Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Il faut compter sur nous même malheureusement. Ils sont la en observateur pas en protecteur ou éventuellement nous sauver nous .
Je sais pas pour vous mais j'ai toujours eu ce sentiment monstrueusement fort qu'on était pas seul dans l'univers
Citation de: Comput44 le 05 Juillet 2009 à 17:10:34Il faut compter sur nous même malheureusement. Ils sont la en observateur pas en protecteur ou éventuellement nous sauver nous .Bonjour Comput44,Pour nous, généralement les Ovnis sont un fait acquis. Que sont-ils, sont-ils d'origine extra-terrestre, terrienne ou les deux est matière à débats; mais pourquoi sont-ils là est une question fondamentale sur laquelle tu ébauches une réponse, alors, comme tu sembles les connaître intimement, pourrais-tu nous en dire plus ? Ce serait franchement sympa d'enfin répondre à cette question de façon formelle, car nous cherchons vainement pour certains depuis 30 ans.Un tout grand merci !
Citation de: Manny_Lectro le 06 Juillet 2009 à 02:19:59Je sais pas pour vous mais j'ai toujours eu ce sentiment monstrueusement fort qu'on était pas seul dans l'universIl n'y a pas vraiment de "nous"... certains sont comme toi, certains, qui eux n'ont rien demandé à l'origine, "savent", même s'il ne peuvent après coup en apporter la "preuve", qu'il y a des existences non-humaines présentes autour de nous.Difficile de dire "nous", il y a beaucoup de personnes au "vécu" et/ou aux "sentiments" différents sur ce forum. (et... une richesse de plus!! )