Wade Frazier: Énergie Propre, Abondante et Gratuite...Dite Énergie LibreConversation Audio: 2/3
Projet Camelot Source Mars 2009 Wade Frazier: Je ne sais pas du tout comment cette structure là fonctionne mais je comprends qu'il y a environ 200-300 personnes qui font les règles de l'économie mondiale. Il y a 30 ans, ils étaient peut-être 5% de ce nombre. Steven Greer disait déjà il y a quelques années que c'était 50/50. [bonnets blancs/bonnets noirs] Je pense qu'il y a une fracture franche dans cette structure, où ils sont nombreux à penser que nous allons réduire la Terre à un tas de braises si nous poursuivons ce chemin. Donc, ils n'aiment pas cette version. Ils ont des petits enfants...
Je pense donc qu'un schisme s'est créé parce que le jeu devient plutôt dangereux pour eux et ils n'en veulent pas. Je ne connais pas le degré de blancheur de leur bonnet mais je crois que ce qui fut démontré à mon ami dans cet endroit souterrain, venait d'une faction de cette moitié désenchantée. Je le perçois ainsi.
Kerry Cassidy: Vous croyez donc que ces gens ont fait fermer votre business à Ventura, c'est ça?
Wade: Oui. Quand ils ont fait leur raid, j'avais 29 ans. J'étais jeune et naïf.
13 adjoints armés arrivent et nous sortent de l'immeuble, fouillent et mettent à sac le bureau de notre chercheur principal. Ils n'ont commencé la fouille "officielle" que quelques heures plus tard. Ils ont dit que jamais ils n'étaient entrés dans cette pièce auparavant...à part que le chercheur et l'un de nos machinistes qui étaient dehors derrière l'immeuble pouvaient voir à l'intérieur et les observaient tout mettre sans dessus dessous. C'était le premier raid.
A ce moment là j'ai compris que ça n'avait rien à voir avec essayer de voir si on avait une activité criminelle ou pas. Ils agissaient de façon criminelle sans aucun souci. J'ai compris que ça n'avait définitivement rien à voir avec
protéger le public...Je me suis retrouvé sur le banc des témoins et Dennis était là, les pieds enchaînés, avec une caution d'un million de dollars et le plaignant...le ministère public... en train de me faire des grimaces pendant que je me tenais debout à la barre. Une véritable atmosphère de procès Stalinien. Le type qui me grimaçait au nez était en poste dans la prison où ils ont envoyé Dennis.
C'est à ce moment que j'ai eu cette prise de conscience radicale ou un voyage de 12 années de désenchantement graduel...a levé le voile pour moi. Ce fut mon grand moment, à la barre des témoins regardant les grimaces qu'il m'envoyait pendant que je témoignais.
Kerry: Wade, j'aimerais entendre Brian... Que pouvez-vous dire sur ce qui doit changer dans le monde pour qu'il accepte l'énergie libre? Et avez-vous l'espoir que cela arrive un jour?
Brian O' Leary: Très bonne question Kerry. J'aimerais y répondre simplement mais qui sait ce que font les pouvoirs concernés à huis-clos en ce moment ? Je peux dire que les concepts sont là. Il y a de très fortes probabilités que nous pouvions développer ça et nous sommes nombreux à le prêcher depuis longtemps. Le climat politique n'apparait pas avoir changé.
D'un autre coté, le public en a vraiment ras le bol de ce qui se passe. Sûr que l'agonie de l'économie que nous traversons en ce moment est peut-être une métaphore ou un symbole, un archétype, de ce qui pourrait arriver du coté de l'énergie, de façon que même les opposants, les libre-penseurs sur le pic pétrolier ou le réchauffement de la Terre, tous ces gens qui ont préconisé des changements drastiques n'appréhendent toujours pas la possibilité de l'énergie libre.
Certains d'entre nous, Wade et d'autres, ont essayé d'éduquer ces personnes visiblement plus progressistes sur ces nouvelles possibilités... J'ai même eu des conversations avec le membre du Congrès Dennis Kucinich, il m'a écouté attentivement, il voulait introduire une loi en faveur de la recherche et du développement. Son but était aussi de rendre ces travaux
plus visibles pour le public.Malgré toutes ces communications, le fait est que le consensus parmi les soi-disant progressistes se résume à un rejet complet de la possibilité d'énergie libre. J'ai voyagé dans le monde pour
trouver moi-même, en tant que scientifique, que ces concepts sont bien réels, qu'il y a de nombreuses technologies parallèles et différentes qui pourraient fonctionner, mais quand vient le temps réel du développement, c'est là qu'ils débarquent. Et cette découverte que j'ai faite de mon coté, que Wade a faite du sien ainsi que beaucoup d'autres --Tom Bearden-- beaucoup, beaucoup d'autres chercheurs à la pointe de ces technologies en sont tous venus à la conclusion que le monde est bel et bien contrôlé par une cabale de gens qui veulent empêcher cela coûte que coûte.
Le plus triste est que les gens n'ont pas conscience que c'est une possibilité réelle à prendre en compte. Si je devais établir des règles, je pense que
nous devrions tout envisager dans notre quête d'énergie propre pour créer un monde d'abondance. Ceci est perçu par les pouvoirs comme une menace envers eux, tout comme une réforme importante de l'économie. Une
révolution économique est le terme plus approprié maintenant pour la situation actuelle, et elle n'est ni bienvenue ni souhaitée par les gens de Wall Street.
Nous avons cette aventure incroyable, plus sensationnelle que tout ce qu'Hollywood ne pourrait rêver et malheureusement, la plupart des gens ont été très lents à s'éveiller à ces possibilités. Pour présenter ces recherches de façon politiquement assimilable, il faut parler de possibilité.
C'est une possibilité. Voyons de plus près. Voyons comment nous pouvons la mettre en application. Voyons quel monde nous avons avec ça. Ce sont les questions qui doivent se poser maintenant.
Kerry: Ok. Merci Brian.
Après tout ce que vous avez traversé Wade, que pensez-vous du potentiel que pourrait avoir l'énergie libre maintenant ? Politiquement ... Pensez-vous à un retournement positif en utilisant les bonnets blancs malheureux de cette situation ? Sont-ils nombreux à les suivre , car ils sont excédés de la situation actuelle ? Ils cherchent de nouvelles façons de faire les choses, pensez-vous que le climat actuel soit propice à l'émergence de cette nouvelle technologie ?
Wade: je vois que vous comprenez bien le nerf de la guerre. Au cours de mon travail je me suis rendu compte qu'il y avait les blancs et les noirs et que chacun faisait son truc. D'un autre coté, ils n'ont pas tant de pouvoir que ça, c'est à peu près quelques milliers de personnes sur 6 milliards, vous savez. Ils ont beaucoup de tours dans leur sac.
Mais quand ça s'est calmé à Ventura, j'ai compris que si j'avais eu 100 Dennis, l'énergie libre aurait été facile. On n'aurait pas pu nous arrêter. Mais il n'y a qu'une poignée de Dennis sur la planète.
Pour moi ce n'est pas une question de bonnets, blancs ou noirs. C'est nous l'important, nous les masses populaires. nous pouvons exaucer ce rêve mais on ne peut pas le réaliser si nous n'imaginons même pas qu'un tel changement soit possible. C'est le message que j'essaie de transmettre. J'essaie de rendre l'énergie libre "pensable". J'essaie de faire sortir cette possibilité...la faire sortir des fantaisies de
Star Trek ou comme Bill l'a dit, d'un garage, pour que quelqu'un dise:
Je sais que c'est réel. Je sais que c'est possible.
Je vis avec ça depuis de nombreuses années et j'ose à peine en imaginer les possibilités. Le voyage de l'humanité pourrait changer du tout au tout. Je pense que si suffisamment de gens comprenaient cela, et il n'en faudrait pas tant que ça pour y penser, cela pourrait créer assez d'élan pour une première étape dans la bonne direction.
Les gens qui poursuivent ces idées sont seuls dans le désert. C'est ça le problème. Ils sont seuls dans le désert et sont si vulnérables. Je répète, la plupart d'entre eux prennent l'argent. Alors les 100 milliards de l'argent du silence ...je parie que ça marche pour 95% des cas. Ils prennent l'argent et c'est fini.
Kerry: Alors qu'arrive t-il aux gens qui ne prennent pas l'argent?
Wade: Dans ce cas, le jeu change de niveau.
Kerry: Ok.
Wade: La plupart prennent l'argent. J'ai entendu Bearden en parler il y a 11 ans. Ils pratiquent la carotte et le bâton. Ils sont assez subtils, comment dire... S'ils arrivaient, francs du collier et que ce soit évident, trop de gens s'en apercevraient. C'est donc de façon très sophistiquée et très subtile qu'ils opèrent. Voyez, il m'a fallu plus de 10 ans après qu'on soit coincés pour que je commence à comprendre. C'est presque imperceptible tant la subtilité est grande.
Bearden parle de leur façon d'opérer, d'après ce que j'ai vu je pense qu'il a raison. Et ce que j'ai vu m'a montré que lorsqu'un provocateur est lâché parmi 100 personnes, c'est lui qui l'emporte. Surtout lorsque vous subissez les pressions que nous subissions à Ventura et à Seattle.
Kerry: Pensez-vous qu'ils soient toujours après vous ? Qu'ils exercent toujours un harcèlement envers vous et les gens que vous connaissez et qui travaillent dans le milieu ?
Wade: Ah mais bien sûr !
Kerry: Pensez-vous qu'ils soient toujours après vous ?
Wade: Je ne connais pas de sujet aussi important que cette question d'énergie, campé face à l'humanité d'aujourd'hui. Nous avons des guerres en Asie qui tuent des millions de personnes pour des hydrocarbures. Le sujet comporte tant de facettes, c'est immense... oui, la gestion de tout cela est très minutieuse.
Ces "technologies qui dérangent" sont très surveillées, ce que mon ami a vu, c'est quelqu'un qui a pu faire sortir quelque chose en douce, par la porte de derrière et a fait une démonstration avec.
C'est très contrôlé pour garder l'assurance que ces "technologies perturbantes" et en particulier
l'énergie libre, n'apparaissent pas au grand jour.
Il est possible que le dernier mot se joue entre les bonnets blancs et les bonnets noirs. Je crois que ce ne sera pas le cas. J'espère que
nous serons assez nombreux à faire assez de bruit de façon positive. Si plus de gens comprenaient ce que ça implique, comprenaient ce qui est possible et comprenaient à quel point
c'est important d'y porter son attention consciente pour aider à rendre cela possible... C'est ce que j'essaie de faire. Je pense que c'est un moyen d'y parvenir.
Kerry: Merci Wade. C'est super. Brian, on voit que Wade et vous-même êtes sur la même longueur d'onde concernant la nécessité de propager l'information afin que le public soit informé, et qu'un groupe de personnes soit suffisant pour retourner la situation. Êtes-vous d'accord ?
Brian: Absolument Kerry; Wade et moi-même sommes bien d'accord, mais nous ne sommes pas nombreux sur la planète à être d'accord en ce moment. C'est un processus solitaire. Mais nous pouvons au moins faire prendre conscience à un public suffisamment large que tout cela est très réel, que les principes existent, que leur mise en application demande un effort de recherche et développement comme toute nouvelle technologie. C'est arrivé maintes et maintes fois dans les technologies d'information.
Kerry: Alors que faites-vous maintenant Wade ? Je sais que vous avez couru une course de haut niveau en essayant de sortir tout cela de l'ombre. Êtes-vous actuellement en contact avec des chercheurs qui travaillent sur l'énergie libre et qui en sont empêchés ?
Wade: Oui, oui, il y en a que je connais. Dans mon parcours j'ai vu assez de gens comme moi traverser les mêmes évènements. Bearden. Brian est en contact avec beaucoup plus de chercheurs que moi-même. Je connais l'existence de nombre d'entre eux. Je suis en contact avec quelques uns. Et je les aime ces gens qui essaient de travailler à cela, et je me positionne ainsi, au niveau du soutien qu'ils n'ont pas.
Kerry: Votre effort consiste à rassembler des soutiens pour eux ?
Wade: Oui.
Kerry: Autrement dit, vous êtes passé du "encourager ou travailler sur l'énergie libre" directement à "essayer d'organiser des comités de soutien populaires" ?
Wade: En fin de compte si je peux participer à aider les gens à imaginer que c'est possible, hé bien pour moi, c'est bon. Si j'arrive à ça, je serais heureux d'y avoir participé. Cela me suffirait d'aider assez de personnes à comprendre que c'est faisable et ce qui peut en résulter. C'était ma position depuis 89 quand j'ai sorti Dennis de prison. J'en avais fini à ce moment là. Puis, il m'a invité à le rejoindre en 96-97. Je ne suis resté que quelques mois. Je n'étais pas vraiment prêt à reprendre pour 20 ans d'aventures à la
Indiana Jones. Trois ans m'avaient suffi. C'était assez pour cette vie d'avoir vécu 3 ans de ça.
Je ne sais pas comment Dennis y arrive. Certaines personnes, je ne sais pas comment elles font. Vraiment pas.
Kerry: Quand vous dites
je ne sais pas comment ils font, vous dites que vous ne savez pas comment ils gèrent l'opposition qu'ils suscitent ? Est-ce bien cela ?
Wade: Non, non. Je veux dire...Voyez, Dennis a survécu à plusieurs tentatives d'assassinat, est allé deux fois en prison pour deux années chaque fois, a failli se faire tuer là-bas, a refusé une offre de 1 milliard de dollars, une émission de télévision va le trainer dans la boue dimanche prochain, La Commission Fédérale du Commerce essaie de le mettre à la retraite, ...et il continue ! C'est là que je lui dis:
Comment peux-tu continuer ainsi ? C'est ce qui me dépasse.
Je répète, il y en a d'autres...Je pense à Steven Greer, ils traversent tous des épreuves difficiles et ils ne lâchent pas, pour moi c'est...Prenez Brian, il fait ça depuis longtemps, je l'ai fait aussi mais pas à leur niveau. J'ai essayé de faire différemment mais là encore la route était trop violente, trop difficile. Je me suis dit:
Je ne peux pas me permettre de continuer. Je ne sais pas comment les gens sont capables de faire ce qu'ils font.
Kerry: Connaissez-vous
Ralph Ring? Ralph Ring est l'un des chercheurs énergie libre depuis longtemps. Dans les années 60 le FBI l'a fait cesser ses activités quand il travaillait avec Otis Carr. Je me demandais si vous le connaissiez. Il est assez âgé.
Wade: Non.
Kerry: Il a repris ses activités, de nouveau au travail il essaie d'obtenir des fonds etc...
Wade: Je ne peux avoir que de l'admiration.
Kerry: Leur donneriez-vous des conseils? John Hutchinson par exemple, le connaissez-vous?
Wade: Oui. Nous avons eu des contacts. Oh c'est si dur..parce que je peux.. je veux dire qu'ils essaient toujours de... Le fait qu'ils essaient toujours est tout à leur honneur, c'est merveilleux. Ce qui les oppose est
si gigantesque,
si gigantesque dans le monde d'aujourd'hui. C'est à l'image d'une souris qui doit combattre un éléphant. Mon cœur est avec ces gens là à cause de ça.
Je leur dis:
J'essaie de vous aider en aidant les gens à devenir conscients de ce qui se passe, parce que la plupart de ces personnes finissent comme Brian l'a dit: C'est un voyage très solitaire. Ils ne peuvent pas le faire seuls. Mon opinion est qu'ils ne se suffisent pas à eux-mêmes. Ils sont trop vulnérables. C'est trop facile de les arrêter.
Nous avions des centaines et des centaines de personnes impliquées quand ils nous ont arrêtés. Il en faut plus. Il faut encore plus de monde avec les bons moyens.
Kerry: Pensez-vous que l'on approche d'un temps plus favorable pour ces chercheurs du fait de la tournure des évènements économiques et du mécontentement ambiant ?
Wade: Oui. Nous vivons des temps porteurs de changements. Je pense que nous sommes en pleine transition. La question reste ouverte quant à notre succès mais je pense que nous sommes dans cette période transitoire où les façons de faire commencent à s'écrouler. Il y a donc beaucoup d'opportunités.
Kerry: C'est merveilleux de vous l'entendre dire. Après tout ce que vous avez vécu, c'est vraiment extraordinaire que vous puissiez garder cette optique.
Wade: Merci, ça n'a pas été facile.
Kerry: Ok. Je voulais vous demander: Quel était l'évènement paranormal dont vous aviez parlé, ou la série d'évènements qui vous a poussé dans cette voie ?
Wade: Ok. Enfant, j'étais une sorte de prodige scientifique. Mon père travaillait pour le Mission Control [Nasa] et donc... Il a quitté Houston juste avant que Brian n'y arrive, nous avons donc eu une sorte de parallèle... En tous cas, j'étais ce môme associé à l'espace, le gosse du scientifique. Ado, j'ai été introduit à des inventions plutôt banales, mais réellement révolutionnaires comparées à ce qui se trouvait sur le marché. Et je suis tombé dans la marmite.
Quand j'avais 12 ans, mon père a inversé le durcissement de ses artères en adoptant une alimentation de denrées vivantes. La médecine de l'époque déclarait cela impossible. J'ai donc côtoyé "l'impossible qui arrive" des l'age de 12 ans et à 16 ans j'ai eu une expérience mystique...
Kerry: Ok. Quelle était cette expérience, vous parlez d'un
éveil mystique?
Wade: Bonne question. Brian et moi avons eu, le même entrainement, entrainement qui a induit cette expérience pour chacun de nous. A l'époque ça s'appelait la
méthode Edgar Cayce. Aujourd'hui ils l'appellent remote viewing. J'étais dans une classe de
Silva Mind Control en 1974 et Brian avait suivi
Life Spring en 1979. A la fin de cet entrainement, on vous donne le nom, l'age, le sexe et la ville et je pouvais décrire... En fait, de façon plus spectaculaire, j'avais quelqu'un en tête, j'ai donné cette info à quelqu'un d'autre et ils ont pu me décrire cette personne de façon saisissante.
C'était le début pour moi d'un éveil au mystérieux, je voyais des gens qui procédaient à des exercices psychiques avec des résultats très significatifs. Puis c'était mon tour et je pouvais faire la même chose. Lorsque Brian a suivi sa formation
Life Spring, il a eu la même expérience. Ces cours avaient beaucoup de succès dans les années 70. Des millions de personnes les ont suivi avec les mêmes résultats. Je pense que cela a ouvert quelque chose en moi qui m'a éveillé à mon intuition. Mais je le répète ce fut pour moi le début d'un éveil au mystérieux.
La plupart de mes compagnons de route ont eu ce genre d'expérience lorsqu'ils étaient de jeunes adultes. Greer a vécu une NDE à 17 ans. L'un de mes camarades a vécu une expérience de Kundalini pendant ses études de physique, puis il a inventé et développé un prototype d'énergie libre qui fut saisi immédiatement. Il avait dans les 20 ans. C'est un age commun pour ces expériences. Et mon mentor, mon vieux professeur qui inventa la moteur et tout, vous savez, "la meilleure machine au monde", ça lui vient lors d'une attente au feu rouge ! D'où ça vient?
J'ai vu assez d'expériences de la sorte et j'ai eu les miennes qui m'ont ouvert les yeux.
Kerry: Et les ovnis? avez-vous fait des rencontres?
Wade: Alors, j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont vu des vaisseaux. Certains ont eu des "expériences de 3ème type", j'en ai surtout beaucoup entendu parler. C'était sur ma liste de trucs à faire, de sortir et d'en voir un. L'un de mes copains de l'énergie libre partit pour le
Mount Adams observer des ovnis voler. En 2005, deux de mes potes de chez Boeing ont organisé la sortie pour nous et on a eu notre show. Et en y retournant 2 ans de suite pour avoir un show les 2 années, ça n'est pas rien.
Kerry: Êtes-vous allé à Trout Lake?
Wade: Oui.
Kerry: Nous y sommes allés. Nous avons rencontré
James Gilliland [modération : page manquante] , nous sommes allés à son ranch et avons vu la soucoupe.
Wade: Notre première nuit là-bas, James dit:
Voyons si je peux obtenir quelque chose et la minute suivante: Une soucoupe. Aucun doute. Il y avait un capitaine de l'Air Force près de moi et aussi deux types de chez Boeing et ils étaient tous sur le c.l
Kerry: Bill me dit que votre ami, quand il s'est fait saisir sa machine, ils savaient qu'elle s'y trouvait alors qu'il travaillait en secret. Pensez-vous qu'ils l'aient appris par le remote viewing? Qu'ils avaient leurs remote viewers informés de la situation?
Wade: Pour le coup, je ne sais pas. Je sais juste que sa machine a été saisie deux fois. Je m'étais dit:
Wow, ils doivent avoir un sacré système de surveillance pour arriver à agir ainsi et quelqu'un du milieu avait dit:
Ah oui, ils savent quand quiconque sur la planète exploite ce domaine. Je ne sais pas comment ils peuvent surveiller et agir si vite, mais ils le font.
C'était un étudiant en physique. il partait pour son labo et il trouve comment faire un prototype qui marche. Je crois qu'il utilisait l'énergie radiante, l'une des énergies alternatives. Il a reçu une visite de MIB quelques heures plus tard...Ils ont saisi le proto. Il s'est retrouvé jeté sur le trottoir, se demandant:
Mais qu'est-ce que qui se passe ici? Il avait 21 ans. Il ne cessait de répéter:
Ils ne peuvent pas faire ça! Alors il décide de louer un entrepôt quelque part, en secret sous un autre nom, et travaille à l'abri de tout. Ils ne le trouveront jamais. Il recrée son prototype qui marche, hé bien, quelques heures plus tard: Visite des MIBs une fois de plus. Même scénario.
Kerry: C'est passionnant. Je suis certaine qu'ils surveillent la planète entière, à pister les dispositifs d'énergie libre et j'imagine qu'ils peuvent les capter dans la matrice.
Wade: J'ai posé la question à quelqu'un. Sa réponse:
Ils ont la technologie satellite qui peut surveiller la planète entière. Quiconque exploite ce terrain de L'Energie du Point Zéro ils le savent. Et si jamais vous êtes sur un coup comme ça, hé bien leur réponse s'adaptera selon qui vous êtes et selon où vous en êtes dans votre travail.
Donc si vous êtes un groupe de 100 personnes ils devront faire très attention à leur façon de s'y prendre, mais si vous êtes un jeune dans un labo, ils envoient une équipe. C'est facile de s'occuper d'une seule personne.
Kerry: Pensez-vous qu'ils ont changé de tactique avec le temps?
Wade: Oui, je le pense. Au cours de votre voyage, vous entendez différents scénarii et vous vous dites:
Wow! Il y a 30 ans, ils étaient très violents. J'ai entendu des cas, comme celui d'une famille entière assassinée, la maison brulée, un coup de bulldozer par dessus. Dennis s'est trouvé en haut de la liste à plusieurs reprises. A Ventura, nous l'étions aussi.
Un autre exemple. Il y a environ 30 ans, un type avait construit un parc d'éoliennes dans le sud-ouest. Il était riche. Il représentait bien 400 millions de dollars et il investissait 35 millions de $ de ses propres fonds pour son parc. Il produisait de l'électricité et essayait de la vendre aux compagnies d'électricité. Un soir, alors qu'il travaillait tard au bureau, il a reçu un appel et la proposition était très claire:
Vous avez un choix. Vous pouvez, soit quitter votre établissement ici, et ne jamais revenir, ou bien les membres de votre famille seront morts à l'aube. Que choisissez-vous?Quand vous représentez 400 millions de dollars,ils ne peuvent pas... Quelle carotte leur faudrait-il? Alors ils viennent avec le bâton. Et ce type a répondu:
Je viens de faire le calcul et ça fait 9% de la valeur de mon net. Je décide donc que ça ne vaut pas le coup. Il a emballé ses affaires et n'est jamais revenu. Il nous a raconté tout ça dans une limousine, juste avant qu'ils ne s'en prennent à nous. Il disait:
Je vous souhaite de réussir les gars, mais vous n'avez aucune idée de ce que vous allez essuyer. Je m'en suis rendu compte depuis de ce qu'il voulait dire. Mais à son époque, c'est ce qu'ils faisaient, maintenant leur jeu est beaucoup plus subtil.
Kerry: Qu'en pense Brian? C'est beaucoup plus subtil maintenant?
Projet Camelot