Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   En bas

Auteur Sujet: Dr "Pete" Peterson  (Lu 14301 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #105 le: 14 Septembre 2009 à 16:36:41 »

Pour ce qui est du fluor, il y a du chlore dans notre eau et c’est donc kif-kif.

Pete:  Mais je peux vous dire que les halogènes majeurs, c'est à dire le fluor, le chlore et le brome, ce qu'ils font principalement dans le corps, c'est de coaguler le cholestérol en plaque artérielle. C'est bien connu, ça bouche les artères. [artériosclérose]

Wiki-Halogènes
-------------------------------------------------

à Diouf: toi qui a fait un tpic sur David Wilcock ici:

j'aimerais avoir ton poin de vue vis à vis de lui

Je n'ai pas de point de vue particulier et si j'en avais un je ne le dirais pas, ce ne serait qu'une opinion personnelle qui n'aurait de valeur que pour moi-même car basée sur une compréhension subjective personnelle. J'ai aimé ses premières interviews, celles ou il raconte sa vie, je ne cherche pas plus que ça à savoir s'il est la réincarnation d'Edgar Cayce ou non. Il s'intéresse à la conscience et ses possibilités et cela nous intéresse ici aussi, non ?  :)

Aucune idée sur Ashtar et ce que D.Wilcock en pense, je n'ai jamais rien lu  sur Ashtar ni si Wilcock le connait.

je me pose plein de question au sujet de ton post,par rapport à cet evenement avec obama qui devrait avoir lieu a la tv aux Usa...   ::)

Mais on s'en pose tous Djshotam ! Je ne fais que rapporter ce que quelqu'un d'autre a dit, et... il ne fait que répéter ce qu'un autre lui a dit ! C'est la peau de l'ours qu'elle est belle à entendre...quant à la voir... on voudrait tous que ce soit vrai. (enfin, je pense)

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #106 le: 14 Septembre 2009 à 18:17:02 »

Bonjour

Si des "gens" bien informés sur l'inéluctabilité (préparée ou pas) de la crise qui affecte gravement le monde (et spécialement les USA), avaient voulu bloquer une légitime révolte, ces gens n'avaient qu'à prévoir de faire l'annonce très médiatique de la réalité aliène.
Il se peut que cette réalité soit "fausse" comme dans le projet dit "blue beam".
Même intention dans les annonces successives de pandémies réelles ou pas ,provoquées ou pas.

Les manipulations mentales sont probablement aussi efficaces via les média conventionnels qu'à l'aide de µ-ondes ou d'implants...

Imaginez que le jour même ou des foules haineuses envahissent le capitole et Washington le président fasse l'annonce énorme que les étrangers sont là et qu'ils vont aider (ou pas) le monde.
Restera à prouver que les personnages humanoïdes présentés sont bien xtraterr.
Tout envisager, ne rien croire.

conejo

• Invité
« Réponse #107 le: 23 Septembre 2009 à 19:44:24 »

J'ai les coordonnées des dessins de Mars sur le desert peruvian. Si cela vous interessse.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #108 le: 02 Octobre 2009 à 12:07:11 »

Concernant le programme de remote viewing, voici un site qui retrace l'historique de ce programme:

http://www.paranormal-info.com/Remote-viewing-CIA-et.html

Une chose intéressante, c'est que l'auteur de l'article précise qu'en 1990 date de l'arrêt de l'expérimentation par le "Science Applications International Corporation" (SAIC), qui avait obtenu des résultats significatifs, le projet avait pour nom "Stargate"...

Un des premiers à avoir étudié le sujet était l'académicien français Jules Romains au début du 20ème siècle.
Il avait appelé cette technique: "vision extra-retinienne" (je suis assez d'accord avec cette appellation...).

Un autre site qui traite du sujet et qui donne des adresses de documents déclassifiés de la "Defense Intelligence Agency".

http://stargate.collection.free.fr/Elements/news.php3

Un article des "Annales des Sciences Psychiques", revue française de Février 1916
Titre: Pourrait-on utiliser pour la guerre les phénomènes parapsychiques ?

http://stargate.collection.free.fr/Elements/history.shtml#Vision

Mais je dois avouer que je suis très sceptique quant à l'apprentissage par tout un chacun de cette technique.
Pour moi, ça reviendrait à apprendre à quelqu'un qui ne l'a jamais fait, d'apprendre à bouger une partie de son corps sans en connaître l'existence ni même ressentir cette organe...

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #109 le: 02 Octobre 2009 à 12:23:46 »

Concernant le programme de remote viewing, voici un site qui retrace l'historique de ce programme:

[url=http://www.paranormal-info.com/Remote-viewing-CIA-et.html]http://www.paranormal-info.com/Remote-viewing-CIA-et.html[/url]

Une chose intéressante, c'est que l'auteur de l'article précise qu'en 1990 date de l'arrêt de l'expérimentation par le "Science Applications International Corporation" (SAIC), qui avait obtenu des résultats significatifs, le projet avait pour nom "Stargate"...

il y a une anectdote pour ce fameux projet stargate:
une personne clé de ce projet aurait a un moment rencontré roland emmerich, et lui aurait simplement dit :"nous avons un projet top secret,baptisé stargate", sans lui en dire plus.
star gate signifiant porte des étoiles, roland emmerich aurait imaginé dans son esprit créatif,le fameux film stargate qui aurat donné plus tard naissance une une très belle série de science fiction.

je ne peux plus vraiment préciser la source de cela, je crois bien que je l avais vu à la télévision.

je me rappelle aussi avoir vu une reportage ou un ancien de ce projet de "vision a distance" en parlait.
il y avait aussi maud kristen qui s est proposé pour faire une exeprience de vision à distance devant les caméras.
le résultat m avais assez étonné.
mais ce ne prouvait pas que les capacités psi existent malheureusement.

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #110 le: 02 Octobre 2009 à 12:46:43 »

mais ce ne prouvait pas que les capacités psi existent malheureusement.

Le gouvernement US n'aurait pas développé autant de projets de remote-viewing si ça n'avait rien donné.

Après ils n'ont peut-être pas la totale compréhension scientifique du phénomène, mais ça semble marcher.

Regarde cette page de la FAS (Federation of American Scientists) concernant le projet Stargate : http://www.fas.org/irp/program/collect/stargate.htm

ararauna

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
Re : Dr "Pete" Peterson
« Réponse #111 le: 30 Janvier 2010 à 01:08:40 »

Bien.
Nous sommes fin janvier 2010 et rien ne s'est passé..
Pourtant j'aurais bien voulu.. :'(

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr "Pete" Peterson
« Réponse #112 le: 30 Janvier 2010 à 01:19:40 »

Bien.
Nous sommes fin janvier 2010 et rien ne s'est passé..
Pourtant j'aurais bien voulu.. :'(

C'est clair... ::)

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #113 le: 30 Janvier 2010 à 15:22:20 »

le remote viewing est-il un procédé de projection astrale?Cela y ressemble fortement.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #114 le: 30 Janvier 2010 à 20:34:19 »

D'après ma compréhension, (ce n'est peut-être pas ça) le remote-viewing est pratiqué avec cette partie de nous même qui n'est pas limitée par l'espace et le temps, c'est à dire la conscience. Tout le monde peut l'apprendre parait-il, il y a un protocole à suivre et ça marche pour tout le monde, c'est un entrainement qui demande une discipline. L'intention est importante, la conscience serait capable d'avoir accès à toute information existante, où qu'elle soit.

ararauna

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
« Réponse #115 le: 30 Janvier 2010 à 22:44:03 »

Merci DIOUF; y a t-il un article sur cela?
Merci d'avance!

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #116 le: 31 Janvier 2010 à 02:09:13 »

Il y a beaucoup  d'articles, de livres etc... en anglais (US), en français, je ne sais pas.

noms clés pour chercher: Hal Puthoff, Ingo Swann, Ted Russell, Vois le lien de December10 et celui de webzine au dessus.

GzU

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr "Pete" Peterson
« Réponse #117 le: 31 Janvier 2010 à 14:35:47 »

D'après ma compréhension, (ce n'est peut-être pas ça) le remote-viewing est pratiqué avec cette partie de nous même qui n'est pas limitée par l'espace et le temps, c'est à dire la conscience. Tout le monde peut l'apprendre parait-il, il y a un protocole à suivre et ça marche pour tout le monde, c'est un entrainement qui demande une discipline. L'intention est importante, la conscience serait capable d'avoir accès à toute information existante, où qu'elle soit.

La conscience est modifié durant une projection, je vais faire quelques recherche, j'avais vu dans les articles ici-même que ce la scientologie utilisait le remote viewing avant qu'elle ne se fasse infiltrer par la CIA.
Qui ne rêverait pas d'aller voir ce qui se cache chez les américains dans leur bases secrète.
J'avais vu un film à l'époque qui dans l'histoire utilisait le procédé, plus moyen de me rappeler le nom.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #118 le: 01 Février 2010 à 00:11:04 »

il y eu "Suspect Zero" avec ben kingsley, l'acteur avait comme rôle un remote viewer qui traquait les tueurs en séries si je ne m'abuse.
il y as aussi "Les chèvres du pentagone" qui vient de sortir, je serais curieux de le voir, même si on dirait que c'est satirique.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #119 le: 01 Février 2010 à 00:38:42 »

Il ne faut pas compter sur "Les chèvres du Pentagone" pour apprendre quelque chose du Remote Viewing. A part les inconditionnels de George Clooney je doute que le film accroche : AMA il hésite en permanence entre deux modes, sans rien apporter...

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :