Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   En bas

Auteur Sujet: Déclassification des archives Reagan  (Lu 9019 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : Déclassification des archives Reagan
« Réponse #75 le: 23 Avril 2009 à 19:44:51 »

quoique

willems a eut la meme idee que lavoisier.. mesurer  la force en faisant tomber des billes sur de l'argile de plus en plus haut

amusant de voir que la gravitation et le "au carre" et le champs electromagnetique  ont ete decouvert en mettant droit l'experimentation

d'ou la conclusion provisoire...

ce que tu ne comprend pas couche met le debout

si on applique ca a reagan , ce que tu ne peux pas comprendre au sol, comprend le dans l'iss

reagan avait il une idee de station spatiale ?

mmm ?

oui !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Station_spatiale_internationale

En avril 1983, le Président Ronald Reagan demande que soit établi un projet de station spatiale par la NASA, puis le 25 janvier 1984, lors de son discours annuel sur l'état de l'Union, annonce la décision d'en entreprendre la construction dans un cadre international[2]. Son coût est alors estimé à huit milliards de dollars. La NASA crée un bureau d'études le 27 juillet.

mais pourquoi diable en pleine guerre froide et  en initiative SDI voulait til que cette stationne soit pas americaine mais internationale

mmmm

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #76 le: 23 Avril 2009 à 19:54:34 »

le discours de reagan sur les ovnis date d'apres 83

21 Septembre 1987.

Le clin d’oeil de Reagan.

http://www.monsite.org/htm/quotesf.htm

et deja en 85

Ronald Reagan fit ce commentaire à Chicago, le 4 Décembre 1985, lors d'une session de question-réponses après un discours sur les droits de l'Homme et l'Union Soviétique.
"Et bien, je pense que nous ne devons pas attendre sans agir, qu'une race extra-terrestre vienne nous rendre visite et nous menacer..."

curieusement a SDI date aussi de 1983

http://www.state.gov/r/pa/ho/time/rd/104253.htm

March 23, 1983

cela implique que ses infos sont anterieures

ce qui nous relie a la vague de l'hudson valley

http://www.monsite.org/hv/indexf.htm

ceci dit

"Ronald Reagan didn't know it, but he was about to see a UFO. It was 1974, and he was governor of California .  He was being flown in a small plane, a Cessna, to a party and just over Bakersfield he and his pilot, Bill Poynter, spotted a UFO. The UFO started out as a glowing white light several hundred yards from the plane, changed shape and became elongated, then  began departing.  It moved slowly at first; then in a second or so it gained incredible speed and disappeared. "

et

"Once, at the White House, Steven Spielberg was visiting President Reegan. Spielberg told the president of the  " E.T." story. Reagan remarked that there weren't six people in the room who knew how true the story really was. "

http://www.ufohelpfiles.com/reagan.htm

ce3k date de 1977

« Modifié: 01 Juin 2010 à 00:09:33 par katchina »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #77 le: 23 Avril 2009 à 19:58:02 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #78 le: 23 Avril 2009 à 20:02:31 »

bon resumons en francais

si reagan etait si interesse par les ovnis c'est parce qu'il en a vu un

si reagan voulait un station internationale ce n'etait pas pour faire la guerre mais pour defendre la terre en commun a la maniere dont il avait tourne dans un de ses films international squadron

c'est tres reducteur mais je ne pense pas etre si loin de la verite

cela implique que son interet etait bien anterieurs a ses discours connus et que l'iss n'est qu'une version civile de l'idee de base

ce qui permet alors d'imaginer qu'existe une iss 2 repondant davantage aux cahiers initiaux

en apprendra ton plus dans les 200 000 pages ?

mmm

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #79 le: 23 Avril 2009 à 20:05:10 »

Il y a eu des collaborations russo-américaines bien avant l'ISS. Puis concernant la guerre froide, là encore... disons qu'après l'histoire des missiles à Cuba où on a vraiment failli faire un très gros boum (à l'époque on avait calculé que 0,01% de l'arsenal nucléaire d'une ou l'autre partie suffisait à déclencher un hiver nucléaire...), ils se sont rendus compte qu'une guerre n'était plus possible entre est et ouest.
Enfin, si je me souviens bien on a encore failli dans les années 70 mais bon, en gros c'était déjà de la gueguerre froide. Après ils ont fait la guerre par procuration, c'était plus pratique...
Je ne connais pas ton age, mais à moi, quand j'ai fait mon service militaire (quelle chance en Allemagne et dans une unité de combat ...beurk), on m'avait dit que tout ceux qui étaient à l'ouest étaient méchants pas beaux et qu'à l'est c'était le paradis... on en est revenu....
Tiens je ne sais pas si tu connais ça, mais si tu veux savoir en temps réel où se trouve l'ISS:
http://www.n2yo.com/?s=25544

Bon on rejoue Apollo 13 ce soir sur France 3, je l'ai déjà vu 3 fois, mais bon... je vais me laisser retenter.
« Modifié: 23 Avril 2009 à 20:29:40 par DecemberTen »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Modifié: 23 Avril 2009 à 20:16:27 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: 23 Avril 2009 à 21:31:36 »

et B. ALDRIN, invité de Laurence Ferrari au 20 heures, qui sera aussi au Grand Rex à Paris ce soir.
C'était touchant de le revoir, chapeau bas Monsieur ALDRIN!

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #82 le: 23 Avril 2009 à 21:49:47 »

aide instructeur puis chasseur ardennais ,j'ai toujours eut des parcours a part ;-)

je pense qu'un axe paris berlin moscou etait la bonne voie et une defense europeenne de meme mais bush a relance une guerre froide bis et sarko et merkel sont des atlantistes bornes

la guerre froide bis on en parle tres peu mais c'est pourtant une realite certaine

on aurait du demanteler l'otan en meme temps que le pacte de varsovie

desormais l'otan n'est plus controle ni controlable et est le futur bras arme du nouvel ordre mondial

ce n'est qu'une question de temps que l'otan soit engage dans une nouvelle guerre

je suis un militariste convaincu et comme reagan je pense que la terre doit assurer sa defense

je suis cependant aussi un anti militariste convaincu et suis certain qu'il ne faut en aucun cas confier la politique aux militaires

le complexe militaro industriel est une grave menace

je pense par exemple cependant que le progres technique civil vient aussi du progres technique militaire et que donc ce complexe militaro industriel a son propre role a jouer, prenons dassault en france par exemple

je sais je suis parfois un etre compliqué, je ne suis pas né a la bonne epoque on dirait mais je fais avec

;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #83 le: 23 Avril 2009 à 21:53:25 »

merci Michel-Vallée  je regarde ca de suite , j'aime bien appolo 13 mais je l'ai deja vu  3 fois :-)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #84 le: 24 Avril 2009 à 12:04:43 »

J'ai tout de même un peu de mal avec cette histoire d'Apollo 13...  Donner l'impulsion au vaisseau et corriger la trajectoire en manuel, l'angle de rentrée dans l'atmosphère (quand on sait à quel point la marge < est faible..) sans ordinateur, avec comme seul point de référence la terre etc... Ca me pose problème, mais bon...

Pour en revenir à Reagan, une des dernières video que j'ai vu, où il signait des autographes, un journaliste a bien essayé de lui poser des questions sur ce qu'il savait sur les ET's, mais il a éludé la question par une boutade, un peu gêné. Dommage...
« Modifié: 24 Avril 2009 à 12:47:44 par DecemberTen »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Déclassification des archives Reagan
« Réponse #85 le: 24 Avril 2009 à 13:51:43 »

bon resumons en francais

si reagan etait si interesse par les ovnis c'est parce qu'il en a vu un

Non Anakin... Pas un! Deux.  (Enfin.... si c'était MOI la source, là je pourrais te l'assurer à coup sûr. c'est pas le cas.)

Si tu souhaites voir ce qui en est dit là ----> Presidential-UFO   .... au passage, il est réuni à cet endroit, tout ce qui se raconte depuis pas mal de temps quant aux histoires "UFO/U.S.BigBoss" et y-a là quelques présidents répertoriés.
« Modifié: 24 Avril 2009 à 13:55:03 par Michel-Vallée »
-Aimé Michel

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #86 le: 24 Avril 2009 à 14:07:10 »

oui merci Michel-Vallée  je connaissais presidential ufo

en fait je ballaie tellement de sources que parfois j'oublie que je les ai deja faites =-)))

pour reagan jai mal lu  deux cas donc :-)

je suis toujours sur les archives de lavangardia longues a depouiller mais avec quelques cas tres interessants surtout espagnols mais pas seulement

pour les cas espagnols il ya bien inexplicata ou les sites sud americains ana luisa cid ou autres argentins bresiliens

mais paradoxalement peu de sites ovni generalistes en espagne

j'avoue que je ne sais pas a quoi c'est du

les archives permettent de se faire une bonne idee des cas de la zone nord de l'espagne sans oublier des cas ailleurs

pour revenir a reagan il faut donc desormais attendre l'acces concret a ces 200.000 pages et apres on verra ce qu'on peut eventuellement faire

quelqu'un a un lien vers ces pages ?

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: 24 Avril 2009 à 14:17:51 »

je me suis inscrit sur ce site http://www.huffingtonpost.com/2009/04/13/reagan-records-released-h_n_186147.html

mais pour l instant pas de nouvelles donc j imagine que c est pas dispo : /

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #88 le: 24 Avril 2009 à 15:27:41 »

Merci Michel-Vallée pour ce lien. Hazuka je m'y suis inscrit également, cela fait trop longtemps, en fait depuis que j'ai vu ces deux "trucs" dans le ciel de Belgique, que j'attends des réponses claires !
Je sais que j'ai vu quelque chose, je ne sais pas quoi exactement, mais ce que je sais, c'est que j'ai bien vu et que je n'ai pas la berlue, et ça a tendance à m'énerver un peu, car avant ça, comme beaucoup de gens, je me fichais des ovnis comme de ma première chemise...
J'estime que j'ai été confronté à un phénomène et que j'ai le droit de savoir.
Je ne sais pas si la déclassification des archives Reagan vont vraiment nous apporter du neuf, puis j'ai bien peur que comme chaque fois, elles soient censurées à certains endroits, mais je garde espoir.
Maintenant, comme on dit, "Just (search) wait and see..."

A surveiller peut-être aussi? : http://www.barackobamaufo.com/

« Modifié: 24 Avril 2009 à 15:40:10 par DecemberTen »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #89 le: 24 Avril 2009 à 20:45:42 »

je me suis inscrit sur ce site http://www.huffingtonpost.com/2009/04/13/reagan-records-released-h_n_186147.html
mais pour l instant pas de nouvelles donc j imagine que c est pas dispo : /

Hazuka je m'y suis inscrit également

ça fait plaisir quand même !!  :)   haaa! cool !   :)
Voir qu'il y-a toujours, c'est assez (tellement) rare pour être souligné, des personnes prêtes à "s'investir"
un peu et non attendre que la pomme mûre tombe de l'arbre à leurs pieds... moins rares..grrrr

Vous n'avez reçue aucune réponse ? (genre confirmation d'inscription au moins)
J'ai reçu un e-mail le jour même, à peine une heure après inscription... (inscription faite juste quand j'ai vu
le lien fourni par Nemo;D  j'ai bondi... ;D )

Vous devriez "retenter" l'inscription, juste au cas ou elle n'aurait pas été prise en compte....
Pour ensuite, théoriquement, recevoir ceci:

(copié-collé de la réponse que j'ai reçue):

Matthew Palevsky  à moi 

Hi,

Thanks for signing up to participate in The Huffington Post's citizen journalism initiative.
This e-mail is just a quick confirmation that we have received your contact info and will keep you posted on opportunities to contribute stories and participate in group reporting assignments.

In the meantime, we'd love to hear your thoughts. Whether they be questions, suggestions or
story ideas, share them with us at submissions+ideas@huffingtonpost.com.

Best,

Matthew Palevsky
Associate Editor--Citizen Journalism
http://www.huffingtonpost.com/

Voilà, si pas reçu un message qui devrait être identique, mieux vaut peut-être retenter le coup.
Good evening !  :)
-Aimé Michel

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :