Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!  (Lu 1913 fois)

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!
« le: 14 Juillet 2009 à 21:07:58 »

http://www.cropcirclewisdom.com/barburyUFO/barburyUFO.html
[edit : lien ouvre sur page yahoo manquante]
 :o

ca vaut le coup de visiter le lien

je met le début et une photo pour vous motiver ;D

Myself Andrew Pyrka and Paul Jones arrived at Barbury Castle approx. 7.45 pm ( GMT ). Our aim was to take some ground shots against the setting sun ( It was a beautiful sunny day - for a change ). As we arrived we met Charles Mallet who was just leaving. Right behind us someone else arrived - IT WAS THE FARMER. Full of rage and anger and abuse. Was that really necessary ? - we even didnt get a chance to get out of the car but the farmers wishes must be respected, so we left - disappointed of course ! ( Sometimes things happen for a reason and our paths change and lead to other things ).
We were now at a loose end and decided to have a drive around the area to see if we could spot any other crop circles. Just as we drove past a new housing estate on our left - something caught my attention.
In the distance across one field I spotted a black object swirling on the right hand side of the field in question. This object appeared to be rotating very fast - it moved forwards three times then it went back on its self and the disappeared. Whether this was an actual solid object or a shadow we are not entirely sure. The estimated size from our point of vision was approx. 50 feet - the shape was also very hard to distinguish as the speed of the event was no more than 10 seconds.
We quickly jumped out of the car and looked through our binoculars - the black object was now gone but on the horizon something else was moving upwards and above the brow of the hill. Paul and I agreed that what we were seeing was no helicopter and quickly we dashed for our cameras.

(j ai pensé que ca valait le coup d ouvrir un nouveau sujet, corrigez moi si je me trompe)
« Modifié: 02 Septembre 2010 à 22:25:51 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2009 à 22:27:48 »

En effet, c'est un Sujet en soi :
les observations rapportées en lien avec les formations..

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2009 à 22:40:36 »

au contraire Hazuka, tu fais bien d'ouvrir ce fil, et merci pour ton post très intéressant! Bonne soirée, Herveboy.

Ps: j'espère qu'on aura accès à la vidéo, je n'arrive pas à savoir si elle a été faite avec un portable ou autre, à la relecture toutefois il me semble qu'il s'agit de caméras, car les types étaient partis pour prendre des photos et des petits films de crops.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #3 le: 14 Juillet 2009 à 23:44:24 »

cela va dns le sens de l'orb intelligent ou teleguide par un autre objet

je ne m'explique cependant pas la presence de la personne

sauf si cette derniere communique avec l'orb ou se sert de l'orb pour communiquer...

si c'est cela ces informations font partie de la divulgation en cours

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #4 le: 14 Juillet 2009 à 23:48:00 »

une hypothese emise par house sur ovnis usa part egalement du principe que les militaire straceraient les crops pour communiquer avec des aliens
or certaines boites high tech anglaises seraient capable de creer des crops par micro ondes

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #5 le: 14 Juillet 2009 à 23:49:27 »

allee je vous la remet, cette video consideree comme anodine pour bcp est pour moi une des videos majeures de ces dernieres annees

UFO over San Francisco Bay

Mehdi74

• Couscousmen
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • La parole vaut l'homme
    • Véhicules d'occasions
« Réponse #6 le: 15 Juillet 2009 à 00:39:23 »

Je ne comprend plus rien tout se mêle dans ma tête, un jour je suis sûre que c'est des entités non humaine qui font tout cela dans les champs aprés quand je vois ce genre de vidéos ou photos je suis mitiger ?! ça ne fait pas le bruit que ça devrais faire si c'était réel, la vidéo me fait pensé a 1ére vue à un fake
j'ai pas d'argument à posé ici mais d'un coté tout au fond de mon cœur j'ai l'intime conviction que c'est plus sérieux que ça c'est histoires de Circles....

Si la fourmi ne peux comprendre l'Astrophysique?! nous petits caca-bouda
pouvons-nous comprendre la complexité de notre univers?

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #7 le: 15 Juillet 2009 à 01:16:28 »

OK, mais on ne va pas loin sur ce forum
avec des "intimes convictions".
Passe ton tour quand tu n'as rien à dire.

Mehdi74

• Couscousmen
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • La parole vaut l'homme
    • Véhicules d'occasions
« Réponse #8 le: 15 Juillet 2009 à 03:29:58 »

Merci pour cette gifle Nemo492,

LOL, je vais essayer d'être constructif!

Apparemment Andrew et Pyrka étaient partis prendre des photos au niveau
du Château de Barbury quand ils ont vu une sorte d'orbe qui tournais et semblait tracer des cercles ??!!

je n'ai pas tout regarder mais je trouves bizarre le fait de prendre ce phénomène en vidéo et de ne pas vouloir publier 1 mois après...

en plus le fait de s'avancer comme ça et de se prendre littéralement en photos avec l'objet ne me semble pas crédible du tout.
Si la fourmi ne peux comprendre l'Astrophysique?! nous petits caca-bouda
pouvons-nous comprendre la complexité de notre univers?

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!
« Réponse #9 le: 15 Juillet 2009 à 08:23:05 »

en plus le fait de s'avancer comme ça et de se prendre littéralement en photos avec l'objet ne me semble pas crédible du tout.

Bonjour Mehdi,

Je crois que tu n'as pas bien compris...la personne qui est avancé dans le champs serait un crop maker qui manipulerait cette objet volant et non pas le couple.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 15 Juillet 2009 à 08:37:29 »

bon, on se mélange les pinceaux dans cette histoire, j'ai cru comprendre dans mon anglais (qui n'est pas celui qui est couramment pratiqué par S.A Elisabeth II) que ces deux types, qui d'ailleurs ne seraient pas des makers, et qui seraient passés dans le coin pour faire des photos et des petits films de crop-circles, se sont retrouvés dans cette situation au bon moment au bon endroit. Ils sont donc tombés "nez-à-orb" avec des petites sphères (d'ailleurs si vous lisez les commentaires laissés sous leur aventure vous verrez qu'il y a deux autres témoignages de deux autres personnes pour le même jour) ou un petit disque, et le type qui est pris en photo avec un orb en face de lui, à quelques distances, semble lui faire des gestes, comme nous le ferions les plus courageux d'entre-nous dans une pareille situation, à cet "engin" comme pour lui faire un p'tit coucou, et non pas pour lui intimer l'ordre de faire des crops.  :D   

Une dernière chose, les types ont collé un copyright, ce qui explique le fait qu'ils mettent du temps à sortir cette vidéo, car elle est peut-être très intéressante au point de la monnayer, car certaines personnes peuvent être confrontées au surnaturel sans pour autant oublier le naturel de l'homme qui revient au galop (chassez le surnaturel... ) qui le pousse à requérir sa récompense.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 15 Juillet 2009 à 08:54:55 »

Ouhla! oui,en effet... ???

Simsi

• En ligne En ligne
« Réponse #12 le: 15 Juillet 2009 à 09:09:19 »

Bonjour tt le monde.
La photo d'en haut me parait être un montage.
Le contour de la personne est blanchie par une découpe.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 15 Juillet 2009 à 14:34:22 »

Simsi, il est vrai que les photos du type paraissent bizarres, est-ce dû à un angle de prise de vue? a-t'il finalement rajouté des photos de lui ou de son copain pour situer les orbs dans le champ ou leurs tailles? Il faudrait pouvoir les contacter pour en savoir plus, ou la personne qui a reçu les photos et le témoignage sur le site: http://www.cropcirclewisdom.com/barburyUFO/barburyUFO.html [edit : lien sur page yahoo manquante]
j'ai envoyé un message au site, je ne sais pas s'ils vont comprendre mon fran-glais, je pense que oui,  :)   et si j'ai une réponse je vous le dirai.

Car même le sujet de ce fil est ambigu "Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!"
« Modifié: 02 Septembre 2010 à 22:24:55 par katchina »

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #14 le: 15 Juillet 2009 à 14:45:20 »

Pour moi, dès que cela devient pécunier, généralement cela retire une grande partie de la crédibilité.

Un vrai pasionné d'ufologie distribuerait cette vidéo gratuitement dans le monde entier si il était sur d'avoir vu un OVNI ou un truc similaire.

Nous avons deux ou trois membres calés en vidéos sur le forum, je pense que c'est une belle étude à faire afin de vérifier si ce n'est pas un canular "lucratif".

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :