Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   En bas

Auteur Sujet: Dr "Pete" Peterson  (Lu 14301 fois)

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #90 le: 10 Septembre 2009 à 12:53:42 »

Trouvé sur le site de David Wilcock ce passage. Il raconte sa rencontre avec Dr.Peterson.

L’administration Obama qui a l’intention de révéler la présence ET avant la fin de l’année a déjà programmé le créneau télévision. Plusieurs groupes d’extraterrestres seront révélés, tous d’apparence humaine et nous comprendrons que notre gouvernement a secrètement été en contact avec eux depuis plus de 100 ans maintenant.

mauvais lien ;)
voici le bon
http://divinecosmos.com/index.php?option=com_content&task=view&id=482&Itemid=70

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #91 le: 10 Septembre 2009 à 13:51:37 »

Une remarque en passant : "depuis plus de 100 ans" nous ramène avant 1909.
Il se trouve qu'à l'époque les USA étaient puissants, mais pas spécialement considérés comme les maîtres du monde non plus.
Il y avait 3 grands à cette époque : l'Angleterre, l'Allemagne et la France.
Pourquoi les aliens à cette époque auraient préféré établir des contacts spécialement avec les USA ? A moins qu'ils aient su lire l'avenir. Pas impossible. 

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 10 Septembre 2009 à 14:26:21 »

en tout cas, s ils sont en contact avec la france comme plusieurs sources le laissent entendre, le gouvernement cache bien son jeu et a bien fait son boulot de couverture/autruche...

wipe

• Invité
« Réponse #93 le: 10 Septembre 2009 à 20:12:58 »

j'aurais une question : est-ce que l'eau en France est fluorisée ?
c'est censé protéger des caries soit disant mais l'eau on l'avale on la garde pas dans la bouche , ça doit pas faire beaucoup d'effet .
si on veut du fluor on prend du dentifrice tout simplement pas besoin d'en rajouté dans l'eau .

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 10 Septembre 2009 à 20:23:36 »

A ma connaissance, non, aucune eau (du robinet) française ne serait fluorée.
En revanche, beaucoup de sels de cuisine blanc le sont.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 10 Septembre 2009 à 20:47:02 »

Avant la fin de l'année? on sera vite fixé...

wipe

• Invité
« Réponse #96 le: 10 Septembre 2009 à 22:33:02 »

Ok ça me rassure " la et demain"  :)

sinon Mr peterson dit que 15% de la population aurait de l'ADN en partit non-humains , ça me plairait bien mais franchement ça se saurait non ?
« Modifié: 10 Septembre 2009 à 23:28:48 par wipe »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #97 le: 10 Septembre 2009 à 23:46:04 »

sinon Mr peterson dit que 15% de la population aurait de l'ADN en partit non-humains , ça me plairait bien mais franchement ça se saurait non ?

C'est possible que "ça" se sache (mais qui sait ?). La bonne question est "Si cela se sait, nous le dirait-on ?"

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

oOo

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Dr Otis Peterson
« Réponse #98 le: 11 Septembre 2009 à 02:56:43 »

Je ne suis pas de cet avis.
Il est possible de retrouver pour longtemps l'hégémonie en créant et maintenant un fossé technologique par rapport au bloc asiatique. Je sais, je sors toujours la même rengaine, mais je suis convaincu de l'émergence imminente de ce schéma.
Je vois à la clef la fabrication de propulseurs et générateurs électriques gravitationnels, d'engins de transport et de levage de tous types fondés sur cette technologie, mais aussi d'armes non létales et propres, de systèmes de sécurité variés basés sur le principe, et bien sûr des vaisseaux spatiaux.
Le tout en fabrication centralisée et sécurisée aux USA + ses satellites (dont fait maintenant partie la France). Quand j'écris sécurisé, cela veut dire qu'aucun propulseur ne fonctionnerait sans une pièce infalsifiable qui serait en quelque sorte sa clef de contact. Toute la stratégie commerciale reposerait sur cette pièce, dont le principe intime de fonctionnement et la fabrication seraient "durablement" ultra-secrets.
Je prévois que l'émergence de ces technologies débute juste après la divulgation.
Le monde entier (dans le domaine civil) pourrait en bénéficier, mais la diffusion et le prix de vente des produits seraient finement contrôlée par les USA.
Cette nouvelle hégémonie, qui pourrait durer une vingtaine d'année entre 2010 et 2030 environ, aurait des conséquence très positives sur le développement des nations et  permettrait aux USA d'amorcer leur fédération.
Après 2030/2040 devrait émerger une seconde phase, coïncidant avec la généralisation mondiale des technologies gravitationnelles.   
Il s'agirait de l'automatisation à grande échelle d'industries, de services, de transport et de certains secteurs de l'agriculture / sylviculture qui seraient confiés à des robots. 
Cette seconde ère serait aussi celle de l'avènement de l'intelligence artificielle neuronale et des véritables calculateurs quantiques, susceptibles de résoudre des problèmes ultra complexes se posant dans le domaine de la santé, de la planification climatique et démographique, de la connaissance de la structure intime de la matière et de l'Univers.
Très intéressant comme point de vu !

Modération:  Inutile de citer un post en entier o0o !
Lorsque vous citez un post pour y répondre, évitez de citer le post entier s'il est long et n'oubliez pas d'identifier le membre cité. Règlement , § 6.
« Modifié: 11 Septembre 2009 à 21:31:51 par Diouf »

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 11 Septembre 2009 à 04:16:47 »

Le problème,c'est que rien n'est infalsifiable,mais l'analyse est bonne il est vrai  ;)

oOo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 11 Septembre 2009 à 22:44:52 »

Encore heureux... ;D

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 11 Septembre 2009 à 23:53:39 »

@oOo

Je ne suis pas pour autant Mme Irma. Mais je pense que c'est une projection, sinon probable, au moins plausible, compte-tenu d'un ensemble de données actuellement disponibles.
J'admets tout à fait d'autres schémas plausibles en parallèle du mien. 

NerzhDishual

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 12 Septembre 2009 à 00:11:44 »

[Mode pinaillage On]

A propos de la partie 3 de l'interview. (18'28'' sur le mp3)
J'ai entendu Kerry dire "Your are threading a fine line", ce qui ne doit pas signifier ""Vous tarauder une amende ligne" ni "Vous êtes enfiler une fine ligne" comme le suggère la trad. auto. de Google.

Mon Harrap's donne :
"there's a fine line between eccentricity and madness, il n'y a qu'un pas de  l'excentricité à la folie;"

Si on google texto "to thread a fine line", on trouve des tas (millers) de phrases contenant cette expression ce qui pourrait permettre de la traduire par "Vous faites de subtils distinguos" voire "Vous pinaillez, la!" ou "Vous cherchez la petite bète." etc...

[Mode pinaillage Off]

----------------------------------------------
Sinon, pour répondre à une question de Wipe sur le fluor : Oui, l'eau du robinet est hélas fluorée dans notre beau pays ; mais sans doute pas partout.
Bonne nouvelle : le système de filtrage par osmose inverse permettrait de l'éliminer.
Voir (par ex)  : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article5221
modération : site en test sur page d'accueil

Contrairement à ce qui y est dit, un système d'osmose inverse n'est pas 'hors de prix' (environ 1000 euros). Je n'ai aucun interêt financier la dedans...

« Modifié: 12 Mai 2011 à 23:40:07 par katchina »

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 13 Septembre 2009 à 08:29:15 »

Trouvé sur le site de David Wilcock ce passage. Il raconte sa rencontre avec Dr.Peterson.

L’administration Obama qui a l’intention de révéler la présence ET avant la fin de l’année a déjà programmé le créneau télévision. Plusieurs groupes d’extraterrestres seront révélés, tous d’apparence humaine et nous comprendrons que notre gouvernement a secrètement été en contact avec eux depuis plus de 100 ans maintenant.

à Diouf: toi qui a fait un tpic sur David Wilcock ici:
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2402.0
que je n ai pas encore lu désolé :(

j'aimerais avoir ton poin de vue vis à vis de lui

est ce que on peut le considérér comme faisant partie de la mouvance new age  ???
est il vrai qui est en contact avec Ashtar Shéran, chef de la Flotte intergalactique de la Fraternité de la Lumière .

Pour le personnage d'Ashtar Shéran n ya til pas eu de gros doute au sujet de son existence  ???

je me pose plein de question au sujet de ton post,par rapport à cet evenement avec obama qui devrait avoir lieu a la tv aux Usa...   ::)

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

wipe

• Invité
« Réponse #104 le: 13 Septembre 2009 à 20:53:06 »

ça rejoint ce que dit kyle lovern :"Les autorités US vont bientôt annoncer la réalité des Ovnis".

La question que je me pose c'est : pourquoi maintenant ?
j'aurais crus qu'ils auraient repousser cela au maximum possible  ;D

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :