Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Wade Frazier: Energie Libre  (Lu 2814 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Wade Frazier: Energie Libre
« Réponse #15 le: 18 Mai 2009 à 15:25:59 »

(j'aurais peut-être dû envoyer le lien par m.p..dsl)   

Oui Walek, je comprends que tu répondais à Nemo qui disait attendre les suites,  ça aurait été mieux de lui envoyer en pm.
Bof…pas grave, l’égo prend minimum une baffe par jour, sinon c’est monotone !   Lol…J’irais pas jusqu’à en redemander quand même.  :)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Wade Frazier: Energie Libre
« Réponse #16 le: 18 Mai 2009 à 15:26:53 »

je te rassure j'ai essayé la trad google c'est du charabia j'ai lâché l'affaire, je suis content que tu finisses l'interview   ;)

C'est avec plaisir  :)

JL795

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Wade Frazier: Energie Libre
« Réponse #17 le: 18 Mai 2009 à 18:07:02 »

je te rassure j'ai essayé la trad google c'est du charabia j'ai lâché l'affaire, je suis content que tu finisses l'interview   ;)

C'est avec plaisir  :)

oui c'est vrai c'est (souvent) du charabia.. c'est pour çà que j'avais d'ailleurs conseillé d'attendre la suite de Diouf qui traduit, j'ose encore le dire (peut-être pour me faire pardonner ..pour la baffe à ton égo, dsl   ;) ) beaucoup mieux que Google !! (voilà qui devrait le consoler !! :D )  ..j'attends la suite avec impatiente.
 ;)
"La protection de la Terre est au coeur du phénomène des enlèvements (...) ...ce phénomène est l'aboutissement d'un engagement complexe d'une intelligence en fa

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Wade Frazier: Energie Libre
« Réponse #18 le: 18 Mai 2009 à 23:01:07 »

(Je sais qu’en général les français considèrent que ce qui vient d’outre-atlantique est nul, balivernes et j’en passe et je rejoins totalement Gros-Chacal dans ce qu’il a à dire là-dessus.)

Je reprends cette phrase écrite plus tôt pour préciser que je parlais très en général, sur le coté conservateur/cartésien etc... des français dans l'ensemble et je ne pensais pas du tout au forum ni à ses participants et lecteurs (à part pour Gros-chacal) en l'écrivant. Je pense que si l'on est sur ce forum, même si on ne fait que le lire et qu'on n'est pas d'accord, hé bien ...on a quitté le troupeau pendant qu'on est ici...

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Wade Frazier: Energie Libre
« Réponse #19 le: 18 Mai 2009 à 23:13:41 »

(peut-être pour me faire pardonner ..

Tout excusé Walek ! (pardonner est trop fort, à moins que tu veuilles aller te confesser chez Labbe pour des gros péchés que tu aurais commis)

Tiens, prends un bonbon:

..pour la baffe à ton égo, dsl   ;) (voilà qui devrait le consoler !! :D )

Hors de question de consoler l'égo !  :D

« Modifié: 18 Mai 2009 à 23:16:59 par Diouf »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #20 le: 19 Mai 2009 à 11:44:04 »

voilà qui devrait le consoler !!
Pas question !

(Tu peux virer Diouf c'est juste pour la blague ;) )
« Modifié: 19 Mai 2009 à 11:50:54 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Wade Frazier: Energie Libre 2/3
« Réponse #21 le: 21 Mai 2009 à 07:58:38 »

Wade Frazier: Énergie Propre, Abondante et Gratuite...Dite Énergie Libre

Conversation Audio: 2/3
Projet Camelot
Source
Mars 2009

Wade Frazier:  Je ne sais pas du tout comment cette structure là fonctionne mais je comprends qu'il y a environ 200-300 personnes qui font les règles de l'économie mondiale. Il y a 30 ans, ils étaient peut-être 5% de ce nombre. Steven Greer disait déjà  il y a quelques années que c'était 50/50. [bonnets blancs/bonnets noirs] Je pense qu'il y a une fracture franche dans cette structure, où ils sont nombreux à penser que nous allons réduire la Terre à un tas de braises si nous poursuivons ce chemin. Donc, ils n'aiment pas cette version. Ils ont des petits enfants...

Je pense donc qu'un schisme s'est créé parce que le jeu devient plutôt dangereux pour eux et ils n'en veulent pas. Je ne connais pas le degré de blancheur de leur bonnet mais je crois que ce qui fut démontré à mon ami dans cet endroit souterrain, venait d'une faction de cette moitié désenchantée. Je le perçois ainsi.

Kerry Cassidy:  Vous croyez donc que ces gens ont fait fermer votre business à Ventura, c'est ça?

Wade:  Oui. Quand ils ont fait leur raid, j'avais 29 ans. J'étais jeune et naïf.
13 adjoints armés arrivent et nous sortent de l'immeuble, fouillent et mettent à sac le bureau de notre chercheur principal. Ils n'ont commencé la fouille "officielle" que quelques heures plus tard.  Ils ont dit que jamais ils n'étaient entrés dans cette pièce auparavant...à part que le chercheur et l'un de nos machinistes qui étaient dehors derrière l'immeuble pouvaient voir à l'intérieur et les observaient tout mettre sans dessus dessous. C'était le premier raid.

A ce moment là j'ai compris que ça n'avait rien à voir avec essayer de voir si on avait une activité criminelle ou pas. Ils agissaient de façon criminelle sans aucun souci. J'ai compris que ça n'avait définitivement rien à voir avec protéger le public...
Je me suis retrouvé sur le banc des témoins et Dennis était là, les pieds enchaînés, avec une caution d'un million de dollars et le plaignant...le ministère public... en train de me faire des grimaces pendant que je me tenais debout à la barre.  Une véritable atmosphère de procès Stalinien. Le type qui me grimaçait au nez était en poste dans la prison où ils ont envoyé Dennis.

C'est à ce moment que j'ai eu cette prise de conscience radicale ou un voyage de 12 années de désenchantement graduel...a levé le voile pour moi. Ce fut mon grand moment, à la barre des témoins regardant les grimaces qu'il m'envoyait pendant que je témoignais.

Kerry:
Wade, j'aimerais entendre Brian... Que pouvez-vous dire sur ce qui doit changer dans le monde  pour qu'il accepte l'énergie libre? Et avez-vous l'espoir que cela arrive un jour?

Brian O' Leary:  Très bonne question Kerry. J'aimerais y répondre simplement mais qui sait ce que font les pouvoirs concernés à huis-clos en ce moment ?  Je peux dire que les concepts sont là. Il y a de très fortes probabilités que nous pouvions développer ça et nous sommes nombreux à le prêcher depuis longtemps. Le climat politique n'apparait pas avoir changé.

D'un autre coté, le public en a vraiment ras le bol de ce qui se passe. Sûr que l'agonie de l'économie que nous traversons en ce moment est peut-être une métaphore ou un symbole, un archétype, de ce qui pourrait arriver du coté de l'énergie, de façon que même les opposants, les libre-penseurs sur le pic pétrolier ou le réchauffement de la Terre, tous ces gens qui ont préconisé des changements drastiques n'appréhendent toujours pas la possibilité de l'énergie libre.

Certains d'entre nous, Wade et d'autres, ont essayé d'éduquer ces personnes visiblement plus progressistes sur ces nouvelles possibilités... J'ai même eu des conversations avec le membre du Congrès Dennis Kucinich, il m'a écouté attentivement, il voulait introduire une loi en faveur de la recherche et du développement. Son but était aussi de rendre ces travaux plus visibles pour le public.

Malgré toutes ces communications, le fait est que le consensus parmi les soi-disant progressistes se résume à un rejet complet  de la possibilité d'énergie libre. J'ai voyagé dans le monde pour trouver moi-même, en tant que scientifique, que ces concepts sont bien réels, qu'il y a de nombreuses technologies parallèles et différentes qui pourraient fonctionner, mais quand vient le temps réel du développement, c'est là qu'ils débarquent. Et cette découverte que j'ai faite de mon coté, que Wade a faite du sien ainsi que  beaucoup d'autres --Tom Bearden-- beaucoup, beaucoup d'autres chercheurs à la pointe de ces technologies en sont tous venus à la conclusion que le monde est bel et bien contrôlé par une cabale de gens qui veulent empêcher cela coûte que coûte.

Le plus triste est que les gens n'ont pas conscience que c'est une possibilité réelle à prendre en compte. Si je devais établir des règles, je pense que nous devrions tout envisager dans notre quête d'énergie propre pour créer un monde d'abondance. Ceci est perçu par les pouvoirs comme une menace envers eux, tout comme une réforme importante de l'économie. Une révolution économique est le terme plus approprié maintenant pour la situation actuelle, et elle n'est ni bienvenue ni souhaitée par les gens de Wall Street.

Nous avons cette aventure incroyable, plus sensationnelle que tout ce qu'Hollywood ne pourrait rêver et malheureusement, la plupart des gens ont été très lents à s'éveiller à ces possibilités. Pour présenter ces recherches de façon politiquement assimilable, il faut parler de possibilité. C'est une possibilité. Voyons de plus près. Voyons comment nous pouvons la mettre en application. Voyons quel monde nous avons avec ça. Ce sont les questions qui doivent se poser maintenant.

Kerry:  Ok. Merci Brian.
Après tout ce que vous avez traversé Wade, que pensez-vous du potentiel que pourrait avoir l'énergie libre maintenant ? Politiquement ... Pensez-vous à un  retournement positif en utilisant les bonnets blancs malheureux de cette situation ?  Sont-ils nombreux à les suivre , car ils sont excédés de la situation actuelle ? Ils cherchent de nouvelles façons de faire les choses, pensez-vous que le climat actuel soit propice à l'émergence de cette nouvelle technologie ?

Wade:  je vois que vous comprenez bien le nerf de la guerre. Au cours de mon travail je me suis rendu compte qu'il y avait les blancs et les noirs et que chacun faisait son truc. D'un autre coté, ils n'ont pas tant de pouvoir que ça, c'est à peu près quelques milliers de personnes sur 6 milliards, vous savez. Ils ont beaucoup de tours dans leur sac.
Mais quand ça s'est calmé à Ventura, j'ai compris que si j'avais eu 100 Dennis, l'énergie libre  aurait été facile. On n'aurait pas pu nous arrêter. Mais il n'y a qu'une poignée de Dennis sur la planète.

Pour moi ce n'est pas une question de bonnets, blancs ou noirs. C'est nous l'important, nous les masses populaires. nous pouvons exaucer ce rêve mais on ne peut pas le réaliser si nous n'imaginons même pas qu'un tel changement soit possible. C'est le message que j'essaie de transmettre. J'essaie de rendre l'énergie libre "pensable". J'essaie de faire sortir cette possibilité...la faire sortir des fantaisies de Star Trek ou comme Bill l'a dit, d'un garage, pour que quelqu'un dise: Je sais que c'est réel. Je sais que c'est possible.

Je vis avec ça depuis de nombreuses années et j'ose à peine en imaginer les possibilités. Le voyage de l'humanité pourrait changer du tout au tout. Je pense que si suffisamment de gens comprenaient cela, et il n'en faudrait pas tant que ça pour y penser, cela pourrait créer assez d'élan pour une première étape dans la bonne direction.

Les gens qui poursuivent ces idées sont seuls dans le désert. C'est ça le problème. Ils sont seuls dans le désert et sont si vulnérables. Je répète, la plupart d'entre eux prennent l'argent. Alors les 100 milliards de l'argent du silence ...je parie que ça marche pour 95% des cas. Ils prennent l'argent et c'est fini.

Kerry:
Alors qu'arrive t-il aux gens qui ne prennent pas l'argent?

Wade: Dans ce cas, le jeu change de niveau.

Kerry:
  Ok.

Wade:  La plupart prennent l'argent. J'ai entendu Bearden en parler il y a 11 ans. Ils pratiquent la carotte et le bâton. Ils sont assez subtils, comment dire... S'ils arrivaient, francs du collier et que ce soit évident, trop de gens s'en apercevraient. C'est donc de façon très sophistiquée et très subtile qu'ils opèrent. Voyez, il m'a fallu plus de 10 ans après qu'on soit coincés pour que je commence à comprendre. C'est presque imperceptible tant la subtilité est grande.
Bearden parle de leur façon d'opérer, d'après ce que j'ai vu je pense qu'il a raison. Et ce que j'ai vu m'a montré que lorsqu'un provocateur est lâché parmi 100 personnes, c'est lui qui l'emporte. Surtout lorsque vous subissez les pressions que nous subissions à Ventura et à Seattle.

Kerry:
  Pensez-vous qu'ils soient toujours après vous ? Qu'ils exercent toujours un harcèlement envers vous et les gens que vous connaissez et qui travaillent dans le milieu ?

Wade: Ah mais bien sûr !

Kerry:  Pensez-vous qu'ils soient toujours après vous ?

Wade:
  Je ne connais pas de sujet aussi important que cette question d'énergie, campé face à l'humanité d'aujourd'hui. Nous avons des guerres en Asie qui tuent des millions de personnes pour des hydrocarbures. Le sujet comporte tant de facettes, c'est immense... oui, la gestion de tout cela est très minutieuse.
Ces "technologies qui dérangent"  sont très surveillées, ce que mon ami a vu, c'est quelqu'un qui a pu faire sortir quelque chose en douce, par la porte de derrière et a fait une démonstration avec.
C'est très contrôlé pour garder l'assurance que ces "technologies perturbantes" et en particulier l'énergie libre, n'apparaissent pas au grand jour.

Il est possible que le dernier mot se joue entre les bonnets blancs et les bonnets noirs. Je crois que ce ne sera pas le cas. J'espère que nous serons assez nombreux à faire assez de bruit de façon positive. Si plus de gens comprenaient ce que ça implique, comprenaient ce qui est possible et comprenaient à quel point c'est important d'y porter son attention consciente pour aider à rendre cela possible... C'est ce que j'essaie de faire. Je pense que c'est un moyen d'y parvenir.

Kerry:  Merci Wade. C'est super. Brian, on voit que Wade et vous-même êtes sur la même longueur d'onde concernant la nécessité de propager l'information afin que le public soit informé, et qu'un groupe de personnes soit suffisant pour retourner la situation. Êtes-vous d'accord ?

Brian: Absolument Kerry; Wade et moi-même sommes bien d'accord, mais nous ne sommes pas nombreux sur la planète à être d'accord en ce moment. C'est un processus solitaire. Mais nous pouvons au moins faire prendre conscience à un public suffisamment large que tout cela est très réel, que les principes existent, que leur mise en application demande un effort de recherche et développement comme toute nouvelle technologie. C'est arrivé maintes et maintes fois dans les technologies d'information.

Kerry: Alors que faites-vous maintenant Wade ? Je sais que vous avez couru une course de haut niveau en essayant de sortir tout cela de l'ombre. Êtes-vous actuellement en contact avec des chercheurs qui travaillent sur l'énergie libre et qui en sont empêchés ?

Wade:
  Oui, oui, il y en a que je connais. Dans mon parcours j'ai vu assez de gens comme moi traverser les mêmes évènements. Bearden. Brian est en contact avec beaucoup plus de chercheurs que moi-même. Je connais l'existence de nombre d'entre eux. Je suis en contact avec quelques uns. Et je les aime ces gens qui essaient de travailler à cela, et je me positionne ainsi, au niveau du soutien qu'ils n'ont pas.

Kerry:  Votre effort consiste à rassembler des soutiens pour eux ?

Wade: Oui.

Kerry:
  Autrement dit, vous êtes passé du "encourager ou travailler sur l'énergie libre" directement à "essayer d'organiser des comités de soutien populaires" ?

Wade:
  En fin de compte si je peux participer à aider les gens à imaginer que c'est possible, hé bien pour moi, c'est bon. Si j'arrive à ça, je serais heureux d'y avoir participé. Cela me suffirait d'aider assez de personnes à comprendre que c'est faisable et ce qui peut en résulter. C'était ma position depuis 89 quand j'ai sorti Dennis de prison. J'en avais fini à ce moment là. Puis, il m'a invité à le rejoindre en 96-97. Je ne suis resté que quelques mois. Je n'étais pas vraiment prêt à reprendre pour 20 ans d'aventures  à la Indiana Jones. Trois ans m'avaient suffi. C'était assez pour cette vie d'avoir vécu 3 ans de ça.
Je ne sais pas comment Dennis y arrive. Certaines personnes, je ne sais pas comment elles font. Vraiment pas.

Kerry:
Quand vous dites je ne sais pas comment ils font, vous dites que vous ne savez pas comment ils gèrent l'opposition qu'ils suscitent ? Est-ce bien cela ?

Wade:
  Non, non. Je veux dire...Voyez, Dennis a survécu à plusieurs tentatives d'assassinat, est allé deux fois en prison pour deux années chaque fois, a failli se faire tuer là-bas, a refusé une offre de 1 milliard de dollars, une émission de télévision va le trainer dans la boue dimanche prochain, La Commission Fédérale du Commerce essaie de le mettre à la retraite, ...et il continue ! C'est là que je lui dis: Comment peux-tu continuer ainsi ? C'est ce qui me dépasse.

Je répète, il y en a d'autres...Je pense à Steven Greer, ils traversent tous des épreuves difficiles et ils ne lâchent pas, pour moi c'est...Prenez Brian, il fait ça depuis longtemps, je l'ai fait aussi mais pas à leur niveau. J'ai essayé de faire différemment mais là encore la route était trop violente, trop difficile. Je me suis dit: Je ne peux pas me permettre de continuer. Je ne sais pas comment les gens sont capables de faire ce qu'ils font.

Kerry:  Connaissez-vous Ralph Ring? Ralph Ring est l'un des chercheurs énergie libre depuis longtemps. Dans les années 60 le FBI l'a fait cesser ses activités quand il travaillait avec Otis Carr. Je me demandais si vous le connaissiez. Il est assez âgé.

Wade:
Non.

Kerry:
  Il a repris ses activités, de nouveau au travail il essaie d'obtenir des fonds etc...

Wade:
  Je ne peux avoir que de l'admiration.

Kerry:
  Leur donneriez-vous des conseils? John Hutchinson par exemple, le connaissez-vous?

Wade:
Oui. Nous avons eu des contacts. Oh c'est si dur..parce que je peux.. je veux dire qu'ils essaient toujours de... Le fait qu'ils essaient toujours est tout à leur honneur, c'est merveilleux. Ce qui les oppose est si gigantesque, si gigantesque dans le monde d'aujourd'hui. C'est à l'image d'une souris qui doit combattre un éléphant. Mon cœur est avec ces gens là à cause de ça.

Je leur dis: J'essaie de vous aider en aidant les gens à devenir conscients de ce qui se passe, parce que la plupart de ces personnes finissent  comme Brian l'a dit: C'est un voyage très solitaire. Ils ne peuvent pas le faire seuls. Mon opinion est qu'ils ne se suffisent pas à eux-mêmes. Ils sont trop vulnérables. C'est trop facile de les arrêter.
Nous avions des centaines et des centaines de personnes impliquées quand ils nous ont arrêtés. Il en faut plus. Il faut encore plus de monde avec les bons moyens.

Kerry:  Pensez-vous que l'on approche d'un temps plus favorable pour ces chercheurs du fait de la tournure des évènements économiques et du mécontentement ambiant ?

Wade:  Oui. Nous vivons des temps porteurs de changements. Je pense que nous sommes en pleine transition. La question reste ouverte quant à notre succès mais je pense que nous sommes dans cette période transitoire où les façons de faire commencent à s'écrouler. Il y a donc beaucoup d'opportunités.

Kerry:  C'est merveilleux de vous l'entendre dire. Après tout ce que vous avez vécu, c'est vraiment extraordinaire que vous puissiez garder cette optique.

Wade:  Merci, ça n'a pas été facile.

Kerry:  Ok. Je voulais vous demander: Quel était l'évènement paranormal dont vous aviez parlé, ou la série d'évènements qui vous a poussé dans cette voie ?

Wade:  Ok. Enfant, j'étais une sorte de prodige scientifique. Mon père travaillait pour le Mission Control [Nasa] et donc... Il a quitté Houston juste avant que Brian n'y arrive, nous avons donc eu une sorte de parallèle... En tous cas, j'étais ce môme associé à l'espace, le gosse du scientifique. Ado, j'ai été introduit à des inventions plutôt banales, mais réellement révolutionnaires comparées à ce qui se trouvait sur le marché. Et je suis tombé dans la marmite.

Quand j'avais 12 ans, mon père a inversé le durcissement de ses artères en adoptant une alimentation de denrées vivantes. La médecine de l'époque déclarait cela impossible. J'ai donc côtoyé "l'impossible qui arrive" des l'age de 12 ans et à 16 ans j'ai eu une expérience mystique...

Kerry:  Ok. Quelle était cette expérience,  vous parlez d'un éveil mystique?

Wade:  Bonne question. Brian et moi avons eu, le même entrainement, entrainement qui a induit cette expérience pour chacun de nous. A l'époque ça s'appelait la méthode Edgar Cayce. Aujourd'hui ils l'appellent remote viewing.  J'étais dans une classe de Silva Mind Control en 1974 et Brian avait suivi Life Spring en 1979. A la fin de cet entrainement, on vous donne le nom, l'age, le sexe et la ville et je pouvais décrire... En fait, de façon plus spectaculaire, j'avais quelqu'un en tête, j'ai donné cette info à quelqu'un d'autre et ils ont pu me décrire cette personne de façon saisissante.

C'était le début pour moi d'un éveil au mystérieux, je voyais des gens qui procédaient à des exercices psychiques avec des résultats très significatifs. Puis c'était mon tour et je pouvais faire la même chose. Lorsque Brian a suivi sa formation Life Spring, il a eu la même expérience. Ces cours avaient beaucoup de succès dans les années 70. Des millions de personnes les ont suivi avec les mêmes résultats. Je pense que cela a ouvert quelque chose en moi qui m'a éveillé à mon intuition. Mais je le répète ce fut pour moi le début d'un éveil au mystérieux.

La plupart de mes compagnons de route ont eu ce genre d'expérience lorsqu'ils étaient de jeunes adultes. Greer a vécu une NDE à 17 ans. L'un de mes camarades a vécu une expérience de Kundalini pendant ses études de physique, puis il a inventé et développé un  prototype d'énergie libre qui fut saisi immédiatement. Il avait dans les 20 ans. C'est un age commun pour ces expériences. Et mon mentor, mon vieux professeur qui inventa la moteur et tout, vous savez, "la meilleure machine au monde", ça lui vient lors d'une attente au feu rouge ! D'où ça vient?
J'ai vu assez d'expériences de la sorte et j'ai eu les miennes qui m'ont ouvert les yeux.

Kerry:  Et les ovnis? avez-vous fait des rencontres?

Wade:  Alors, j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont vu des vaisseaux. Certains ont eu des "expériences de 3ème type", j'en ai surtout beaucoup entendu parler. C'était sur ma liste de trucs à faire, de sortir et d'en voir un. L'un de mes copains de l'énergie libre partit pour le Mount Adams observer des ovnis voler. En 2005, deux de mes potes de chez Boeing ont organisé la sortie pour nous et on a eu notre show. Et en y retournant 2 ans de suite pour avoir un show les 2 années, ça n'est pas rien.

Kerry:  Êtes-vous allé à Trout Lake?

Wade:
  Oui.

Kerry:
Nous y sommes allés. Nous avons rencontré James Gilliland [modération : page manquante] , nous sommes allés à son ranch et avons vu la soucoupe.

Wade: Notre première nuit là-bas, James dit: Voyons si je peux obtenir quelque chose et la minute suivante: Une soucoupe. Aucun doute. Il y avait un capitaine de l'Air Force près de moi et aussi deux types de chez Boeing et ils étaient tous sur le c.l

Kerry:  Bill me dit que votre ami, quand il s'est fait saisir sa machine, ils savaient qu'elle s'y trouvait alors qu'il travaillait en secret. Pensez-vous qu'ils l'aient appris par le remote viewing? Qu'ils avaient leurs remote viewers informés de la situation?

Wade:  Pour le coup, je ne sais pas. Je sais juste que sa machine a été saisie deux fois. Je m'étais dit: Wow, ils doivent avoir un sacré système de surveillance pour arriver à agir ainsi et quelqu'un du milieu avait dit: Ah oui, ils savent quand quiconque sur la planète exploite ce domaine. Je ne sais pas comment ils peuvent surveiller et agir si vite, mais ils le font.

C'était un étudiant en physique. il partait pour son labo et il trouve comment faire un prototype qui marche. Je crois qu'il utilisait l'énergie radiante, l'une des énergies alternatives. Il a reçu une visite de MIB quelques heures plus tard...Ils ont saisi le proto. Il s'est retrouvé jeté sur le trottoir, se demandant: Mais qu'est-ce que qui se passe ici? Il avait 21 ans. Il ne cessait de répéter: Ils ne peuvent pas faire ça!
Alors il décide de louer un entrepôt quelque part, en secret sous un autre nom, et travaille à l'abri de tout. Ils ne le trouveront jamais. Il recrée son prototype qui marche, hé bien, quelques heures plus tard: Visite des MIBs une fois de plus. Même scénario.

Kerry:  C'est passionnant. Je suis certaine qu'ils surveillent la planète entière, à pister les dispositifs d'énergie libre et j'imagine qu'ils peuvent les capter dans la matrice.

Wade:  J'ai posé la question à quelqu'un. Sa réponse: Ils ont la technologie satellite qui peut surveiller la planète entière. Quiconque exploite ce terrain de L'Energie du Point Zéro ils le savent. Et si jamais vous êtes sur un coup comme ça, hé bien leur réponse s'adaptera selon qui vous êtes et selon où vous en êtes dans votre travail.
Donc si vous êtes un groupe de 100 personnes ils devront faire très attention à leur façon de s'y prendre, mais si vous êtes un jeune dans un labo, ils envoient une équipe. C'est facile de s'occuper d'une seule personne.

Kerry:  Pensez-vous qu'ils ont changé de tactique avec le temps?

Wade: Oui, je le pense. Au cours de votre voyage, vous entendez différents scénarii et vous vous dites: Wow!  Il y a 30 ans, ils étaient très violents. J'ai entendu des cas, comme celui d'une famille entière assassinée, la maison brulée, un coup de bulldozer par dessus. Dennis s'est trouvé en haut de la liste à plusieurs reprises.  A Ventura, nous l'étions aussi.

Un autre exemple. Il y a environ 30 ans, un type avait construit un parc d'éoliennes dans le sud-ouest. Il était riche. Il représentait bien 400 millions de dollars et il investissait 35 millions de $ de ses propres fonds pour son parc. Il produisait de l'électricité et essayait de la vendre aux compagnies d'électricité. Un soir, alors qu'il travaillait tard au bureau, il a reçu un appel et la proposition était très claire: Vous avez un choix. Vous pouvez, soit quitter votre établissement ici, et ne jamais revenir, ou bien les membres de votre famille seront morts à l'aube. Que choisissez-vous?

Quand vous représentez 400 millions de dollars,ils ne peuvent pas... Quelle carotte leur faudrait-il? Alors ils viennent avec le bâton. Et ce type a répondu: Je viens de faire le calcul et ça fait 9% de la valeur de mon net. Je décide donc que ça ne vaut pas le coup. Il a emballé ses affaires et n'est jamais revenu. Il nous a raconté tout ça dans une limousine, juste avant qu'ils ne s'en prennent à nous. Il disait: Je vous souhaite de réussir les gars, mais vous n'avez aucune idée de ce que vous allez essuyer.
Je m'en suis rendu compte depuis de ce qu'il voulait dire. Mais à son époque, c'est ce qu'ils faisaient, maintenant leur jeu est beaucoup plus subtil.

Kerry: Qu'en pense Brian? C'est beaucoup plus subtil maintenant?

Projet Camelot
« Modifié: 08 Mai 2011 à 01:07:59 par katchina »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Energie Libre: 3/3
« Réponse #22 le: 24 Mai 2009 à 05:15:36 »

Wade Frazier: Énergie Propre, Abondante et Gratuite...Dite Énergie Libre

Conversation Audio: 3/3
Projet Camelot
Source
Mars 2009

Kerry Cassidy: Qu'en pense Brian? C'est beaucoup plus subtil maintenant?

Brian O' Leary:
  Bonne question Kerry. Oui, disons que c'est plus tamisé. Je sais que j'ai eu mes aventures et je les ai comparées avec celles d'autres remontant au début des années 90. Je parle d'expériences plutôt déplaisantes quand je refusai d'être enrôlé quelque part, ce qui résulta en menaces. Je n'entrerai pas dans les détails. Si je compare mon histoire avec celle des autres, en regardant l'historique de tout ça,  je ne peux pas réellement parler de changement car mon ami et collègue Gene Mallove a été brutalement assassiné en 2004.

Kerry:
  Qu'est-ce qui a joué en sa défaveur d'après vous? Pensez -vous qu'il était trop près de quelque chose ou qu'ils ne pouvaient le maitriser d'une façon ou d'une autre? Pourquoi l'ont-ils attaqué si brutalement?

Brian:
C'était un vrai héros. Il est l'un de mes héros. Je respectais énormément son travail, il était le rédacteur scientifique principal pour MIT et en 1989, Fleischmann et Pons, deux chimistes de l'Université de l'Utah  ont clamé avoir découvert la fusion froide, un procédé reproduit depuis de nombreuses fois par des scientifiques compétents. Mais en 1989 leur revendication fut démentie par les physiciens nucléaires de MIT.

Mallove était prêt à les soutenir en demandant la découverte de la fusion froide et trouva que les scientifiques de MIT  ne se contentaient pas de discréditer les preuves mais commettaient une fraude. Il eut le courage des les affronter, les scientifiques et MIT, ce qui lui valut  d'être sommairement rejeté. Il fonda Infinite Energy Magazine, une revue merveilleuse, surtout à l'époque où il en était le rédacteur. Il était un véritable porte-parole de l'énergie libre, probablement le plus éloquent car il était très minutieux scientifiquement. Il n'aurait jamais revendiqué quelque chose sans preuves.

Du point de vue des contrôleurs mondiaux, il était une menace réelle. Il avait commencé un programme pour obtenir des fonds et créer un laboratoire de Recherches et Développement. Avant son meurtre, il se rendait régulièrement à Washington. La raison officielle de son meurtre, c'est le cambriolage. L'histoire vraie... Presque tous les gens qui l'ont connu, y compris toute sa famille, sont retournés bien sûr et essaient par eux-même de savoir ce qui est arrivé, qui, comment, etc...
C'est l'exemple d'un héros qui fut sacrifié.

Kerry:
  Pensez-vous qu'il a été sacrifié parce qu'il était l'un "d'entre eux" au départ et parce qu'il était si éloquent et si proche? Ou bien du fait qu'il ait travaillé pour le MIT? Ce n'était pas le type isolé avec une invention dans son garage, il venait d'un milieu plutôt sophistiqué.

Brian:  Oui, je le pense car il était un agitateur dans ce milieu et il ne mâchait pas ses mots. Sa vision était surtout extrêmement bien ancrée dans une perspective scientifique et philosophique pour toutes les questions concernant l'énergie libre. Il est évident qu'une telle vision perturbe les autorités.

Un autre exemple: Stefan Marinov, professeur de physique à l'université de Graz en Autriche. Il y a quelques années, il "s'est jeté" du 10ème étage de son immeuble à l'université de Graz. Il était le premier défenseur de l'énergie libre en Europe. Je l'ai rencontré et lui ai parlé plusieurs fois. Il avait l'air d'être une personne très bien équilibrée et heureuse, il faisait un travail de pointe excellent. Il avait même un moteur qu'il avait fabriqué et il en faisait de nombreuses démonstrations. C'est donc un autre exemple, il y en a tellement d'autres.

John Hutchinson, est un bon ami. On a voyagé ensemble au Japon. Grâce à Dieu il est toujours en vie.  C'est un homme brillant qui a conçu des démonstrations  étonnantes de la technologie antigravitationnelle. Il est d'une intuition fantastique, en bref, une personne formidable. Hé bien l'armée américaine n'a eu de cesse de lui causer des problèmes. Donc, quand vous regardez les histoires individuelles les unes après les autres, vous ne pouvez vous empêcher de conclure que d'une façon consistante jusqu'à ce jour, ces recherches et aboutissements ont été supprimés.

Est-ce que c'est pour un mieux? Je ne sais pas. Nous en avons déjà parlé Kerry et vous trouviez que le climat est moins violent, j'aimerais penser qu'il l'est. Wade en a parlé, les gens qui semblent s'éveiller et peuvent ôter les voiles qui entourent l'énergie libre, sont des personnes assez conscientes qui ont eu des expériences dans divers domaines, pas uniquement la science ou la politique progressiste. Les gens ont besoin de traverser des expériences multiples très différentes avant de pouvoir, ne serait-ce que croire, que cela puisse arriver.

Je sais que pour ma part j'ai dû aller rendre visite moi-même aux inventeurs, aux chercheurs,  et en faire un projet personnel de voir les preuves des concepts et la plupart des gens n'ont pas ce luxe.  Malgré toutes mes références excellentes, malgré ça,  les personnes qui se disent"pragmatiques", roulent des yeux et ne considèrent même pas  que cette possibilité existe.
Mais si nous comprenons l'histoire de la Science, si nous comprenons la citation célèbre de Bertrand Russell: La résistance à une idée neuve augmente autant que le carré de son importance...

Si nous parlons de refonte complète de l'économie, de la refonte complète de notre système énergétique,  de la refonte complète de notre culture industrielle et financière, nous parlons d'une révolution, d'une révolution pour une solution énergétique. Pour autant que le peuple puisse être informé et instruit à cette possibilité afin qu'il se pose la question: Ok, je ne crois pas cela possible , mais allons-y:  essayons d'envisager cela à titre d'exercice. Bien, disons que quelqu'un arrive avec une technologie qui pourrait vraiment produire tous ces changements, la voulons-nous?

Je pense que la réponse serait nette: Oui ! Tant que nous pouvons développer des système sociaux et politiques pour donner naissance à ce changement de paradigme, alors nous avons une chance. Je le pense.
Wade, je suis sûr que tu es d'accord pour nous dire que nous avons une chance de pouvoir sauver la planète, de respecter la Terre et la nature.

Kerry:
  C'est merveilleux Brian. C'est un point important et bien dit. Bill me demande de dire que la plupart des grands scientifiques sont des mystiques.

Wade:
Bien, quand vous regardez les types qui... la physique repose sur leurs épaules, Einstein, Heisenberg, Schrödinger, tous ont eu à différents degrés, une orientation mystique. Ma propre expérience avec mon mentor, un genre de Tesla, mes compagnons de route à la pointe de leurs recherches en énergie libre, tous ont eu une orientation mystique. Certains sont très avancés et visitent d'autres dimensions. D'autres disent: Je pense avoir d'anciennes vies. Il y a tout un spectre. En essence, aucun n'est matérialiste, aucun d'entre eux.

Kerry:
Wade, connaissiez-vous Mallove et son travail?

Wade: Quelque peu. Nous avons été en contact. Mallove avait été le premier conférencier en 2004 lors de la conférence du New Energy Movement. Il a été assassiné une semaine plus tard. C'était une semaine étrange, beaucoup d'émotion... J'avais reçu un mail d'un participant: Je crois que nous sommes attaqués. Mallove avait écrit moins d'un an avant sa mort qu'il y avait 3 façons de poursuivre l'énergie libre. L'une d'elles était exactement ce que nous faisions à Ventura. C'est à dire de la chaleur atmosphérique et savoir en tirer quelque chose d'utile.
J'étais donc intéressé par ce qu'il avait à dire là-dessus et je l'ai contacté. Nous devions échanger des informations, puis il est mort.

Kerry:
  Oui. Je suis désolée. Vous en avez parlé plus tôt et j'avais oublié. C'est vraiment très impressionnant  Vous deux avez de tels antécédents dans tout cela, en plus du fait que vous avez mis vos talents techniques en conférences publiques pour apporter ce savoir au peuple et en faire un mouvement populaire. C'est vraiment  brillant vous savez. C'est une approche idéale. Je vous remercie de notre part à tous pour ce que vous faites Wade Frazier et Brian O' Leary. Vous vous connaissez depuis longtemps?

Wade:
J'ai rencontré Brian en 91. Je devais aller le chercher à l'aéroport pour une conférence de New Science.  Nous sommes passés le long de la base Air Force Wright-Patterson et nous faisions des blagues sur le hangar18, la Blue Room, et tout ça... C'est ainsi que j'ai rencontré Brian. Puis, quand il a publié Miracle in the Void en 96, j'en avais environ 35 copies.

Quand je l'ai rencontré j'avais déjà les deux pieds dans le milieu de l'énergie libre et pour moi, il était clair que Brian était au top. Nous avons eu des échanges au fil des ans et il m'a invité à participer au conseil d'administration du New Energy Movement en 2003. Nous ne vivons pas sur le même continent mais dès que je peux aider Brian dans ce qu'il fait, je considère cela comme un honneur pour moi.

Brian:
Je ressens la même chose pour toi Wade. Ton intuition, nos voyages en parallèle et ensemble, nos échanges ont été très importants et m'ont beaucoup apporté et m'ont aidé à élargir le contexte plutôt que d'examiner un concept énergétique particulier; ce que les gens me demandent toujours.

Ils viennent toujours en disant: Hé bien, que dites-vous de ceci? Que pensez-vous de la voiture à air? Que pensez-vous de la machine de sono-luminescence? Je m'écarte de ces questionnements maintenant.
Je suis plus intéressé à combiner la politique avec ces concepts, et à observer. Tu m'as aidé à voir... par exemple dans les écrits de Noam Chomsky, Ed Herman, et d'autres, ces types sont ceux dont on penserait qu'ils pourraient être réceptifs à ça, hé bien non, ils ne le sont pas. C'est pareil pour Richard Heinberg.
Nous essayons de leur dire: Alors, que dire de cette possibilité? Et vous avez le genre de réponse qui montre qu'ils rejettent les possibilités.

C'est donc un voyage solitaire. Vous savez, les personnes qui prendront la tête seront des nouveaux venus, des gens qui avanceront. Peut-être que cette crise économique est l'occasion d'ouvertures plus importantes --c'est mon souhait-- qui nous permettront d'avoir une nouvelle sorte de leadership, de façon systémique, qui partira de zéro pour effectuer des changements  crédibles et non pas se contenter de slogans vides de sens qui réagissent à Wall Street et au complexe militaro-industriel, qui eux-mêmes réagissent à des forces supérieures qui suppriment ces possibilités.

Kerry:  Merci Brian. J'aimerais réintroduire Bill dans la conversation. Mais j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez tous deux quand vous voyez des choses comme la gestion du Shuttle et de l'ISS. A quoi sert d'envoyer une boite de métal dans l'espace? Quand vous voyez qu'ils sont en train de créer une nouvelle technologie, planifiant des voyages vers Mars et la Lune? Il y a une  nouvelle mission en route. Que pensez-vous de la technologie qu'ils utiliseront pour faire ça avec le fait qu'ils comptent toujours sur cette vieille technologie?

Brian:
  Déjà, je pense que nous vivons dans le passé. Nous vivons avec des modèles anciens qui s'écroulent. Depuis la toute première proposition du Shuttle, je me suis rendu compte que la NASA partait en débandade parce qu'elle était une invention de bureaucrate, une sorte de miasme.
Idem pour la station spatiale. Une sorte de "jouet" dessiné par les compagnies aérospatiales pour renflouer leurs poches. Les technologies que nous utilisons en ce moment sont sévèrement anciennes. Elles ne valent pas le coup. Elles sont chères.  Elles polluent l'atmosphère. Le Shuttle lui-même contribue au trou dans la couche d'ozone. Chaque lancement coûte de 10 à 15 milliards de dollars. On ne peut plus se permettre ça.

Kerry:
  Ils planifient d'utiliser l'énergie nucléaire pour les nouvelles missions, qu'en pensez-vous?

Brian:
Ah quel désastre! Si vous me branchez sur le nucléaire... J'ai été conseiller en énergie nucléaire pour la commission Energie et Environnement du Congrès américain, je travaillais pour Morris Udall. Notre commission  à elle seule a stoppé l'énergie nucléaire dans sa trajectoire.
N'importe quelle énergie nucléaire, quelle qu'elle soit, examinée scrupuleusement est extrêmement dangereuse. Les déchets nucléaires radio actifs à long terme, ...on n'a pas trouvé le moyen de les enterrer. Ils ont des demies-vies qui font des dizaines de milliers d'années. Nous polluons la Terre pour nos enfants, leurs enfants et pour la nature entière.

Nous devons laisser tomber cette technologie à 100%. Quant à l'énergie nucléaire utilisée dans l'espace, --comme sur la Terre--  voilà encore un très grand danger. C'est comme si maintenant les humains étaient en train de "terreur-former" la Terre à l'aide de projets variés de géo-ingénierie, que ce soit le développement de la technologie nucléaire, les chemtrails, ou bien l'uranium appauvri. Ce sont des projets absolument horribles. Vraiment horribles.

Nous devons développer une nouvelle sorte de plaidoyer, une nouvelle combinaison de "Truth Movements" qui examine toutes ces choses, comme l'histoire officielle du 11 septembre, afin de faire éclater la bulle des mythes sacrés de notre époque pour avancer avec les nouvelles technologies qui sont propres et bon marché comme l'énergie libre. Nous devons le faire et les gens doivent s'y éveiller. Pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux à soutenir cela. 

Pour faire le saut et croire à ces possibilités et avant même de voir dans les détails qu'un bon nombre de mythes doit disparaitre, nous avons besoin d'un processus de vérité et de réconciliation. Nous avons besoin de changer nos systèmes de façon radicale; et Obama est à peu près à .00001 % de cette trajectoire. C'est donc décevant, mais nous devons persister et arriver à la vérité qui est toujours la première étape pour appréhender les actions nécessaires.

Kerry:
Wade, que dites-vous du fait que l'énergie libre existe? Elle est là depuis... depuis au moins les années cinquante, n'est-ce pas? Et malgré ça, ils se préparent à utiliser du nucléaire pour les prochaines missions vers Mars et la Lune.

Wade:
  Bien vous savez, c'est Brian l'astronaute, je lui repasse la question... Mais sur ce que Brian disait à l'instant, j'ai une anecdote. Dennis et moi même avons parlé lors d'audiences du ministère de l'énergie en 1997 quand ils faisaient des essais pour obtenir des déchets nucléaires de faible intensité. Nous avons abordé le problème avec une technologie de neutralisation, pour neutraliser les déchets. Nous utilisions le gaz de Brown. C'est une longue histoire mais nous avons donné notre avis  et nous étions situé juste à coté, près de ce complexe à Savannah sur Atomic Boulevard.

Ce jour là, nous avons participé à plusieurs réunions et la personne la plus intéressée était l'organisateur. Lors de la pause déjeuner il nous a accompagné jusqu'à la voiture et nous a donné sa carte. Il disait que nous étions le troisième participant à proposer une technologie de neutralisation. Il a ajouté, et je ne l'oublierai jamais: Vous savez, les gens qui gèrent les déchets nucléaires ont l'intention de se faire une tonne de fric à faire ce qu'ils font. Si votre réponse ne les enrichit pas, vos suggestions n'iront nulle part. Je suis un subordonné sans pouvoir mais je vais voir ce que je peux faire. Bien sûr, il ne s'est rien passé.

Alors pour moi, comme Brian l'a dit, utiliser la fission nucléaire pour alimenter ces missions, c'est cauchemardesque. Quand je sais que d'autres technologies totalement propres et sans danger existent alors que nous utilisons ça, c'est très primitif. Comme l'a dit Einstein: la fission nucléaire est quand même un foutu moyen de faire bouillir de l'eau. C'est tout simplement monstrueux. C'est monstrueux d'agir ainsi.

Kerry: Ok. merci beaucoup à vous deux. C'est fantastique de vous entendre parler et d'entendre un astronaute parler de l'absurdité d'employer de l'énergie nucléaire pour envoyer des missions... Et nous sommes en 2009.  C'est époustouflant. Ce doit être une devanture vous savez, pour cacher ce qui se passe réellement derrière, il faut penser en "logique NASA" et en "ce qui a réellement lieu".
Bill, peux-tu poser quelques questions toi même ? Je traduirais si nécessaire.

Bill:  Merci. Je veux juste vous remercier tous en fait car depuis que j'ai réalisé que mon Accent britannique à la James Bond n'était pas tout à fait compréhensible, je suis resté au premier rang de cette audience et j'ai écouté cette conversation avec plaisir et je vous en remercie beaucoup. Et Kerry, merci d'être venue à la rescousse car je sais que tu n'étais pas aussi préparée pour cette interview que je l'étais car j'ai lu les 1200 pages du site de Wade que je recommande à tous, c'est une encyclopédie.

Brian a déjà répondu à la question que je voulais poser, à savoir quels changements il espère voir de son vivant?

J'aimerai demander à Wade... si vous pouvez dire quelque chose qui serait une inspiration pour les jeunes activistes, parce qu'ils sont là. Nous les entendons régulièrement, des gens qui sont sur cette route, qui apprennent, qui ont beaucoup d'énergie et qui n'ont pas encore été émoussés. Cette conversation leur sera très importante. C'est l'occasion de leur laisser quelque chose qui les encouragera à reprendre le flambeau que vous avez tous deux porté, ainsi que d'autres. Que pouvez-vous laisser à ces jeunes guerriers  pour qu'ils continuent  ce qu'à été le travail de votre vie ?

Wade:
Merci. Mon message serait le suivant: Vous ne poursuivez pas quelque chose d'éphémère.  Vous êtes après quelque chose de réel. Ok? Tout cela est très réel. Ce n'est pas de la fantaisie et ce n'est pas une folle théorie conspirationiste. Ce truc est réel et son potentiel est quelque chose dont nous n'avons pas idée. Nous ne pouvons pas vraiment comprendre ce potentiel. Et pour moi, ça en vaut vraiment la peine.

Kerry:
  Vous savez Wade, votre propre vie et la vie de Brian sont des inspirations en elles-mêmes. Partager votre expérience est une action forte et positive. Je suis très heureuse que Bill et sa perspicacité scientifique ait pu vous trouver parce que vous n'êtes pas réellement dans les médias. Vous méritez tout le respect que l'on vous doit, ainsi que Brian. C'est merveilleux de vous avoir entendu parler de vos antécédents. Je vous remercie énormément tous les deux.

Bill:
  Merci de nous avoir consacré ce temps et de vous y être engagés. La route que vous avez choisie est longue et d'en avoir parlé avec passion de façon positive encourage l'intérêt des jeunes activistes.
Après avoir lu votre site Wade et aussi les livres de Brian, je suis convaincu, que l'énergie libre est un sujet d'une importance gigantesque. Ça touchera tout. L'environnement, l'économie, la politique, les agendas qui contrôlent tout, chaque aspect que nous connaissons de la société. C'est au cœur de tout et c'est pourquoi les activistes sont harcelés. Mais vous êtes toujours debout ! On vous tire notre chapeau pour ça et merci beaucoup de ce que vous inspirerez aux auditeurs.

Brian:
Merci Bill.

Wade:
  Merci Bill, et merci à Kerry et vous-même pour ce que vous faites.. C'est un travail important. Merci d'être là.

Projet Camelot

« Modifié: 22 Décembre 2009 à 13:43:01 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #23 le: 24 Mai 2009 à 15:48:34 »

Ouf ! quel travail !  :)

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 24 Mai 2009 à 16:21:05 »

MERCI   Diouf

:-*

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 24 Mai 2009 à 20:38:43 »

Ouff !! Quel Diouf !!!

;D

;)

Kaelos13

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 24 Mai 2009 à 21:27:36 »

Merci Diouf !!!

Kaelos

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 24 Mai 2009 à 21:36:40 »

encore un grand merci diouf  :-*

on va bientôt finir avec une page de remerciement  ;D
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

gros-chacal

• Invité
« Réponse #28 le: 24 Mai 2009 à 22:16:06 »

Bonjour à toutes et à tous.

Diouf a fait un excellent job ...et en passant merci à elle pour son soutien  ;)

Pour les traductions je m'aide de :
http://www.reverso.net  j'avoue que c'est un peu mieux que Google.
Bon exercice en tous cas !

et pour les sites énergies libres j'étudie souvent ce site :
http://www.panaceauniversity.org/
On y découvre par exemple que l'eau sous forme de vapeur devient comme "explosive" en présence
d'un arc électrique haute tension ....Je vous laisse imaginer le reste.A vous de vérifier.

Je pense qu'il n'y a une énorme attente en ce qui concerne les nouvelles énergies
mais en revanche je pense qu'il y a une énorme opposition tenue par cette fameuse poignée
de gens sur cette planète et qui veut maintenir ses privilèges :

- Les Saoudiens et tous lobbies pétroliers.
- Les banquiers
- Les lobbies nucléaires
- Les projets militaires classés

Internet à un rôle essentiel ...pour leur couper l'herbe sous les pattes.

Vive INTERNET , vive l'information libre , les énergies libres et les gens de bonnes volontés.

Gros Chacal
« Modifié: 24 Mai 2009 à 22:26:14 par gros-chacal »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 24 Mai 2009 à 22:18:10 »

You're welcome,
Avec plaisir,
De rien,
Pas de quoi,
Je t'en prie...
 :)

En regardant une revue brico j'ai vu une pub pour ces thermopompes, "économisatrices" d"énergie, sur le marché français. Ils les appellent :Pompes à chaleur.

http://www.airmat-europe.com/applications.html [modération : adresse introuvable]
http://www.airwell.fr/
« Modifié: 08 Mai 2011 à 01:09:58 par katchina »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :