Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Le Livre de Vie de l'Agneau  (Lu 1384 fois)

Skilo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Le Livre de Vie de l'Agneau
« le: 19 Mai 2009 à 14:27:40 »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum...j'ai longtemps été adepte du livre "Dialogues avec l'ange" qui a déjà été lu à l'antenne il me semble...
Pour autant depuis 2 ans je suis fasciné par un livre que vous trouverez sur le lien ci dessous.
le Livre de vie de l'Agneau comme son nom l'inidque est certes lié à la Bible.
Ceci dit , quand vous allez au delà des apparences, et que vous découvrez le fond du message, il est incroyable. La deuxième partie, que je vous conseille d'abord, traite du cycle de la matière, de la formation des astres et de la naissance des étoiles...Pour moi, c'est une révélation.
J'ai lu nombre de livres, mais cette fois, je vous le promets vous n'en croirez pas vos yeux.
Il remet bien entendu en cause les fondements de la science actuelle, qui est complètement à coté de la plaque, et complète totalement les travaux de Tesla.
Vraiment je vous conseille ce livre qui bouscule toutes les certitudes actuelles. Aucun livre ne m'a jamais fait çà. Je vous préviens églement qu'il bouscule intérieurement et qu'il vaut mieux le lire calmemement, 1 chapitre par jour. Parce qu'au début, j'ai chauffé du ciboulot, comme on dit ici dans le sud...  ;D

A mon avis, lorsque ce livre sera traduit en anglais et sera répandu il va foutre un joyeux bordel sur la planète.
Je me suis renseigné auprès de l'éditeur, le type qui  a reçu ce message à transmettre si je puis dire est décédé l'an dernier. Il n'a tiré aucun bénéfice des ventes papier du livre, qui est gratuit sur le net.
Et de plus je me suis aperçu que c'est un condénsé mais 1000 fois plus complet de "Dialogues avec l'ange" ou des livres de Prieur dont je suis adepte aussi.
Le site du livre, par contre, je le trouve pas très en accord avec le fond donc je vous ai mis directement la page table des matières qui met le livre en ligne en cliquant dessus.

Si cela vous intéresse, voici le lien :

http://www.lelivredevie.com/livredevie.htm

Vous trouverez également des explications sur nos frères de l'espace pour ceux que ca intéresse...

Bonne lecture...

« Modifié: 19 Mai 2009 à 14:30:01 par Skilo »

Skilo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le Livre de Vie de l'Agneau
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2011 à 10:18:21 »

Fichtre, diantre et patatras... :o

quelle surprise de ne ne voir aucune réaction à ce livre révolutionnaire... 8)

je vous invite réellement à le découvrir... La formation des planètes y est fondammentalement démontrée...Il y a enfin une réponse à la question que tous les astrophysiciens se posent : que sont donc les planètes?

Au delà des boules de gaz, ce qui est une explication farfelue au demeurant, les planètes sont des sphères métalliques aimantées toutes issues de l'activité électromagnétique... Elles changent d'état au fur et à mesure de leur croissance...La particule est d'abord le tout premier état de la matière (éther) condensée...Puis  de satellite au départ, elles deviennent planètes... Puis, pendant que certaines restent planètes ( comme notre terre mais aussi mars, venus, etc...) d'autres continuent leur progression jusqu'à devenir des planétoiles, c'est à dire des planètes en passe de s'éclairer et de devenir des étoiles... A l'instar de notre soleil... qui fut satellite et planète autrefois, avant de s'éclairer...

Neptune sera la prochaine planète à s'éclairer et à devenir étoile... Elle a déjà sa famille setllaire ( ses satellites) et sera l'étoile d'une future terre où la vie apparaitra...
Puis plus tard encore Uranus cette fois s'éclairera... Et ce sera plus tard encore le tour de Saturne et enfin de Jupiter...

Notre système solaire sera alors à chaque fois un système à étoile double comme il y en a tant observés dans la galaxie...

Tout est expliqué dans cette seconde partie y compris le choc qui eut lieu entre la Terre et la Lune, qui fit disparaitre les êtres vivants (les dinosaures) et entraina cette immense faille dans la croute terrestre, et qui forme ce que l'on nomme la ceinture de feu... Et comment la Terre adopta donc la Lune, qui se mit en orbite autour d'elle, et comment cette dernière empeche donc la terre d'évoluer vers le stade d'étoile en lui captant une partie de sa magnétosphère... Tout ceci se passa au moment du chambardement, quand l'atmosphère du soleil, encore planétoile et au maximum de son activité électromagnetique,explosa et entraina par son souffle le rejet de ses satellites dont la lune et la terre... Qui revinrent ensuite par la pression magnetosphérique solaire en orbite autour de lui... C'est lors de ce retour qu'il y eut choc entre la terre et le Lune...

La terre, encore sur son anneau d'électrons, fit ainsi des va et vients en orbite autour du Soleil... Et elle alterna alors les traversées les zones froides (loin du soleil) et les zones chaudes (près du soleil, apparition des dinosaures) avant de se stabiliser comme elle l'est aujourd'hui...

Ces va et vients, que l'on compte en ères (précambrien, primaire, secondaire etc..) constituent les 7 jours de la création contenus dans la Génèse de la Bible...(version segond ou Darby)...

eh oui la Bible(non transformée par les cathos), que je considérais avant comme une foutaise,  est avant tout un livre d'astronomie... Le serpent dont parle Moise est ce cheminement de la Terre autour du soleil avant et après sa déflagartion qui donne sa lumière et sa chaleur d'aujourd'hui...

Quant au reste da la Bible, c'est le passé le présent et le futur de l'Humanité écrit sous forme d'images, de symboles et d'émotions... Jésus n'ayant pas du tout existé tel que décrit, il est l'image simplement de celui qui devait venir annoncer la vérité aux hommes  aux temps marqués...C'est lui qui avec sa salive (son discours) crache sur la terre (écrit sur le cycle de la matière) la dépose sur les yeux des aveugles (nous) et ces derniers voient... c'est l'image de cet homme qui a écrit ce livre... Un homme simple au demeurant mort aujourd'hui et qui n'est pas un saint en soi mais un instrument divin...

Déroutant, exigeant, dur parfois, ce livre est une épreuve dans sa première partie et il divisera... la deuxième est une révélation, la troisième son accomplissement...

Ps : la vitesse de la lumière est une pure invention car elle n'existe pas... L'univers est plein d'uen matière subtile nommée Ether... Et donc tout est vibratoire...La chaleur, le son, la lumière ne sont que des ondes et non des particules qui circulent... Tout est ondes et ce que nous voyons de Jupiter aujourdhui est d'aujourd'hui et non d'hier... Car l'onde se propage partout et à l'instant T... ce n'est pas un problème d'écart qui ferait que la lumière voyagerait dans l'espace... Non!!! C'est simplemnt un souci d'intensité de l'onde en focntion de l'endroit où l'on se trouve par rapport à la source de cette onde!!! a bon entendeur... ;D

Skilo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2011 à 18:09:45 »

Allez continuons dans la démesure!!!  ;D

Que nous explique le livre au sujet de notre chère Terre?

La tectonique des plaques? Bidon... La pangée? Niet...

Eh oui la croûte terrestre, au même titre que la coûte des autres astres de toutes galaxies, est constituée de diverses matières... ces dernières sont le produit de l'activité électromagnétique de la planète... Car la terre se situe sur un anneau d'électrons issu des lignes de force émises par son étoile : le soleil.

De plus la croûte de la planète est aussi constituée des diverses poussières de la galaxie issues des astres d'autrefois.

Donc pour résumer : une planète est une sphère métallique aimantée constituée de ferronickel... Ce ferronickel, nous le savons, peut être le produit de l'électricité par le phénomène de ce que l'on nomme court-circuit. Cette sphère aimantée est dure et froide du coeur à 90 % de sa masse... entre la surface dure (la croûte) et le noyau froid et dur il y a une mince couche en suractivité que l'on nomme magma et lave par le passage incessant des électrons qui constituent l'anneau sur laquelle elle évolue... Nous parlons ici de forces gigantesques et invisibles à l'oeil nu, mais l'étoile et sa planète, anciennement satellite, constitue un véritable système électrique... L'étoile est le générateur et la planète la résistance... Et tout fonctionne selon le principe universel d'apport (étoile/générateur) et dépense (planète/résistance...).

Donc cette crôute sur la planète comme la Terre par exemple constitue un ensemble unique... Il n'y pas de plaques qui flottent mais ce qui s'apparente finalement à une coque pour se donner une image.

cette croûte au contact du froid de l'espace se contracte et forme ce que l'on nomme chaînes montagneuses... découvrant les zones plus chaudes en profondeur...

La terre en traversant les zones froides de l'espace lors de la déflagration du soleil forma ses chaînes montagneuses d'un côté et ses bassins de l'autre...Lors de son passage dans la zone chaude, tout près du soleil, elle transforma toute son eau en vapeur et un vocanisme effréné se fit jour avec des failles qui constituent les continents d'aujourd'hui... Là seul les reptiles à sang froid, les dinosaures, purent vivre...Voir ici le schéma :

http://www.lelivredevie.com/le-cycle-de-la-matiere/voyage-dans-les-eres.php

Donc la croûte de notre Terre est un ensemble uni qui se façonna au fil du temps et des passages au sein des différentes ères... tout comme un être humain façonne son âme au gré des chauds et froids de son expérience de vie!!!! O0

Skilo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2011 à 18:28:09 »

Et nos amis Extra terrestres dans tout çà???!!!!

Eh bien le livre ajoute que nos frères de l'espace en amont de nous sont passés par le jour où nous passons aujourd'hui, la fameuse révélation... ayant compris leurs erreurs, ils ont accédé à la sagesse et à la connaissance de la force universelle partout présente dans l'Univers... La force électromagnétique...

Ils ont donc développé leur technologie sur ce principe qui n'est autre que l'activité de tout être vivant dans les galaxies de l'Univers...

Leurs appareils fonctionnent sur le principe d'intégration-désintégration... Ces anges de la roue, comme les nomment le livre, sont ceux qui ont ouvert les yeux et connaissent la vérité (les anges) et la roue c'est la galaxie dans laquelle ils évoluent... Mais lisons plutôt ce petit extrait:

Utilisation de la force universelle

8- Il y a plusieurs façons de vaincre la pesanteur : il y a tout d’abord celle de l’oiseau ; puis celle qui consiste à utiliser l’air chaud ou des gaz légers dans l’atmosphère ; ou encore celle qui concerne le lancement d’un corps à l’aide d’une fronde ou de la combustion, comme cela est pratiqué. Cependant, il existe une autre façon, inconnue jusqu’à ce jour, mais qui est connue des anges. Indiquons-en le principe, pour que l’on sache ce qui se pratiquera dans les siècles prochains.

(9) Composant le volume de l’univers et les astres, l’essence existe partout. On comprend alors que la magnétosphère, qui est un des mouvements de cette essence, descend à une vitesse équivalente à celle d’un corps qui tombe sur un astre dépourvu d’atmosphère. On sait également que les électrons sont produits par le générateur, comme ils le sont par l’astre ; mais, dans ce dernier cas, une partie se met en orbite et forme les anneaux qui sont la dépense. Tout cela indique que l’essence, qui forme le volume de l’univers, peut devenir force partout où l’on se trouve dans la Galaxie et l’espace. Il suffit donc de la prendre et de la restituer à la manière des astres, car tout ce qui existe s’y baigne et en est fait.

(10) Ainsi, en subtilisant les corpuscules produits par un aimant (APPORT) et en les faisant se désintégrer (DÉPENSE), on fera descendre d’autant sur cet aimant l’essence qui forme sa magnétosphère. Par conséquent, en utilisant un aimant de telle sorte qu’il absorbe la magnétosphère terrestre à la même vitesse qu’elle descend, eh bien cet aimant (pouvant être très grand) se maintiendra à hauteur fixe, à une hauteur d’homme par exemple. Car, en absorbant la magnétosphère terrestre, cet aimant sera obligatoirement en apesanteur. Mais pour qu’un aimant agisse de la sorte, il faut que les corpuscules qu’il produit soient désintégrés comme sur une résistance ou dans un éclair d’orage. Ce qui alors occasionnera un souffle qui participera à cette sustentation.

Ici le passage en entier :

http://www.lelivredevie.com/le-cycle-de-la-matiere/force-et-mouvement.php

Fascinant, je vous dis, car tout est expliqué, tout l'Univers est expliqué et l'Univers n'est pas chaos mais un doux mélange de puissance et d'harmonie... Tous les physiciens devraient lire ce livre, ils ne chercheraient plus dans le vide!!! :police:

Mais pour accéder à la connaissance il faut un coeur d'enfant... Et être finalement légèrement arriéré comme moi!!! ;)

prochain cours : le soleil!!!

-----
modération : citation raccourcie conformément au règlement
« Modifié: 04 Décembre 2011 à 19:18:41 par katchina »

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: 04 Décembre 2011 à 18:43:34 »

εὕρηκα !
Et dire que tout était expliqué dans un seul livre et qu'on y avait pas pensé !
Sans compter tous ces chercheurs qui passent leur temps à se creuser le ciboulot pour rien finalement... ;D

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 04 Décembre 2011 à 19:27:59 »

Le fameux livre déjà largement cité dans la plupart de tes contributions, inutile de faire des doublons.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

Skilo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 06 Décembre 2011 à 15:39:26 »

Salut,

Et dire que tout était expliqué dans un seul livre et qu'on y avait pas pensé !

Et si tel était le cas!!! Pourquoi pas après tout!!!???

Après tant de constats, de théories, au moment où les humains sont prêts, c'est à dire au summum de leurs "conneries" auto destructrices, les réponses... mais d'après moi, chaque chapitre de ce livre est une porte qui ouvre mille autres questions...

Mais au moins on a une réponse cohérente, construite, qui se tient et somme toute logique... ce qui est loin d'être le cas avec l'astronomie d'aujourd'hui...

Ah autre chose également : la gravité... la fameuse gravité newtonienne... non non, il n'y pas attraction des corps par un hypothétique noyau... plus ou moins nucléaire d'après nos physiciens et géologues!!!!!

Il y a pression de la magnétosphère, qui est l'essence de l'espace (l'éther) qui descend sur l'astre qui est un aimant je le rappelle.
il y a donc pression sur les corps par la magnétosphère et non attraction par un noyau ce qui est tout à fait différent... ;)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #7 le: 06 Décembre 2011 à 16:28:10 »

Bien entendu si cela peut te faire plaisir.
Je n'ai pas beaucoup le temps, alors si au hasard de ta lecture tu trouves le moyen de réactiver le port USB de mon modem routeur, ce serait sympa.
Je cherche partout depuis un bout de temps et aucune solution trouvée.
Je te donne la référence, c'est un "Netgear CG3100".
Grand merci ! :)

nick

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le Livre de Vie de l'Agneau
« Réponse #8 le: 06 Décembre 2011 à 16:36:00 »

@DecemberTen
Que branches-tu sur le port USB, une imprimante, un disque dur ?
« Modifié: 06 Décembre 2011 à 16:48:43 par nick »

Skilo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 06 Décembre 2011 à 18:36:58 »

Euh...demande à Bayrou peut être??? Hum désolé... ;D ;D ;D

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :