Veille ufologique américaine
Dr Greer à TOUT faux lorsqu'il considère que tous les extraterrestres sont tous pacifiques.Il le dit.Il est naïf ou quoi ?Et ces maudits short-greys qui kidnappent les humains pour faire des expériences médicales tu en fais quoi ? : Implants , Expérience ADN ...Moi je pense que certains en effet sont pacifiques mais pas tous.Et pourquoi seraient-ils tous pacifiques ?Comme dans le film "Signs" avec Mel Gibsonil ne faut pas exclure l'usage d'une bonne base de base ball contre cette espèce maléfique que sont les short-greys ,maudite soit elle.Gros Chacal.
Il y en a un seul qui pour moi à tiré son épingle du jeu, c'est Nick Pope grâce à son sérieux, son professionnalisme et sa lucidité.
Mon but, en arrivant sur ce forum, était d'essayer d'introduire un peu d'esprit critique
Pour Edgard Mitchell, on sait qu'il a fait un voyage dans les étoiles et qu'il en est jamais revenu.
Je me demande ce que Nick Pope venait faire dans ce panier de crabes.
Cette attitude n'encourage pas à faire l'effort de traduire,du moins en ce qui me concerne.
Des provocations vraiment déplacées sur un forum de recherches,le fait est que tu te répands beaucoup en ce momentpour propager tes frayeurs et tes a prioris.