Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Citation de: là et demain le 24 Juin 2009 à 20:12:54Un tel texte peut concourir à la désinformation."Prenez pour argent comptant les infos qu'il contient, cela vous détournera d'une certaine réalité".Quels sont donc les infos contenues dans cet articles que nous ne devrions pas prendre pour argent comptant? Peux-tu preciser ta pense s'il te plait?Et quelle est cette certaine realite? Ou realite certaine?Merci par avance de tes reponses.
Un tel texte peut concourir à la désinformation."Prenez pour argent comptant les infos qu'il contient, cela vous détournera d'une certaine réalité".
Je maintiens ma position; le principe de prédation est universel. Il s'applique tant chez l'humain que chez les autres espèces de la Terre, animales comme végétales.
C'est toujours un grand mystère, Un secret pesant Tout ce que l'homme peut faire, Tout l'acharnement Pour éliminer ses frères, Radical et sanguinaire Il a besoin de tout son talent bernard lavilliers
Le fait n'est plus de savoir s'il y a des ET's et si les gouvernements sont au courant, je pense que nous avons dépassé ce stade. Ce que nous voulons savoir, c'est quelles sont leurs intentions et à quel niveau les gouvernements sont impliqués dans cette affaire.
mais je pense quand meme que la mal bouffe, les additifs, les hormones et autres nano bouffe traffiquee adjointe de la reduction saisonniere de la couche d'ozone expliquent en partie la reduction des resistances biologiques moyennes de la population
ce qui est en bas est comme ce qui est en haut
Je ne fais ni confiance aux petits gris (