Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: SUNGAZING et Nourriture pranique  (Lu 19707 fois)

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : SUNGAZING et Nourriture pranique
« Réponse #210 le: 24 Octobre 2011 à 08:21:40 »

Un projet dans l'air, dans l'air du temps, et qui ne manque pas d'air, le premier au monde: l'éco-village respirien de Bretagne.

Pour s'encourager vers l'immortalité et se guérir vers le respirianisme, nous avons en projet un éco-village ou éco-lotissement pro-respirianisme en Bretagne. Si vous voulez acheter un lot et que vous êtes au minimum végétarien-ne et passionné-e par le respirianisme contactez-nous. Le village comporterait une exploitation agricole, un refuge d'animaux, une pension de famille/vacance sans cuisine, une salle de méditation et de conférence, une éolienne, une micro-réserve naturelle, une station d'assainissement par phyto-épuration, etc. Une des règles de l'éco-village serait de ne pas manger ni boire en public, ni d'exhiber de la nourriture ou de la boisson en public, donc de faire des fêtes sans aliments ni boissons.

http://www.respirianisme.org/

Ressenti personnel,je n'aime pas les termes employés qui font trés "secte" et la dernière partie je n'en parle meme pas: "Une des règles de l'éco-village serait de ne pas manger ni boire en public, ni d'exhiber de la nourriture ou de la boisson en public" c'est n'importe quoi!!!

rockybalboa

• Hors ligne Hors ligne
Re : SUNGAZING et Nourriture pranique
« Réponse #211 le: 25 Octobre 2011 à 02:42:58 »

Salut les praniens, moi j'ai quelque expérience de jeûne (quelque jours seulement), mais je me suis toujours forcé à remanger, me disant qu'il fallait ne pas "abuser" en nombre de temps sans rien avaler... bref j'aimerai vraiment y croire à tout ça, et essayer par moi même, seulement il y a quelque chose qui m’embête, quelqu'un à déjà entendu parler du "coup d'arc" (souvent les soudeurs en font les frais s'ils ne sont pas bien équipés, ainsi que ceux qui fixent un peu trop le soleil...)?

Je suis très surpris que l'on puisse regarder le soleil directement pendant plus de 5 ou même 10sec (même au lever ou au coucher), sans avoir aucune blessure oculaire (surtout en répétant ça tout les jours et en augmentant le temps d'exposition).

Peut être est ce encore un coup des médias et de l'opinion populaire depuis des centaines d'années qui nous disent de ne pas regarder le soleil pour nous empêcher de nous nourrir de lumières... (si c'est le cas, ça serait la plus grande manipulation de tout les temps!)
« Modifié: 25 Octobre 2011 à 12:22:31 par katchina »

mat

• En ligne En ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #212 le: 25 Octobre 2011 à 17:20:20 »

C'est, peut-etre, pour le soleil et son action sur l'humain, la même façon mentale, ancienne, de réagir et je te dis  ceci sans aucun jugement de ma part, que lorsque tu te dis, qu'il ne faut pas exagérer au bout de quelques temps de jeune et que maintenant il serait bon de remanger, sinon quelque chose de grave et de dangereux va t'arriver!!
Car notre mental, à mon humble petit avis, nous crée beaucoup de barrieres et d'impossibilités, puisque la peur et le doute, la méfiance, nous sont distillés à longueur de journées si on ne choisit pas les bons médias. et les bons interlocuteurs.
Pour ma part, j'ai entièrement confiance en Mère d'Auroville, en Satprem et Sri Aurobindo qui ont ouvert le chemin des possibilités que l'on croit impossible en ayant prouvés dans leurs etres  leurs véracités

rockybalboa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #213 le: 25 Octobre 2011 à 21:37:49 »

C'est, peut-etre, pour le soleil et son action sur l'humain, la même façon mentale, ancienne, de réagir et je te dis  ceci sans aucun jugement de ma part, que lorsque tu te dis, qu'il ne faut pas exagérer au bout de quelques temps de jeune et que maintenant il serait bon de remanger, sinon quelque chose de grave et de dangereux va t'arriver!!
Car notre mental, à mon humble petit avis, nous crée beaucoup de barrieres et d'impossibilités, puisque la peur et le doute, la méfiance, nous sont distillés à longueur de journées si on ne choisit pas les bons médias. et les bons interlocuteurs.
Pour ma part, j'ai entièrement confiance en Mère d'Auroville, en Satprem et Sri Aurobindo qui ont ouvert le chemin des possibilités que l'on croit impossible en ayant prouvés dans leurs etres  leurs véracités

Bah je suis pas contre avec ce que tu dis, même plus d'accord, mais as tu essayé de le pratiquer ?

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
    • Mes videos sur dailymotion
« Réponse #214 le: 26 Octobre 2011 à 05:18:16 »

Interviews de Jasmuheen en France (Mois de mai 2011) diffusées sur Supreme Master Television en Septembre et Octobre 2011.

1/5 Jasmuheen : le fascinant avatar du mode de vie pranique

1/5 Jasmuheen : le fascinant avatar du mode de vie pranique

Suite: http://www.dailymotion.com/playlist/x1rhqd_INEDIE_jasmuheen/1#videoId=xlxqr3

Jasmuheen ne conseille plus le processus des 21 jours et croit plus en un parcours progressif, vers de moins en moins de nourriture solide.
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

mat

• En ligne En ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
Re : Re : Re : SUNGAZING et Nourriture pranique
« Réponse #215 le: 26 Octobre 2011 à 08:37:04 »

Bah je suis pas contre avec ce que tu dis, même plus d'accord, mais as tu essayé de le pratiquer ?
[/quote]

Mes cellules en ont été informées, de cette possibilité, depuis bien des années, grace aux etres cités plus haut, et je suis donc mon chemin, à mon rythme, puisque je ne suis que qui je suis, ici et maintenant, mais j'ai confiance d'aller dans la bonne direction.

mat

• En ligne En ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #216 le: 02 Novembre 2011 à 08:49:42 »

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vus:
LUMIERE:

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=2151

rockybalboa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #217 le: 02 Novembre 2011 à 21:03:58 »

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vus:
LUMIERE:

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=2151

Vu !
et c'est drole que tu mettes ce lien, le créateur de ce site est un ami...

Alors j'étais assez sceptique au départ un peu quand même, mais après plusieurs lectures, j'ai envie de m'y mettre.
Des gens aurait leurs experiences à faire partager sur leur pratique?
Comment se passe votre observation du soleil?
Mettez vous du temps à retrouver "l'usage" normal de vos yeux après l'observation?
Quels effets ressentez vous? au bout de combien de temps?
« Modifié: 02 Novembre 2011 à 23:21:36 par katchina »

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : SUNGAZING et Nourriture pranique
« Réponse #218 le: 06 Novembre 2011 à 02:32:00 »

Des gens aurait leurs experiences à faire partager sur leur pratique?
Comment se passe votre observation du soleil?
Mettez vous du temps à retrouver "l'usage" normal de vos yeux après l'observation?
Quels effets ressentez vous? au bout de combien de temps?

Tu a l'expérience de Sébastien du site www.sungazing.fr ici: http://guerison.solaire.free.fr/experience.html

L'observation du soleil est un moment magique, surtout le matin au lever.
Même après 45 minutes d'observation du soleil, il n'y a aucune incidence sur les yeux (Pendant l'heure qui précède le coucher du soleil ou dans l’heure qui suit le lever du soleil).
Les effets sont incroyables, tu obtiens rapidement les réponses à chaque questions que tu te pose, plus l'envie de manger qui diminue vraiment et qui te dirige vers des aliments vivants.

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #219 le: 20 Novembre 2011 à 12:13:55 »

La vidéo du film "Lumière" mise en texte

L'article complet en pdf : http://m5vm20.alterupload.com/

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #220 le: 20 Novembre 2011 à 16:07:09 »

Le respirien sportif : Genesis Sunfire

Genesis Sunfire, un coach sportif qui ne mange plus et ne boit plus, après avoir mangé uniquement des fruits pendant dix ans...
Par exemple comme sportif il a du dépasser la croyance qu'après chaque exercice physique il faut boire.
Il ne boit plus (que sa salive toutes les 10 minutes), et ne mange plus d'après nos estimations depuis l'hiver 2008, tout en faisant de l'exercice physique intense.

http://jerichosunfire.moonfruit.com/

http://pranique.com/jericosunfire.html

http://www.respirianisme.org/

'l'eau ne permet pas de lutter contre la déshydratation'
Après 3 ans d’enquête, les officiels de l’Union Européenne viennent de conclure qu’il n’était pas prouvé que l’eau pouvait prévenir la déshydratation. En conséquence, ils viennent d’émettre un texte de loi qui interdit aux industriels de faire figurer cette assertion sur les bouteilles d’eau minérale ou d’eau de source. Les contrevenants s’exposent à une peine de prison de 2 ans.
Lors d’une réunion qui s’est tenue à Parme, en Italie, 21 scientifiques ont conclu qu’une quantité d’eau réduite dans le corps était un symptôme de déshydratation, et pas quelque chose que la consommation d’eau pouvait contrôler a posteriori.
« J’ai dû relire ceci 4 ou 5 fois avant de pouvoir le croire », explique Paul Nuttal, un député britannique. « C’est un parfait exemple de ce que Bruxelles fait de mieux. Passer 3 ans, avec 20 pièces séparées de correspondance, avant de convoquer 21 professeurs à Parme pour qu’ils décident avec grande solennité que boire de l’eau pour prévenir la déshydratation ne peut pas être un argument de vente ».
« L’euro brûle, l’UE tombe en morceaux, et pourtant, voilà : des officiels hautement payés et dotés de pensions de retraite confortables remettent en cause les qualités évidentes de l’eau et essayent de nous retirer le droit de dire ce qui est indiscutable. Si jamais un épisode a démontré la folie du grand projet européen, ce devrait être celui-ci », a tonné Roger Helmer, un autre député britannique.
Sans doute le professeur Brian Ratcliffe, porte-parole de la Nutrition Society, ne partage-t-il pas son point de vue. Il a rappelé que la déshydratation était causée par des conditions cliniques et qu’il était parfaitement possible de rester correctement hydraté sans boire de l’eau. « L’Union Européenne dit que cela ne réduit pas le risque de déshydratation, et elle a raison. Cette assertion essaye de faire valoir que l’eau en bouteille est dotée de propriétés particulières, ce qui n’est pas une assertion raisonnable ».

http://www.express.be/business/fr/conso/la-bureaucratie-ridicule-de-bruxelles-leau-ne-permet-pas-de-lutter-contre-la-deshydratation/156392.htm#

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/8897662/EU-bans-claim-that-water-can-prevent-dehydration.html
« Modifié: 30 Janvier 2012 à 12:39:48 par katchina »

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #221 le: 30 Janvier 2012 à 09:48:12 »

Le respirien sportif : Genesis Sunfire

Genesis Sunfire, un coach sportif qui ne mange plus et ne boit plus, après avoir mangé uniquement des fruits pendant dix ans...
Par exemple comme sportif il a du dépasser la croyance qu'après chaque exercice physique il faut boire.
Il ne boit plus (que sa salive toutes les 10 minutes), et ne mange plus d'après nos estimations depuis l'hiver 2008, tout en faisant de l'exercice physique intense.

Pensée du lundi 30 janvier 2012

Ce qui est le plus décourageant avec les humains, c’est qu’ils acceptent l’idée de mener une vie limitée. Être faible, malade, malheureux, pour eux c’est normal, ils n’imaginent pas que la vie puisse être autrement. Bien sûr, personne ne peut totalement échapper à certaines limitations que nous impose la nature, mais nous pouvons les reculer, nous ne sommes pas obligés d’en être toujours prisonniers ou victimes. Non seulement il est possible de prolonger de bons états, de bonnes conditions, mais aussi de retarder l’apparition d’états négatifs ; seulement, pour cela, il faut au moins croire que c’est possible. Malheureusement, quand on observe les humains, on voit qu’ils se conduisent comme s’ils étaient hypnotisés, comme si on avait tracé une ligne devant eux en leur disant : « Voilà, vous n’irez pas plus loin ! » Et ils le croient, ils acceptent cette limitation comme une fatalité. Eh non, ce n’est pas une fatalité. Mais ils ne se connaissent pas, ils n’ont pas conscience de toutes les ressources, de tous les pouvoirs que le Créateur a placés en eux, et ils restent là à patauger. Alors, désormais, efforcez-vous de repousser vos limites, et vous sentirez, vous toucherez que vous pouvez beaucoup plus que vous ne l’imaginiez.

http://inedie.cfun.fr/

franck97

• lumi☼air
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #222 le: 09 Mai 2012 à 00:50:27 »

Pensée du mercredi 9 mai 2012

Vous vous sentez faible, sans désir de quoi que ce soit… Ne restez pas sans rien faire. Pensez qu’à tout moment vous pouvez aller puiser des énergies dans le réservoir cosmique. Mais évidemment, le moment le plus favorable est le matin, au lever du soleil. En regardant le soleil, concentrez-vous sur toutes les cellules de votre corps, jusqu’à ce qu’elles vibrent à l’unisson avec l’esprit solaire. Peu à peu vous sentirez que, là, non seulement l’énergie mais aussi le vrai savoir vous est donné, un savoir qui vous gardera toujours vivant. Une fois que vous aurez commencé à communiquer cette vibration puissante à vos cellules, ne vous laissez plus aller à la stagnation, efforcez-vous de maintenir le mouvement.

http://inedie.cfun.fr/

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :