Veille ufologique américaine
Et au niveau du bide ça se passe comment tout ça ?
Pourquoi a-t-on besoin de regarder le soleil pour bénéficier de ses effets positifs ? N'est-on pas bombardés de photons qu'on le regarde ou non ? En parcourant rapidement les liens je me demandais si ce n'était pas plutôt l'état méditatif induit qui pouvait entrainer une amélioration de l'état de la personne, le soleil n'étant qu'un support pour faire le vide.
Pendant le printemps et l'été il y a un afflux d'énergie vers la Terre et pendant l'hiver et l'automne – un reflux.L'influence la plus favorable du Soleil commence donc à partir du 2 Mars.
ils mangent rien du tout ou est ce qu'ils ne mangent pas de solide ?est ce qu'ils boivent de l'eau ? c'est super économique comme systèmesi ils mangent rien ont ils été suivis par des scientifique ou médecins qui se porte garant, il y a des preuves ou c'est juste des écris ?
Citation de: franck97 le 07 Mai 2009 à 02:35:48Pendant le printemps et l'été il y a un afflux d'énergie vers la Terre et pendant l'hiver et l'automne – un reflux.L'influence la plus favorable du Soleil commence donc à partir du 2 Mars. Pourquoi pas à partir du 16 mars ? Pourrais-tu m'expliquer le calcul du "2 mars" ?
Et si on mange quand même, risque-t-on de grossir ?
Peut-on assimiler le prana à l'orgone ?
bonjour Franck, est-ce que tu te nourris toi-même que de nourriture solaire? Ca me paraît incroyable, et pour ma part je me méfie de ce genre de discours sur la méthode car cela fait des ravages chez les enfants, les adultes peuvent faire ce qu'ils veulent de leur santé, ça les regarde, mais les enfants. Je pense à cette famille de 8 enfants, d'origine maghrébine, qui a fait la une des journaux récemment, et dont le père ne nourrissait pas ses gosses pour leur bien, selon les préceptes purs et durs de l'Islam pour purifier le corps. Je ne parle pas des sévices que les enfants ont endurés en plus.Je ne suis par contre toutes ces médecines parallèles, j'ai déjà pour ma part consulté des guérisseurs qui m'ont soulagé de certains maux, mais il est nécessaire que chaque praticien ne transgresse pas ses limites et que, pour prendre l'exemple des cancers, les guérisseurs laissent leurs fauteuils à des médecins qualifiés en ce domaine très pointu et très sensible. On ne guéri pas d'un cancer par les herbes. Mais les deux médecines peuvent cohabiter, voire se compléter.Bonne journée à toi et à toutes et à tous, herveboy.