Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Les transmissions secrètes des missions STS-Martyn Stubbs  (Lu 16271 fois)

Paperclip

• Hors ligne Hors ligne
Re : Les transmissions secrètes des missions STS-Martyn Stubbs
« Réponse #180 le: 26 Août 2011 à 21:56:51 »

tu n'as pas l'oreille musicale karma...Ce faux dialogue tourne depuis des années et est toujours repris :-\, ce ne sont pas leur voix et c'est très mal joué, je tombe sur les fesses à chaque fois que je l'entend tellement c'est mal fait car j'en ai bouffé des enregistrements Apollo et ça ne supporte pas la comparaison. Désolant qu'il soit utilisé comme argument encore et toujours. Je veux bien envisager des choses mais à partir de bases plus "saine"...en ce qui me concerne hein...d'autres ont peut-être un autre état d'esprit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #181 le: 27 Août 2011 à 02:48:11 »

Erratum... 'Il y a une sorte de lumière là à présent'... c'est 'light' et non 'life'. :P
Je ne suis pas un expert en transmissions Apollo-Houston mais cet échange ou équivalent me semble plausible via les témoignages et dires de certains astronautes (dont Mitchell) ayant été sur la Lune ou en orbite lunaire. Souviens-toi Paperclip... 'Le Père Noël existe...' ;)
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Les transmissions secrètes des missions STS-Martyn Stubbs
« Réponse #182 le: 27 Août 2011 à 13:29:45 »

tu n'as pas l'oreille musicale karma...Ce faux dialogue tourne depuis des années et est toujours repris :-\, ce ne sont pas leur voix et c'est très mal joué, je tombe sur les fesses à chaque fois que je l'entend tellement c'est mal fait car j'en ai bouffé des enregistrements Apollo et ça ne supporte pas la comparaison. Désolant qu'il soit utilisé comme argument encore et toujours. Je veux bien envisager des choses mais à partir de bases plus "saine"...en ce qui me concerne hein...d'autres ont peut-être un autre état d'esprit.

Pourrais-tu apporter des preuves solides de ce que tu avances ?
Par exemple l'enregistrement original, pour qu'au moins ce point soit clair.
"C'est mal fait", "ce ne sont pas leur voix", "c'est mal joué" etc... c'est beaucoup trop subjectif.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #183 le: 27 Août 2011 à 14:03:44 »

[MODE CHIPOTAGE=ON]
En comparant le timbre de voix entre les vidéos que j'ai postées et celle-ci ('That's one small step for [a] man...') c'est très ressemblant àmha.
http://www.youtube.com/watch?v=x_811h4-uQ4
[MODE CHIPOTAGE=OFF]

Attention il y a 'fake' et 'fake'... ^-^

REAL MOON LANDING IN 1969

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #184 le: 27 Août 2011 à 19:31:38 »

Y a pas pire cauchemar que le son des communications en bandes latérales pour identifier quelqu'un.
En plus tout y est, même le "roger beep"... ::)
TVE la télévision publique espagnole se serait laissé berner elle aussi ?

NASA Moon Base (Cover Up Armstrong Transmission)

gemk

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #185 le: 27 Août 2011 à 22:20:55 »

Ça ne serait pas la première fois qu'une télé nationale reprend un youtube ou autre vidéo internet en faisant passer ça pour le leur, mais il faudrait contacter martyn stubbs, savoir s'il a un fichier datant de cette époque ou approchant (plus de 20 ans pour zapper l'air internet déjà !), afin d'éliminer une contrefaçon plus récente.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #186 le: 28 Août 2011 à 01:44:58 »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #187 le: 28 Août 2011 à 22:24:10 »

Désolée Paperclip, je t'avais lu trop vite... :-[

Oui, il faut noter qu'à son retour sur Terre Amstrong s'intéresse à l'étude de la conscience au point de fonder par la suite son institut de recherches à ce sujet. Peut-être a-t-il conscience qu'il a vu des choses dont il ne se souvient pas...qu'il reste conscient d'une absence anormale?

Bon, je vais un peu trop loin dans la spéculation sur ce qui lui est arrivé...

Fil de discutes ici ouvert par Zorgon de Living Moon.com

Apollo 'Training' Photos
Building 9 at the Manned Spacecraft Center

someone yells... LIGHTS!!!!..
Et voilà...

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #188 le: 29 Août 2011 à 01:15:52 »

Oui, il faut noter qu'à son retour sur Terre Amstrong s'intéresse à l'étude de la conscience au point de fonder par la suite son institut de recherches à ce sujet.

Ce serait pas plutôt Edgar Mitchell ?

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #189 le: 29 Août 2011 à 10:11:41 »

Oui... correct  :-[

mais ils sont quand même tous passés par l'effaçement des souvenirs...alors c'est valable pour Mitchell ! ;)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #190 le: 29 Août 2011 à 14:00:18 »

Armstrong, par la suite quant à lui c'est enfermé dans un mutisme, voire une sorte d'autisme, refusant même de communiquer sur quoi que ce soit qui touchait de près ou de loin à sa mission.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #191 le: 29 Août 2011 à 21:35:08 »

L'une des rares interventions d'Armstrong le 20 juillet 1994... Faut-il lire entre les lignes ? ???

Neil Armstrong Nasa Lies

Wilbur Wright once noted that the only bird that cold talk was the parrot, and he didn't fly very well. So I'll be brief. This week America has been recalling the Apollo program and reliving the memories of those times in which so many of us here, colleagues here in the first rows, were immersed. Our old astrogeology mentor, Gene Shoemaker, even called in one of his comets to mark the occasion with spectacular Jovian fireworks. And reminding us once again of the power and consequence of celestial extracurricular activities.

Many Americans were part of Apollo, about one or two in each thousand citizens, all across the country. They were asked by their country to do the impossible--to envisage the design and to build a method of breaking the bonds of earth's gravity and then sally forth to visit another heavenly body. The principal elements--leaving earth, navigating in space and descending to a planet unencumbered with runways and traffic control--would include major requirements necessary for a space-faring people.

Today a space shuttle flies overhead with an international crew. A number of countries have international space programs. During the space age we have increased our knowledge of our universe a thousand-fold.

Today we have with us a group of students, among America's best. To you we say we have only completed a beginning. We leave you much that is undone. There are great ideas undiscovered, breakthroughs available to those who can remove one of the truth's protective layers. There are many places to go beyond belief. Those challenges are yours--in many fields, not the least of which is space, because there lies human destiny.

http://www.thelivingmoon.com/47john_lear/02files/Neil_Armstrong_Disclosure.html

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :