Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
pour moi dieu n'est pas ET, faut pas déconner quand même
Des preuves ?...
Si vous trouvez un terme consensuel qui convienne à tous et engloble à la fois le concept de créateur etle concept d'absence de créateur, sans refaire le dico à chaque intervention, prévenez moi....
les ET ne peuvent pas être la source de tout ce qui existe mais une manifestation de celle-ci comme nous, les présenter comme nos sauveurs ça me rappelle des histoires de messie nous dédouanant de nos responsabilités
Pour moi, il reste l'excuse que la majorité utilise pour justifier des guerres, et un passé qui semble de plus en plus mensonger.
Pour 2012, force est de constater que c'est une date qui est dans les médias de plus en plus, au sujet de pratiquement toutes les décisions qui sont annoncées. Étrange...
Citation de: katchina le 01 Mai 2009 à 22:53:19Si vous trouvez un terme consensuel qui convienne à tous et engloble à la fois le concept de créateur etle concept d'absence de créateur, sans refaire le dico à chaque intervention, prévenez moi.... ---> U.N.I.V.E.R.S. <---
ET c'est moi qui pinaille !? Allez, c'est vrai que ce mot, DIEU, ME pose un problème, justement parce que la connotation religieuse EST inévitable.
je ne résume pas dieu à l'univers, l'univers est une partie......je pense aussi qu'il y a d'autres univers....