Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 83   En bas

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 96969 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #840 le: 20 Septembre 2010 à 16:48:20 »

Ce chiffre dans le nombre de messages, nous sommes nombreux à l'avoir eu à un moment ou à un autre, il suffit de poster une fois de plus et l'affaire est réglée.

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

Imagine

• Invité
« Réponse #841 le: 20 Septembre 2010 à 17:00:49 »

C'était de l'humour, Katchina,  ;)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #842 le: 20 Septembre 2010 à 17:47:56 »

Je sais, moi aussi, même si sans smiley, c'est de l'humour perplexifiant.  :)

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #843 le: 20 Septembre 2010 à 19:34:45 »

Plus on s'approche et plus j'ai de doutes quant aux grands bouleversements annoncés...  A mon avis, ca ne bouge pas autant que cela devrait, la vie suit son cours, clopin-clopant certes, on marche de travers certes, on se fait avoir de tous côtés certes, mais ça continue ... 
A moins que des changements majeurs se déclenchent dans les tout derniers mois, ...  :-\  la vraie grande catastrophe en 2012 sera peut-être le fait de constater qu'il ne se sera rien passé de plus que d'ordinaire ... (intempéries, calamités sanitaires, guerres, accidents, tueries, arnaques en tous genres, alternance droite-gauche-gauche-droite, etc...), la "routine" quoi ...

Désolée pour cette vague de pessimisme, le lundi n'a jamais été mon jour favori...   :(

Cher Nat ;)

As tu seulement suivi les conférences de Bill Ryan et Kerry Cassidy au sujet de 2012 et de la capacité d'une certaine "élite" de lire dans l'avenir (grace à un procédé de rétroconception ET hautement évolué) et donc de le modifier plus ou moins à son grés?
La date fatidique "serait" vers 2017 si le cours de l'histoire ne change pas à nouveau...

Je t'invite donc à t'informer:   http://projectcamelotportal.com/translations.html

Biz :)

Loacoon

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #844 le: 20 Septembre 2010 à 19:38:29 »

J'ai failli mourir de la plus belle des façons... de rire!!

Ce projet Camelot ne manque jamais de me faire marrer...

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #845 le: 20 Septembre 2010 à 20:33:46 »

Ce qui est valable pour 2012 est valable pour 2017
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #846 le: 20 Septembre 2010 à 21:47:47 »

Cher Nat ;)
As tu seulement suivi les conférences de Bill Ryan et Kerry Cassidy au sujet de 2012 et de la capacité d'une certaine "élite" de lire dans l'avenir (grace à un procédé de rétroconception ET hautement évolué) et donc de le modifier plus ou moins à son grés?
La date fatidique "serait" vers 2017 si le cours de l'histoire ne change pas à nouveau...
Je t'invite donc à t'informer:   http://projectcamelotportal.com/translations.html
Biz :)

Merci cher Thx,  :)
Allons bon !
Les calculs de Carl Calleman (21 octobre 2011) seraient donc déjà obsolètes ?  ::) 
La date fatidique de 2012, obsolète elle aussi, serait éventuellement reportée à 2017 selon le bon gré de certains !  ::)...
Je commence à perdre les pédales et à avoir de plus en plus de doutes. pfff pfff ...  :P  :D
Bibiz  :)
Malgré tout, aime.

Loacoon

• *
  • En ligne En ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #847 le: 20 Septembre 2010 à 22:09:25 »

Ce qui est valable pour 2012 est valable pour 2017
Ouais enfin je sais pas pour vous mais ma crédulité a des limites, et la soupe que nous sert Camelot est de plus en plus lourde.

On est en train de passer de Camelot à Kaamelott.

On verra bien ce qui arrivera. Il est évident pour moi que les choses sont en train d'arriver à un point "critique". Mais il est évident aussi que si les élites avaient un tel contrôle sur les évènements, on ne seraient pas en train de parler de ça librement ici. Il faut remettre un instant les choses à leur place et rester un minimum logiques, les élites ont déjà assez de pouvoir comme ça sans qu'on ne leur en invente. Surtout quand un tel pouvoir veut dire que l'on peut abandonner tout espoir.

Simsi

• En ligne En ligne
« Réponse #848 le: 20 Septembre 2010 à 23:50:19 »

J'ai eu une révélation, le 21/12/2012, la catastrophe sera reportée au 17/07/2017.
Et le 17/07/2017 elle sera reportée au 28/08/2028 et ensuite je m'en fou je serai pensionné.  ::)
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

Imagine

• Invité
« Réponse #849 le: 21 Septembre 2010 à 00:16:41 »

On est en train de passer de Camelot à Kaamelott.
Excellent Loacoon!!!
Rien à dire de plus, c'est…disons…je prend mon temps…je ne voudrais froisser personne…c'est disons…heu…de la camelote?

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #850 le: 21 Septembre 2010 à 00:31:53 »

Je ne suis pas d'accord avec vous les gars...je vous trouve très dur avec Ryan et Cassidy...je suis le projet depuis ses débuts (j'ai même été en contact avec Bill Ryan...) et j'en déduit que vous n'avez pas du tout suivi les grandes lignes et surtout le fin fond de la chose...
Enfin bref...je m'arrête là...ça ne sert à rien de discuter de ça,puisque vous n'avez pas vraiment creusé la chose à première vue...

Loacoon

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #851 le: 21 Septembre 2010 à 01:36:01 »

Je trouve justement qu'ils affirment beaucoup sans creuser des masses. Bref, un topic leur est dédié où je donne déjà mon avis là-dessus. ;)

Imagine

• Invité
« Réponse #852 le: 21 Septembre 2010 à 03:45:30 »

Bonjour THX,
au départ et suite à ça : et de la capacité d'une certaine "élite" de lire dans l'avenir (grace à un procédé de rétroconception ET hautement évolué) et donc de le modifier plus ou moins à son grés? j'ai cru à une blague de ta part, j'en ai donc rajouté une couche sachant que Le THX était de mon côté! Mais non, it's not a joke!
Les propos qui vont suivre sont de la part d'une personne "jeune" dans cet univers (UFO, NOM, para-sciences, etc…) et bien entendu je n'ai pas ton expérience et ta culture dans ce domaine. N'y vois aucune moquerie dans mes propos.

Pour en revenir au sujet camelot, je ne peux pas donner foi à des discours autant cauchemardeux, cataclysmique, faisant appel à nos vieux réflexes de peur/action/protection, et jusqu'à preuve du contraire gratuits (je vais m'expliquer) et cela pour 3 raisons (entre autre) :

• Elle proviennent d'une source dont ils ont vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails.  Est ce à dire que l'on doit prendre pour argent comptant tout le reste parce que Bill a dit que…?!

• À aucun moment ne peut-on se poser la question : pourrait-il affabuler pour une pléthore de raisons dont certaines fortement mercantiles : conférences, bouquins, site, auto communication, etc…Tu me diras qu'il faut bien vivre…

• À aucun moment ne peut-on se poser la question : n'a-t-il pas été abusé par son "insider". Ça peut arriver à tout le monde, non?

Quand aux propos tenus, et comme par hasard, on retrouve en vrac tout ce qui fait les beaux jours des sites fleurissant un peu partout actuellement : Nouvel ordre Mondial, cycle géophysique bien évidemment cataclysmique, la conspiration, les Mayas, la conscience, etc… Ils rassemblent larges nos bonhommes, étonnant que les reptiliens et  niburu ne soient pas de la fête, c'est peut être passé de mode… Par contre on commence à s'éloigner de 2012, ben, ouais, ça manque de signes annonciateurs, et puis il n'est pas si catastrophique que ça le monde à bientôt 2 ans de la date fatidique!

Attention, je n'ai pas dis que nous étions au paradis!!!

Bref c'est bien raconté, on pourrait y croire, pour moi c'est un bon sujet de roman…Hollywood encore une fois, pragmatique, américain, du rêve en veux tu, en voilà…et ça te coûtera tant.
Il est bien entendu que je ne réfute pas tout en bloc, je ne serais pas sur ce forum sinon. Il me serait même agréable de travailler sur les bases de ce qui est avancé dans le projet camelot (enfin ce que j'en connais), mais pas sur les bases du postulat : on m'a dis que…
Non, là c'est un peu difficile…!

Pour aller vite : combien de personnes parmi ce forum se feraient refoulées en tenant de tels propos, sans apporter la moindre once de preuves?!!!

Cela fait maintenant quelques années que je vis au Canada, et, s'il y a une chose qui me "scotche" dans ce pays (et bien naturellement son grand voisin sujet de bien des rancœurs) est l'incrédulité de ces peuples. C'est inimaginables pour un européen et encore peut-être plus pour un français (pays des gens compliqués comme dis Paulo), et je pense sincèrement que le projet camelot joue beaucoup là dessus : la grande naïveté du public et son immense désir d'évasion.

Voilà, c'est ce que j'en pense, et ça ne m'empêche pas d'aller jeter un "œil" de temps à autres sur tes musiques-vidéos que j'aime bien! Mais ça tu le sais déjà >:D !!!
:o Le rapport? Aucun! :P

L'article : http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html
« Modifié: 21 Septembre 2010 à 04:53:18 par Imagine »

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #853 le: 21 Septembre 2010 à 09:59:49 »

@ Imagine
...une chose qui me "scotche" dans ce pays (et bien naturellement son grand voisin sujet de bien des rancœurs) est l'incrédulité de ces peuples.../...
Je suppose que c'est de "crédulité" qu'il s'agit?

Par ailleurs ,en tant qu'expert en prédictions, je suis convaincu que 2012 marquera la planète.
Ce sera bien le commencement de la fin de
la toute relative stabilité politique et l'ouverture d'une ère d'anarchie dangereuse causée par l'effondrement des dominos économico-bancaro-financiers.
Je crains que Gaïa n'en paye les conséquences.

C'est la seule prédiction plausible vu que du simple point vue technique les terriens sont toujours incapables de déceler un géocroiseur de plusieurs km de diamètre qq jours avant collison.
Un corps noir arrivant dans l'axe sur l'écliptique est invisible.
Tout envisager, ne rien croire.

Imagine

• Invité
« Réponse #854 le: 21 Septembre 2010 à 15:40:11 »

:-\ Mince, voilà ce que ça donne lorsque je ne me relis pas en entier!!!! Une BOURDE!  :-[ j'suis vexé!
Voui, voui, des personnes crédules, naïfs, de grands gamins quoi! Mais ça a son charme!
Et je ne peux plus corriger…
Merci TARTAR  :-*
Tu connais certainement ce tableau de Malevitch "Carré blanc sur fond blanc", ben là c'est rond noir sur fond noir, donc c'est invisible.  ;)
Ok, je sors !
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 83   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :