Veille ufologique américaine
Chapeau bas à tous ceux sur ce forum qui se décarcassent pour interpréter ces crops !On avance, on avance on avance, c'est une évidence, on avance.
traduction google :.... Les prévisionnistes ne permettait pas de prévoir l'exposition. Il a commencé quand un mineur apparemment frappé flux du vent solaire le champ magnétique terrestre. Le mineur devenu un hit pas si mineur, car l'affichage d'une fissure ouverte dans le champ magnétique de la Terre, le vent solaire qui permet de verser et de carburant dans la tempête. Le vent solaire est encore souffle, mais la fissure est fermée, mettant fin à l'éclairage. Jusqu'à la prochaine fois"Source : http://spaceweather.com/
Citation de: DecemberTen le 23 Juillet 2009 à 15:16:20Chapeau bas à tous ceux sur ce forum qui se décarcassent pour interpréter ces crops !On avance, on avance on avance, c'est une évidence, on avance. J'ai l'impression que plus les années passent,plus on arrive facilement a interpréter les crops!C'est une hypothese,mais les crops au fil du temps deviennent de plus en plus complexe,on est passé de simple cercle,a des figures trés complexes!Peux etre les ETs ont implanté quelques choses dans les crops qui fait qu'en regardant un crop,insconsciamment notre esprit apprends ce language?
Je ne comprends pas vos savantes hypotheses. Vous semblez dire que les crops circles sont un langage et qu'il nous faut l'apprendre. Idee tres interessante !Pourquoi ne pas repondre ? ( Qui possede un champ suffisament grand ? )
C'est n'importe quoi et illisible. Je préfère le language SMS. Bon faudrait arrêter d'utiliser Google pour des traductions qu'il fait comme un plouc. Faudrait aussi arrêter de vouloir traduire avec Google des textes qu'on ne comprend probablement pas soi meme.Celà pourrait donner : "Les prévisionnistes n'avaient pas prévu cette apparition. Celle ci a débuté lorsque qu'un vent solaire apparemment faible a rencontré la magnétosphère terrestre. Cette faible rencontre est devenu une forte apparition à cause d'une ouverture dans lechamp magnétique terrestre, permettant au vent solaire de s'introduire ( NdT dans l'atmosphère ) et d'alimenter l'orage. Ces aurores sont descendues ( NdT vers le Sud ) aussi bas que les états du Dakotas, du Montana, de l'Iowa et du Wisconsin. Le vent solaire souffle toujours mais l'ouverture ( Ndt dans la magnétosphère ) s'est refermée terminant ainsi les aurores." Bref c'est si compliqué de faire çà soi-même au lieu d'utiliser un programme qui fait des phrases même pas du niveau du CP ?
Je ne comprends pas vos savantes hypotheses. Vous semblez dire que les crops circles sont un langage et qu'il nous faut l'apprendre. Idee tres interessante !
le champs magnétique a une forme bizarre ce soir