Oui , bien sur ... ces gens - je voudrais bien vérifier leur CV - sont quoi , en fait ? et ils disent quoi ?
Ce sont les Ilotes de Greer , répétant ad nauseam : nous on sait mais on peut pas prouver , c ' est trop dangereux pour nous et notre famille , etc , etc ... air connu. Les " témoignages " croustillants sont le fait d ' anonymes , mais qui eux-meme sont bien incapables d ' apporter le moindre début de preuve ... Depuis le temps que M.Greer travaille la-dessus , on voudrait bien quelque chose à se mettre saus la dent , mais rien , un peu de vent , beaucoup de parlottes , des réunions de fans tous convaincus que le méchant gourvernement est pret à attenter à leur vie s ' ils osent ouvrir la bouche ... désolé mais je n ' achète pas , comme ils disent la-bas ...
Et puis , je me pose une question ( mais je suis peut etre complètement à coté de la plaque ) : pourquoi un type comme Isaac/Caret est il allé se confier à LMH , obscure journaliste border-line inconnue du grand public jsuqu ' à présent - bien que célèbre dans la sphère Ufo - au lieu de donner la primeur de ses planches et photos au bon docteur ? Il est plutot connu , lui , plus que LMH en tout cas ... C ' était pain béni pour notre toubib : des photos extraordinaires , un langage inconnu , de quoi relancer son fond de commerce pour un bon moment !
Mais non , l ' ami Isaac a préféré Linda , peut etre se méfiait il du médecin ? En tout cas , il ne puivait ignorer son existence et celle du Disclosure Project à partir du moment ou il a décidé de dévoiler ce qu ' il savait . Je suppose que sa décision et son choix ont été pesés et réfléchi , et une banale enquete sur le net lui a donné en cinq minutes un choix infini des groupes à qui il pouvait s ' adresser .
Qu ' Isaac soir un hoaxer ou qu ' il raconte la vérité , il n ' a pas choisi Greer qui saute aux yeux de l ' internaute voulant dévoiler des secrets Ufologiques : c ' est parlant , non ?
Le dossier Greer estr désespérement vide , et ça me rend bien triste , je voudrais tellement qu ' il déborde ...
Mais bon , ce n ' est que mon humble opinion ...