Veille ufologique américaine
Je le redis, et ce depuis que je suis inscrit, sous l'impression que nos saisons sont différentes qu'avant, le soleil, en été, même s'il ne fait pas "très chaud", tape bien plus qu'avant.Et pour être un habitué du soleil sans protection, l'impression de brûlure et bien plus évidente qu'avant.
...et la vous voyez que nous sommes a un sommet ... de plusieurs decennies... alors que le nombre de taches solaires lui est anormalement faiblece qu'on peut en deduire c'est que le nombre de taches solaires n'est pas le seul indicateur de l'activite solaire
on mesure le flux.. proton... les capteurs du reseau mondial (dont la station de moscou) mesurent eux le flux.. neutron, cad le flux cosmique
...qu'en deduire ?que le soleil est calme mais que le systeme solaire est sous vent "extra systeme solaire"
par contre l'origine des flux eux memes..."On the other hand, the origin of these EAS with very high multiplicity of neutrons is a question that remains unanswered."en clair si le flux neutron croit peu savent a quoi ca peut etre du...
...le vide extra atmospherique, le vide inter stellaire et le vide intergalactique et qu'aucun des trois n'est ...vide absolument
...imaginons que la belle bulle de l'heliosphere passe dans un "champs" plus chaud ou plus dense et que cette bulle se trransforme a la surface de contact , s'en suiit ce que certains appelent une bow waveor on sait qu'une vague en mathematique ne perd pas son energie quand elle en croise une autreimaginons donc que ces "vagues" de differentes zones de la zone de contact perlent dans le systeme solaire et viennent traverser tout ce qu'il contient ?
imaginons que ces vagues soient cycliques.. et previsibles ? nous aurions alors simplement decouvert un meta cycle , celui du systeme solairealors les crops.. avertissent ils de cela ?
Le message serait en gros : "Vous allez prendre gros un blast".Vous comprenez ça comment ?
Je veux dire, selon vous, qui sont les auteurs de ce crop circle et à qui s'adressent-ils ?
Quant aux 0.001 %, ils font quoi maintenant ?
Ils attendent qu'on vienne les chercher comme dans "Prédictions" ou, comme nous le faisons sur ce fil, ils restent au milieu de la route, fascinés par les phares du camion qui s'approche ?
Lequel d'entre-nous à passé son week-end à creuser un abris dans le jardin ?
Pour moi en tous cas, une chose est claire : si les auteurs du message sont des aliens qui voulaient sauver l'humanité, ils auraient beaucoup mieux fait de se poser à Central Parc y'a trois mois avec un très gros bus scolaire et d'organiser une conférence de presse pour demander à tout le monde de se préparer au voyage...
edit : et bienvenue bcd
et comme j'ai des centers d'interets multiples je viens d'acquerir un nouveau telescope assez sympa et je poursuis mon propre chemin