Veille ufologique américaine
Ce forum deviendrait-il un repaire d'ultra-sceptiquesse méfiant de la méditation (!) et prêts à faire appel à la commission anti-sectes dès qu'il est question de s'asseoir en silence ?ou ne sachant pas que Salla a rompu avec fracas avec l'Eric Julien.Le niveau baisse...
Je note que la plupart des gens prétendent savoir communiquer. En réalité, ils sont tellement piégés dans leurs incessants discours intérieurs qu'ils ne captent pas la moitié de ce que l'autre essaye de transmettre. Et réciproquement.Deux personnes qui ne caricaturent pas les états de conscience (en ajoutant blablabla derrière, avec mépris) mais savent qu'elles ont des progrès à faire, s'efforceront de calmer leur ronronnement intérieur pour être sincèrement à l'écoute de l'autre. Ca peut passer par des stages de méditation. Pas de quoi ironiser ni faire appel à la mission gouvernementale sur une quelconque dérive.
Ceux qui ont des aptitudes sont ambassadeurs de facto :quelqu'un débarque de la frégate de Colomb avec les autres marins, et il aura plus de facilité, par ses expressions ou ses mimiques, à se faire comprendre.Non, ce n'est pas démocratique.
Grant Cameron, le chercheur canadien, a dit récemment : "Moi j'applique les recettes de Greer, sans avoir jamais participé à un de ses stages, et ça marche très bien... Des lumières viennent se manifester dans les environs."
Qu'est-ce que je vois aujourd'hui ? Des gens sans scrupules, pour lesquels je n'ai pas voté, se réunir avec d'autres dirigeants et tracter en mon nom ou passer des accords qui vont engager mes descendants pendant des décennies.
Les échanges entre des êtres dont la conscience est plus étendue, avec moins d'égo, sont une meilleure garantie pour le respect de toutes les parties engagées.
Je ne peux pas suivre un raisonnement basé sur la Peur.Je pense aussi, mais ça me regarde, que bien des terriensont déjà découvert tout ce qu'il y a à trouver(sont passés au-delà de l'illusion)et que c'est aussi dans nos possibilités.