Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: SUNGAZING et Nourriture pranique  (Lu 19707 fois)

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
    • Mes videos sur dailymotion
SUNGAZING et Nourriture pranique
« le: 04 Mai 2009 à 00:16:13 »

Parce que le soleil offre gratuitement sa lumière, cette information doit être à la disposition de tout
le monde sans but lucratif.

Bonne découverte

http://www.sungazing.fr/

« Modifié: 07 Mai 2009 à 16:18:33 par franck97 »
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : SUNGAZING
« Réponse #1 le: 04 Mai 2009 à 00:42:57 »

Oui... certe... qu'est-ce que le sungazing ?

il est de coutume, sur ce forum, de proposer des sujets construits.

Pourrais-tu nous donner quelques explications et éventuellement les raisons pour lesquels tu proposes ce lien
pour attiser notre curiosité et nous donner envie d'ouvrir le lien ?

Merci et bonne fin de soirée.

:)

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 04 Mai 2009 à 01:01:59 »

Pourquoi le Sungazing ?

Le Sungazing va être l'outil qui va non seulement accroitre notre vitalité et notre santé mais il va être le pillier central pour approfondir notre Conscience, ouvrir notre potentiel méditatif et Intuitif ( ce qu'on appelle "Ouverture du 3ème Oeil " ).

Le Sungazing est très puissant car la « nourriture énergétique » absorbée est celle des PHOTONS  émis par le soleil, énergie bien plus puissante  que tous les composants de l’atome, électrons, neutrons et protons….

Les yeux, en absorbant l’énergie solaire, par le biais de la rétine pleine de cellules photoréceptrices,« nourrissent » la glande pinéale dont les propriétés sont considérables.
CETTE GLANDE EST RECONNUE COMME étant le 3ème Oeil, elle régule notre vie , tant physiologique, psychique que spirituelle.

Elle harmonise toutes les autres glandes du corps et régénère les neurones et cellules du cerveau tant qualitativement que quantitativement,  permettant ainsi au corps de fonctionner à une capacité plus élevée et d’atteindre des niveaux de conscience et de capacités psychiques incroyables.

Cette approche est très puissante aussi faut-il la pratiquer après avoir été bien informé .

http://www.sungazing-tantra.com/
« Modifié: 06 Mai 2009 à 07:03:04 par franck97 »

Ulrick

• Empereur Ulrick
  • Hors ligne Hors ligne
  • Empereur Ulrick
« Réponse #3 le: 04 Mai 2009 à 03:49:32 »

Bonjour,

Le Sungazing est très puissant car la « nourriture énergétique » absorbée est celle des PHOTONS  émis par le soleil, énergie bien plus puissante  que tous les composants de l’atome, électrons, neutrons et protons….

Ce que je trouve un peu ennuyeux c'est cette incessante tendance à servir de la pseudoscience la pluspart du temps erronée, déformée, interprétée n'importe comment, si ce n'est pas carrément tronquée, pour justifier des concepts qui pourtant n'en ont pas besoin.

C'est dommage, parce que l'approche "lumineuse" n'est pas nouvelle et existe très bien "en soi" sans y ajouter de verbiage scientifique faux.

Il devient très difficile d'être crédible avec une telle approche, et c'est dommage, parce que la base est intéressante.

Excellente Nuit ! :)
"Faisons en sorte que la fonction d'onde s'effondre sur une solution plutôt que sur un problème " Empereur Ulrick, Chevauchée Galactique 1:4-14-15

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: 04 Mai 2009 à 22:04:45 »

Chacun d'entre nous peut être comme un rayon du soleil qui apporte sa Lumière , sa chaleur sans rien demander en retour , ni adhésion , ni approbation . Celles et ceux avec qui se langage résonne seront prêt à retrouver leur autonomie à travers la découverte de " qui ils sont vraiment " : des êtres solaires . Ils seront alors eux-même une lumière qui apporte sa chaleur sur notre planète . C'est ainsi que petit à petit, le message fera son chemin et les changements énergétiques que cela provoquera individuellement ne manqueront pas de s'étendre comme la propagation d'une onde sur un point d'eau . Ceux qui ne sont pas intéressés par cette information doivent être accueillis dans ce qu'ils sont , tout simplement , parce que le soleil brille pour eux aussi .

« Modifié: 06 Mai 2009 à 07:03:48 par franck97 »

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: 05 Mai 2009 à 11:24:14 »

Le Sungazing est aujourd'hui connu grâce à Hira Ratan Manek originaire du Sud de l'Inde, le Kérala où il a mené une expérience inhabituelle, à savoir qu'il s'est nourri d' effluves solaire et d'eau uniquement , à plusieurs reprises pour prouver à l'humanité que l'on pouvait vivre d'énergie solaire et se guérir de nombreuses maladies par la même occasion .

http://www.solarhealing.com/
« Modifié: 07 Mai 2009 à 20:51:08 par franck97 »

Ulrick

• Empereur Ulrick
  • Hors ligne Hors ligne
  • Empereur Ulrick
« Réponse #6 le: 05 Mai 2009 à 14:14:01 »

Bonjour franck97,

Ok, en même temps, ne se faire répondre que par des copier collé que j'ai déjà lu en allant sur le site n'est pas très agréable dans le sens où j'ai l'impression de parler à mon ordinateur, autant retourner dans mes cités d'or.

Pour approfondir les copier collé, je tiens juste à dire que je ne suis pas réfractaire à la méthode qui, je le dis, existe depuis bien longtemps. Je suis juste un peu fatigué des explications pseudo-scientifiques erronnées qui entoure certains préceptes, certaines croyances, voire une certaine foi qui existe et fonctionne pourtant très bien sans qu'on y mette ces théories physiques bidons sûrement pour amener de la crédibilité à un message qui n'a besoin en fait que d'expérience.

J'espère avoir été plus clair.

En espérant sentir ta chaleur humaine ...

Excellente Journée ensoleillée ! :)
« Modifié: 05 Mai 2009 à 16:02:31 par Ulrick »
"Faisons en sorte que la fonction d'onde s'effondre sur une solution plutôt que sur un problème " Empereur Ulrick, Chevauchée Galactique 1:4-14-15

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
Re : SUNGAZING et Nourriture pranique
« Réponse #7 le: 05 Mai 2009 à 22:36:56 »

Témoignage d'Henri Monfort qui vit depuis 5 ans sans absorber aucune nourriture solide. Loin d'être un défi, cette expérience relève d'une croissance de l'harmonie entre sa physiologie et l'énergie omniprésente dans l'univers, le prana, au point de pouvoir en être nourri et en parfaite santé.

http://nourriture.pranique.free.fr/index.html

<a href="http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJK_K.html" title="Nourriture pranique - wideo">[img width= height= alt=Nourriture pranique - wideo]http://ta.kewego.com/t/4/0918/154x114_iLyROoafJK_K_2.jpg[/img][/url]
Nourriture pranique - wideo

« Modifié: 06 Mai 2009 à 07:07:35 par franck97 »

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: 06 Mai 2009 à 07:25:38 »

Bonjour Ulrick
Pour faire simple le SunGazing est une pratique de régénération et guérison solaire ,  c’est l’art de « boire » le soleil par les yeux tout en absorbant ses diverses fréquences vibratoires, son énergie....
Cette pratique ne se fait qu’au lever et coucher du soleil afin de ne pas s’abîmer la vue. En agissant de la sorte, nous développons notre potentiel énergétique et régénérons notre corps à tous les niveaux: physique, émotionnel , mental et spirituel. Les recherches ont montré que les apports bénéfiques se font jusqu'au niveau cellulaire .
je ne rentrerai pas dans un jeu de joute verbal ce n'ai pas mon truc , je conserve mon temps pour des choses plus importantes à mes yeux (le soleil par exemple !!!).
Je vous donne ces liens uniquement à but informatif . Je ne vend rien et vous demande pas de croire ce qu'il y a ici , mais je vous encourage à pratiquer le "yoga du soleil" pour en constater vous même les effets pour votre bien et celui des autres .
Voila un rayon de soleil et beaucoup de chaleur humaine avec ce clip dédicassé à Ulrick et tous les membres du forum .

http://www.sungazing-tantra.com/

http://www.solarhealing.com/

http://nourriture.pranique.free.fr/index.html

« Modifié: 06 Mai 2009 à 07:28:42 par franck97 »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 06 Mai 2009 à 07:52:29 »

bonjour Franck,

est-ce que tu te nourris toi-même que de nourriture solaire? Ca me paraît incroyable, et pour ma part je me méfie de ce genre de discours sur la méthode car cela fait des ravages chez les enfants, les adultes peuvent faire ce qu'ils veulent de leur santé, ça les regarde, mais les enfants. Je pense à cette famille de 8 enfants, d'origine maghrébine, qui a fait la une des journaux récemment, et dont le père ne nourrissait pas ses gosses pour leur bien, selon les préceptes purs et durs de l'Islam pour purifier le corps. Je ne parle pas des sévices que les enfants ont endurés en plus.

Je ne suis par contre toutes ces médecines parallèles, j'ai déjà pour ma part consulté des guérisseurs qui m'ont soulagé de certains maux, mais il est nécessaire que chaque praticien ne transgresse pas ses limites et que, pour prendre l'exemple des cancers, les guérisseurs laissent leurs fauteuils à des médecins qualifiés en ce domaine très pointu et très sensible. On ne guéri pas d'un cancer par les herbes. Mais les deux médecines peuvent cohabiter, voire se compléter.

Bonne journée à toi et à toutes et à tous, herveboy.

nagel

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 06 Mai 2009 à 08:11:53 »

Pourquoi a-t-on besoin de regarder le soleil pour bénéficier de ses effets positifs ? N'est-on pas bombardés de photons qu'on le regarde ou non ?  En parcourant rapidement les liens je me demandais si ce n'était pas plutôt l'état méditatif induit qui pouvait entrainer une amélioration de l'état de la personne, le soleil n'étant qu'un support pour faire le vide.  ???

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 06 Mai 2009 à 09:02:01 »

il y a plein de gens qui vivent en Afrique, Asie et en Amérique Latine, régions réputées pour être bombardées par le soleil et qui crèvent la dalle, contrairement aux pays scandinaves où le soleil se fait plus rare durant beaucoup de mois de l'année et où les gens sont en pleine forme. Il y a donc plein d'autres facteurs à considérer. 

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #12 le: 06 Mai 2009 à 15:11:43 »

J'ai une petite question d'ordre pratique.
Comment se passent les échanges entre l'estomac et l'intestin ?
Car quand même lorsque l'on boit de l'eau le ventre vide il y a un déversement d'acide ?
Et ça se défèque comment tout ça ?
Ca m'a toujours intrigué.

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 06 Mai 2009 à 19:02:00 »

Lafontaine, tu as écrit:

"Moi je me sentais vraiment vivifiée quand je partais marcher à 5 heures le matin
pour aller voir le lever du soleil de l'autre côté de la rivière qui était tout près de chez moi à l'époque."

moi, si je me lève à 5 heures du mat' je n'ai plus d'énergie pour la journée! Sur ce, je suis d'accord avec toi, si la personne a la possibilité de le faire ce ne peut qu'être bon pour le plein d'énergie et le bien-être, mais malheureusement les aléas de la vie moderne et citadine empêchent bien des gens à pratiquer cet éveil matinal.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #14 le: 06 Mai 2009 à 19:28:01 »

Et au niveau du bide ça se passe comment tout ça ?
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :