Désolé pour la source . Je l' avais lu dans un livre dont j' ai perdu le titre .
D' après le temoinage de certaines personnes abductées , les ovnis que nous voyions apparaitre dans nos cieux seraient en fait des appareilles embarqués dans des vaisseaux mères de formes cylindrique puis emmener vers notre systèmes solaire . Une photo transmise par la NASA montrerait trois énormes vaisseaux mères positionner sur les anneaux de la planète SATURNE .
Le témoignage qui va suivre est celui d' un abducté " LUCIANO GALLI " . Il raconte son voyage dans l' espace et sa rencontre avec un vaisseau mère .
Cet vision d' un vaisseau mère , nous avait été transmise par LUCIANO GALLI .
Un journaliste de la gazette italienne " DOMENICA DELLA SERRA " de 1962 , fera sa petite enquète
concernant l' enlèvement de LUCIANO GALLI . interwiew de LUCANO GALLI .
La cabine de l' ovni était assez spatieuse et circulaire avec un tas d' instrument tout autour .
Il y avait aussi , une sorte de fenêtre circulaire d' environ 1 Mètre de diamètre, par se hublot
je pouvais voir la terre s' éloigner de nous .
D' abord elle était pareil , à ce que l' on voit d' un avion , puis elle paraissait s' éloigner .
Nous étions désormais dans l' espace , alors ue je continuais de regarder par ce hublot , j' aperçu ce qui
paraissait être , un immense dirigeable .
L' étrange appareil éméttait une sorte de lumière phosphorescente .
Sous l' une des extrémités , j' aperçu six ouvertures , à travers lesquelles de petits disques entraient et
sortaient .
Ceci est l' un de nos vaisseaux de l' espace , expliqua l' un des personnage qui se trouvait à mes côtés .
En s' approchant de l' enorme aisseau , je constatais que les ouvertures constituaient autant de hangars
pouvant abiter a moins une cinquantaine de soucoupes volantes .
Dans ses hangars , il y avait des centaines d' individus en combinaison qui vaguaient à leurs
occupations .
En 1952 , un autre contacté " GEORGES ADAMSKY " , aurait eu la chance de visiter un tel
vaisseau . Une de ses photo concernant se genre de vaisseaux mères circule sur internet .
Comme on m' interdit désormais de mettre des liens à mes textes . CHerchez par vous même
sur internet .
SOURCE . UNE AUTRE DIMENSION BY NYGHTLORD
Trois vaisseaux géants seraient en orbite autour de Saturne
Le 30 janvier, l'émission radio de Alan Handlemann de Greenville, Caroline du Sud, présentait une entrevue avec un scientifique de la NASA, le Dr Bergrun, où l'on a discuté de son nouveau livre, " The Ring-Makers of Saturn".
Le Dr Bergrun a révélé que la NASA a reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l'on peut voir trois engins en forme de cigare.
La taille de l'un de ces engins est estimée être celle de la Terre.
Le EMV (ElectroMagnetic Vehicle = Véhicule Électro-Magnétique), comme le désigne le Dr Bergrun, serait intelligemment contrôlé.
Quand on lui a demandé pourquoi la NASA n'avait pas obtenu d'image de lui auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu'ils ont tendance à se cacher. Il affirmait que, selon lui, les anneaux de Saturne cachent plusieurs autres engins. Le scientifique de la NASA a ajouté qu'il paraît que ce EMV géant exerce une influence sur les anneaux de Saturne, possiblement une attraction.
Quand on lui a demandé pourquoi la NASA et les autres agences gouvernementales n'ont pas rendu cette information publique avant, le Dr Bergrun a répondu que l'acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l'espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentaient pas une menace; et un engin de cette taille serait considérée comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire. Donc, il serait traité dans les " budgets cachés des agences militaires de renseignement ".
Le Dr Bergrun dit qu'on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare. Le livre, "The Ring-Makers of Saturn" est supposé montrer une photo prise par Voyager de cet énorme EMV. Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.
http://nightlord.canalblog.com/archives/2006/11/22/3237087.html#comments=> VAISSEAU MERE SUR LES ANNEAUX DE SATURNE