RECHERCHES > Recherches & Evènements

Un PPS d'Images sélectionnées... à diffuser largement !

(1/5) > >>

harry:
Bonjour,

Avec l'aide de TOUS ici, mais aussi de bonnes pioches chez ARTIVISION ou encore YOUTUBE, un PPS, vous savez ? Ces fameux fichiers que l'on vous envoie au bureau par courriel... des diaporamas quoi, a été réalisé. Il ne donne qu'un aperçu du travail conséquent effectué par des passionnés.

NOUS VOUS INVITONS A TELECHARGER CE PPS ici:

http://radiofrequence.free.fr/anomalies.pps

Puis, si vous le trouvez sympa, postez le à vos amis par courriel. Et qu'il fasse le tour du monde Francophone au moins  ;D

Copiez le ! Diffusez le ! sans tarder.

Merci
Harry

WDPK:
Peux-tu le stocker ici :

http://www.mediafire.com

Parce que le débit limité de Free c'est très ennuyant.

Michel-Vallée:

--- Citation de: harry le 11 Mai 2009 à 16:52:32 ---Merci
Harry
--- Fin de citation ---

Et bien Harry,
je crois plutôt que c'est toi qu'il faut remercier pour cette superbe petite vidéo et pour le temps que tu y as consacré!
Bravo à toi et.... en attendant la diffusion de cette vidéo sur TF(biiip) en fin de journal de 20h, Merci!

PPS: Quel est le logiciel nécessaire à la création d'un PS ?

harry:
je crois plutôt que c'est toi qu'il faut remercier
C'est pour la bonne cause  ;)

C'est mon 1er PPS  :) je n'avais jamais joué avec "POWERPOINT". C'est assez intuitif comme logiciel, et ça ressemble beaucoup à mon logiciel de création de sites WEB.

Pour ce qui est de le "stocker" ailleurs... Ben chacun peut le faire s'il veut !  Je demande juste qu'on ne modifie pas le fichier... C'est mieux. L'important n'est pas le stockage, mais la diffusion, et qui sait... un jour peut-être nous recevrons les originaux non retouchés pour vérifier que nous étions à 15 milles de la vérité  ::)

Thx428:
@ M-V ,
tu peux aussi faire du PPS avec " Office one 7.0 " qui en plus est gratuit et tres intuitif  ;)
Bon travail en tout cas Harry  :)  ça y est j'ai diffusé l'info...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile