Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!  (Lu 1913 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!
« Réponse #15 le: 18 Juillet 2009 à 14:43:06 »

bon, pas de réponse du site auquel j'ai demandé des explications sur les images du type qui fait des signes comme sur les porte-avions à l'approche d'un avion.  :)
si ce n'est un mail que j'avais reçu dans la journée même, que voici:

"Thank you for visiting our site. Please pop back soon as we constantly updating all content within."

si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "please pop back" et "all content within" je le remercie car je ne comprends pas ces termes ainsi placés.

lilou

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 18 Juillet 2009 à 14:59:41 »

le mail dit ceci:
"Merci de visiter notre site. SVP revenez vite sur le site car nous mettons à jour constamment le contenu de celui-ci."

salva52

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 18 Juillet 2009 à 15:37:00 »

Pour moi, cette affaire est close, la personne pilote un appareil télécommandé (hélico, avion, planeur, ...).

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 18 Juillet 2009 à 15:44:09 »

merci Lilou, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais comme cela n'allait pas dans le sens de ce que je leur avais demandé je ne voyais pas pourquoi ils me répondaient ainsi. Bref, je n'ai rien à attendre d'eux.

Salva52, je ne suis pas d'accord avec cette idée d'appareil télécommandé, le type est présent sur le champ pour X raisons mais il est dit que c'est bien une histoire d'orbs, comme le confirment les deux autres témoignages de personnes qui ont vu des petits ovnis noirs et des orbs sur ce terrain les jours d'avant.

Niela

• Hors ligne Hors ligne
    • Mon univers c'est Capella sur Ogame (débutant :(   )
Re : Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!
« Réponse #19 le: 18 Juillet 2009 à 17:28:34 »

De mon point de vue, cette "info" est à mettre aux chi.ttes. Par principe...

Si la communauté des gens qui s'intéressent au problème des crop circles commence à donner des signes positifs à ceux qui montrent de l'avidité quand il s'agit de divulguer des infos sur le sujet, on n'est pas sorti de l'auberge.

Comment traiterait-on un scientifique qui dirait "j'ai tels résultats (alléchants), je vous montre quelques photos mais je ne publie pas mon étude" ?

Réponse : il passerait rapidement pour un charlatan cupide qui veut se remplir les poches avec les retombées médiatiques de son coup.

Pourquoi ne pas appliquer la démarche ici ?

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 18 Juillet 2009 à 17:54:10 »

je suis d'accord avec toi Niela, moi si j'avais fait de telles vidéos elles seraient visibles gratis pour tous ceux qui demanderaient à les voir, mais quand tu parles des scientifiques n'oublies pas que ceux qui fabriquent des médicaments n'ont pas cet altruisme, car trop d'enjeux économiques en ce qui les concerne, au point d'inonder les pharmacies de leurs découvertes qui pourraient adoucir les souffrances des hommes.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Un circle maker entrain de faire un cercle avec un orb ?!
« Réponse #21 le: 18 Juillet 2009 à 18:06:26 »

Pour moi, cette affaire est close, la personne pilote un appareil télécommandé (hélico, avion, planeur, ...).

Quels sont les éléments "réels" (pas impression parce que....) qui poussent a penser cela s.t.p. ?
Est-ce démontrable ?
Ainsi, tous pourront en profiter et passer à une autre affaire.

De mon point de vue, cette "info" est à mettre aux chi.ttes. Par principe...

Heureusement, tout le monde ne jetteras pas une info, quelle qu'elle soit, aux W.C, par simple "principe"..

Petit rappel, car je pense qu'il est possible qu'à force d'avancer dans la discussion, beaucoup s'égarent de ce qui est vraiment intéressant et du but de ces échanges ici... "rapporter des infos", "chercher", "vérifier", etc... et partager le résultat de ces "éléments".

OK, mais on ne va pas loin sur ce forum
avec des "intimes convictions".
Passe ton tour quand tu n'as rien à dire.
« Modifié: 18 Juillet 2009 à 18:17:39 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 18 Juillet 2009 à 19:03:04 »

Tout ce que je peux dire, c'est que les propriétaires des champs où sont effectué les Crops ça ne les amuse vraiment pas du tout !

C'est un point qui n'est que rarement évoqué.

Des quantités de plaintes sont déposées pour violation de propriété privé et dégradation.

J'attends seulement qu'un de ces types soit arrêté et condamné.

Ne négligez pas le fait que la "justice est aveugle", c'est à dire que les crops peuvent être très jolis et tout ce que vous voulez, il n'en demeure pas moins que les champs ont des propriétaires qui se tapent complètement de nos histoires.

En matière d'ufologie et de tout les thèmes associés, il y en a une sacré quantité bien que envisagé du point du vue scientifique mériterait également des enquêtes de police.

Je suis convaincu que des points de vues sous angle plus trivial ne sont inutiles.

Pour être plus clair, les "Crops Makers tous en tôle" on fera les comptes après !

Je fais un peu dans  la dérision, mais avec un fond de sérieux, car il y a tout de même des lois, c'est à dire que réaliser des crops c'est bien joli, mais les gens qui s'exercent à ça prennent des risques pénaux.

Pour résumer, il y a des contradictions auxquelles on ne pense pas forcément.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

salva52

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 18 Juillet 2009 à 21:57:07 »

Le gars souhaite voir le crop en hauteur, petite caméra embarquée dans un appareil télécommandé (avion, hélico, planeur, ...). Sur la première photo où on voit le gars, il a les 2 bras à l'avant au niveau du bas ventre il fait quelque chose (pas d'esprit mal placé, merci  ;D), sur les photos suivantes il lève le bras gauche c'est pour lancer ou plutôt récupérer dans ce cas (j'ai l'impression), le bras droit est toujours devant car il tient la télécommande et utilise le joystick droit pour contrôler le cyclique longitudinal et latéral.
« Modifié: 18 Juillet 2009 à 22:11:16 par salva52 »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 18 Juillet 2009 à 22:39:36 »

salva, là tu te fais toi-même un film quand tu dis: "Le gars souhaite voir le crop en hauteur, petite caméra embarquée dans un appareil télécommandé (avion, hélico, planeur, ...). " car comment sais-tu que le type souhaite voir le crop en hauteur et avec une petite caméra embarquée de surcroît? Tout ça parce qu'il est dit que le type et son pote étaient sur le terrain pour filmer un crop? Trouves-tu vraiment que les "orbs" ressemblent à un hélico, à un avion? On ne sait toujours pas par ailleurs si la présence du type est un montage sur la photo, puisque le tenant du site ne répond pas aux questions qu'on lui pose par mail. Je crains bien qu'on n'aille pas loin dans cette histoire.

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 19 Juillet 2009 à 02:10:36 »

IT WAS THE FARMER. Full of rage and anger and abuse. Was that really necessary ?

Je suis stupéfait par la puérilité et l'innocence de cette phrase peu crédible.

Tu vas faire un crop dans un champs sous le regard du fermier, qui n'a que pour toute réaction de faire un caca nerveux !

Vraiment n'importe quoi !

En admettant que ce soit des gens comme ça qui font des crop circles, si les fermiers anglais en attrapent un j'aimerais pas être à ça place !

D'autant plus que dans ce type de catégorie sociale anglaise ils sont pas vraiment manchots, et j'imagine mal deux bouffons venir faire des crops au nez et à la barbe des fermiers.

Je rappelle, comme je l'ai dit plus haut, que les fermiers déposent plainte, et l'on ne fait pas des crops comme ça gratuitement.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :