Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Wade Frazier: Energie Libre  (Lu 2814 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Wade Frazier: Energie Libre
« le: 16 Mai 2009 à 06:29:45 »

Wade Frazier: Le Rôle de l'Energie Propre pour une Planète Rétablie

Conversation Audio.

Mars 2009

... Je crois que beaucoup de ces technologies avancées essaient d'imiter des capacités spirituelles avancées. Pour moi, la plupart de notre technologie de pointe est plutôt surannée d'après certains standards extraterrestres, parce que nous avons une compréhension primitive de la conscience. Dans l'ensemble, le cœur n'est pas aux commandes sur Terre.
Wade Frazier

Wade Frazier, préparé très tôt à devenir un scientifique, est fasciné par le sujet de l'énergie libre lorsqu'il est adolescent. Comme cela arrive souvent à celui qui a la vision d'une mission  à cet age, les circonstances de sa vie le poussent..

...  vers une série d'expériences percutantes qui font de lui un expert et un écrivain éminent sur le sujet aujourd'hui. Son site comprend plus de 1200 pages d'informations et de commentaires pertinents, choisis et intelligents sur un bon nombre de sujets parmi les plus importants de notre époque. Il a travaillé côte à côte avec Dennis Lee, celui qu'il surnomme "l'Indiana Jones de l'Energie Libre". Wade confirme que les expériences de Lee sont authentiques ainsi que la validité de la technologie. Il les racontent sur son site.

Brian O'Leary , écrivain, conférencier, ancien astronaute, que beaucoup d'auditeurs connaissent déjà, également un ancien activiste de l'Energie Libre, nous a rejoint pour une conversation de 90 minutes. Nous discutons du changement de paradigme nécessaire dans le monde pour que le concept (sans même parler de la technologie) de l'énergie propre et  gratuite soit accepté. Nous discutons  de pourquoi ces inventeurs non conformistes se retrouvent face à face avec les agendas secrets les plus puissants de la planète, comme une souris devant un éléphant d'après Wade. Nous n'oublions pas de parler ce qui est arrivé à certains inventeurs "aux prises avec  le système" et comment  nous pourrions transformer notre monde  dans ce que Wade appelle un paradis sur Terre. Ce système actuel pourrait être contrecarré de façon efficace si suffisamment de gens pouvaient s'ouvrir à ce concept et travailler ensemble sur les technologies avancées.

Le site de Wade Frazier
Source
« Modifié: 16 Mai 2009 à 06:36:08 par Diouf »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Wade Frazier: Energie Propre, Abondante et Gratuite...Dite Energie Libre
« Réponse #1 le: 16 Mai 2009 à 07:50:53 »

Wade Frazier: Energie Propre, Abondante et Gratuite...Dite Energie Libre

Conversation Audio: 1/3
Projet Camelot Source
Mars 2009

Bill Ryan:  Nous sommes le 27 mars 2009. Je suis en Europe, Kerry est à Los Angeles, Brian est en Equateur et Wade à Seattle, n'est-ce pas Wade?

Wade Frazier:
  Oui.

Bill:
Nous sommes heureux de parler avec vous Wade ainsi qu'avec Brian O' Leary que nous avons eu la chance de rencontrer. Wade Frazier est un ancien activiste de l'énergie libre. Brian O' Leary, un ancien du programme des astronautes est également activiste de l'énergie propre et gratuite. Il a beaucoup étudié le phénomène en deça de la science traditionnelle, orateur accompli, il est allé partout, connait tout le monde,  et nous sommes fiers de le compter  parmi les informateurs de notre site.

Wade n'est pas si connu. Son site s'appelle a healed planet et contient 1200 pages. C'est une encyclopédie sur le sujet, qui raconte l'histoire de Wade et de sa course ininterrompue d'échauffourées et d'accrochages avec cette question de l'énergie libre. Wade, vous prenez le sujet à coeur, comme une cause, ce qui est aussi le cas de Brian.

Souvent, les gens pensent à l'énergie propre en imaginant un inventeur assis dans son garage ou dans sa cave, avec un paquet d'électronique et d'aimants, qui fait fonctionner une petite machine  qui va faire qu'une ampoule s'allume et tout le monde de dire: Wow ! Super ce truc, ça pourra remplacer le moulin à vent dans mon jardin.

Ce tableau est bien éloigné de ce qui se passe parce que l'énergie libre se trouve au coeur de tant de questions connectées à la façon dont notre planète fonctionne, à la façon dont elle est contrôlée, que c'est pratiquement LE point de départ. Wade et ce qu'il a à dire, doit être entendu. C'est une histoire très très importante. Nous essaierons de savoir pourquoi nous devons être concernés par l'énergie libre, pourquoi ce sujet devrait être politisé, et pourquoi il affecte chaque évènement de nos vies.

Les personnes qui se sont aventurées dans ce domaine avec des intentions réalisables ont découvert que le chemin était dangereux, car l'agenda d'autres personnes pourrait être réellement bouleversé. C'est vraiment de cela que j'aimerais parler, on ne va pas avoir une conversation technique. Plutôt une conversation sur le changement de paradigme nécessaire pour que l'énergie libre soit introduite dans ce monde, dans le 21ème siècle. Je me demande ce qu'il y a dans  cette énergie pour que vous en ayez fait votre mission? Pourquoi est-ce si important? Pourquoi avez-vous passé tant de votre temps et de vous-même à cette cause?

Wade Frazier: Merci Bill. Comme vous le savez c'est une longue histoire qui a débuté lorsque j'étais enfant. J'ai plus de 50 ans maintenant, mais mon voyage dans les énergies alternatives a commencé quand j'étais un teenager. J'ai été élevé pour être un scientifique dés mon plus jeune age et quand j'avais 16 ans, un de mes profs avait inventé un moteur considéré ce qu'il y a de mieux pour fournir la puissance d'une voiture, par exemple. Le gouvernement fédéral des Etats-Unis fut très intéressé. En fait, ils dépensèrent des millions de dollars pour le développer et l'analyser.

Mais ça n'est jamais allé nulle part et on a dit à l'inventeur que s'il pensait que son invention rendrait les moteurs à combustion interne obsolètes, il ferait mieux de faire ses arrangements funéraires. Voyez, ce fut mon introduction dans ce milieu en 1974.

Bill:
Vous étiez donc teenager, n'est-ce pas?

Wade: Oui, j'avais 16 ans. Mon rêve était de changer le paradigme énergétique de ce monde. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire, mais c'était mon rêve. J'ai donc poursuivi mes études scientifiques.
Tous les gens que je connais dans ce milieu, on a tous une sorte d'orientation mystique parce qu'on a eu des expériences qui ont ouvert notre paradigme vers un domaine au delà du paradigme "scientifique", nous avons eu l'expérience d'un tableau plus vaste. Nous pouvons dire que nous sommes des compagnons voyageurs en ces terrains.

Puis je suis allé à l'université et j'ai eu des expériences étranges qui ont changé mon cursus de la chimie à la comptabilité. J'ai terminé mes études et suis allé travailler à Los Angeles.  Après quelques années de frustration dans le monde des corporations, j'ai vécu une autre série d'évènements très étranges, de type paranormal, qui m'ont conduit tout droit dans une entreprise  ici à Seattle. C'était en 1986. Ils faisaient du marketing pour des équipements de conservation d'énergie. En fait c'est un système de chauffage qui économiserait 80% de vos coûts de chauffage.

J'ai rejoint cette société au moment où elle se faisait complètement plomber par les intérêts de l'énergie ici dans le nord ouest. A cause de ce rêve de gosse, de mes antécédents, et malgré la destruction de la société, le fondateur ne pouvait pas se débarrasser de moi alors je l'ai suivi à l'autre bout du pays, Boston, et là, nous avons commencé la poursuite de l'énergie libre.

La technique que nous étudions était en fait le mariage de la thermopompe que Dennis Lee, le type de Seattle, vendait, avec le moteur que mon vieux professeur avait développé. Nous allions marier ces deux là. Puis, nous nous sommes retrouvés à Ventura, Californie --où j'ai été élevé--  et on a commencé à faire du bruit.

Je veux dire, mon partenaire Dennis -- c'est l'Indiana Jones des énergies alternatives--  a fait de la prison, il a survécu à des tentatives de meurtres, en ce moment la Commission Fédérale du Commerce essaie de le faire taire.
Quoiqu'il en soit, à Ventura, nous avons réellement eu toute l'attention des huiles qui gèrent le paradigme de l'énergie sur cette planète. Nous recevions des offres, une à Boston, une autre en Californie. Mon partenaire s'est vu offrir: un milliard de dollars pour fermer boutique et partir. L'offre fut faite par un homme de la CIA qui disait représenter les intérêts européens.

Un mois après son refus, Dennis s'est retrouvé en prison avec une caution d'un million de dollars. L'homme qui l'arrêta  fut promu pour être responsable de la prison quelques semaines plus tard. Il a même eu une médaille et tout le tralala. Quant à moi, ce fut une expérience on ne peut plus radicale parce qu'ils sont venus me voir à visage découvert à Ventura et m'ont carrément admis à la figure que leur boulot était de nous supprimer de ce marché.
Ils ont fait de leur mieux. Ils ont fait du  "bon" boulot, ils ont bousillé beaucoup, beaucoup, beaucoup de vies.

