la question.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas

Merci pour ce sujet, je ne connaissais pas les déclarations de Phil Schneider. ;)

Concernant l'énorme avance technologique de l'armée US, et les bases souterraines en grand nombre, j'en étais déjà convaincu.

Par contre, l'histoire des "Large Greys" découverts "par accident" me laisse plus que perplexe.

Pourquoi Schneider est-il hostile d'office : "Je tirai sur deux d'entre eux", et d'ailleurs, pourquoi avoir une arme quand on doit seulement récupérer des échantillons de roche dans une grotte ?

S'agissant de projets occultes et militaires, Phil SCHEIDNER indique dans sa conférence qu'il bénéficiait du plus haut degré d'accréditation par les autorités. A ce titre, il devait donc être autorisé à être armé, ne serait-ce que pour assurer sa propre sécurité.

Reconsidérons donc le contexte, dans lequel ces projets occultes sont réalisés, frappés du plus haut degré : secret défense.

Est-que l'on vient nous dire ce que l'armée fabrique au sein de la base secrète Aréa 51 qui se trouve dans le NEVADA ? Au contraire, elle soutient que cette base secrète n'existe pas.

« Modifié: 01 Avril 2009 à 15:40:22 par Light_angel »

Ozorus

• Hors ligne Hors ligne

Je te rappelle qu'il s'agit de projets occultes et militaires auquel le citoyen lambda n'a pas accès, y compris le Congrès américain qui vote des budgets sans savoir à qui ils profitent.
En l'occurrence tu remarqueras que participe aussi à ces projets l'Aérospatiale Française.

[justify]
Ne le prends pas sur un ton aussi ironique, j'essaie juste d'amener un peu de contradiction dans le sujet pour qu'il n'y ai pas qu'un seul point de vue.

Merci je sais qu'il existe des Blacks Programs, on eu l'occasion a plusieurs reprises d'avoir des confirmations lorsque des documents sont déclassifiés.

Je veux juste dire que parfois l'anticipation et la spéculation ne font que rajouter un peu plus de confusion dans le domaine.

Quand à écrire à Sarkozy non merci![/justify]

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas

[justify]
Ne le prends pas sur un ton aussi ironique, j'essaie juste d'amener un peu de contradiction dans le sujet pour qu'il n'y ai pas qu'un seul point de vue.

Merci je sais qu'il existe des Blacks Programs, on eu l'occasion a plusieurs reprises d'avoir des confirmations lorsque des documents sont déclassifiés.

Je veux juste dire que parfois l'anticipation et la spéculation ne font que rajouter un peu plus de confusion dans le domaine.

De quelle anticipation s'agit-il ici ? Il s'agit du témoignage de Phil SCHNEIDER qui a perdu la vie pour dévoiler ces projets occultes. Devons-nous dire pour autant que les morts ont toujours tort ? Surtout s'ils sont morts pour nous aider et nous réveiller ?

Quand à écrire à Sarkozy non merci![/justify]

Et pourtant c'est le droit de tout citoyen de demander des comptes à l'état.
Je ne peux donc pas apporter de réponse alors que l'état lui-même refuse de nous les donner.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas

Phil SCHNEIDER communique dans sa conférence les noms des Stés impliquées dans ces programmes occultes.

Les budgets occultes dépassent allègrement 1,3 trillion de dollars. Un trillion égale 1000 milliards. Un trillion de dollars pèse 11 tonnes. Et le Congrès américain n'a jamais vu la comptabilité réelle de cette " caverne d'Ali Baba " clandestine que représentent les budgets occultes.

Les contractants impliqués dans ces programmes de chasseurs furtifs sont : Mc Donnell-Douglas, Morrisson-Knudson, Wackenhut Security systems, Boeing Aerospace, Lorimar Aerospace, l'Aérospatiale (France), Mitsubishi Industries, Rider Trucks, Bechtel, IG Farben et bien d'autres.

Est-ce ainsi que les choses sont supposées se passer pour nous en tant qu'êtres libre et aimant ? Je ne le pense pas.

Cela ne vous dit-il rien l'Aérospatiale France et IG FARBEN ?

Cherchez bien qui était la Sté IG FARBEN lors de la 2ème guerre mondiale et quels sont les projets occultes que cette sté a financés, dont la mise en place d'Hitler et le financement de la Guerre elle-même.

« Modifié: 01 Avril 2009 à 15:59:13 par Light_angel »

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne

Accréditation ou pas, il n'y a aucun intérêt à avoir une arme quand on prélève des échantillons de roche dans une caverne artificielle. Les roches n'attaquent pas les hommes à ma connaissance.

La seule raison valable au port d'une arme, c'est de s'attendre à rencontrer ces Large Greys. Sauf que selon Schneider c'est une surprise, pas quelques chose d'attendu.

Et ensuite, pourquoi tirer d'office sur eux ? Ils sont simplement surpris de voir des hommes, et ne font que se défendre ensuite, en subissant en plus de lourdes pertes ! (40 ETs tués selon Schneider)

Ozorus

• Hors ligne Hors ligne

De quelle anticipation s'agit-il ici ? Il s'agit du témoignage de Phil SCHNEIDER qui a perdu la vie pour dévoiler ces projets occultes. Devons-nous dire pour autant que les morts ont toujours tort ? Surtout s'ils sont morts pour nous aider et nous réveiller ?

Disons que cette phrase est valable de manière générale pour nos interventions ( pas celle de SCHNEIDER )

Par exemple je trouve un peu facile et réducteur de dire comme tu le fais souvent les "illuminatis" versus les "autres". Comprends que pour un lecteur lambda ce ne soit pas trés parlant mais je m'éloigne du sujet.

Par ailleurs lorsque tu dis "Ingénieur - Géologue qui a travaillé pour le Nouvel Ordre Mondial", le nouvel ordre mondial c'est quoi une S.A.R.L?

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas

Disons que cette phrase est valable de manière générale pour nos interventions ( pas celle de SCHNEIDER )

Par exemple je trouve un peu facile et réducteur de dire comme tu le fais souvent les "illuminatis" versus les "autres". Comprends que pour un lecteur lambda ce ne soit pas trés parlant mais je m'éloigne du sujet.

Si ce n'est pas très parlant, nous échangeons ici pour nous éveiller mutuellement.
Il y a suffisamment de topics sur ce forum sur les Illuminati pour que le lecteur lambda s'interroge et cherche à comprendre.

Par ailleurs lorsque tu dis "Ingénieur - Géologue qui a travaillé pour le Nouvel Ordre Mondial", le nouvel ordre mondial c'est quoi une S.A.R.L ?

Idem Ozorus, tu cherches ce qu'est l'établissement du Nouvel Ordre Mondial qui est justement l'objectif visé par les Illuminati, et N.O.M. dont SARKO lui-même fait la promotion.

Ozorus

• Hors ligne Hors ligne

Donc tu emploies des mots que tu ne veux pas expliquer toi meme, tu renvoie les autres à chercher en fait..

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3453.0

voici un des fils qui est censé parler des illuminatis, difficile de se faire une idée aprés l'avoir lu..

Tu me rappelles un peu Haziel qui parlait carrément de Francs-Maçons Reptiliens (oui c'est balése)

Si ce n'est pas très parlant, nous échangeons ici pour nous éveiller mutuellement.

Je t'en prie éveille moi en me disant précisement ce que sont les Illuminatis.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :