Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: "Giovanna:La Donna Rapita Dagli Alieni"  (Lu 4174 fois)

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : "Giovanna:La Donna Rapita Dagli Alieni"
« Réponse #15 le: 23 Février 2011 à 18:02:36 »

On peut aussi penser, de manière théorique évidement, que les abductions qui se passent mal sont l'effet d'un gouvernement et de services secrets très secrets qui ne souhaitent pas dévoiler la réalité du phénomène OVNI. La desinformation peut être employée pour faire peur aux gens afin de les éloigner de tout contact, dans le but de créer une psychose ET.   Dans une conférence, un monsieur ( ce n'est pas Mr Pinon maisc'est quelqu'un qui le connaît bien) expliquait qu'il pouvait être assez facile de créer le sentiment de quelque chose de dramatique, un peu comme quand vous étés au cinéma. Il pensait que pour lui Fatima pouvait être un montage dans le but de motiver les hommes a une plus grande intelligence et pacifisme. Dans certains aéroports, nous avons déjà des hôtesses qui reçoivent les gens qui donc existent mais qui... en fait n'existent pas. Quoi de plus facile pour celui qui a la technologie de diffuser un grand film dans le ciel sauf que ça ne sera pas Rio Bravo ou la nuit du chasseur
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
Re : "Giovanna:La Donna Rapita Dagli Alieni"
« Réponse #16 le: 31 Août 2011 à 08:37:29 »

On a retrouvé la vidéo !

Les faits se sont déroulé il y a peu d'années en arrière, et le monde regarde épouvanté Giovanna, une femme italienne de 41 ans qui assure avoir été abductée par des ovnis dans diverses occasions tout au long de sa vie. A chaque occasion elle était obligée de concevoir des aliènes et de collaborer dans la reproduction de la race.

Sans doute, pour prouver que son expérience était réelle, elle a eu comme la meilleure idée que d'interrompre sa grossesse et de filmer le foetus. Selon ses dire pendant une interview, c'était la vingtième fois que ça lui arrivait au cours de sa vie.

Entre autres choses, cette femme a indiqué que chaque rapts ont duré entre 3 et 5 heures et ajoute que "- les extraterrestres n'ont pas de sentiments, et ont besoin de la race humaine pour leur survie".

!
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :