Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Crop Circle depicts solar eruptions hitting Earth on July 7 by M. SALLA  (Lu 17271 fois)

leol

• Hors ligne Hors ligne
Re : Crop Circle depicts solar eruptions hitting Earth on July 7 by M. SALLA
« Réponse #210 le: 24 Juillet 2009 à 02:12:13 »

traduction google :
"AURORA SURPRISE: Parfois, les aurores sont si claires, vous ne pouvez pas dormir. "J'ai été debout toute la nuit sur Juillet 21, mais elle a été totalement vaut bien!" Dit le photographe de Zoltan Kenwell Chip Lake, en Alberta.
C'est ce que maintenu éveillé:

«Ce fut un spectacle très impressionnant, qui a duré 4,5 heures!" Kenwell. Kenwell dit.

Les prévisionnistes ne permettait pas de prévoir l'exposition. Il a commencé quand un mineur apparemment frappé flux du vent solaire le champ magnétique terrestre. Le mineur devenu un hit pas si mineur, car l'affichage d'une fissure ouverte dans le champ magnétique de la Terre, le vent solaire qui permet de verser et de carburant dans la tempête.
Le vent solaire est encore souffle, mais la fissure est fermée, mettant fin à l'éclairage. Jusqu'à la prochaine fois"

Source : http://spaceweather.com/

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne

Chapeau bas à tous ceux sur ce forum qui se décarcassent pour interpréter ces crops !

On avance, on avance on avance, c'est une évidence, on avance.  ;)

J'ai l'impression que plus les années passent,plus on arrive facilement a interpréter les crops!
C'est une hypothese,mais les crops au fil du temps deviennent de plus en plus complexe,on est passé de simple cercle,a des figures trés complexes!Peux etre les ETs ont implanté quelques choses dans les crops qui fait qu'en regardant un crop,insconsciamment notre esprit apprends ce language?

Nirnaeth_Arnoediad

• Hors ligne Hors ligne

traduction google :
....

Les prévisionnistes ne permettait pas de prévoir l'exposition. Il a commencé quand un mineur apparemment frappé flux du vent solaire le champ magnétique terrestre. Le mineur devenu un hit pas si mineur, car l'affichage d'une fissure ouverte dans le champ magnétique de la Terre, le vent solaire qui permet de verser et de carburant dans la tempête.
Le vent solaire est encore souffle, mais la fissure est fermée, mettant fin à l'éclairage. Jusqu'à la prochaine fois"

Source : http://spaceweather.com/

J'hésite : Est ce le vent solaire qui a des crevasses ? Où est ce la magnétosphère qui souffre d'avoir été branchée sur le réseau électrique ?
   C'est n'importe quoi et illisible. Je préfère le language SMS.
   Bon faudrait arrêter d'utiliser Google pour des traductions qu'il fait comme un plouc.
   Faudrait aussi arrêter de vouloir traduire avec Google des textes qu'on ne comprend probablement pas soi meme.

Celà pourrait donner :

"Les prévisionnistes n'avaient pas prévu cette apparition.
    Celle ci a débuté lorsque qu'un vent solaire apparemment faible a rencontré la magnétosphère terrestre.
    Cette faible rencontre est devenu une forte apparition à cause d'une ouverture dans le
champ magnétique terrestre, permettant au vent solaire de s'introduire ( NdT dans l'atmosphère ) et d'alimenter l'orage.
   Ces aurores sont descendues ( NdT vers le Sud ) aussi bas que les états du Dakotas, du Montana, de l'Iowa et du Wisconsin.
   Le vent solaire souffle toujours mais l'ouverture ( Ndt dans la magnétosphère ) s'est refermée terminant ainsi les aurores.
"
    Bref c'est si compliqué de faire çà soi-même au lieu d'utiliser un programme qui fait des phrases même pas du niveau du CP ?
« Modifié: 24 Juillet 2009 à 08:07:33 par Nirnaeth_Arnoediad »

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Chapeau bas à tous ceux sur ce forum qui se décarcassent pour interpréter ces crops !

On avance, on avance on avance, c'est une évidence, on avance.  ;)

J'ai l'impression que plus les années passent,plus on arrive facilement a interpréter les crops!
C'est une hypothese,mais les crops au fil du temps deviennent de plus en plus complexe,on est passé de simple cercle,a des figures trés complexes!Peux etre les ETs ont implanté quelques choses dans les crops qui fait qu'en regardant un crop,insconsciamment notre esprit apprends ce language?

Rien de "magique" en tout cela, à mon avis, process logique: observation, application de la logique, interprétation via des références connues et donc décodage et apprentissage. Je pense qu'au cours de crops, on en est au CP, mais c'est toujours ça.

Nirnaeth_Arnoediad

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #214 le: 24 Juillet 2009 à 14:30:36 »

Te faches pas.

C'est super bien d'avoir la patience et l'intelligence pour décrypter ces cercles.

Mais celà n'empêche pas que prendre Google pour faire une traduction sans meme corriger un minimum les phrases obtenues je trouve celà baclé vis à vis des lecteurs du message, qui ne lisent pas tous forcémment l'anglais .

Voilà. C'est tout.

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #215 le: 24 Juillet 2009 à 15:23:20 »

Je ne comprends pas vos savantes hypotheses. Vous semblez dire que les crops circles sont un langage et qu'il nous faut l'apprendre. Idee tres interessante !
Pourquoi ne pas repondre ? ( Qui possede un champ suffisament grand ? )
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

là et demain

• Hors ligne Hors ligne

Je ne comprends pas vos savantes hypotheses. Vous semblez dire que les crops circles sont un langage et qu'il nous faut l'apprendre. Idee tres interessante !
Pourquoi ne pas repondre ? ( Qui possede un champ suffisament grand ? )

Il est dangereux de répondre à un message que l'on est pas certain d'avoir compris.
D'autant plus que l'on est pas certain de la façon dont notre réponse serait interprétée.

Il existait il n'y a pas si longtemps des hommes de tribus primitives qui s'avançaient vers un visiteur "civilisé" avec un arc tendu près à tirer sa flèche, mais attendaient en fait que le visiteur témoigne de son intention de paix en déposant un petit cadeau. Parce que c'est l'usage.
Ceci en dit déjà long sur les risques de mésinterprétation de messages entre (pourtant) deux représentant de l'espèce humaine.
Imaginez ce que ça pourrait être avec des ET.
« Modifié: 24 Juillet 2009 à 16:59:39 par là et demain »

leol

• Hors ligne Hors ligne

C'est n'importe quoi et illisible. Je préfère le language SMS.
   Bon faudrait arrêter d'utiliser Google pour des traductions qu'il fait comme un plouc.
   Faudrait aussi arrêter de vouloir traduire avec Google des textes qu'on ne comprend probablement pas soi meme.

Celà pourrait donner :

"Les prévisionnistes n'avaient pas prévu cette apparition.
    Celle ci a débuté lorsque qu'un vent solaire apparemment faible a rencontré la magnétosphère terrestre.
    Cette faible rencontre est devenu une forte apparition à cause d'une ouverture dans le
champ magnétique terrestre, permettant au vent solaire de s'introduire ( NdT dans l'atmosphère ) et d'alimenter l'orage.
   Ces aurores sont descendues ( NdT vers le Sud ) aussi bas que les états du Dakotas, du Montana, de l'Iowa et du Wisconsin.
   Le vent solaire souffle toujours mais l'ouverture ( Ndt dans la magnétosphère ) s'est refermée terminant ainsi les aurores.
"
    Bref c'est si compliqué de faire çà soi-même au lieu d'utiliser un programme qui fait des phrases même pas du niveau du CP ?

Désolé je fais ce que je peux avec mes faibles compétences.
Mais je vois que tu as réussi à comprendre.
C'est l'essentiel...
Tu pouvais aussi te référer directement au lien je te le remet :
http://spaceweather.com/archive.php?view=1&day=23&month=07&year=2009

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Pourrais-tu argumenter si tu n'es pas d'accord avec cette hypothèse, voir en exposer une autre ce qui serait constructif.
Nous ne faisons ici "que" chercher, aucune affirmation pour l'instant.
Nous sommes toujours sincèrement ouverts et avides de nouvelles théories.
Cordialement, merci,

D.T.
« Modifié: 24 Juillet 2009 à 18:46:59 par DecemberTen »

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #219 le: 06 Août 2009 à 00:59:21 »

le champs magnétique a une forme bizarre ce soir

House

• Invité
« Réponse #220 le: 06 Août 2009 à 01:14:10 »

c'est un bug c'est pas possible  ::)

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #221 le: 06 Août 2009 à 01:41:20 »

Cette forme est déjà apparue il y a quelques jours, le 30 juillet à 13h05 UT

http://www3.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/movie/2009/test_6.20090730.avi

Par contre les graphiques s'envolent.

http://www.lmsal.com/solarsoft/latest_events/

bcd

• Erunt qua benevolentiae ut amicitiae.
  • Hors ligne Hors ligne
  • !

le champs magnétique a une forme bizarre ce soir

je me permet tout de même de rappeler que ces images représentent une simulation qui bien qu'effectuée a partir des données relevés se doivent d'être traitée comme tel ...

sinon pour la forme, désolé je ne vois rien de bizarre, pourrais tu être plus précis ?

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #223 le: 06 Août 2009 à 11:59:39 »

(pour etre sur, je parle du cadre en haut a gauche)

si on le compare a ca

Apres je dis pas que c est exceptionnel vu que c est pas la premiere fois que ca arrive, mais c est "remarquable"

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #224 le: 06 Août 2009 à 14:54:29 »

Le champs magnétique, dans ce cas de figure, a perdu sa queue, visuellement.

Il existe un autre site qui propose les données informatisés des relevés en temps réel du champs.

http://ccmc.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/SWMFpred.cgi
 On remarque aussi que le C.M est perturbé derrière la terre. Le vent solaire étant pas trop fort, au alentour de 400 km/s.
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, probablement la force d'inertie des particules ejectées qui contracte le CM ?

Sinon, nous avons eu ce matin, durant l'éclipse lunaire, un gros blast dont le pic fut à 5h du matin :

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :