La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA > Amérique Latine - Espagne - Portugal - Italie
"Giovanna:La Donna Rapita Dagli Alieni"
billy:
Salut
Je ne sais pas si ce témoignage d'une habitante de Sardaigne au prénom de Giovanna, enlevée par des aliens, est référencé sur le forum quelque part. Témoignage très intéressant et surtout passionnant. Il s'agit de l'émission Mistero diffusée sur Italia Uno le 8 Juillet 2009 et conduite par le journaliste Enrico Ruggieri.
Une petite traduction sur certains propos tenus dans cette émission serait même très intéressante..
Partie 1
youtube - Mistero-Giovanna:La Donna Rapita Dagli Alieni [parte 1 et 2]
edit modération : cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteurs
Une autre sur le foetus alien
http://www.wikio.it/video/1380850
Voilà...je n'ai pas entendu cette histoire récente semble t'il dans les niouzes en France, il est vrai qu'il n'existe aucune émission télévisée sérieuse sur l'ufologie!
St-James:
Merci pour ces vidéos Billy. Je les regarde et vous fais un condensé traduit. ;)
St-James:
Ok, bon je dirais qu'une chose: wouaouu.. quel témoignage! Soit l'émission est bidonnée, soit c'est Giovanna qui fabule mais qui aurait malgré tout des propos très logiques et qui se tiennent.
Je vous fais un résumé de l'émission traduit:
Il s'agit d'une femme qui à l'heure de l'émission avait 41 ans qui raconte avoir été enlevée à partir de l'age de 4 ans tout au long de sa vie par des extraterrestres ayant la faculté de se rendre visible par qui ils le désirent.
Elle était régulièrement emportée dans ce qu'elle appelle un disque volant puis mise sur un lit métallique. Autour d'elle se trouvaient 4 à 5 extraterrestres qui tout en communiquant par télépathie lui demandaient de rester calme, de ne pas bouger, qu'ils la ramèneront chez elle une fois fini.
Ils s'exerçaient sur elle un tas d'expériences, d'interventions mais surtout de prélèvements dont elle porte encore les traces visibles. La plus incroyable est cette plaque métallique derrière la tête visible à l'aide d'un scanner mais sans que Giovanna ne présente la moindre cicatrice!
Elle explique donc qu'elle n'est pas la seule à subir ces enlèvements et expériences pour le moins terrorisantes. Nous représenterions pour eux, la seule race bio-compatible car il s'agit d'une espèce extraterrestre très proche de nous génétiquement. Leur race se trouverait dans l'impossibilité de se reproduire et sans nous, elle serait vouée à l'extinction.
Elle raconte également, que c'est justement pour ça qu'ils l'auraient inséminé artificiellement 18 fois! Des grossesses de 2 mois dont elle présentait tous les symptômes (rythme cardiaque et tension artérielle de femme enceinte, montée de lait etc..)
Une fois, lors d'un des enlèvements, elle vue un hybride qui ressemblait fortement à un humain. Il lui demanda, toujours par télépathie, que signifiait mère et fils, que signifiait les larmes". Elle eu à ce moment là le sentiment que cet hybride pouvait être l'un de ses enfants.
Vers la fin du reportage, elle était très émue quand elle a essayé de parler d'une grossesse qui se serait mal passé dont elle a du avorté toute seule.
L'émission nous montre enfin les images et vidéos qu'elle aurait confié à la production de "Mistero" dans celles de cette alien avorté.
Giovanna conclut en disant qu'ils se feront de plus en plus présent mais que contrairement à ce que l'on croit, ils ne peuvent se permettent de faire des allers retours à des années lumières juste pour faire un zig zag puis disparaitre, et que pour cette raison, toujours d'après elle, ils sont déjà présents soit sur la terre, soit sur la lune depuis des centaines d'années...
Voila, peut être ai-je oublié des détails...
Italian:
Bravo St-James pour le résumé car entre le mauvais son et la musique qui ne se laisse pas oublier la compréhension est difficile.
Je me permets seulement de rajouter - en vrac - qu'elle est née en Sardaigne, que ses enlèvements duraient plus ou moins 3 ou 4 heures, qu'il y aurait plein de bases extra-terrestres sur la Terre, qu'une autre race serait en lutte contre les Gris, enfin elle parle d'un implant qu'elle aurait près de l'hypophyse.
billy:
Vraiment sympa de ta part St-James..!
Au sujet du son, Italian, j'ai mis en ligne deux vidéos qui me semblaient se suivre et complèter. Il en existe d'autres sur Youtube et Internet également. Sans doute le son est il de meilleure qualité .. ;)
Ce témoignage me semble très sérieux et même très récent car l'émission est de 2009. En tous cas chapeau pour ce journaliste et son émission, car en France le sujet aurait été vite été débattu à la rigolade.
Je regrette toujours que beaucoup de journalistes et d'officiels ne prennent pas les récits d'enlevés comme des faits très sérieux de kidnapping comme tout autre kidnapping pouvant même porter sérieusement atteinte à l'intégrité d'une nation et à sa sécurité et à l'intégrité des populations. Si des humains se permettaient le dixième sur d'autres humains de ce qui est relaté, ils se retrouveraient en prison et leurs actes considérés comme des crimes...Rajoutons pour rééquilibrer mes propos que nous aussi en faisons malgré tout subir des vertes et des pas mures à nos amis les animeaux que ce soit en laboratoires ou dans nos abattoirs...Personne n'est parfait
En tous cas, ce témoignage est vraiment très surprenant....j'espère qu'il va en passionner beaucoup car à mon avis il en reste à dire.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile