Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
"De la qualité des pièces d’or dédiées à l’investissementEn matière d’or d’investissement, les acheteurs ont trop souvent tendance à négliger la qualité des pièces qu’ils achètent jusqu’au moment de la revente et de la mauvaise surprise qui les attends. En effet, lorsque vous allez revendre vos pièces, elles vont redevenir un bref instant des objets numismatiques et seront jugées comme telle.Se dire, “c’est une pièce en or, un napoléon 20F, donc je pourrais la revendre avec une prime de 20% en cas de crise” est bien vite aller en besogne si vous n’avez pas pris soin de baliser le terrain au préalable, de valider la qualité de ce que vous achetez."Suite: http://www.loretlargent.info/or/de-la-qualite-des-pieces-dor-dediees-a-linvestissement/1156/
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière pollué et le dernier poisson tué.. vous vous rendrez compte que l'argent ne se mange pas "
Citation de: mu_tron le 03 Août 2009 à 17:51:15"De la qualité des pièces d’or dédiées à l’investissementEn matière d’or d’investissement, les acheteurs ont trop souvent tendance à négliger la qualité des pièces qu’ils achètent jusqu’au moment de la revente et de la mauvaise surprise qui les attends. En effet, lorsque vous allez revendre vos pièces, elles vont redevenir un bref instant des objets numismatiques et seront jugées comme telle.Se dire, “c’est une pièce en or, un napoléon 20F, donc je pourrais la revendre avec une prime de 20% en cas de crise” est bien vite aller en besogne si vous n’avez pas pris soin de baliser le terrain au préalable, de valider la qualité de ce que vous achetez."Suite: http://www.loretlargent.info/or/de-la-qualite-des-pieces-dor-dediees-a-linvestissement/1156/la MU_tron jai pas compris....si s'est des lingots effectivement.....mais si s'est des napoléons ca pose pas de problème vu que c'est une monnaie elle vaut sont poids en OR fin + ou moins....131€90 en ce moment
Citation de: mu_tron le 05 Août 2009 à 16:47:39"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière pollué et le dernier poisson tué.. vous vous rendrez compte que l'argent ne se mange pas "j'ai bien compris mu -tron mais personne ne sait jusqu' ou cela ira (cannibalisme?)comme en coré? ce qui est sur c'est que ca ne sera pas "bisounours" seul ceux qui ont prévu de longue date (part méfiance de l'humain) auront peut être une chance?en faite l'or est qu'une "fonction" en général "le méfiant" a aussi investi dans des masques NBC,arbalètes commando a visé laser,magnésium ,acide ascorbique filtre au charbon pour l 'eau pastilles d'iode ,et autres trucs de survie pour tenir en autarcie (la ?ok s'est le scénario le plus noir mais je ne le néglige pas)
le Napoleon est le meilleur en sécurité si en + c'est acheter en petite quantité a chaque fois c'est fait anonymement si maxi 4 par semaine.....