Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Gregory Brewer  (Lu 2452 fois)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Gregory Brewer
« le: 03 Juillet 2009 à 01:13:34 »

UFO and alien secrecy crumbling fast

un article de Gregory Brewer pour "examiner.com", le 2 juillet 2009 : http://www.examiner.com/x-8698-Sacramento-UFO-Examiner~y2009m7d2-UFO-and-alien-secrecy-crumbling-fast
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Gregory Brewer
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2009 à 16:00:14 »

"On approche du moment de vérité sur les Ovnis & les Aliens."

"La divulgation sur les Ovnis, l'existence des aliens, et tout ce qui se rapporte à ce phénomène, est finalement inéluctable, qu'on le veuille ou non. Nous avons passé la soirée d'hier dans les studio de la télévision de Sacramento, à filmer Cynthia Siegel, responsable locale du Mufon, sur le plateau de l'émission "UFO Connection" produite par Ron Williams.

Elle recevait l'activiste Stephen Bassett, fondateur du Paradigm Research Group et directeur éxécutif du Comité pour l'Action Politique sur le Phénomène Extraterrestre, qui a participé déjà à de nombreuses interviews sur des chaînes très connues.

Nous avons alors commencé à réaliser que l'histoire terrestre allait être bouleversée par le processus de la divulgation des Ovnis, des aliens, et de tout ce qui s'y trouve associé, parce que la levée de tels secrets aura un impact immense sur l'espèce humaine.

L'embargo sur la vérité est l'objet de telles pressions qu'il ne pourra plus être maintenu. Le mouvement en faveur de la vérité ne prétend pas que nous accueillerons à bras ouverts toutes les ETs. Il s'agit d'obtenir que l'interaction avec ces espèces ne soit plus dissimulé.

La politique du secret entretient un climat de défiance, qui se répand comme un cancer dans notre culture. La défiance conduit à la détérioration inévitable des sociétés les mieux établies.

Quand on en arrive à ce stade, la seule manière de sauvegarder nos structures serait de contourner les lois et abolir les libertés, pour gouverner de manière autocratique, en nous assignant de faire tout ce qui serait prescrit.

Les ufologues, dans le monde entier, savent bien que la plupart des pays ont non seulement été visités par des races aliènes, mais qu'ils ont aussi récupéré des débris de leurs vaisseaux, et ont pu hériter d'une partie de leur technologie.

Soit dit en passant, le terme "visiteurs" est assez archaïque, parce qu'ils sont là depuis très longtemps comme en témoignent ces peintures vieilles de 47.000 ans retrouvées sur un mur de Hunan, en Chine. Dans le monde entier on trouve de telles représentations, qui démontrent l'existence d'entités aliènes et leurs Ovnis depuis fort longtemps. Ils ne sont probablement jamais repartis. Il n'existe non plus aucune preuve que c'est impossible.

Selon Stephen Bassett et ceux qui militent pour la divulgation, tels que le Dr. Michael Salla, l'astronaute Edgar Mitchell et quantités d'autres, le barrage "de rétention des secrets" continue de se lézarder et il va bientôt libérer la vérité. Ce qui contribue à produire des lézardes, c'est le fait que d'autres pays ont averti le gouvernement américain qu'ils ne partageaient plus la même politique du secret. Les Etats-Unis sont en train de perdre son autorité dans ce domaine, et leur capacité d'influencer les autres nations.

Stephen Bassett et d'autres ont déclaré que notre gouvernement ne peut et ne souhaite pas être distancé dans le processus de la divulgation, de crainte d'amplifier la détérioration de la confiance dont les citoyens d'Amérique ont déjà fait preuve envers leurs autorités. L'histoire nous a montré que même la possession des technologies les plus avancées ne peut garantir de préserver le leadership. Il faut donner l'exemple. La technologie permet en fait à tout individu au pouvoir d'imposer sa suprématie, en laissant les autres deviner ce qui se passe. C'est le syndrôme "tu vas voir quand ton père va rentrer..."

