RECHERCHES > Recherches & Evènements
Mystérieuses trainées dans le ciel à travers le monde
Mille-feuilles:
BONjour,
J'ouvre ce nouveau Fil de discussion afin de ne pas encombrer le sujet "Chemtrails en France" et aussi pour "élargir le point de vue" en observant le phénoméne en question - et sa "médiatisation" par les peuples - à travers la planéte.
En l'absence d'information du grand public et de reconnaissance "officielle" du phénoméne, je préfére éviter le terme "Chemtrails".
En effet ce "néologisme" Anglophone, qui signifie " Trainées chimiques" donne dèjà la réponse à une question pour laquelle je n'ai, personnellement, pas tiré de "conclusion définitive" à ce jour.
Je ne peux que constater des faits troublants et inquiétants, qui semblent valoir la peine qu'on s'y arrête...
Libre à chacun d'avancer dans sa recherche et de partager ses réponses comme ses interrogations:
Un site Espagnol - assez bien fourni - pour commencer:
http://chemtrails.foroactivo.com/
Des photos intéressantes sur le forum:
http://chemtrails.foroactivo.com/seguimiento-modificacion-climatica-f5/7-y-8-de-junio-de-2009-chemtrails-falsos-contrails-borrasca-angulos-rectos-t1564.htm#13873
Mille-feuilles:
Trouvé sur un site Grec (en langue Anglaise),
http://www.enouranois.gr/english/indexenglish.htm
une pétition Internationale (apparemment destinée aux (à des) dirigeants Australiens) demandant une enquête sur ces activités aéronautiques suspectes (traînées/ épandages):
http://www.thepetitionsite.com/7/investigate-persistent-contrails-aka-chemtrails
Objectif de la pétition: 2000 signatures....
Edit: 922 signatures le 6/7/09
Mille-feuilles:
Un lien entre les "traînées persistantes" laissées par certains avions et le manque de pluie ?
C'est, en tout cas, ce que prétend l'auteur de cette vidéo. Vidéo où il présente également des brevets de systémes servant à effectuer des épandages au travers de moteurs... (Selon lui, les produits contenus dans ces épandages absorberaient l'humidité des nuages... De mon côté je constate que les orages annoncés par la météo - localisation IDF - aprés quelques journées de chaleur intense semblent avoir été repoussés...à plus tard... NB: Le ciel a été intensément traversé des fameuses Traînées il y a 2 - ou bien 3 ? - jours )
Sequía provocada: chemtrails.
Son blog:
http://chemtrailmalaga.wordpress.com/
Mille-feuilles:
Autres lieux, autre présentation... mêmes étranges traînées....
Seulement de la vapeur d'eau (condensation) ??
Broken Tailpipe?
... Une vidéo parmi bien d'autre trouvée sur la Page "Youtube" de "The chemtrails report" Aux E.U. d'Amérique(Témoignage quasi-quotidien):
http://www.youtube.com/user/TheChemTrailReport
Mille-feuilles:
"Ciel" de Hollande (enfin on apperçoit encore un peu le ciel derriére les "traînées"), avec de "trés beaux" demi-tours, zig-zags, etc
http://www.blinkx.com/video/chemtrails-nijmegen-holland-8-december-2008/kHKJxnuf7AuU7bcTfjYXBQ
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile