Films & Series TV > Films & Séries d'aujourd'hui (post 2000)
Votre avis sur Taken ?
labbe:
Vous avez pensé quoi de la série Taken de Spielberg les ufologues ?
herveboy:
J'ai tellement aimé cette série que je l'ai regardé deux fois et que je compte bien acheter un jour tous les DVD. Car on y retrouve tous les grands fondamentaux de l'ufologie américaine: Roswell, l'armée US ou plutôt certains de ses cadres, les abductions sur des générations de deux familles depuis 1945, les implants, la zone 51, les artefacts extra-terrestres, les meurtres des témoins gênants, etc. Et tout au long de cette série on entend la voix off de l'héroïne, cette petite fille interprétée par Dakota Fanning que l'on retrouvera dans le remake de la Guerre des Mondes de Spielberg, recherchée par les méchants cadres de l'armée, car elle est la petite fille d'une union entre une femme et un extra-terrestre, et elle a des dons que voudraient s'octroyer les militaires. Ils ne parviendront pas à leurs fins, et la petite fille dans l'ultime épisode de la série partira rejoindre les siens du côté paternel dans un faisceau vers les étoiles. J'aime aussi l'esthétisme de cette série, les ovnis sont très beaux dans cette saga qui paraît réelle tellement le scénario est bien ficelé. C'est une série de Leslie Bohem mais on sent bien la patte de Spielberg qui a co-produit cette saga à dominante ufologique. Je lui attribue 5 étoiles! Herveboy.
labbe:
Oui je trouve aussi ca très bien fait.
Ca se regarde vraiment bien et y'a pas de pathos ce qui est appréciable dans une série américaine.
Enfin j'en suis a l'épisode 4 pour l'instant car je déguste.
C'est vraiment de la qualité.
Je trouve les "gris" pas super bien fait par contre ca fait trop BD dessin animé.
Ah oui l'univers année 50/60 est super aussi.
harry:
Oui, EXTRA. A la hauteur de rencontre du 3éme type ! vu 2 fois et prochainement une 3éme.... ;D
herveboy:
désolé Labbé, je ne savais pas que tu n'en étais encore qu'au sermon! :D
j'ai raconté la fin pensant que tu avais déjà vu toute la série, mais de toutes façons il y a des rebondissements et la qualité est telle que je la reverrais volontiers tout en connaissant la fin.
Encore désolé, herveboy.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile