Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Désolé, pas d'accord. Si c'était des cristaux de glace, je ne vois pas bien ce qu'ils feraient à cette altitude, au dessus de la couche nuageuse, visiblement hors atmosphère ... et d'où proviendraient-ils?Il y a des cristaux de glace dans le vide spatial à part ceux éventuellement émis par la navette ou l'ISS? De plus vu la distance supposée d'avec l'ISS ou la navette, ce ne serait pas des cristaux de glace, mais des rochers de glace !
Si vous regardez bien, certains de ces " ? " pulsent. Je n'ai jamais vu un cristal de glace pulser
Oui mais en y regardant de plus près, tu verras que certains sont bien des ovnis, comme ceux qu'on voit se déplacer et changer de direction dans certaines vidéos, même forme, même pulses. Il faut voir ces vidéos en plein écran, c'est beaucoup plus flagrant.
certains "ovnis" sont sans doute des cristaux de glace ou autres débris.Il reste quand même un bon paquets de cas pour lesquelles on peut eliminer ces 2 possibilités.
Super !On va tous pouvoir en profiter , je sens que je vais faire exploser mon disque duravec les vidéos de la NASA.Merci D'avance.Gros-Chacal.
Je vais faire un tuto pour la capture du flux Nasa sur VLC. C'est intéressant parcequ'il permet d'enregistrer des heures dans le format qu'ils envoient (pas de perte de qualité) et de ne pas pour ça se retrouver après une heure, avec un HD plein.Je fais ça et je le poste dès que possible.