J'ai fini par quitter Ventura en 1990 après que quelques uns d'entre nous aient fait sortir Dennis de prison. Il n'a fait que 2 ans derrière les barreaux. Puis j'ai passé les 12 années suivantes à essayer de comprendre ce que j'avais vécu et j'ai compris que très probablement tout ce que je croyais savoir n'était pas la vérité. Le résultat de ces 12 ans de recherches...Je ne sais pas, j'ai sûrement lu un quart de million de pages de documentation, à peu près et j'en ai fait le  site web que j'ai aujourd'hui.

Oui Bill, c'est vraiment quelque chose, cette situation au sujet de l'énergie... l'humanité marche à ça depuis toujours, la vie sur Terre, le parcours de l'humanité...la question de l'énergie est à la base de tout ça. La rareté de l'énergie a marqué le parcours de l'humanité. Quoique je vive dans le pays le plus riche et le plus puissant  dans l'histoire et que l'américain moyen consomme 80 fois les calories de son alimentation, nous sommes toujours une société basée sur le manque.

Le niveau élevé d'énergie utilisée dont l'occident a profité a transformé définitivement notre société de différentes façons. Des structures sociales anciennes sont devenues obsolètes. L'esclavage a commencé avec les débuts de la civilisation pour se terminer aux débuts de l'industrialisation, la libération des femmes, toutes ces choses. Une base essentiellement économique sous-tend tout cela, fournie par l'énergie.

Puis nous avons vu qu'il y a des gens qui gèrent la situation énergétique au niveau mondial. On peut débattre de qui ils sont, de leurs motivations. Protègent-ils uniquement leurs marchés? Je tend à croire qu'ils maintiennent leur structure de pouvoir mondial, c'est ma conclusion. J'ai rencontré des compagnons voyageurs depuis , dont Brian, qui... on en arrive pratiquement à la même compréhension du problème, les questions que ça pose, les opportunités de ce qui est possible.

Je me rends compte et Brian aussi, et nous tous,  qu'il y a des technologies énergétiques. Et voyez, le type qui essaie dans son garage, s'il sort quelque chose, il attire l'attention des contrôleurs mondiaux. Je les appelle comme ça. En fait, les gens qui se penchent là-dessus sérieusement...je le dis encore, c'est dangereux. Il y a beaucoup de gens qui ont eu leur vie foutue en l'air, ou qui sont morts, ou bien tenus au silence d'une façon ou d'une autre.

Mais des gens comme Steven Greer, qui est un guerrier --ou Dennis-- Greer a fini par frapper à la porte de la Maison Blanche, il a fini par intéragir avec au moins une faction de cette organisation de contrôle mondial. Ils ont admis qu'ils ont déboursé 100 milliards de dollars pour "l'argent du silence" sur ces deux dernières générations afin de garder le couvercle sur "les technologies qui perturbent".

Je dirais que l'énergie libre est en haut de cette liste, quoique...d'après des gens qui me sont proches et qui ont été témoins de ces choses, c'est l'antigravité. Les gens que vous interviewez sur votre site Camelot, je les entends dire beaucoup de choses dont j'ai fait l'expérience également. On est donc dans le même voisinage, mais mon message et celui de Brian...c'est essentiellement que la situation énergétique est la clé de voûte du tableau global.

Pourquoi l'énergie propre et ce qu'elle peut apporter a l'air si inimaginable dans nos sociétés? Je ne sais pas si ça a l'air conspirationiste, parcequ'éventuellement après toutes mes années d'études, d'expériences etc ... après avoir été introduit au travail de Bucky Fuller , j'ai compris ce qu'avaient toutes ces idéologies pour nous empêcher d'avoir une vision d'ensemble.

Elles sont basées sur le manque et la rareté, elles possèdent toutes un élément de manque. Elles ont aussi un élément, où si vous êtes loyal à une certaine idéologie, celle ci vous nourrit. De ce fait, vous hésitez à lâcher votre système de croyance. Alors l'énergie gratuite et tout ça... il peut y avoir un modèle de société basé sur l'abondance, ça ne s'est jamais produit dans l'histoire de l'humanité. C'est vraiment quelque chose qui... c'est difficile de le comprendre, ça prend du temps.

J'ai compris qu'il fallait vraiment mettre de coté tout notre conditionnement sur les idéologies basées sur le manque, comme le capitalisme, le nationalisme, beaucoup de scientismes, le paradigme rationaliste/matérialiste. Toutes ces choses sont basées sur le manque de façon subtile. Certaines moins subtiles que d'autres mais en fin de compte c'est ce qu'elles ont en commun.

Avec l'énergie propre vous pouvez remplacer cette supposition avec une supposition d'abondance, c'est un retournement que nous n'avons jamais vu. Je veux dire que toutes les soi-disant révolutions du voyage de l'humanité, la super révolution, la révolution domestique, la révolution industrielle...à chaque fois l'humanité a été capable de puiser dans une autre source d'énergie et de contrôler un peu plus d'énergie de façon à sortir des gens de la seule survie. Je vis aux Etats-Unis et c'est plutôt une existence confortable que d'être américain, quoique la plupart des américains d'aujourd'hui se demandent s'ils vont perdre leur emploi la semaine prochaine.

Bill:
  Emmener nos auditeurs dans le monde que vous décrivez est une expérience...Supposons qu'il y ait une petite boite noire dans chaque maison, dans chaque poids lourd, une boite un peu plus grande dans chaque avion, une boite beaucoup plus grande dans chaque centrale électrique et cette boite noire donne juste la quantité d'énergie nécessaire, gratuitement une fois que vous l'avez. Alors comment le monde change -t-il? J'aimerais avoir la vision de Brian.

Brian O' Leary:
  Bonjour tout le monde. Je suis heureux de parler avec toi Bill, et de voir que tu lis les écrits de Wade. Nous avons eu des chemins de découverte parallèles, chacun sortant de la boite à penser habituelle. Ça a pris du temps, c'est un processus douloureux auquel le public commence à s'éveiller.

Pour répondre à ta question Bill,  imaginons un monde où nous avons ces boites de, mettons 10 kilowatts que l'on peut insérer dans notre voiture ou bien dans notre disjoncteur. Hé bien , le monde change en une nuit. Disons qu'on en fabrique 2 ou 3 milliards... Je ne dis pas que je préconise de faire ceci avec le système que nous avons maintenant. Cela entraine la question du contrôle économique et politique et les raisons pour lesquelles cette technologie a été supprimée.
Croyez-moi, Wade et moi-même avons eu de nombreuses expériences là dessus depuis que nous sommes devenus conscients de cette suppression. Je viens de poster une lettre ouverte à Obama sur mon site pour qu'il prenne en compte les changements systémiques nécessaires afin d'intégrer ces nouvelles technologies d'une façon très douce, car nous pouvons faire les choses différemment et nous ne voulons pas non plus que Dick Cheney s'en occupe ni d'ailleurs le gouvernement américain actuel.

Il est évident que ces technologies sont une menace envers des intérêts particuliers, que vous soyez scientifiques ou... Et nous savons que toute l'histoire de la science est truffée de rejets de ce qui est nouveau que ce soit du temps de Copernic, Kepler et Galilée.  Quant aux frères Wright ! Leur premier vol fut démenti par Scientific American un an plus tard dans un article cinglant qui clamait que l'aviation n'existait pas parce qu'il n'y avait pas eu de rapport.

Historiquement on peut regarder La Structure des Révolutions Scientifiques, le livre de Thomas Kuhn je sais que Wade en est conscient, nous avons tous deux étudié ce changement de paradigme de nombreuses fois et cela nous revient en pleine figure une fois de plus. Comme Wade l'a dit, le tableau énergétique actuel est probablement plus important que n'importe quoi d'autre.

Il faut voir ceci du point de vue du sociologue: Qui fait la supression et pourquoi? Nous avons vu nous-mêmes de nombreuses démonstrations de preuves de la conception des nouvelles technologies énergétiques. Pourquoi sont-elles supprimées si violemment? Vous avez cette alliance involontaire entre les scientifiques, les corporations et les gouvernements, même progressifs. C'est à dire des gens des gens qui pourraient vouloir adhérer à cette possibilité, hé bien, les progressistes ne regardent pas de ce coté, et c'est vraiment triste.

A notre façon, nous avons découvert parallèlement qu'il y a tout un procédé. C'est un procédé émotionnel et sociologique  où les gens qui essaient de protéger leur propres intérêts ont l'air d'en faire plus qu'ils ne le devraient pour protéger leurs carrières ou leurs droits acquis.
La plupart des membres de la communauté scientifique, comme du temps des débuts de l'aviation, rejettent la possibilité de l'énergie libre et feront tout pour la déboulonner. Nous avons de nombreux exemples.

Mais ce ne sont pas que les scientifiques, il y a aussi le gouvernement lui-même.Les gens qui se nomment pro-environnement ou verts ne sont pas assez radicaux, ils pensent à des énergies comme le solaire et l'éolien.
Dans les années 70, je travaillais pour Morris Udall, un député qui se présentait aux présidentielles, il voulait développer une énergie propre et renouvelable et ces années-là l'unique horizon présent à mon esprit était le solaire et l'éolien, celles qu'on appelle les renouvelables.

Dans une étude tardive, en consultant le coût et les bénéfices, vous trouvez que le solaire et l'éolien requièrent des matériaux, du terrain et des capitaux. Nous parlons de dizaines de trillions de dollars pour l'investissement dans ces énergies pour le monde entier et ça ne le fera pas vu le climat financier actuel. Nous devons être malins et regarder le 21ème siècle avec des technologies en vue qui nous donneront une société à énergie propre.

Et ma propre découverte dans les années 80 et 90...j'ai voyagé dans le monde entier, j'ai rendu visite aux inventeurs les plus brillants, j'ai écrit des livres là-dessus et j'étais venu à la conclusion que le monde serait changé si c'était appliqué correctement. Alors tout cet activisme que nous partageons pour les nouvelles énergies c'est avec une part d'enthousiasme mais il y a aussi  cette tristesse sous-entendue sur la façon dont notre planète et sa nature sont détruites par une humanité cancéreuse qui reste sourde à ce possibilités. Ce qui pourrait nous acheter un peu de temps pendant que nous réformons notre culture et effectuons les changements systémiques nécessaires.

Bill:
  Brian, merci. C'est une présentation merveilleuse du problème et de ses défis. Je me demande si Wade pourrait nous raconter l'histoire de ce pionnier de l'énergie libre, en qui vous avez une confiance totale, à qui les "autorités" ont montré la technologie en leur possession. Ils lui ont même expliqué pourquoi ils gardaient cela secret. C'est une histoire que nous devons entendre.

Wade:
  Oui. Au cours des années j'ai côtoyé des gens fascinants et l'un de mes propres associés a eu la chance de pouvoir assister --dans un lieu très retiré-- à la démonstration des technologies qui existent sur Terre: Antigravité et énergie libre. Ces technologies existent.

Quant à moi, j'ai dressé mon propre puzzle, tout du moins ce que je vois dans tout ça. Les gens qui sont vraiment impliqués --ce n'est pas pour les timides-- et les gens qui ont survécu, étant présents là-bas et revenus pour raconter ce qu'ils avaient vu...Donc, la vision que j'en ai est que les personnes qui en décident pour la planète aiment en décider pour la planète et ne veulent pas lâcher ça.

L'indépendance énergétique rendrait vraiment chacun indépendant. Nous en sommes tellement dépendants et nous sommes dépendants sur les autres pour nous la procurer. Si nous avions notre propre source d'énergie, alors les systèmes très centralisés, très secrets, hierarchico-politico-économico-sociaux que nous avons dans le monde deviendraient obsolètes.

Par exemple, cet ami qui a vu la démonstration...Actuellement les gens qui sont dépendants du pouvoir qu'ils ont sur la planète feront ce qu'il faut pour le maintenir. Et les technologies qu'ils ont sont très au delà de ce qu'il y a sur le marché aujourd'hui. Je veux dire qu'on a du Star Trek.

Bill:
  Wade, votre ami vous a-t-il décrit exactement ce qu'on lui a montré? Lui a-t-on dit pourquoi on lui montrait ça? Et je suppose qu'on lui a donné la raison de garder cette technologie secrète? Kerry, si tu pouvais reprendre la conversation pour aider Wade, parce qu'il ne comprend pas bien mon accent de gentleman? [Bill est anglais]

Kerry:  Je sais. Désolée. Wade, on aimerait savoir quelle était la technologie démontrée à votre ami?

Wade:
Au moins une énergie propre et au moins une antigravité, ok? Ce sont les deux qui ont été démontrées. Assurément. Il ne voulait pas en savoir trop parce que c'est un savoir dangereux à posséder. Mais il y avait une flopée de technologies exotiques démontrées, de l'énergie libre et de l'antigravité principalement.

Kerry:
Vous dites qu'elle a été démontrée, ont-ils vu un vaisseau par exemple?

Wade:
  Oh, c'était en souterrain, ils ne voulaient pas faire voler quelque chose, ou tout du moins la démonstration antigravité était probablement.... ce n'était pas comme un vaisseau mère, c'était assez petit; mais je dis que ces technologies ont été démontrées. Les gens qui ont fait la démonstration ont admis qu'ils n'ont pas la liberté de s'avancer et d'apporter ça au monde. Ils ont aussi dit qu'ils le voudraient bien, mais ce serait imprudent.

Kerry:
Ok. Pourquoi a-t-on montré cela à votre ami ?

Wade:
Pourquoi à mon ami?... Ok donc, mon ami...ahr...je dois faire attention là. Les milieux que je fréquentais, je  suis en quelque sorte en semi retraite maintenant, dans ces milieux, ils frappent à la porte de la Maison Blanche, ils frappent à la porte du Pentagone et ils frappent aux portes des corporations. Parfois, vous rencontrez le magicien. Cette personne était très en vue à l'époque. Ils frappaient aux portes, ils faisaient bouger les choses et ils ont obtenu un show.

Kerry: Ok. Pouvez-vous nous dire quelle branche de... ou plutôt quelle partie de l'armée était impliquée dans cette démonstration?

Wade:
  En fait, cette personne ne sait même pas qui a fait la démonstration.

Kerry:  fascinant. Très intéressant.

Wade:
  C'était une opération extrêmement sécurisée. Tellement...

Kerry: Où était la base souterraine? Pouvez-vous donner l'Etat?

Wade:  Je ne suis pas certain. Je pense que c'était aux Etats-Unis. Cette personne ne sait pas où c'est.  Ils y ont été emmenés les yeux bandés.  Quand le bandeau fut retiré, ils étaient sous-terre avec des gens qui font ces démonstrations. Ils vous parlent, et ils savent qui vous êtes. Ils disent: Hey, on a des choses à vous montrer. C'est ainsi que ça se passe.

Kerry:  Ok.

Wade:  Tant que cette personne ne parle pas publiquement, je n'en dirais pas plus sur le sujet. Quand les gens en parleront, alors j'en dirais plus.

Pour en revenir à Dennis, il a eu une offre de 1 milliard de dollars. Quand j'étais avec lui, nous avons eu des échanges très intéressants avec certains de ces groupes. Et si je m'en souviens bien, Bill les appelle les bonnets blancs et les bonnets noirs. Hé bien, nous avons eu des rencontres avec les deux, ok? Nous étions régulièrement contactés par les bonnets blancs. C'était assez énigmatique. 

Tout d'un coup, alors que vous êtes au bureau un soir, à bosser tardivement, le téléphone sonne. Et c'est du style:  Continuez à faire du bon boulot. Des appels comme ça. Vous vous demandez: Qu'est-ce que c'est que ce binz?!

De toutes façons, tout ce que je sais de ma période de travail avec Dennis, c'est que nous étions très très, très en vue, profil top/5étoiles. J'ai d'ailleurs écrit --parce que c'est plus sûr de le relever maintenant-- mais quand j'étais avec lui en 96-97, nous avons été victimes d'une opération extrêmement élaborée dans le but de nous piéger; par des gens qui proposaient de nous aider financièrement pour que les choses aboutissent.

Un an plus tard, j'ai entendu Tom Bearden raconter la même situation, il disait: Oui, ils vous annoncent qu'ils arrivent avec des valises de fonds pour vous, mais c'est de l'argent sale et dés que vous signez, ils vous jettent en prison.

Et c'est à l'automne dernier que j'ai commencé à écrire sur les fontes financières actuelles et mes échanges avec certains de ces acteurs. J'ai enfin compris que nous étions trompés, en fait un peu comme ce que décrit Bearden.
Ça a été une opération travaillée minutieusement, très complexe et je ne sais vraiment pas ce qui était réel et ce qui était fabriqué. Combien de personnes ont été trompées et combien étaient dans le coup? Je ne le saurais probablement jamais.

Mais je sais que nous avons été épinglés. Quels que soient ces gens. La Commission Fédérale du Commerce essaie de nouveau en ce moment même de boucler Dennis. Je ne suis plus impliqué avec le travail de Dennis depuis la fin des années 90, mais je sais qu'ils essaient de le faire taire en ce moment.
Quand ils nous ont mis une raclée à Ventura, quand ils l'ont eu à Washington, ou bien quand ils étaient sur le point de nous avoir à Boston, hé bien, c'était habituellement le gouvernement qui faisait le boulot mais ils obéissaient aux ordres et ils n'étaient et ne sont pas réellement aux commandes de ces opérations.

Et c'est là que, lorsque Dennis eut l'offre d'1 milliard de dollars pour plier bagage, il n'a jamais rien reçu... Ah oui, la CIA qui représente des intérêts européens, c'est ce qu'ils avaient dit. Hé bien c'est... voilà votre organisation secrète privée/gouvernementale à l'œuvre. Puis le gouvernement arrive et vous fait enfermer.

Pendant le piège dont nous avons été victimes, je recevais une lettre de la compagnie du téléphone m'indiquant que le Ministère de la Justice avait demandé à voir nos relevés téléphoniques et les avait bâillonnés pendant 6 mois avec interdiction de nous le révéler etc...
Vous vous demandez qui est derrière tout ça et vous pensez à tous les moyens utilisés pour venir à bout de votre persistance. J'ai vu ça à Seattle en 86. Je l'ai vu à Ventura.  Lorsque j'étais avec Dennis en 96-97, nous avons été soumis à un jeu d'un tout autre niveau niveau, alors...

Kerry:  Pourquoi d'après vous? Parce que vous étiez si proches?

Wade:  Pourquoi nous recevions toute cette attention?

Kerry:  Oui.

Wade:  Oh, parce que mon partenaire, il...quand je l'ai rencontré en 86, il vendait de l'équipement. Je veux dire qu'en fait, il causait un impact économique dans ce marché. Et là encore, plus vous approchez du marché, plus grande sera l'opposition. Donc, un type qui s'amuse dans son garage, ils se contentent... ils le laissent... en le surveillant, mais ils le laisseront tranquille à moins qu'il arrive à quelque chose. Dans ce cas, ils s'occuperont de lui.

Mais nous, nous avions un effort de marketing national, Dennis a vendu pour quelques millions de dollars de sa thermopompe. Un calcul pour un contrat particulier montrait que la compagnie d'électricité allait perdre environ 20 milliards de dollars de revenus pendant les 20 prochaines années.

Kerry: Wade, quand vous dites que des blancs bonnets essayaient de vous montrer cette technologie et vous appelaient tard le soir pour vous encourager, en savez-vous plus sur qui ils étaient? Et est-ce que votre ami les a rencontrés? Étaient-ils militaires?

Wade:  Je dirais ça.  J'ai décrit le contexte sous terre. Les appels le soir. Puis voir les bonnets noirs en personne nous offrir 1 milliard de dollars. Et je suis sûr qu'ils étaient derrière ce qui nous est arrivé à Ventura. Je relève avec attention. Et encore, quand Steven Greer qui a pas mal joué dans cette cour, brosse le tableau qu'il en fait d'après ce qu'il a vu, je pense plutôt qu'il a raison.

Quand ils ont mentionné les 100 milliards de dollars pour "l'argent du silence", je me disais: C'est tout à fait ça. Parce que ne serait-ce qu'avec mon propre parcours, j'ai rencontré pas mal d'inventeurs qui avaient été achetés, soumis à des chantages, assassinés, tout cela. Et quand j'ai entendu cette somme, hé bien, ça colle.

L'ami de Brian, John Rappoport,dit qu'il y a 8 cartels économiques sur la planète qui se partagent l'économie mondiale. Je veux bien le croire car j'ai observé des activités similaires en médecine, dans les médias, etc...

Kerry:  Pouvez-vous nous parler des bonnets blancs?

Wade:  Oui. C'est intéressant. J'ai rencontré une personne qui a été abductée, droguée, et placée dans un hôpital psychiatrique. Quand ils optent pour l'asile c'est une façon de le faire taire. Il y avait des gens blanc bonnet dans l'asile qui le surveillaient. Je suis sûr que vous avez croisé ce genre de situation, d'après ce que j'ai lu sur votre site. Donc, les bonnets blancs existent là où on ne les attend pas.

A suivre...
« Modifié: 22 Décembre 2009 à 13:44:39 par Diouf »

JL795

• Hors ligne Hors ligne
Re : Wade Frazier: Energie Libre
« Réponse #2 le: 16 Mai 2009 à 08:31:49 »

Super boulot Diouf..  :o ca à du prendre des heures..   Merci !!  ;)

passionnant tout ça.. :)
"La protection de la Terre est au coeur du phénomène des enlèvements (...) ...ce phénomène est l'aboutissement d'un engagement complexe d'une intelligence en fa

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 16 Mai 2009 à 14:51:00 »

merci Diouf :)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 16 Mai 2009 à 17:22:18 »

:),    :) .

:)
« Modifié: 16 Mai 2009 à 22:28:53 par Diouf »

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 16 Mai 2009 à 21:52:35 »

merci Miss    ;)
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #6 le: 16 Mai 2009 à 23:11:30 »

Super travail, Diouf. J'attendrai les suites et la fin
pour monter un raccourci de présentation sur Ovnis-USA,
qui renverra ici.

JL795

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 17 Mai 2009 à 04:15:20 »

Pour ceux qui sont préssés de lire la suite j'avais posté ici -> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7297.0#lastPost   la traduction google -> http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.projectcamelot.org%2Fwade_frazier_interview_transcript.html

Mais je conseil d'attendre la suite de Diouf.. qui traduit beaucoup mieux que google quand même..c'est clair et précis  ;)

encore un grand merci Diouf !!  ;)
« Modifié: 17 Mai 2009 à 04:17:16 par Walex-opolitik »
"La protection de la Terre est au coeur du phénomène des enlèvements (...) ...ce phénomène est l'aboutissement d'un engagement complexe d'une intelligence en fa

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Wade Frazier: Energie Libre
« Réponse #8 le: 17 Mai 2009 à 11:35:26 »

Pour ceux qui sont préssés de lire la suite j'avais posté ici -> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7297.0#lastPost   la traduction google -> http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.projectcamelot.org%2Fwade_frazier_interview_transcript.html

Ben écoute...Si Nemo n'avait pas dit qu'il monterait un raccourci, je m'empresserais pas pour faire la suite !  Google traduit suffisamment bien pour que tout soit compris, autant que je passe à autre chose qui n'est pas posté ailleurs sur le forum.

JL795

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 17 Mai 2009 à 13:16:39 »

??? quoi ??? tu mets un terme à la traduction?
j'avais trouvé ça il y a quelques jours sur projetcamelot.org et je l'avait posté parce que je trouvais cette interview passionnante..
dsl..je peux toujours enlever le lien si tu veux.. j'ai pas envie de réduire à néant un travail aussi fastidieux  ;)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #10 le: 17 Mai 2009 à 14:17:34 »

Je propose un compromis :
entre le début remarquablement traduit et la suite compréhensible
en traduction automatique, j'aimerais bien demander à Diouf
de produire ces 40 lignes de synthèse nécessaires pour Ovnis-USA,
du fait qu'elle s'est imprégnée du sujet.
En espérant que dans les deux parties suivantes Frazier expose
un peu plus précisément ce qu'il entend par thermopompe
afin que ça représente un intérêt pratique, assez concret.
(Mais Google n'affiche que la moitié de la traduction,
donc y renvoyer le lecteur reste frustrant :
on pourrait faire traduire le reste par Google en plusieurs paquets,
et le publier ici).

JL795

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 17 Mai 2009 à 15:25:43 »

...
(Mais Google n'affiche que la moitié de la traduction,
donc y renvoyer le lecteur reste frustrant
...

y'a beaucoup de texte a traduire c'est normal. moi je descends jusqu'à la partie non traduite par google, souvent la fin, et je fais un "actualiser page courante" et hop!..tout est bien traduit  ;)  pour le reste c'est à Diouf de voir..
(j'aurais peut-être dû envoyer le lien par m.p..dsl)   

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 18 Mai 2009 à 12:44:50 »

... j'aimerais bien demander à Diouf de produire ces 40 lignes de synthèse nécessaires pour Ovnis-USA,
du fait qu'elle s'est imprégnée du sujet.

Je ne sais pas bien faire les synthèses , je ne vois pas toujours ce qui est à retenir.
Je finirai cette trad car je n’aime pas laisser inachevé…

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 18 Mai 2009 à 12:47:58 »

..je peux toujours enlever le lien si tu veux..

Ca sert à rien de l’enlever, les intéressés ont lu la suite maintenant.

La phrase qui a cassé mon élan pour les trads Camelot c’est:

Pour ceux qui sont préssés de lire la suite…

Parce que mon but n’a jamais été d’enjoliver les trads Google. C’est un autre but que j’avais, cela me donne l’occasion de le dire ici.

Quand j’écoute une interview Camelot, j’apprends souvent des choses (vraies ou non c’est autre histoire) que je n’ai lues ou entendues nulle part, ou bien j’entends des choses qui recoupent d’autres ‘’ faits’’  entendus ailleurs. Je suppose ( à tort en partie) qu’il en est de même pour les autres, et je fais cela pour qu’on lise également ces choses en France. (Je sais qu’en général les français considèrent que ce qui vient d’outre-atlantique est nul, balivernes et j’en passe et je rejoins totalement Gros-Chacal dans ce qu’il a à dire là-dessus.) Donc, mon idée est que le lecteur découvre des choses en lisant. S’il n’a rien découvert, j’estime que c’est une perte de temps pour tous.

Donc, quand les forumeurs, qui ont lu la trad Google liront la suite de l’interview dans ce fil, ils n’apprendront rien qu’ils ne savent déjà, même si c’est dit autrement. Travail inutile pour ce but là.

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 18 Mai 2009 à 14:41:23 »

je te rassure j'ai essayé la trad google c'est du charabia j'ai lâché l'affaire, je suis content que tu finisses l'interview   ;)
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :