Bonjour THX,
au départ et suite à ça :
et de la capacité d'une certaine "élite" de lire dans l'avenir (grace à un procédé de rétroconception ET hautement évolué) et donc de le modifier plus ou moins à son grés? j'ai cru à une blague de ta part, j'en ai donc rajouté une couche sachant que
Le THX était de mon côté! Mais non, it's not a joke!
Les propos qui vont suivre sont de la part d'une personne "jeune" dans cet univers (UFO, NOM, para-sciences, etc…) et bien entendu je n'ai pas ton expérience et ta culture dans ce domaine. N'y vois aucune moquerie dans mes propos.
Pour en revenir au sujet camelot, je ne peux pas donner foi à des discours autant cauchemardeux, cataclysmique, faisant appel à nos vieux réflexes de peur/action/protection, et jusqu'à preuve du contraire gratuits (je vais m'expliquer) et cela pour 3 raisons (entre autre) :
• Elle proviennent d'une source dont ils ont vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails. Est ce à dire que l'on doit prendre pour argent comptant tout le reste parce que Bill a dit que…?!
• À aucun moment ne peut-on se poser la question : pourrait-il affabuler pour une pléthore de raisons dont certaines fortement mercantiles : conférences, bouquins, site, auto communication, etc…Tu me diras qu'il faut bien vivre…
• À aucun moment ne peut-on se poser la question : n'a-t-il pas été abusé par son "insider". Ça peut arriver à tout le monde, non?