???je m ennui que vous palier des ovni et des extraterrestre c est beau la technologie et je trouve aussi que votre travail est très bien fait mais quand je viens a tout les soir voir votre éditorial et j expert toujours de voire des éditorial sur les ovni et sur le monde extraterrestre et non sur des technologie le site s apelle ovni usa ::)cest pour ca que le site m intéresse mais depuis quelque temps vous parler beaucoup de sujet hors contexte du titre du site je sait que sait beaucoup de travail de trouver le sujet et je respect tout votre travail que vous fait et ses pas toujours facile de trouver le sujet juste du titre ovniusa mais moi je veu juste montre mon interes du site et vous dire que je ne comprend pas trop depuis quelque temps les sujet merci de votre compr/ention claudetib

gros merci a toi m v c est pour cette raison que j écrit peu merci beaucoup de la correction
Edit M-V:Je regrette que vous abordiez moins le sujet des ovni et des extraterrestres.
Certes, la technologie, c'est très bien aussi, et je précise que je trouve votre travail très bien fait,
mais quand chaque soir je passe par votre site web, ce sont des articles au sujet des ovni et des E.T
que j'espèrerais y voir, et non sur des technologies.
Le site s'appelle ovnis-usa et c'est pour cette raison qu'il suscite mon intérêt, mais depuis quelques temps
je constate que votre ligne éditoriale s'éloigne du sujet qui vous est habituel.
Je sais et je comprend fort bien les difficultés de trouver chaque jour de nouveaux sujets,
mais je tenais à vous faire savoir mon intérêt pour votre site et mon incompréhension concernant les sujets récemment choisis.
Je vous remercie de votre compréhension.
claudetib.