Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session



Loading

Auteur Sujet: "Disclosure Project" ou le projet "Révélation  (Lu 5154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gros-chacal

  • Invité
"Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« le: 10 Janvier 2007 à 17:02:25 »

Bonjour ,

Je suis un fan du Dr Steven Greer, le connaissez-vous ?

Je vous invite à découvrir ses vidéos ici :
http://video.google.fr/videosearch?q=Disclosure+Project

Pour ceux qui ont lu ses 2 excellentissimes ouvrages en 2 tomes :

"Révélations" traduit de l'anglais, j'aurais aimé savoir si certains d'entre
vous les ont lu et ce qu'ils en pensent.

Pour moi c'est pas loin de " Stargate" particulièrement le tome 2, ces 2 bouquins m'ont vraiment scotché !.

Vos avis ?

A +

Gros-Chacal.
IP archivée

fbi2008

  • Invité
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #1 le: 22 Mars 2008 à 14:02:19 »

BONJOUR
je découvre avec ébahissement que personne ne t'a répondu
s'il y a une chance parmi un millard que la révélation se fasse c'est bien par disclosure du docteur Greer et de son équipe aux usa qui maintenant compte plusieurs sénateurs généraux et peut etre meme un certain amiral je n'en dirai pas plus
« Modifié: 22 Mars 2008 à 14:05:46 par rim952 »
IP archivée

jo

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 404
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #2 le: 25 Mars 2008 à 13:30:07 »

Oui je connais  ;D
Il y a aussi le Paradigm Research Group de Steve Bassett qui a organisé la conférence au NPC de Mai 2001 avec Greer et par la suite la série des X-Conferences (pour eXopolitics conferences - plein de vidéos sur Google si encore en ligne), dont la prochaine est en Avril.

Ya un gros boulot de traductions des videos liées à la "politique de la Révélation" et là il faut un budget car le prend évidemment du temps. Le site reopen911.info le fait pour les vidéos du 9/11 mais ils sont hermétiques à l'ufologie  :-\.

IP archivée

jerome

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 477
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #3 le: 25 Mars 2008 à 23:54:46 »

Malheureusement et au risque de vous choquer , les un zé les autres ! le bon docteur a quelque peu dérapé ces derniers mois : il a été contacté , a reçu des " révélations " etc , etc , mais il semble s ' etre calmé ces derniers temps ...Mais ça a fichu une claque à ses " révélations " . Et puis on est toujours en attente d ' une preuve , d ' un NOM , mais là , que dalle , nada , circulez-rien à voir , mes témoins sont en danger , donc ils restent retraités de l ' armée , mais avant tout anonymes ... c ' est un peu facile , mais peut etre me trompes-je ???
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9343
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #4 le: 26 Mars 2008 à 00:03:25 »

Anonymes ? Voir "Révélations" Tome I et II : tous les noms sont en clair...

Diouf

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5130
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #5 le: 26 Mars 2008 à 00:59:31 »

Et  sur la vidéo " disclosure project"  tu voyais tous les visages. Elle n'a plus l'air disponible, c'est dommage !

ici en français 2 minutes

tout petit extrait.
IP archivée

jerome

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 477
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #6 le: 26 Mars 2008 à 10:38:13 »

Oui , bien sur ... ces gens -  je voudrais bien vérifier leur CV - sont quoi , en fait ? et ils disent quoi ?

Ce sont les Ilotes de Greer , répétant ad nauseam : nous on sait mais on peut pas prouver , c ' est trop dangereux pour nous et notre famille , etc , etc ... air connu. Les " témoignages "  croustillants sont le fait d ' anonymes , mais qui eux-meme sont bien incapables d ' apporter le moindre début de preuve ... Depuis le temps que M.Greer travaille la-dessus , on voudrait bien quelque chose à se mettre saus la dent , mais rien , un peu de vent , beaucoup de parlottes , des réunions de fans tous convaincus que le méchant gourvernement est pret à attenter à leur vie s ' ils osent ouvrir la bouche ... désolé mais je n ' achète pas , comme ils disent la-bas ...

Et puis , je me pose une question ( mais je suis peut etre complètement à coté de la plaque ) : pourquoi un type comme Isaac/Caret est il allé se confier à LMH , obscure journaliste border-line inconnue du grand public jsuqu ' à présent - bien que célèbre dans la sphère Ufo - au lieu de donner la primeur de ses planches et photos au bon docteur ? Il est plutot connu , lui , plus que LMH en tout cas ... C ' était pain béni pour notre toubib : des photos extraordinaires , un langage inconnu , de quoi relancer son fond de commerce pour un bon moment !

Mais non , l ' ami Isaac a préféré Linda , peut etre se méfiait il du médecin ? En tout cas , il ne puivait ignorer son existence et celle du Disclosure Project à partir du moment ou il a décidé de dévoiler ce qu ' il savait . Je suppose que sa décision et son choix ont été pesés et réfléchi , et une banale enquete sur le net lui a donné en cinq minutes un choix infini des groupes à qui il pouvait s ' adresser .

Qu ' Isaac soir un hoaxer ou qu ' il raconte la vérité , il n ' a pas choisi Greer qui saute aux yeux de l ' internaute voulant dévoiler des secrets Ufologiques : c ' est parlant , non ?

Le dossier Greer estr désespérement vide , et ça me rend bien triste , je voudrais tellement qu ' il déborde ...

Mais bon , ce n ' est que mon humble opinion ...
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9343
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #7 le: 26 Mars 2008 à 13:32:33 »

Isaac s'est adressé à Coast to Coast AM, qui a jugé bon de transmettre à LMH.

anakin_nEo

  • Invité
« Modifié: 26 Mars 2008 à 18:51:54 par rim952 »
IP archivée

jerome

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 477
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #10 le: 26 Mars 2008 à 18:11:25 »

Dites , Anakin , vous etes sur tous les fronts hein ? quelle énergie !!! Mais dans le fond , vous etes d ' accord avec moi il me semble ?  Et puis vous avez raison : ma prochaine photo de p'tit gris , je l ' envoie au bon docteur  ;D
IP archivée

jerome

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 477
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #11 le: 26 Mars 2008 à 18:26:24 »

@ rim : vous avez raison , je bat ma coulpe !  Mais ça ne change rien au fond : Isaac a préféré c2C à Greer ! Pourquoi ?
IP archivée

anakin_nEo

  • Invité
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #12 le: 26 Mars 2008 à 19:37:04 »

oui j'avoue j'aime bien greer et sa demarche mais il existe d'autres personnes et lmh n'est pas sans qualites egalement

j'aime aussi ce qu'essaie de faire nick pope ou stanton friedman
j'aime assez la demarche de jacques vallee ou de claude poher
il existe pas mal de gens interessants
j'aime bien ce que fait aussi ana luisa cid , il serait finalement assez long de tous les citer ;-)
« Modifié: 26 Mars 2008 à 19:46:13 par rim952 »
IP archivée

Vent du Nord

  • Modérateur Global
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 492
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #13 le: 13 Avril 2008 à 11:18:03 »

Citation de: gros-chacal
Bonjour ,
Je suis un fan du Dr Steven Greer, le connaissez-vous ?
Oui, je l'ai rencontré lors de sa tournée en Europe, vers 1991 (NB: sa charmante épouse se débrouillait un peu en français). Pour moi, avant même d'évoquer le Disclosure Project, il restera surtout l'auteur de l'intéressant concept de RR5 (1) : la rencontre rapprochée à l'invitation du témoin.
___________
(1) extension de la classification Hynek, tout comme Jérôme Beau à imaginé la RR0.
IP archivée

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1327
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
Re : "Disclosure Project" ou le projet "Révélation
« Réponse #14 le: 14 Avril 2008 à 22:22:53 »

Citer
http://ovnis-usa.com/2008/04/14/lundi-14-avril/ :

A part la mention initiale du “Projet Révélation”, il manque de temps pour aborder la question des Ovnis, mais il aussi quelques vues personnelles en cours de traduction. Extrait :

“La série de télévision Star Trek est beaucoup plus prôche de la vérité que vous ne pouvez l’imaginer. Je suis persuadé qu’il existe une sorte de fédération galactique d’êtres très avancés, issus de différentes planètes et systèmes solaires dans notre galaxie.

La grande majorité de ces êtres sont considérablement plus avancés que nous, technologiquement et spirituellement. Un million d’années ne représente qu’un temps très court dans l’évolution d’une planète. Certaines de ces espèces ont plusieurs millions d’années d’avance sur nous.

Ces êtres ne se déplacent pas dans l’univers en utilisant des moyens de propulsion mécaniques, mais ils manipulent les dimensions.“

Voilà des propos que j'approuve totalement et qui qui font encore echos à ceux que j'ai toujours en mémoire... et entendus lors d'une visite que j'avais fait à Chalons sur un stand particulier, d'un personnage tout aussi particulier et troublant...


IP archivée
 


* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :