Veille ufologique américaine
Trouvé sur le site de David Wilcock ce passage. Il raconte sa rencontre avec Dr.Peterson.L’administration Obama qui a l’intention de révéler la présence ET avant la fin de l’année a déjà programmé le créneau télévision. Plusieurs groupes d’extraterrestres seront révélés, tous d’apparence humaine et nous comprendrons que notre gouvernement a secrètement été en contact avec eux depuis plus de 100 ans maintenant.
sinon Mr peterson dit que 15% de la population aurait de l'ADN en partit non-humains , ça me plairait bien mais franchement ça se saurait non ?
Je ne suis pas de cet avis.Il est possible de retrouver pour longtemps l'hégémonie en créant et maintenant un fossé technologique par rapport au bloc asiatique. Je sais, je sors toujours la même rengaine, mais je suis convaincu de l'émergence imminente de ce schéma.Je vois à la clef la fabrication de propulseurs et générateurs électriques gravitationnels, d'engins de transport et de levage de tous types fondés sur cette technologie, mais aussi d'armes non létales et propres, de systèmes de sécurité variés basés sur le principe, et bien sûr des vaisseaux spatiaux.Le tout en fabrication centralisée et sécurisée aux USA + ses satellites (dont fait maintenant partie la France). Quand j'écris sécurisé, cela veut dire qu'aucun propulseur ne fonctionnerait sans une pièce infalsifiable qui serait en quelque sorte sa clef de contact. Toute la stratégie commerciale reposerait sur cette pièce, dont le principe intime de fonctionnement et la fabrication seraient "durablement" ultra-secrets. Je prévois que l'émergence de ces technologies débute juste après la divulgation. Le monde entier (dans le domaine civil) pourrait en bénéficier, mais la diffusion et le prix de vente des produits seraient finement contrôlée par les USA.Cette nouvelle hégémonie, qui pourrait durer une vingtaine d'année entre 2010 et 2030 environ, aurait des conséquence très positives sur le développement des nations et permettrait aux USA d'amorcer leur fédération. Après 2030/2040 devrait émerger une seconde phase, coïncidant avec la généralisation mondiale des technologies gravitationnelles. Il s'agirait de l'automatisation à grande échelle d'industries, de services, de transport et de certains secteurs de l'agriculture / sylviculture qui seraient confiés à des robots. Cette seconde ère serait aussi celle de l'avènement de l'intelligence artificielle neuronale et des véritables calculateurs quantiques, susceptibles de résoudre des problèmes ultra complexes se posant dans le domaine de la santé, de la planification climatique et démographique, de la connaissance de la structure intime de la matière et de l'Univers.