Bonjour THX,
au départ et suite à ça :
et de la capacité d'une certaine "élite" de lire dans l'avenir (grace à un procédé de rétroconception ET hautement évolué) et donc de le modifier plus ou moins à son grés? j'ai cru à une blague de ta part, j'en ai donc rajouté une couche sachant que
Le THX était de mon côté! Mais non, it's not a joke!
Les propos qui vont suivre sont de la part d'une personne "jeune" dans cet univers (UFO, NOM, para-sciences, etc…) et bien entendu je n'ai pas ton expérience et ta culture dans ce domaine. N'y vois aucune moquerie dans mes propos.
Pour en revenir au sujet camelot, je ne peux pas donner foi à des discours autant cauchemardeux, cataclysmique, faisant appel à nos vieux réflexes de peur/action/protection, et jusqu'à preuve du contraire gratuits (je vais m'expliquer) et cela pour 3 raisons (entre autre) :
• Elle proviennent d'une source dont ils ont vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails. Est ce à dire que l'on doit prendre pour argent comptant tout le reste parce que Bill a dit que…?!
• À aucun moment ne peut-on se poser la question : pourrait-il affabuler pour une pléthore de raisons dont certaines fortement mercantiles : conférences, bouquins, site, auto communication, etc…Tu me diras qu'il faut bien vivre…
• À aucun moment ne peut-on se poser la question : n'a-t-il pas été abusé par son "insider". Ça peut arriver à tout le monde, non?
Quand aux propos tenus, et comme par hasard, on retrouve en vrac tout ce qui fait les beaux jours des sites fleurissant un peu partout actuellement : Nouvel ordre Mondial, cycle géophysique bien évidemment cataclysmique, la conspiration, les Mayas, la conscience, etc… Ils rassemblent larges nos bonhommes, étonnant que les reptiliens et niburu ne soient pas de la fête, c'est peut être passé de mode… Par contre on commence à s'éloigner de 2012, ben, ouais, ça manque de signes annonciateurs, et puis il n'est pas si catastrophique que ça le monde à bientôt 2 ans de la date fatidique!
Attention, je n'ai pas dis que nous étions au paradis!!!
Bref c'est bien raconté, on pourrait y croire, pour moi c'est un bon sujet de roman…Hollywood encore une fois, pragmatique, américain, du rêve en veux tu, en voilà…et ça te coûtera tant.
Il est bien entendu que je ne réfute pas tout en bloc, je ne serais pas sur ce forum sinon. Il me serait même agréable de travailler sur les bases de ce qui est avancé dans le projet camelot (enfin ce que j'en connais), mais pas sur les bases du postulat : on m'a dis que…
Non, là c'est un peu difficile…!
Pour aller vite : combien de personnes parmi ce forum se feraient refoulées en tenant de tels propos, sans apporter la moindre once de preuves?!!!
Cela fait maintenant quelques années que je vis au Canada, et, s'il y a une chose qui me "scotche" dans ce pays (et bien naturellement son grand voisin sujet de bien des rancœurs) est l'incrédulité de ces peuples. C'est inimaginables pour un européen et encore peut-être plus pour un français (pays des gens compliqués comme dis Paulo), et je pense sincèrement que le projet camelot joue beaucoup là dessus : la grande naïveté du public et son immense désir d'évasion.
Voilà, c'est ce que j'en pense, et ça ne m'empêche pas d'aller jeter un "œil" de temps à autres sur tes musiques-vidéos que j'aime bien! Mais ça tu le sais déjà

!!!

Le rapport? Aucun!

L'article :
http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html