Mais l'histoire a aussi démontré que les enfants grandissent et qu'ils trouvent les moyens de ne plus être intimidés par la colère paternelle. Aujourd'hui, nombre de citoyens craignent que le pays, sous le régime précédent, ait abattu ses dernières cartes. Si nous ne parvenons pas à changer de manière substantielle notre façon de conduire les affaires, alors nous serons certainement distancés, même si beaucoup de personnes s'imaginent que nous sommes encore une nation puissante. Cessons de détruire ce pays. Il est temps de se réveiller, et de balayer devant notre porte."  -   Source

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Gregory Brewer
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2009 à 08:48:24 »

Pour juger de l'efficacite de tout cela il est important de le faire pays par pays. Je doute que beaucoup de gens en France et dans le monde- hors US, connaissent BASSETT ou GREER ou d'autres et leurs initiatives.
Pour apprecier la progression de la divulgation il faut parler avec la menagere de moins de 50ans et la veuve de Carpentras.
En effet une immense majorite des personnes vivent encore en petites fourmis heureuses de travailler dans la ruche sans se soucier du vaste monde et de ce qui s'y passe.
Mais nous sommes la pour servir de relais n'est-ce pas?

With knowledge comes responsibility.

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2009 à 13:43:52 »

Il est très clair désormais que nous approchons à grand pas d'une divulgation, bien plus proche qu'on pourrait le croire, de la part des États-Unis et surement par la suite des quelques pays qui souhaitent encore garder leurs dossiers secrets. Le couvercle infranchissable qui avait été mis en place à la fin de la deuxième guerre mondiale s'est effrité au fur et à mesure que de nouvelles générations prenaient le relai dans les plus grandes organisations chargées de ses affaires, au fur et à mesure que nous nous sommes éloignés de la deuxième guerre mondiale et de la guerre froide. Peut être qu'Internet a aussi joué un rôle en permettant une diffusion incontrôlable de certaines informations sensées rester secrètes et en changeant peu à peu l'opinion de l'ordre publique. Aujourd'hui, avec les nouveaux gouvernements, les choses se précipitent et arrivent au point ou certains craquent et finissent par révéler certaines choses, obligeant aussi les autres à faire de même pour ne pas perdre la face à long terme. De fil en anguille nous ne devrions plus tarder à voir le bout du tunnel. Je suis certain que la divulgation finale aura lieu plus tôt que le souhaiteraient les USA, qui semblent plancher pour 2013. D'ailleurs je ne serais pas non plus étonné que les extra-terrestres eux même soient à l'origine de certaines pressions, estimant surement qu'il est grand temps de cesser de masquer la réalité de leur existence et peut être aussi poussés par la situation préoccupante de notre planète qui devrait atteindre dans les dix prochaines années un point critique. Nous arrivons à un point d'essoufflement qui ne permet même plus aux gouvernements d'envisager de pouvoir continuer à exploiter nos ressources comme ils pouvaient le faire auparavant. La raison est bien simple : On disait toujours que les désagréments seraient pour les générations futures et en aucun cas pour nous, sauf qu'aujourd'hui nous sommes ces générations du future et c'est donc à nous de corriger le tir sans quoi c'est bien nous qui en souffrirons.
Une autre chose qui me semble clairement être un indice de la future divulgation et à la quelle je viens juste de penser, c'est la très étrange déclaration de l'église catholique qui a dit que l'existence d'autres formes de vie intelligentes ailleurs dans l'univers ne constituait en rien une remise en question de l'existence de dieu. Pourquoi dire une chose pareille si ce n'est pour rassurer les croyants un peu avant une divulgation inévitable ?
Ce qui est amusant c'est que le message que vous venez de lire, du début jusqu'à "...à long terme" je l'avais écrit avant de lire l'article d'aujourd'hui (4 juillet) et il correspond étrangement à ce qui y est dit, alors que de mon côté je n'ai fais que supposer à partir des précédentes news.

personne1707

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 04 Juillet 2009 à 21:00:08 »

surtout que d'après le mouvement zeitgeist, 2013 correspondrait au point limite d'expansion de la dette, qui d'après la logique du film, semble entrainer une nouvelle récession planétaire, conduisant à un conflit de grande ampleur et généralisé
tout ceci semble extrêmement cohérent, les événements survenant en Corée ou en Iran, le désengagement d'Irak, tout ceci n'est pas non plus un hasard....
cet nouvel élan dont nos maitres semblent vouloir participer et même encourager répondent effectivement à une situation d'urgence dans la rénovation du système monétaire et écologiste mondial, avec tous les systèmes qui se rattachent à cela.
pour répondre à notre ami manny, je pense également qu'Internet à jouer un rôle majeur dans cette divulgation mais comme toujours, mieux vaut rester méfiant et alerte face à ce que l'on nous servira car comme toujours lors des grands changements, nous savons ce que nous perdons, mais nous ne savons pas vraiment ce qu'il y aura à la place...
je pense également que certainement certaines civilisations pourraient bien avoir eu une influence notable dans le changement de mentalité de certains de nos maitres, mais certainement pour des raisons qui pour l'instant pourraient également nous échapper.
tempérons que cette divulgation est débattue depuis des décennies et qu'il pourrait encore s'agir d'un faux appel au feu mais sincèrement,  si la vérité n'intervient pas dans notre monde, il est évident que la crise de défiance de l'ampleur qui le traverse depuis déjà fort longtemps et qui risque de dégénérer, nous conduira forcement a de funestes lendemain, et là pas besoin non plus de prévoir sur des dizaines de générations ni même la suivante...

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 05 Juillet 2009 à 03:23:07 »

Nous avons cependant plusieurs points qui nous permettent de distinguer cet "appel au feu" des précédents. Je parle tout simplement de la réelle déclassification de nombreux pays. Tous les éléments en faveur de cette théorie s'assemblent au fil des jours et je suis de plus en plus persuadé qu'on approche du dénouement.
Dans tous les cas je l'espère fortement et je prie pour qu'avec l'aide des extra-terreste nous puissions sauver la terre avec une transition acceptable.

Comput44

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 05 Juillet 2009 à 17:10:34 »

Il faut pas trop compter sur les extraterrestres pour soit disant nous sauver...

Il faut compter sur nous même malheureusement. Ils sont la en observateur pas en protecteur ou éventuellement nous sauver nous .

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 05 Juillet 2009 à 18:51:25 »

Il faut compter sur nous même malheureusement. Ils sont la en observateur pas en protecteur ou éventuellement nous sauver nous .

Et pourquoi tu penses ça ? Si ça se trouve certains ETs ont déjà protégés la Terre plusieurs fois contre des invasions ou des attaques d'ETs plus ou moins hostiles, on en sait absolument rien.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Gregory Brewer
« Réponse #8 le: 05 Juillet 2009 à 20:43:05 »

Bonjour Comput44,

Pour nous, généralement les Ovnis sont un fait acquis. Que sont-ils, sont-ils d'origine extra-terrestre, terrienne ou les deux est matière à débats; mais pourquoi sont-ils là est une question fondamentale sur laquelle tu ébauches une réponse, alors, comme tu sembles les connaître intimement, pourrais-tu nous en dire plus ? Ce serait franchement sympa d'enfin répondre à cette question de façon formelle, car nous cherchons vainement pour certains depuis 30 ans.
Un tout grand merci !
« Modifié: 06 Juillet 2009 à 00:21:58 par DecemberTen »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 06 Juillet 2009 à 01:16:35 »

Idem que D.T.
-Aimé Michel

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 06 Juillet 2009 à 01:37:39 »

UFO sceptics, get ready for disclosure, Here it comes

As mentioned in our previous article, the disclosure of UFOs and EBEs and the embargo, that for so many years has held these secrets well guarded, is crumbling as government officials and creditable scientists from around the world cough up the truth and for a good reason.
The following segments are presented so as to expand on the realism of those who are disclosing the truth for the benefit of the human race. Mentioning once again, as in our previous article, we hope that our beloved United States jumps on board with giving it up to the citizens instead of choosing to become the followers in this arena which will no doubt continue the social deterioration of confidence and truth in or country. Integrity is everything. The truth will be told, one way or another.

1). The French have begun their crusade following behind a few smaller countries.

High-level French officials - including retired generals from the French Institute of Higher Studies for National Defense, a government-financed strategic planning agency - recently took a giant step in openly challenging skepticism about UFOs.
In a report based on a three-year study, they concluded that "numerous manifestations observed by reliable witnesses could be the work of craft of extraterrestrial origin" and that, in fact, the best explanation is "the extraterrestrial hypothesis." Although not categorically proven, "strong presumptions exist in its favor and if it is correct, it is loaded with significant consequences."

2).Creditable scientist, physicists and engineers spill the beans

Lockheed Skunkworks Engineer, Don Phillips Says UFOs are Real:

"These UFOs were huge and they would just come to a stop and do a 60 degree, 45 degree, 10 degree turn, and then immediately reverse this action". During the Apollo landing, Neil Armstrong says, "They’re here. They are right over there and look at the size of those ships. And, it is obvious they don’t like us being here".…When I was working with the Skunkworks with Kelly Johnson, we signed an agreement with the government to keep very quiet about this. Anti-gravitational research was going….We know that there were some captured craft from 1947 in Roswell, they were real. And, yes, we really did get some technology from them. And, yes, we really did put it to work….We knew each other from what we call unseen industry. We can term it black, deep black, or hidden.
The knowledge I have of these technologies came from the craft that were captured here. I didn’t see the craft, nor did I see the bodies, but I certainly know some of the people that did. There was no question that there are beings from outside the planet. Are these ET people hostile? Well, if they were hostile, with their weaponry they could have destroyed us a long time ago….We got these things that are handheld scanners that scan the body and determine what the condition is. We can also treat from the same scanner. I can tell you personally that we’ve been working on them. And we have ones that can diagnose and cure cancer. One of the purposes I had for founding my technology corporation in 1998, was to bring forth these technologies that that can clean the air and can help get rid of the toxins, and help get rid of the need for so much fossil fuel. Yes, it is time. I can tell you personally that it has already started.

3). Another high level affiliate of NASA tells it like is

Lunar Orbiter Heading to the moon may be a bad idea

Nearly four decades after astronaut Neil Armstrong walked on the moon, the U.S. is about to return at a cost of $579-million to find the best site for Earth's first off-world colony. The Lunar Reconnaissance Orbiter is expected to produce detailed topographic maps of the moon, and glimpse inside craters at the poles where scientists hope to find frozen water. Using a second spacecraft -- the Lunar Crater Observation and Sensing Satellite -- NASA is planning to bomb the moon on October 9, 2009, with the spent second stage of the rocket as a to create and a 6-mile-high plume and create a crater 66 feet wide by 13 feet deep to search for water that would be needed for colonization.

Assuming ET is on the moon, this may trigger a conflict with superior forces as described in 1979, Maurice Chatelain, former chief of NASA Communications Systems confirmed that Neil Armstrong had indeed reported seeing two UFOs on the rim of a crater. "The encounter was common knowledge in NASA," he revealed. Also, Air Force Sgt. Karl Wolfe was told while at Langley Air Force Base enhanced imagery had clearly shown structures on the far side of the Moon. These structures were definitely not created by natural forces-they were made by intelligent beings photos and documents regarding an extraterrestrial base on the dark side of the moon.

Final note for this column is this: According to high security level individuals such as Richard Phillips, who worked on UFOs and alien technology at Los Alamos, "We are are already using back engineered technology in our culture". Get used to it. The development of products such as Velcro, Night vision, silicon circuits, Nano technology and more were derived from Alien technology. There is far more that has remained secret regarding the extrapolation and use of Alien technology and our aim is to assist others in keeping readers informed as to what new gadgets and technology are being uncovered by gracious informants.
Thanks again for tuning in and stay connected

Source: Gregory Brewer pour "examiner.com", le 5 juillet 2009 : ICI
« Modifié: 06 Juillet 2009 à 08:06:40 par Michel-Vallée »
-Aimé Michel

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 06 Juillet 2009 à 02:19:59 »

Rhalala je suis tellement excité que j'en dors plus ! J'attends ça depuis ma naissance !

Je sais pas pour vous mais j'ai toujours eu ce sentiment monstrueusement fort qu'on était pas seul dans l'univers, tellement fort qu'il m'a poussé à m'intéresser à l'espace dès mon plus jeune age et m'a fait me tourner tout naturellement vers les OVNI quand ma mère m'a dit en avoir vu un ! Je n'attend plus qu'une divulgation pour devenir l'homme le plus heureux de la terre.

Moi qui me plaignais que notre génération ne vivrait pas grand chose d'incroyable, je prie pour avoir eu tord !

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Gregory Brewer
« Réponse #12 le: 06 Juillet 2009 à 03:12:49 »

Je sais pas pour vous mais j'ai toujours eu ce sentiment monstrueusement fort qu'on était pas seul dans l'univers

Il n'y a pas vraiment de "nous"... certains sont comme toi, certains, qui eux n'ont rien demandé à l'origine, "savent", même s'il ne peuvent après coup en apporter la "preuve", qu'il y a des existences non-humaines présentes autour de nous.
Difficile de dire "nous", il y a beaucoup de personnes au "vécu" et/ou aux "sentiments" différents sur ce forum. (et... une richesse de plus!!  :))
-Aimé Michel

Comput44

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Gregory Brewer
« Réponse #13 le: 06 Juillet 2009 à 08:30:42 »

Bonjour Comput44,

Pour nous, généralement les Ovnis sont un fait acquis. Que sont-ils, sont-ils d'origine extra-terrestre, terrienne ou les deux est matière à débats; mais pourquoi sont-ils là est une question fondamentale sur laquelle tu ébauches une réponse, alors, comme tu sembles les connaître intimement, pourrais-tu nous en dire plus ? Ce serait franchement sympa d'enfin répondre à cette question de façon formelle, car nous cherchons vainement pour certains depuis 30 ans.
Un tout grand merci !

Bonjour,

Je comprend que les extraterrestres sont acquis pour vous, mais pour moi ce ne sont pas des dieux, avez vous des preuves si ils ont des mauvaises attention ou pas ? ils nous observent, suffit de voir les vidéos, les émissions de télévision etc, il y a plein d'hypothèse, et même en regardant les excellents articles d'ovni usa il y a des réponses, cela se trouve ont les intéresses nullement.

Je vois pas en quoi une race externe nous sauverait d'une guerre, de la pollution etc.

On a qu'une vie ici sur terre, depuis des années ont compte sur nous même, il y a eu des guerres, des accidents nucléaires, de la pollution, des accidents d'avions, désolé j'ai jamais vu aucune soucoupe volante évité un crash d'avion ou une guerre.

Vous avez peur de quoi ? du futur ? profité de la vie actuel elle est s'y précieuse, même si moi aussi j'y crois un peu aux extraterrestres et qu'ils existent je compte pas sur eux concernant le futur ou mon avenir.

Amicalement...

Merci de respecter ma réponse je suis nouveau ici j'apporte juste un peu ma contribution depuis le temps que je vous lis :)

Je sais pas pour vous mais j'ai toujours eu ce sentiment monstrueusement fort qu'on était pas seul dans l'univers

Il n'y a pas vraiment de "nous"... certains sont comme toi, certains, qui eux n'ont rien demandé à l'origine, "savent", même s'il ne peuvent après coup en apporter la "preuve", qu'il y a des existences non-humaines présentes autour de nous.
Difficile de dire "nous", il y a beaucoup de personnes au "vécu" et/ou aux "sentiments" différents sur ce forum. (et... une richesse de plus!!  :))

Voila tout à fait :)

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 06 Juillet 2009 à 12:55:42 »

Il semble surtout que les extra-terrestres soient particulièrement inquiets au sujet du nucléaire, ce qui explique pourquoi leurs apparitions ont augmentés considérablement à partir de la fin de la deuxième guerre mondiale, ce qui explique aussi pourquoi on observe autant d'OVNI à côté des centrales nucléaires et des zones de tests. Il y'a plusieurs exemples d'OVNI désactivant des missiles tirés ou même un OVNI à tchernobyl juste après la catastrophe qui aurait fait diminuer de façon drastique les radiations émisent par le réacteur.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :