La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA > Canada - Québec - Australie - Asie - Moyen-Orient

Les transmissions secrètes des missions STS-Martyn Stubbs

(1/39) > >>

DecemberTen:
Martyn Stubbs is secretnasaman & these are videos produced, directed, edited or shot by Martyn Stubbs. All videos of NASA UFO clips are from Martyn Stubbs NASA UFO Archives, containing all downloaded video from NASA mission STS-48 to STS-80. Martyn Stubbs "discovered" all the NASA UFO video, including the STS-75 "tether" footage. Âge : 58
"I am Martyn Stubbs, & I discovered all the NASA UFOs by video recording every NASA mission from STS-48 to STS-80. I had no idea I was the only person doing this! The STS-75 "tether breaks" video was first released by me on March 11, 2000. I streamed it to the world via a UK web sight. No 'You Tube' back then to do it! "

Martyn Stubbs (Age 58) est "Secretnasaman" sur Youtube et ces vidéos sont produites, réalisées ou enregistrées par lui. A l'époque de ces enregistrements, il travaillait pour une société de télévision par cable de Colombie Britanique (Canada). Il a enregistré des milliers d'heures de ces missions. Tous ces clips des Ovnis Nasa, de la mission STS48 à la STS-80 ont été produites par Martyn Stubbs, ceci incluant la vidéo du "Tether" (qui a été sa première vidéo mise en ligne, le 11 mars 2000), à l'époque il l'a diffusée par l'intermédiaire d'un site web anglais, il n'y avait pas encore Youtube.

"Secretnasaman: "A NASA explanation for the UFOs is followed by laughter, then later its something else again. "Living Proof" they say of what?

Dans cette vidéo, la Nasa donne une explication à ces Ovnis, (cristaux de glace), suivit d'un rire, ensuite, quelqu'un d'autre dit "Preuve de vie"... Ils disent ça de quoi, des cristaux de glace ?

UFOs are poorly explained by NASA!

At the end of a mission, a B&W camera observes UFOs...then pans away.

A la fin d'une mission, une caméra noir et blanc observe les Ovnis... puis détourne l'objectif des Ovnis...regardez attentivement à partir de 50 secondes.

UFOs on screen as NASA talks shop!

Un petit conseil perso: Pompez et archivez toutes ses vidéos, elles pourraient se volatiliser...

NASA UFOs STS-80 "Smoking Gun" clip UNCUT.

-Vod-:
"nasasecretman" a pas mal de video que je n'avais pas vu. Il y a un truc qui m'intrigue, sur quelques unes des videos il y a ce qui semble être du code morse, par exemple celle ci :
UFOs below NASA Shuttle

Quelque un capable de con/in-firmer ?

-Vod-:
J'ai essayer de traduire mais ca donne pas grand chose. Je l'ai interprété comme ca :
·−−− ··· −·−· − −··− −·· · −·− ··−· ····− − −−− −−··· ·−−−− ···−− ····− −−−·· −−−·· −−−·· −−−·· ····− ···−− ··−−− ····· ···−− ····− ·−−−− −−··· ····· ·−−−− −···· −···· −−·· ·−−− ··· − ·−·− −··− −·· · −·− ··−· ····− −−−−− −−··· ·−−−− ···−− ····− −−−·· −−−·· −−−·· −−−·· ····− ···−− ··−−− ····· ···−− ····− ·−−−− −−··· ····· ·−−−− −···· −···· −−· · ·−−− ··· −·−· −

ce qui donne :
JSCTXDEKF4TO71348888432534175166ZJSTÄXDEKF4071348888432534175166GEJSCT

harry:
Eh Vod, ça fait presque 20 ans que je n'ai pas fait de morse et tout n'est pas faux dans ton décodage. Mais cela ressemble à un monologue genre une balise qui répète sans arrêt "tx de kf40 71348888432534175166"
TX veut dire "transmission"
de ben veut dire "de"
et KF40 est son indicatif
Le reste est du chiffrage, mais répétitif. Je pense que le son morse n'a rien à voir avec la vidéo. On retrouve beaucoup ce genre de balise sur les ondes courtes.
A noter qu'un indicatif commençant par K chez les radioamateurs est... Américain ! mais... KF40 n'est pas un indicatif RA. (il n'en a pas la forme)

DecemberTen:
Autre chose, la mission STS qui vient accueille un autre compatriote Franck De Winne qui n'en est pas à son premier vol spatial, et qui est aussi R.A.
Son indicatif est : ON1DWN soit ---  -.  .---  -..  .--  -.
Bon amusement !

(update)
Voici ce que j'obtiens de la transmission morse de la vidéo:
ne jsc tx de kf40 7134888843 2534175166 ge jsc tx de kf40 7134888843 2534175166 ge jsc t
Les chiffres sont à mon avis des coordonnées. J'ai essayé de les entrer dans Google Earth sous la forme : 71.34888843 25.34175166, ça donne le nord de la Norvège, dans la mer (côte)
Tx (transmissions) de KF40 ?? Pourquoi le Fox en plus ??
Quant à JSC c'est l'abréviation utilisée pour le Johnson Space Center, ce qui signifie que le morse à bien un rapport réel avec la mission...
KF40 est dans la nomenclature Nasa et Iso, une valve pour le vide. Mais pas certain que dans ce cas-ci, ce soit bien cela... possible....

Vod si tu en trouves encore avec du morse, tu peux les poster, je verrai ce que je peux en tirer.
Bien à vous,
D.T.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile