Veille ufologique américaine
A mon avis il les a lues... justement. J'avoue me fier à JPP concernant ses observations sur les travaux de Poher. Je pense qu'il sait quand même un peu de quoi il parle .
A mon avis il les a lues... justement.
Curieuse tournure, où tu appuies avec "justement" dans la seconde partiece qui n'est qu'un avis prudent dans la première.Au fond tu ne sais pas si JPP a vraiment lu les travaux de Poher.Il est donc plus simple de ne pas chercher à le cautionner,quand on sait par ailleurs comment il a sabré tant d'autres personnespour le seul plaisir de se (re)mettre en avant.
Citation de: Nemo492 le 05 Mai 2009 à 14:36:01Curieuse tournure, où tu appuies avec "justement" dans la seconde partiece qui n'est qu'un avis prudent dans la première.Au fond tu ne sais pas si JPP a vraiment lu les travaux de Poher.Il est donc plus simple de ne pas chercher à le cautionner,quand on sait par ailleurs comment il a sabré tant d'autres personnespour le seul plaisir de se (re)mettre en avant.Non je ne sais pas c'est vrai. Et je ne lui donne pas absolument raison. Je dis juste que sur ce sujet je serai plutôt enclin à lui faire confiance. Maintenant si les travaux de Poher donnent quelque chose de plus concrêt un jour, j'avouerai mon erreur.Pour le moment il ne s'agit que de beaucoup de pas grand chose, enveloppé dans un beau brevet scientifique. Conclusion, même si ça marche, ça changera sûrement pas notre vie, mais ça le rendra trèèèès riche.