Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   En bas

Auteur Sujet: 57 varietés d'aliens répertoriées par l'Us Army en 1989  (Lu 7876 fois)

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 57 varietés d'aliens répertoriées par l'Us Army en 1989
« Réponse #75 le: 13 Juillet 2009 à 18:50:36 »

Je ne pense pas que les humains soient près à accueillir une race alien,on a déja du mal à se comprendre entre "humains"...et ils le savent bien.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai hâte de voir "District Nine"  ;)

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: 13 Juillet 2009 à 20:40:58 »

oui mais y'a quand même une différence entre prendre conscience "officiellement" qu'il existe des races ET, et cohabiter.  ::)

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 57 varietés d'aliens répertoriées par l'Us Army en 1989
« Réponse #77 le: 13 Juillet 2009 à 23:17:17 »

Je ne pense pas que les humains soient près à accueillir une race alien,on a déja du mal à se comprendre entre "humains"...et ils le savent bien.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai hâte de voir "District Nine"  ;)
moi, je suis prête à les acceuillir, j'ai un bon canapé-lit tout neuf ;D 8) et puis, j'ai besoin d'un peu de main d'oeuvre pour la vaisselle, les poussières etc  ;D :D :D
"on est tous le con d'un autre"

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : 57 varietés d'aliens répertoriées par l'Us Army en 1989
« Réponse #78 le: 14 Juillet 2009 à 03:41:23 »

moi, je suis prête à les acceuillir, j'ai un bon canapé-lit tout neuf ;D 8) et puis, j'ai besoin d'un peu de main d'oeuvre pour la vaisselle, les poussières etc  ;D :D :D

Comment voulez vous faire?!

Et puis avec les Ricains...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #79 le: 14 Juillet 2009 à 09:15:45 »

le sujet du film district nine a deja ete aborde dans un film des annees90 mais en version sans doute plus soft moins brutale que celle que je pense que district 9 va aborder

il s'agit de los angeles 1991 (alien nation)

http://www.dvdrama.com/news-34641-sci-fi-ressucite-alien-nation.php

"Dans le futur, des extra-terrestres se seront implantés sur Terre. Après des années passées sous quarantaine, ils sont libres d'aller et venir mais sont victimes d'une nouvelle forme de discrimination. Dans ce contexte, San Francisco est le premier officier de police extra-terrestre. Son partenaire est un vétéran de la police raciste. Ils devront surmonter leurs différences pour mettre à mal les complots des dirigeants extra-terrestres."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Futur_imm%C3%A9diat,_Los_Angeles_1991

http://www.commeaucinema.com/images/news/futurimmediatla1991dvd.jpg

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #80 le: 14 Juillet 2009 à 13:08:36 »

St-James, tu as écrit

"Mais parmi ces 57 variétés d'aliens répertoriées, lesquelles seraient-elles hostiles aux hommes? Parceque s'ils existent 57 espèces, il y en a au moins une qui doit pas être très gentil.... les petits gris peut-être? du moins c'est que l'on entend.."

moi, je pense qu'il y a autant de variétés d'aliens que de Camembert en Normandie. Il y a des bons fromages et des mauvais.  ;D    des qui puent et des qui puent pas.
« Modifié: 14 Juillet 2009 à 15:37:21 par herveboy »

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #81 le: 14 Juillet 2009 à 13:23:47 »

Dans le futur, des extra-terrestres se seront implantés sur Terre. Après des années passées sous quarantaine, ils sont libres d'aller et venir mais sont victimes d'une nouvelle forme de discrimination

OK OK.... Une chose à la fois.... d'abord faut qu'ils se montrent.... et là, c'est pas gagné !....

Ensuite... bah.... on verra.... ou pas....

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: 14 Juillet 2009 à 15:22:07 »

Je suis d'accord avec herveboy. A mon avis il y a d'innombrables espèces d'aliens.

Regardez l'incroyable diversité sur notre seule planète, alors essayez d'imaginer sur des millions de planètes, des millions de galaxies etc.

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: 14 Juillet 2009 à 16:30:50 »

Pour les Nordiques, c'est vrai que cela fait fantasmer beaucoup de monde, on n'a que peu de cas de rencontres RR3 qui soient concordantes, il s'agit surtout de quelques RR4 et de certains contactés. Dans ces conditions on a que peu d'éléments qui nous permettent d'établir des faisceaux de présomptions solides.

J'associe ça surtout aux cas de type Ummo, qui prennent souvent plusieurs formes comme le cas de Freitas Gumarães et celui de commandant Banghù à l'ambassade de l'Équateur au Pérou.

Pour les autres cas, comme les 120 RR3 de la vague française de 1954, et d'autres cas dans le monde on a énormément de description morphologiques convergentes, avec parfois des différences.

Puis aussi les petits gris et leur variantes.

Il y a une question qui se pose, au delà d'une classification espèces par espèces.

En effet il semblerait que les soucoupes, et autres vaisseaux type cigares, seraient par des êtres plutôt primitifs, et sorte de sous catégorie.

D'ailleurs aujourd'hui on emploi plus volontiers le terme EBE (entité biologique extraterrestres) plutôt que ET, ce n'est pas un hasard.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #84 le: 14 Juillet 2009 à 17:20:16 »

"En effet il semblerait que les soucoupes, et autres vaisseaux type cigares, seraient par des êtres plutôt primitifs, et sorte de sous catégorie.
"

quelle est l'analyse qui te permet d'affirmer cela de maniere aussi sure ?

sources ?

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #85 le: 14 Juillet 2009 à 17:33:12 »

Futur Immédiat - Los Angeles 1991

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 57 varietés d'aliens répertoriées par l'Us Army en 1989
« Réponse #86 le: 14 Juillet 2009 à 18:00:44 »

Dans le futur, des extra-terrestres se seront implantés sur Terre. Après des années passées sous quarantaine, ils sont libres d'aller et venir mais sont victimes d'une nouvelle forme de discrimination

OK OK.... Une chose à la fois.... d'abord faut qu'ils se montrent.... et là, c'est pas gagné !....

Ensuite... bah.... on verra.... ou pas....

lol, exactement, je partage ton avis  :D
St-James, tu as écrit

"Mais parmi ces 57 variétés d'aliens répertoriées, lesquelles seraient-elles hostiles aux hommes? Parceque s'ils existent 57 espèces, il y en a au moins une qui doit pas être très gentil.... les petits gris peut-être? du moins c'est que l'on entend.."

moi, je pense qu'il y a autant de variétés d'aliens que de Camembert en Normandie. Il y a des bons fromages et des mauvais.  ;D    des qui puent et des qui puent pas.

Ben effectivement, vu comme ça, ça se tient. ;)

House

• Invité
« Réponse #87 le: 14 Juillet 2009 à 18:48:00 »

j'imagine que chaque peuple E.T. a du se débrouiller tout seul pour atteindre un niveau d'indépendance énergétique etc... je ne vois pas vraiement l'intérêt de venir "partager" une planète quand on a les moyen d'en trouver une inhabitée ou de trouver son énergie et ses matériaux de façon casi-illimitée dans l'espace ... malgrès celà il faut bien des lieux de rencontre..enfin si les E.T. ont encore un corps....

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #88 le: 14 Juillet 2009 à 19:06:57 »

quelle est l'analyse qui te permet d'affirmer cela de maniere aussi sure ?

sources ?

Humanoides … poilus !
Publié 24 janvier 2009 dans Vague (1954) Humanoides 0 Commentaires

Ces apparitions posent un véritable problème, l'aspect archaique des êtres, difficilement conciliable avec une technologie super-avancée. Tous les cas (7) se sont produits en 1954 et dans deux pays seulement.

La taille varie de 0 m 90 à 1 m 50, tout le corps est velu, avec des poils noirs ou bruns. Seuls les yeux sont visibles. Les témoins les décrivent comme gros, ronds et globuleux. Le corps parait souple et agile

L'attitude est indiscernable, tantôt indifférente, tantôt agressive. Le comportement paraît primaire. Ces êtres se servent également du tube paralysant. Tous les cas français ont eu lieu dans une période comprise entre le 25 septembre et le 24 octobre 1954.

Il existe un huitième cas à une chose près. L'être possédait un oeil unique

QUIMPER. Oui, messieurs, oui, déclare aux reporters de “radar” l'ouvrier boulanger Pierre Lucas, de Loctudy (Finistère), il était haut comme ça le bonhomme que j'ai vu l'autre nuit. J'étais sorti un instant pour aller chercher de l'eau à la fontaine. Soudain, je vois une boule de feu qui descend du ciel. Pas le moindre bruit. En un clin d'oeil, elle atterrit dans un pré de l'autre côté de la route. J'ai vu distinctement les trois pieds qui la retenaient au sol. Une lumière jaune éclairait la partie supérieure. Et voilà qu'un individu me tape sur l'épaule. Je l'ai vu comme je vous vois. Il avait un visage barbu et un seul oeil, mais peut-être qu'il avait un masque. Sur sa tête, un casque qui ressemblait à celui des motards. Il en sortait des fils comme ceux des antennes de T.S.F. Franchement, j'ai eu peur. J'ai lâché mon seau. Je suis rentré. Mon patron est sorti. Il n'y avait plus rien…
http://dhyanchohan.unblog.fr/

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

GrandPas

• Hors ligne Hors ligne
  • Visiteur
    • VERITAS
« Réponse #89 le: 14 Juillet 2009 à 21:02:57 »

Petite référence à la SF (la bonne Frenck Herbert). Pourquoi envisager autant de races? Il est tout simplement possible que les ovni soient pilotés par des clones conçu pour un type de mission particulière? En bref des entités biologiques artificielles...
"Il se peut que la Vérité soit ailleurs mais les mensonges sont dans nos têtes." Terry Pratchett

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :