Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
j'essaye d'ecouter et de traduire mais je n'y comprends rien .... y'a du nouveau ? un scoop ?
Clash anti-Greer à la fin du Sommet..
Ma compréhension, n'hésitez pas à compléter.Juste avant il parlait du vide et de l’espace entre 2 atomes, ou molécules, qui se trouve en nous. Cet espace est immense et l’espace que notre masse occupe dans notre dimension peut être également occuppé par d’autres masses.Nick Pope, d'accord, il a peut-être une bonne diction mais on n'apprend rien avec lui. (enfin, ici, sur ce forum) il est bien pour le 20 heures.
Moi je remercie toutes les personnes qui ont fait ce qu'il faut pour qu'on puisse suivre ça de chez nous ou en différé pour ceux qui n'étaient pas la ce WE, c'est du boulot, et le résultat est là et de qualité. Je tiens à noter au passage que j'apprécie beaucoup les interventions de Nick Pope, pour la bonne raisons que je ne pratique pas beaucoup l'anglais, et il a une diction particulière qui fait qu'on comprend tout ce qu'il dit, c'est vraiment agréable.
C'est pas pour encore faire de la pub pour ma soupe, mais si tu as lu toutes les trads Camelot, et lu Ovnis-USA chaque jour, tu savais déjà tout>Ce qui m'a pas empêchée d'apprécier de suivre en direct. J'ai beaucoup aimé la rétrospective de Basset, la prestation de Paola Harris est une mine d'informations> Comme a dit le présentateur, Paola est une sorte de '' google'' de l'ufologie.
parfois je me dis que avoir des a priori plus ou moins fonde ne serait pas une bonne chose pour un contact alien sain.. la confiance est une regle de base dans un premier contactmais une confiance prudente , un apprivoisement a la maniere du "petit prince"ce n'est donc pas un a priori quand il est fonde sur l'experience de la communication mais il pourrait en etre un si l'on etend l'experience personnelle sur l'ensemble d'un peuplemais je ne suis pas parfait... et je presume que si je croisais des grands ducaux plus ouverts je changerais sans doute d'avis cela demontre en tous cas qu'en cas de contact on reste ce que l'on est avec ses qualites et ses defauts et que tres rares a mon sens seraient les hommes denues de tout a priorimais le fait de le savoir est une grande chance car alors ces apriori peuvent etre nuances...
Clash anti-Greer à la fin du Sommet..Bill Ryan raconte :26 July 2009 - update• At the close of the Barcelona Exopolitics Summit, there was a near riot in the auditorium when several dozen Spanish delegates tried to take the stage to announce that three of them, working on a Free Energy device, had received death threats from Steven Greer.We do not know the truth of these allegations but I (Bill) recorded two of them on dictaphone and I can confirm that they were both frightened and extremely angry and upset. The conference organizers, perhaps understandably, did not want the close of the conference to be disrupted and so they were not allowed to speak.A number of them have asked Project Camelot for help and so publishing this summary report is our first step while we investigate this further.