Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: 1er sommet exopolitique -Commentaires  (Lu 12997 fois)

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 1er sommet exopolitique -Commentaires
« Réponse #15 le: 25 Juillet 2009 à 19:53:11 »

Non, c'est  pas révoltant , c'est la prose habituelle depuis 50 ans ,
on a l'habitude, hein ? :P
oui, c'est vrai, mais perso, je ne m'y ferai jamais!

sinon, j'ai adoré Klaus Dona et Robert Dean, j'ai appris plein de choses, je suis d'ailleurs tjs étonnée à quel point l'apprentissage dans l'ufologie est constant et abondant
"on est tous le con d'un autre"

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 26 Juillet 2009 à 08:35:25 »

Il a montré son passeport américain à la conférence de Zurich, on pouvait bien voir que c'était un passeport spécial par sa couverture et sa couleur, différentes des passeports des citoyens US lambdas.
Il ajoutait en sortant ce passeport qu'il le montrait pour que l'on voie bien qu'il avait des "antécédents différents"
(...)
Il se cache bien, rien sur lui avec ces mots qui le concernent d'après ses dires:
Arthur Neumann,Livermore, Physicist, cold fusion, Monterey, satellite space mission.
Pas mieux de mon côté.
Mais aurait-il la bonté de laisser d'autres participants - au moins parmi ses amis - examiner le document de plus près?
Sa présence offrira-t-elle l'occasion de lui poser les bonnes questions? Mais il est vrai que Bill Ryan et Terry Cassidy ne doivent rien ignorer de son parcours - du moins je l'espère.
Et aussi: n'y aurait-t-il pas, comme le suggère, à la fin de son intervention - sur un ton pas tout à fait sérieux, il est vrai, mais quand même - Robert Dean, parmi d'autres possibles choses intéressantes à découvrir en coulisse:
"I must add this: I've travelled all over the planet and I've spoken at conferences all over the world and all over the United States. I have never been to a conference of this nature without there being at least one and generally two of the "others" in the audience. And I want you all to think about that and look around you and know that in your midst, you have good friends in high places in there .. in your midst ... and I've learned over the years to recognize them ..."

Reste à voir ce qu'il entend par "good friends in high places", mais en tout cas, serait-ce l'occasion de lui poser une petite question avant la fin de la conférence ?

En attendant d'autres nouvelles, bon dimanche à tou(te)s !
 :)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #17 le: 26 Juillet 2009 à 09:46:52 »

En fait c'est à Amsterdam, le 1er août, que Arthur Neumann a prévu de se présenter.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #18 le: 26 Juillet 2009 à 10:03:26 »

la journée en direct :

X-Conference 09

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #19 le: 26 Juillet 2009 à 20:28:24 »

Je viens de voir le Dr Steven Greer..waw quel corps bodybuldé..est il adepte des salles de sport ?
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 26 Juillet 2009 à 20:39:39 »

Oui, il l'a dit hier quand il a enlevé sa veste.

Ely

• Sceptique optimiste
  • En ligne En ligne
« Réponse #21 le: 26 Juillet 2009 à 21:41:03 »

Les sceptiques sont effectivemnet les premiers a poster, mais si vous regardez la suite des commentaire a bien remonté le niveau et redonnerait peut etre même foi en l'espece humaine :)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #22 le: 26 Juillet 2009 à 22:02:30 »

Bonne nouvelle, pour ceux qui ont raté la conférence et désirent avoir une copie en format flv; quelqu'un a eu la merveilleuse idée de compiler les interventions de ce sommet.

En suivant ce lien: http://x-conference.kinsufi.com
La page vous proposera de sauver un lien torrent. Suffit ensuite de télécharger le pack avec votre client torrent préféré style µtorrent.

Pas mal, obtenu le tout (1,06 Go) en 10 min.
Il y a une bonne partie des interviews. De préférence utilisez un player dédié au .flv pour les lire.

« Modifié: 26 Juillet 2009 à 22:26:00 par DecemberTen »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #23 le: 26 Juillet 2009 à 23:12:44 »

Exact ! Une fois passée l'agressivité du déboulonneur avide de se faire une petite réputation, tous les autres participants ont un cerveau en état de marche.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #24 le: 26 Juillet 2009 à 23:56:02 »

Clash anti-Greer à la fin du Sommet..
Bill Ryan raconte :
26 July 2009 - update

• At the close of the Barcelona Exopolitics Summit, there was a near riot in the auditorium when several dozen Spanish delegates tried to take the stage to announce that three of them, working on a Free Energy device, had received death threats from Steven Greer.

We do not know the truth of these allegations but I (Bill) recorded two of them on dictaphone and I can confirm that they were both frightened and extremely angry and upset. The conference organizers, perhaps understandably, did not want the close of the conference to be disrupted and so they were not allowed to speak.

A number of them have asked Project Camelot for help and so publishing this summary report is our first step while we investigate this further.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 27 Juillet 2009 à 07:16:25 »

Clash anti-Greer à la fin du Sommet..
Tres interessant. Si on voulait faire coup double en salissant le Nom de GREER et en destabilisant le sommet on ne s'y serait pas mieux pris. Il est incroyable que ce genre de reunion puisse se passer sans destabilisation.
With knowledge comes responsibility.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 27 Juillet 2009 à 07:48:05 »

Je suis tres surpris par la prestation de Bob DEAN qui raconte son histoire a l'envi, mais cette fois elle est expurgee des quelques details qui peuvent la rendre interessante. Je suis aussi tres surpris du ton employe: You are not the same than the autralopitecus and your grand-children will be different from you. Pourquoi ne pas s'inclure avec un petit we? Est-il un alien? Parle-t-il en leur nom?
Ah! J'oubliai deux moment de bravoure:
- Le fameux are you familiar with: Saturne???
Je ne sais pas si des astronomes professionels auraient le front de s'adresser comme ca a des enfnts ou des novices venant a une conference.
- La declaration d'amour a la Terre: tres astucieuse car elle lui permet d'adherer a la theorie Gaia, sans avoir l'air s'y toucher.
Peut-etre ne suis-je pas tres objectif mais j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il faisait la.
J'ai certainement manque un episode avec ce personnage.
Si je me suis trompe en ne voyant en lui qu'un mauvais conteur, dont 90% du recit n'est centre que sur lui et 10% sur des histoires racontees par d'autres bien mieux que lui et dont ils se permet de retirer les details interessants, alors je ferais  amende honorable.
Mais je veux comprendre pourquoi il a une place si importante, et pourquoi sa presence est quasi-obligatoire.
Qu'a-t-il a voir avec l'exopolitique?
Merci de me repondre je suis pret a tout entendre.

Excellente journee a vous tous.
With knowledge comes responsibility.

zoilgust

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 27 Juillet 2009 à 09:34:27 »

j'essaye d'ecouter et de traduire mais je n'y comprends rien ....  :(

y'a du nouveau ? un scoop ?

Merci d'avance ...  :-\
CORRUPTISSIMA RE PUBLICA, PLURIMAE LEGES

Ely

• Sceptique optimiste
  • En ligne En ligne
« Réponse #28 le: 27 Juillet 2009 à 10:30:38 »

Moi je remercie toutes les personnes qui ont fait ce qu'il faut pour qu'on puisse suivre ça de chez nous ou en différé pour ceux qui n'étaient pas la ce WE, c'est du boulot, et le résultat est là et de qualité.

Je tiens à noter au passage que j'apprécie beaucoup les interventions de Nick Pope, pour la bonne raisons que je ne pratique pas beaucoup l'anglais, et il a une diction particulière qui fait qu'on comprend tout ce qu'il dit, c'est vraiment agréable.

Par contre j'ai une question, suite à une intervention de Steve Greer :
Avez-vous notez le passage ou il parle d'une expérience concernant deux chats, qui sont superposés temporairement dans l'espace, puis séparés à nouveau, comme si on faisait s'entrecroiser leurs atomes ?

Est ce que quelqu'un en sait plus sur ce sujet ? Peut etre y'a t'il déjà eu des topics dans les lesqueles on en parlait sur ce forum ?

Ely

• Sceptique optimiste
  • En ligne En ligne
« Réponse #29 le: 27 Juillet 2009 à 10:51:32 »

Je reprends la "traduction google" pour en sortir quelques extraits...

Apportez-moi des photos de la NASA, les grandes embarcations non identifiées qui ont suivi la mission Apollo 13 sur son voyage de retour sur la lune.  (Deux des trois objets photos, prises par les membres de l'équipage d'Apollo 14).  Il a été estimé que la moitié de l'étranger les navires 5 miles (8 km.) Long.  Nous présentons également deux images captées par la sonde Voyager 1 lors de son passage par le biais de Saturne. Ces photos montrent des sensationnel géant autoluminosos objets artificiels dans ou à proximité des anneaux de Saturne.

J'avais déjà lu ça avant, et je n'ai pas pu suivre "toute" la conférence n'ayant pas été la ce WE.
Y'a t-il eu diffusion de tels documents ?

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :