Veille ufologique américaine
Les gens ont pris l'habite d'être secouru par les autoités. G? Celente explique dans l'entrevue faite par P. Jovanovic comment les américains de base sont des assistés, incapables de se débrouiller en cas de crise. Jovanovic avait parlé des habitants des grandes villes, qui ne peuvent pas se débrouiller sans aides de l'état.
Pourquoi scanner les livres ? s'il n'y a plus d'électricité il n'y aura plus d'ordinateur pour lire les cd ni les clés USB. Le dentifrice est inutile, le savon d'Alep lave très bien les dents, et n'est pas mauvais au goût. Pour désinfecter l'eau la Javel ce n'est pas terrible, je préfèrerai le charbon de bambou ou l'argile. La lessive pourquoi ? le savon est suffisant, les coton-tiges, inutiles. Et l'huile essentielle de lavande est le meilleur bactéricide.
Les He ne sont pas vraiment chère si on considère la quantité de plantes nécessaires pour extraire les huile, mais ça fait cher. JP willem faisait la promo des diffuseurs d'HE. J'en ai acheté un. Le vendeur, évidement, m'a fait croire que 10 ml durait 1 semaine. Dans une autre boutique j'entendais le même barratin. Ben moi je vous le dis: les diffuseurs d'HE consomme énomément d'HE. Les 10 ml, vous les passez en 1 journée.Vous pouvez acheter des diffuseurs avec débit réglable et autre temporisateur, mais c'est encore plus cher que les trucs de base et si c'est pour diffuser du pipi de moustique, c'est pas la peine.Quand vous allez chez un distilleur qui fait de la vente au grand public, il diffuse de l'HE à volonté. ça sent bon, c'est exquis, mais quand vous voulez faire la même chose chez vous, vous y laissez vos burnes.Donc moi dis: à moins de prendre un diffuseur super silencieux et de se faire des diffusions juste le temps d'une séance de masse ou de relaxation, pourquoi pas, mais si c'est pour utiliser fréquemment ce truc, vous avez intérêt d'être blindé au niveau du portefeuille.je prend un prix extrêmeHe d'immortelle: 18 € les 5 mlj'en ai vu une à 32 € les 5 mlSur le site que tu as indiqué, je vois par exemple l'eucalyptus citronné à 3.9 les 10 ml. sur aroma-zone à ce prix tu as 30 ml si je souviens bien.Les magasins comme "nature et ché plus quoi" vendent très cher les HE. Elles sont bio mais franchement rien à foutre du bio quand tu appliques une HE pour une douleur articulaire par exemple.