Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Crop + engin aux Pays-Bas  (Lu 1461 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Crop + engin aux Pays-Bas
« le: 30 Juillet 2009 à 00:38:39 »

5 images intéressantes, et le récit du photographe et ses amis :

http://dcca.nl/art/ufo-circle-uk.htm

UFO above Dutch crop circle

The latest cropcircle from Holland, appeared in the night of thursday/friday 23/24 July, was visited on saterday the 25th and gave very interesting results. After the ‘official’ research, we went back in the evening to the same cropfield in the South-West of Holland. With the presents of 3 people of the DCCA-research team (Sjaak Damen, Richard van Rijswijk and myself, Peter Vanlaerhoven), together with Pascal (friend of Richard), Robbert van den Broeke and Nancy Talbott (BLT Research Team Inc.) we had a strange experience.

We all felt the energitic vibrations quite well and gave us a good feeling which was rare for that moment but it seems something can become even much more rarely. On this specific evening we saw two UFO-pictures on 2 different camera’s which are attached. These pictures were made by Robbert with us nearby, so we are sure these pictures are not manupilated. For myself, i saw the same UFO with my naked eye, just behind Robbert. He felt the presence of this object also. Robbert had earlier this day the feeling to make some pictures with camera’s of other people, we do know why for now. Appearently it’s time to make another step for unidentified ‘things’ to show theirselves more concrete to us.

Earlier this month there were more UFO-pictures taken by Robbert with the camera of Roy Boschman, his friend. Also this time in a cropfield where 3 different kind of cropcircles did appear. Als these pictures are attached. So, we have now 5 UFO-pictures, taken from 3 different kinds of camera’s. We, the DCCA, can confirm that these are all real. Of course it’s not sure that these UFO’s were the makers of the cropcircles over here, we will let decide your imagination. Nevertheless this happening will give us surely more food for thoughts.

By the way, it is not allowed to enter one of these fields!

Peter Vanlaerhoven
www.dcca.nl

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Crop + engin aux Pays-Bas
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2009 à 10:02:14 »

naaannn! Est-ce enfin possible que des clichés puissent enfin prouver la présence d'ovnis sur des champs où ont été répertoriés des crop-circles? Et quels clichés! En gros plan de surcroît. D'après l'auteur de l'article, qui semble très honnête car il précise bien qu'il n'a pas la preuve que ces engins soient les auteurs des crops, les ovnis ont été pris en photo à différents moments et à différents endroits dans un champ en Hollande.
A noter que les caméras ne sont pas tombées en panne malgré la proximité des ovnis. Autre chose, ces ovnis me font penser à ceux de Billy Maier, et enfin sur deux clichés on peut voir la présence de lignes haute-tension, fait qui a souvent été remarqué dans des témoignages d'ovnis.

Vite, Elevenaugust, viens faire un tour sur ce fil!  :o  :)
« Modifié: 30 Juillet 2009 à 10:35:31 par herveboy »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2009 à 10:26:31 »

je n'arrive pas vraiment à comprendre cette photo:

Est-ce que l'ovni est entre l'homme dans le champ et celui qui prend le cliché? ce qui expliquerait que l'ovni semble énorme, alors que vraisemblablement ce serait des petits disques. Mais alors quelle chance que ce cliché d'un ovni qui passe entre deux personnes! Et encore une chose que je remarque c'est que ces ovnis ne sont pas farouches pour une fois et se laissent filmer alors que d'habitude ils se sauvent dès l'apparition de témoins gênants. Est-ce un tournant?

Ely

• Sceptique optimiste
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 30 Juillet 2009 à 10:38:15 »

Personnellement (et ce n'est que mon avis), je trouve troublant que l'objet soit toujours si flou ..

Enfin ça fait vachement "montage de tres mauvaise qualité" ...

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 30 Juillet 2009 à 10:47:25 »

Même avis que Nupia. Dès la première photo, je me suis dit que c'était un montage bâclé.

J'attends quand même les analyses photo d'elevenaugust ou d'un autre pour être sur.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 30 Juillet 2009 à 10:49:13 »

le flou peut s'expliquer par le fait que le disque tourne sur lui-même, voir le premier cliché qui donne cette impression.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 30 Juillet 2009 à 10:50:18 »

un montage avec des photos de Maier? Que venait faire Nancy Talbott sur le terrain? Il y a des bribes de phrases qui m'échappent.

salva52

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 30 Juillet 2009 à 11:28:59 »

Mais, mais, mais ... c'est un trou noir, oh mon dieu, on va tous mourir.  :D

Hachibi

• Raikage nii-sama
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dattebayo
« Réponse #8 le: 30 Juillet 2009 à 11:56:18 »

Bonjour ,
l'objet est à une distance très faible de l'objectif genre 2-10 cm d'où le flou , et doit faire quelques centimètres de largeur ou diamètre si il est rond .
Rien qu'avec la dernière photo

( Clic droit "Afficher l'image" )
(Hauteur caméra : taille d'une personne moyenne moins quelques centimètres car il ne devait pas l'avoir sur la tête )
« Modifié: 08 Août 2009 à 01:19:11 par Hachibi »

thomas35

• Hors ligne Hors ligne
Re : Crop + engin aux Pays-Bas
« Réponse #9 le: 06 Août 2009 à 08:38:14 »

Ma première pensée en regardant les photos : c'est bizare, cet ovni ressemble à un plat à tagine. J'en possède un et je ne peux m'empêcher de faire la comparaison. En tout cas, mon impression profonde est que ces photos sont un bidouillage grossier.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :