Veille ufologique américaine
Je ne pense pas que les humains soient près à accueillir une race alien,on a déja du mal à se comprendre entre "humains"...et ils le savent bien.C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai hâte de voir "District Nine"
moi, je suis prête à les acceuillir, j'ai un bon canapé-lit tout neuf et puis, j'ai besoin d'un peu de main d'oeuvre pour la vaisselle, les poussières etc
Dans le futur, des extra-terrestres se seront implantés sur Terre. Après des années passées sous quarantaine, ils sont libres d'aller et venir mais sont victimes d'une nouvelle forme de discriminationOK OK.... Une chose à la fois.... d'abord faut qu'ils se montrent.... et là, c'est pas gagné !....Ensuite... bah.... on verra.... ou pas....
St-James, tu as écrit"Mais parmi ces 57 variétés d'aliens répertoriées, lesquelles seraient-elles hostiles aux hommes? Parceque s'ils existent 57 espèces, il y en a au moins une qui doit pas être très gentil.... les petits gris peut-être? du moins c'est que l'on entend.."moi, je pense qu'il y a autant de variétés d'aliens que de Camembert en Normandie. Il y a des bons fromages et des mauvais. des qui puent et des qui puent pas.
quelle est l'analyse qui te permet d'affirmer cela de maniere aussi sure ?sources ?