Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Le Courage intellectuel, attribué l’an dernier à la mémoire de John Mack, est allé à Michael Salla pour ses positions, au risque d’entraver sa carrière.
Peut-on réellement mettre Michael Salla et Ashtar sur le même plan ?Salla aide inlassablement à définir les enjeux exopolitiques,en produisant des quantités d'articles pour mobiliser l'opinion.Il y a sacrifié sa carrière d'enseignant.Bref, il est salué par ses pairs à Washington,et dénigré par un intervenant sur ce forum,mais je ne crois pas qu'on puisse faire un procès sur un ressentien utilisant des assimilations un peu dérisoires
Est-il si negatif de se poser des questions sur les intervenants en ufologie? Et de les critiquer?
CiterEt si vous posez trop de questions, vous verrez que les exopolitiques, c’est aussi une race d’humanoides qui vivent sous la surface nue de Mars et qui pourraient bien vouloir les ressources de la Terre un jour.Il dit aussi que les Martiens restent entre eux pour l’instant.Ces deux phrases sont un problème... Parfois je me dis que certains ufologues sont très stupides.Et voilà comment on ridiculise nous même un effort intéressant.EDIT : A part ça, j'adore le T-Shirt, on peut le trouver où??
Et si vous posez trop de questions, vous verrez que les exopolitiques, c’est aussi une race d’humanoides qui vivent sous la surface nue de Mars et qui pourraient bien vouloir les ressources de la Terre un jour.Il dit aussi que les Martiens restent entre eux pour l’instant.
j'ai un profond respect pour Edgar Mitchell, mais je pensais à quelque chose: il n'a jamais fait d'observations sur la Lune alors qu'il en a fait le tour avant de se poser? Je veux dire des infrastructures ou monuments?